Nous sommes le 27 Avr 2024 20:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Fév 2022 15:24      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
grout a écrit:
Eeeeeeeeeet l'un des boss de fin débarque.


Dans une pose ridicule d'ailleurs, ce qui ne va pas du tout avec son visage qui semblerait masqué et qui fait bien violent.

Citation:
Je suis assez mitigé pour le moment sur l'évolution de l'histoire, en gros tout devient trusté par les Lo Po Bia.
Kallavan est un grosse girouette, décu par sa réaction dans le dernier chapitre de fanboy de Jahad, il suffit juste du lui dire "c'est Jahad qu'a dit" pour qu'il se range ? un peu simple..


Qu'est-ce que t'entends par trusté ? Les Lo Po Bia sont les seuls à avoir accepté de rentrer en guerre ouverte de mémoire, donc c'est un peu normal qu'ils soient sur le devant de la scène non ? Surtout qu'on est dans leur fief là.

Le revirement de situation de Kallavan ne me surprend pas tant que ça (si c'en est un, on a pas plus d'informations pour l'instant). Depuis le début, il le dit, il suit Jahad et Jahad seul. C'est un peu son Dieu absolu et il l'assume entièrement, c'est ce qui en fait un adversaire si redoutable pour Baam et son équipe : Ils ont aucune chance de le faire changer de camp réellement, il deviendra jamais un Végéta (tout du moins, je l'espère).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2022 19:50      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Oh un gros Boss arrive!!

Enfin une grosse pointure pour Baam à mettre à son tableau de chasse !!
Nan je déconne :) ils sont dans la mouise là !! 3 du niveau d'Evankhell et un TOP20 ou Top30. A part l'arrivé d'Urek je vois pas comment ils vont s'en sortir :|

Pour Kallavan, déçu oui (j'aimerais bien le voir en futur allié de Baam et Co), mais pas surpris. Il n'a jamais été avec nos amis, c’était temporaire. Un chef de Famille avec Zahard c'est un peu comme Jésus et ses apôtres. Il veut plaider sa cause auprès de lui et récupérer son rang.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2022 23:03      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
C'est vrai que la mise en scène de son apparition est un peu... particulière..

Ce que j'entends par trusté c'est qu'il n'y a qu'eux, et en grande quantité. Oui, j'avais oublié (depuis le temps ... merci pour le rafraichissement) qu'ils sont les seuls à s'être prononcés et positionnés sur le conflit. Après, nous présenter une quantité importante de personnage tout en précisant que c'est de la chair à canon qui doit mourir pour que la famille se renouvelle, pourquoi pas, mais je trouve que ca alourdit un peu le rythme.

Content de revoir Baam et co, ca rafraichit un peu.

Je me fais régulièrement des retours en arrière/pause, pour relire les chapitres par bloc de 20/30, je verrais comment ca donne sur le long terme.

Pour Kallavan, je ne m'attends pas a une végéta, et ca serait clairement sans saveur qu'il passe du côté de Baam.
Par contre, sa vengeance contre Leyborick était pure, je trouve vraiment dommage que juste parce que Leyborick dise "C'est Jahad qui a dit" qu'il s'arrête comme ca. Pouf. Le soufflé tombe.
Je trouve ca trop facile, trop simple. On verra par la suite si Kallavan finit sa vengeance en le tuant et en prenant sa place (ou pas). Mais s'il ne le fait pas juste parce que l'autre dit "Jahad a dit", franchement :/ . D'ailleurs, c'est possiblement faux : a quel moment Jahad a dit "Kallavan va sacrifier son esquadrille" ?

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2022 21:40      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/...526

He is BACK !! Enfin un renfort de poids.

Va bien falloir ça et d'autres en plus car le leader de Lo Po Bia a l'air d'être un vrai monstre !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2022 09:58      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
Wow.
Le dernier chapitre est juste epic.
L'histoire en Ysra et Wangwang est assez touchante.
Bon ca introduit encore des Lo Po Bia, qui reviendront surement après, mais c'est sympa :D .

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2022 20:22      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Oui une vraie histoire de chien fidèle et de chat solitaire.

C'est marrant, surtout qu'ensuite les rôles se sont plutôt inversés, le chai s'est soumis et le chien a mordu son maître et s'est barré !!

Sacrée créature à la fin :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2022 16:37      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
Chapitre vraiment très sympa, l'univers exposé est fun. C'est bien la première fois qu'on voit une romance (voir un triangle) et du sexe dans ToG :D .

Par contre, ca veut dire que Yama est super pété avec une créature ancienne dans lui, sacré powerup en perspective ...

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2022 23:57      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god...no=535

Encore des nouveaux venus ? Ou bien ils sont d'un des parti deja en place ? Ca fait beaucoup de monde !!
Par contre la faction serpent à pris cher.

Et Baam égal à lui même :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2022 21:11      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god...no=536

L'élève aurait-il déjà dépassé le maitre ? :shock:
Ca me parait un peu trop tôt quand même !!

La réaction de la Princesse est bizarre. A se demander se qu'elle manigance réellement :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2022 10:15      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ce que je trouve un poil abusé c'est la rapidité de maitrise du léviathan. On parle quand même d'une bête indomptable par l'un des leader des 10


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2022 12:43      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
n1k00 a écrit:
Ce que je trouve un poil abusé c'est la rapidité de maitrise du léviathan. On parle quand même d'une bête indomptable par l'un des leader des 10


Je suis d'accord mais à quel point est-ce que c'est comparable ? L'un l'a absorbé, l'autre a essayé de le soumettre, donc peut-être que c'est la méthode utilisée qui n'était pas la bonne ?
Après, il faut qu'on accepte aussi par moment que le récit ce doit d'avancer. L'arc est suffisamment long et rempli de personnages dans tous les sens avec un background au final, plutôt développé pour qu'on ne s'attarde pas non plus sur des appropriation de power up. Personnellement, ça ne me gêne pas tant que ça.

Ca fait plaisir en tout cas de voir ce duo pour la première fois en action. En plus, Baam et sa chemise qui prend la pose, ça marche pas du tout :lol:

Le coup du serpent sur l'avant dernier chapitre m'as aussi bien fait rire. Je trouve que Siu maîtrise très bien cette part de sérieux/humour. Oda y arrivait très bien à une époque mais ça marche beaucoup moins bien pour moi maintenant donc je trouve ça rafraîchissant de pouvoir toujours rigoler devant un manga/manwha.

Maintenant que Baam devient de plus en plus proche d'un mid-ranker si on peut dire, est-ce qu'on aura pas une partie comme avec OPM où il va nécessiter un apprentissage des techniques pour maîtriser sa puissance de plus en plus démesurée? J'espère quand même qu'on arrivera à retrouver des combats d'équipe comme on avait au début, je trouve que ça manque cruellement depuis un certain temps, c'était quand même le charme de l'oeuvre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2022 13:55      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui oui c'est sûr qu'il faut que ça avance. Après c'est pas dit que par la suite le leviathan va pas tenter de se rebeller.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2022 21:54      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/...no=537

Comment Baam a clashé son Maitre :lol: Ce manque de respect !!

Ca sent la triste fin pour Yasratcha . Dommage il avait pas un si mauvais fond au final :|

Par contre je me demande si on va apprendre pourquoi WangWang avait ces 3 Fangs , comment il les a eu, pourquoi et par qui/quoi ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2022 22:03      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god...no=538

La question est de savoir si nod Chat et Chien vous pouvoir au moins s'approcher de Traumerei où s'ils se feront avoir par la floppée d'Anima qu'il leur balance !!
Moi je les vois y arriver pour ensuite se faire oneshot par Traumerei

Sinon toujours aussi balèze notre Baam. Un Ranker "normal" n'est plus de taille désormais


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2022 22:12      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god..._no=539

Oh bordel la hype :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Va falloir attendre une semaine maintenant :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2022 22:21      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
l0l067 a écrit:
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god..._no=539

Oh bordel la hype :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Va falloir attendre une semaine maintenant :non:


Ouais... Très dur de résister et de ne pas prendre les fast pass... :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2022 22:31      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
k1Rua a écrit:
l0l067 a écrit:
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god..._no=539

Oh bordel la hype :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Va falloir attendre une semaine maintenant :non:


Ouais... Très dur de résister et de ne pas prendre les fast pass... :non:

Oui mais c'est là où l'on distingue les forts avec de la volonté des faibles (avec leur Tower of God version française (voire spoilers preview ?!)) :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2022 07:47      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Un mot : H.Y.P.E :bounce: :bounce: :bounce:

https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=541


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2022 21:16      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Oh le bordel dans la Cat Tower !! Y a trop de monde là. J'adore :lol:

C'est bien Baam et son Maitre ont des principes. Mais bon on sait tous que Baam n'aime que Rachel de toute façon :evil: :evil: :evil:

Et cette fin de chapitre :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2022 00:03      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
l0l067 a écrit:
Oh le bordel dans la Cat Tower !! Y a trop de monde là. J'adore :lol:

C'est bien Baam et son Maitre ont des principes. Mais bon on sait tous que Baam n'aime que Rachel de toute façon :evil: :evil: :evil:

Et cette fin de chapitre :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


J'ai bien aimé aussi que tout le monde cherche au final à s'entraider une fois qu'ils ont compris que si la bombe explose, presque personne n'arriverait à survivre.
Puis Jinsung Ha m'as bien fait rire, ça tête montre bien qu'il a pas du tout réfléchi et qu'il a surtout agi avec son coeur :lol:

Pas trop sûr qu'il aime Rachel encore ou tout du moins aux dernière nouvelles, il semblait avoir au moins pris la décision de la tuer s'il la recroisait.

En tout cas pour la première fois depuis l'arrivé d'un chef de famille, on entrevoit une possibilité de survie pour Baam et co. sans que ce soit trop abusé. Donc en plus d'avoir un aperçu de la puissance d'un chef de famille, on a une histoire qui continue de bien se ficeler. On est servi. :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2022 00:25      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
k1Rua a écrit:

Pas trop sûr qu'il aime Rachel encore ou tout du moins aux dernière nouvelles, il semblait avoir au moins pris la décision de la tuer s'il la recroisait.

Oui petite boutade :D Même si je ne suis pas certain qu'il arriverait à la tuer s'il en avait l'occasion. Mais que ce serait bon si ça arrivait !!! Oui je suis méchant, mais bon ...

Baam je le vois plutôt finir avec un harem de plusieurs Princesses :lol: :oops:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2022 19:16      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué

Inscription: 20 Oct 2008 12:49
Messages: 169
k1Rua a écrit:
l0l067 a écrit:
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god..._no=539

Oh bordel la hype :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Va falloir attendre une semaine maintenant :non:


Ouais... Très dur de résister et de ne pas prendre les fast pass... :non:


Sur le net on trouve très facilement les derniers chapitres… on a le droit d’en parler ici ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2022 19:35      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Luffy69 a écrit:

Sur le net on trouve très facilement les derniers chapitres… on a le droit d’en parler ici ?

Y a un autre topic créé pour ça :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2022 22:39      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/...._no=544

Traumerei, le genre de gars à jamais se battre lui même pour pas se salir les mains :x !!

RIP le Matou. T'étais pas un mauvais type au fond, t'as juste fais quelques mauvais choix .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2022 21:55      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god....no=545

Pas trop compris ce qui s'est passé à la fin quand la snipeuse a tiré :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2022 14:34      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
l0l067 a écrit:
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god....no=545

Pas trop compris ce qui s'est passé à la fin quand la snipeuse a tiré :|


Il semblerait qu'ils aient été transporté autre part que là où ils devaient non ? J'ai l'impression en tout cas qu'une confrontation éventuelle entre 2 chefs de famille s'éloigne un peu, c'est dommage !

Sinon, la mauvaise news :

En espérant qu'il se rétablisse vite et que ses soucis de santé iront mieux !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2022 19:41      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god..._no=546

Bon ben ca y est ils sont de nouveaux tous dispersés :(

Par contre cette fin de chapitre, ça y est ma colère revient :evil: :evil: :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2022 22:47      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
l0l067 a écrit:
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god..._no=546

Bon ben ca y est ils sont de nouveaux tous dispersés :(

Par contre cette fin de chapitre, ça y est ma colère revient :evil: :evil: :evil:


Ahah, dès que je l'ai vu, le seule truc qui m'as traversé c'est "Bitch".

Oui, dommage qu'ils aient été tous séparés de nouveau, même si c'est presque logique au vu de la force de Baam, les autres serviraient strictement à rien pour monter les étages. Mais par contre, Baam est séparée toujours avec Traumerei normalement non ? C'est un peu la pire situation pour lui..

Bon, faut que je calcul, mais quand il restera que trois chapitres avant la pause, je me prendrai les fastpass, c'est le seul moment où c'est intéressant de le faire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2022 21:54      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/no=547

Bordel je l'ai pas vu venir cette tournure des évènements :shock:
J'espère que ce Tournoi va vraiment avoir lieu. Avec toutes ces Princesses qui vont se battre pour Baam, ça va être fendard :lol: :lol: :lol:

Bon sinon Rachel s'est encore trouvé des compagnons balèzes on dirait :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2022 11:45      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
l0l067 a écrit:
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/no=547

Bordel je l'ai pas vu venir cette tournure des évènements :shock:
J'espère que ce Tournoi va vraiment avoir lieu. Avec toutes ces Princesses qui vont se battre pour Baam, ça va être fendard :lol: :lol: :lol:

Bon sinon Rachel s'est encore trouvé des compagnons balèzes on dirait :evil:


Ben on sait comment Rachel va revenir sur le devant de la scène. Et pour ses alliés on s'en doutait depuis que le leader de la famille est venu la récupérer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2022 22:07      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
Heureusement que le tournoi n'est pas tout de suite, qu'on reparte pas sur un battle royal trop rapidement.
Laissons d'abord a Khun le plaisir de brainstorm/brainshit les Po Dibau :D .

Enfin si Gustang les laisse faire ..

Rachel, toujours aussi plaisante à revoir. Elle est pire qu'avant, mais c'est génial :D .

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2022 22:30      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/...episode_no=549
Oh Bordel , Rachel à la fin chapitre c'etait juste :evil: :evil: :evil:
Dire qu'il va falloir attendre des années avant d'enfin la voir prendre cher et se faire défoncer, ça me désespère :snif:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2022 11:33      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
(Lien du chapitre : démerdez vous :)

REN EST DE RETOUR ! ENFIN ! J'adore ce méchant :D .

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2023 14:54      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
La bonne nouvelle assez innatendue:



:)

edit: Chapitre 134 de la saison 3, déjà out. Apparemment 5 chapitres sont dispo. J'espère que Webtoon mettra le premier chapitre de dispo demain et qu'on devra pas attendre 3 semaines.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2023 23:48      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Ca c'est une super bonne nouvelle !! Clairement le meilleur manhwa dans le genre pour moi.

En espérant que la santé tienne pour Siu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2023 08:45      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué

Inscription: 20 Oct 2008 12:49
Messages: 169
Chapitres dispo sur https://cosmicscans.com/manga/tower-of-god/

Ça s’accélère !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2023 13:40      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué

Inscription: 20 Oct 2008 12:49
Messages: 169
Luffy69 a écrit:
Chapitres dispo sur https://cosmicscans.com/manga/tower-of-god/

Ça s’accélère !


Chapitres 561 et 562 out !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2023 10:46      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
12 chapitres de sortis depuis la reprise en Corée. Toujours 0 sur le site webtoon en anglais :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2023 20:04      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué

Inscription: 20 Oct 2008 12:49
Messages: 169
13 même maintenant et déjà traduits en anglais.

Arrivée d’un personnage emblématique !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2023 08:19      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
:bounce: :bounce: :bounce:

https://cosmicscans.com/tower-of-god-chapter-574/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com