Nous sommes le 04 Mai 2024 15:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Oct 2021 20:13      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
"Par le météore de Pégase" Ah non c'est pas ça :)

Combat toujours intense entre les 2 !! Difficle de dire comment ce combat va finir. Baam semble quand même combler l'écart qui les séparaitil y a peu.

Sinon le Boss libéré semble bien spécial et surpuissant. Curieux de voir quel impact il va avoir sur le Jeu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2021 10:28      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=507


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2021 10:47      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Han cette fin de chapitre :shock: :shock: :shock:

Je trouvais ça un poil redondant cette histoire de White qui revient se battre contre Bam, et finalement je commence à apprécier. Je m'explique : le coup du "un ennemi très méchant et surpuissant devient un allié fiable" c'est le classique parmi les classiques. L'ennemi qu'on affronte à plusieurs reprises et qui a des power ups à la hauteur du MC c'est aussi un très grand classique. Mais le méchant qui power up et que tu gardes à côté de toi comme allié qui se met à décapiter ta propre équipe en annonçant "bah je vous le dis depuis le début que je suis méchant", ça j'ai pas souvenir de l'avoir lu souvent (je me demande même si c'est pas inédit).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2021 14:10      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Mais c'est la force de TOG je trouve, les personnages ne sont pas du tout manichéen et c'est ça qui est vraiment agréable. Tu dois t'allier au plus gros des connards pour survivre pendant 1 étage parce que t'as un montre en face de toi ? Ok, tu prends sur toi. Bien sûr il y a toujours le côté shonen avec la force de l'amitié et Baam qui se dépasse à chaque fois pour sauver ses amis mais c'est toujours plus complexe.

La, le combat est tellement violent quand même. Il y a pas de sentimentalisme, on est pas sur du "mais on s'est aidé pendant x temps, je sais qu'au fond de toi, il y a du bon", on a juste 2 monstres qui veulent s'entretuer et ça y va pas par quatre chemin et c'est tellement bon à lire. Pareil avec Doom et Yama, le mec fait un énorme power-up, il y va réfléchi et il veut mettre toutes ses chances de son côté, ça change des Luffy et co. qui fonce dans le tas et gagne parce qu'ils doivent gagner peu importe la cohérence.

Bon. Par contre, là Baam, c'est bon, tu te relèves et tu nous casses la gueule de White et tu le remets à sa place une bonne fois pour tout, montre nous que tu as du Gohan en toi. :bounce:

PS: Ceux qui suivent la parution en Scan, vous avez des nouvelles pour SIU, il va faire une pause au final ou son état reste stable?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2021 14:26      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Pas de pause au dernière nouvelles


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2021 15:49      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Bourbon Kid a écrit:
Pas de pause au dernière nouvelles


Merci :)
Espérons que sa santé s'améliore. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2021 21:12      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Pas mieux que :shock: :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2021 15:29      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=508

Voilà enfin le chapitre, Viole fait son moment nekketsu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2021 16:25      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
Voilà enfin le chapitre, Viole fait son moment nekketsu

Un nouveau moment nekketsu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2021 19:58      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Oh Bordel !! White a créé un MONSTRE !!
Et il risque de le regretter et de prendre cher :twisted:

Mine de rien , la nana étant un perso très secondaire qui venait juste d'arriver, je voyais pas ça arriver :o

Bon pour Khun je me fais pas trop de souci. Il s'en sort toujours :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2021 12:05      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Est ce que Baam serait pas un Axis (https://towerofgod.fandom.com/wiki/Axis_User) comme le ranker number 1?

Parce que là c'est assez fou ce qu'il fait.

Citation:
In the Tower of God universe, Phantaminum is the "author", or god, of one "story" in the universe. In exchange for taking on the responsibility of managing this story, he is given a powerful authority over the events that occur in the story. He is able to "write" records that cannot be erased or changed.

En gros Baam vient de réécrire son histoire en disant : la fille là elle est pas morte.

Par contre on est d'accord que Baam n'est pas encore à 100? Il n'utilise pas les âmes qu'il a en lui pour le moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2021 13:02      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Alors non Baam n'est pas un axis, sinon il serait capable de battre sans aucun problème n'importe qui dans la tour.
D'ailleurs SIU ne pense pas inclure Phantaminum dans l'histoire tellement ce personnage est cheaté.

Je pense qu'il a absorbé en parti le pouvoir d'Aria qui fait "remonter le temps" comme lorsque son bras repoussait avant, mais à mon avis c'est pas quelque chose qu'il refera par la suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2021 13:09      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Lolong_Donaire a écrit:
Je pense qu'il a absorbé en parti le pouvoir d'Aria qui fait "remonter le temps" comme lorsque son bras repoussait avant, mais à mon avis c'est pas quelque chose qu'il refera par la suite.

C'est aussi ce que je me disais.

Il a "emprunté" et "amplifié" le pouvoir de la nana, sans vraiment en faire sien.
D'ailleurs sur une case on voit la montre d'Aria scintiller il me semble, un peu comme si Baam l'aurait activé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2021 09:37      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=509


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2021 17:27      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Bon comme prévu Khun toujours aussi malin :)

Et Baam commence à acculer White petit a petit. Sinon la resurrection semble bien due au pouvoir de la fille.

Par contre il semble y a avoir des soucis de traduction sur webtoon. Sur ce chapitre, le top commentaire semble dire que la trad US est assez bancale.
Je sais pas trop quoi en penser du coup :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2021 17:39      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
C'est pas pour rien que je vous dis de lire la version fr qui est bien meilleure, webtoon est à la ramasse depuis la reprise.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2021 14:49      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=510


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2021 11:00      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
Lolong_Donaire a écrit:
C'est pas pour rien que je vous dis de lire la version fr qui est bien meilleure, webtoon est à la ramasse depuis la reprise.


Je vais me mettre à la version scan aussi, mais pas plus loin que la sortie officielle. J'ai lu pas mal de commentaire très négatif, surtout concernant le "parlé" de white, qui serait super mal retranscrit.
Concernant le dernier chapitre ... meh.
Ca part un peu n'importe comment, j'arrive pas vraiment à apprécier. C'est black march le noir où totalement autre chose ?

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2021 12:15      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Nope, le shinsu noir est propre à Baam, il l'a déjà utilisé contre Data Zahard à l'étage caché !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2021 09:40      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=511


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2021 10:50      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=512


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2021 13:51      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Trop mimi Rak a la fin :lol:

J'aime bien qu'il y ait eut un rapprochement des 3 héros et qu'ils vont tous se liguer contre White (même si le gros du taff vient de Baam). La symbolique est sympa quand même et ça permet de diminuer un peu la montée en puissance extrême de Baam.

D'ailleurs est-ce qu'il consomme ses âmes ? Je dirai oui (mais indirectement par le monstre en lui) ce qui rendrait ce power up que temporaire, ce qui serait bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2021 15:03      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
Lolong_Donaire a écrit:
Nope, le shinsu noir est propre à Baam, il l'a déjà utilisé contre Data Zahard à l'étage caché !


C'est bon, je suis au dernier chapitre sorti par la version francaise (sans fastpass, je résiste !).
Wow, il n'y a effectivement rien à voir sur beaucoup de dialogue.
Exemple : tout ce que dit White. Sur la version Webtoon, il dit juste "I ate your friend". En VF traduite (je suppose plus fidèle vu les commentaires sur la VA), ca donne "Sa majesté les a dévoré". Ca fait un style assez particulier, mais qui correspond à l'image de la personne.
(bon le traducteur/la traductrice a décidé également que Yama mettait des patates de forain, ca m'a fait rire :D).

Sinon, je persiste : Baam fait du Shinsoo noir depuis qu'il a "mangé" Black March. A quand les autres :D !

J'aime effectivement bien l'idée d'avoir le trio de retour. Rak devient enfin utile :/ .

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2021 16:48      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Oui revoir le trio ensemble ça fait plaisir, mais ça devrait normalement être de plus en plus rare, au vu des ennemis que Baam devra affronter dans le futur ainsi de par son statut d'irrégulier qui le fait progresser de façon exponentielle par rapport aux réguliers.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2021 14:53      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=513


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2021 17:46      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Encore un très bon chapitre. Et sympa le power up divisé en 3


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2021 21:20      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Je suis pas certain que ce power pour les 3 soit permanent. On verra bien !! Mais surtout White est il vraiment out/mort ?
Par contre je serais curieux un jour de connaitre ce que Yu Han Sung a fait a Rak pour qu'il soit petit et parfois arrive a regrandir :|

Et cette fin de chapitre promet aussi pour la suite :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2021 01:22      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god...no=514
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god...no=515

Donx White semble bien out, en tout cas sa version 'affamée". Et les 3 ont bien un power up mais va il être pour toujours ? On dirait bien.

Et Yama semble pouvoir tenir tete au vilain Matou cette fois ci !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2022 23:51      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/...episode_no=517

Une sacrée manipulatrice et magouilleuse cette Princesse !!
Difficile de voir à quoi elle cherche à arriver :|

Mais bon on devrait quand même plus être très loin de la fin, surtout que les forces semblent tous se rassembler dans la même zone et THE ONE (Chef de la Famille ?) arrive dans 20 minutes :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2022 10:14      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Il y a du lourd dans le dernier raw, à voir comment ça va se développer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2022 02:05      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/...no=519

Y a du lourd qui débarque là !!
On doit plus être très loin de la fin de cette bataille et portant difficile de voir comment tout ça va finir :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2022 17:50      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/...no=520

Bouclier Zubizarreta :lol: Il est fan de foot Siu ?

Bon pour le moment les ennemis ont le dessus. Evankhell :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2022 22:19      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god...no=521

Bordel c’était quoi ce premier combat de fainéant là :lol:

Par contre Kallavan il est chaud là !!
Règlements de comptes en vue !! Les autres font pas du tout le poids là


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2022 13:16      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
Marrant le combat non combat de Cheohee, au moins ca permet de passer rapidement. Il a du se dire que trop de FB/Combat/Defaite, c'était pas top.

Kallavan est chaud, j'aime toujours cette humour du : ca c'est une patate. Ca c'est une patate ? Non ca c'est une patate :D .


Sinon teasing du chef de famille... il arrive quand :o !

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2022 23:04      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5972
Netmarble ce n'est pas que 7DS, c'est aussi un jeu Tower of God en préparation :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2022 22:47      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/...no=522

Quand même la grande classe ce Kallavan je trouve !! J'espère qu'on le reverra par la suite !!

Sinon encore un nouveau Powerup a venir pour Baam ? :o Ça commence à devenir indécent là :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2022 14:43      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2012 14:35
Messages: 123
Pour le coup Siu a pas trop le choix d'enchainer les power-ups. L'ecart de puissance est tellement enorme avec les autres irreguliers, si ca power-up pas vite l'histoire va jamais se finir :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2022 09:09      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
(flemme de mettre le lien)

J'ai du relire 3 fois le chapitre (version WT) pour comprendre la discussion entre les Lo Po Bia.
Ca introduit encore de nouveau personnage, j'ai bien compris qu'il allait y avoir un gros ménage dans les anciens Branch Leader, mais si Siu compte nous présenter les 23, ca va être drole :D .

Du coup, il a été un peu introduit mais sans plus, mais son surnom c'est l'étalon blanc ? C'est pas un nom de poisson du classement officiel ca :D .
Ya une branche Cheval du coup :D .

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2022 20:21      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Oui possible Cheval vu le look des autres pare rapport à leur nom.

Sinon Evankhell s'en sort bien. Y aurait pas un peu du pouvoir du Phoenix là ? On dirait une sorte de résurrection qu'elle a eu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2022 12:56      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
Eeeeeeeeeet l'un des boss de fin débarque.

Je suis assez mitigé pour le moment sur l'évolution de l'histoire, en gros tout devient trusté par les Lo Po Bia.
Kallavan est un grosse girouette, décu par sa réaction dans le dernier chapitre de fanboy de Jahad, il suffit juste du lui dire "c'est Jahad qu'a dit" pour qu'il se range ? un peu simple..

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com