Nous sommes le 14 Mai 2024 18:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Aoû 2021 09:45      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Vu la dernière page il va vriller c'est sûr.

Par contre j'ai complètement oublié, White les as vraiment manger ou c'est juste de la provocation?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2021 09:55      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Il a bouffer prince , mais de souvenirs akaraptor a d'abord était poignardé par rachel, mais rien ne dis que white n'a pas manger son âme juste après.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2021 18:39      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
y a du lourd dans le dernier raw, à voir en septembre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2021 18:54      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Je confirme ... c'est très violent je m'y attendais pas. (ça sera pas dispo avant mi-octobre en anglais)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2021 20:49      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Un autre chapitre dantesque.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2021 20:54      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Putain ce chapitre :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2021 08:09      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Nouvelles révélations encore une fois par Yasratcha sur la famille de Yama. Il est fort, il détruit psychologiquement ses adversaires petits à petits pour s'assurer la victoire (pas qu'il en ait besoin au vu de la raclée qu'il inflige à Yama...). J'ai presque autant envie le voir se faire buter que Rachel celui la.

Rak me fait toujours autant délirer. Son duo avec Hokney va être bien intéressant. Avec ça, Khun s'en mêle, et il est parti pour foutre un sacré bordel et au vu de comment il s'en sort à chaque fois sur ce plan là, j'ai hâte de voir la suite. :bounce:

Que c'est dur de ne pas craquer pour lire la suite. :(
Il y a combien de chapitres de sortie en RAW actuellement ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2021 09:33      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Bourbon Kid a écrit:
Putain ce chapitre :shock:


Gohan ssj2 :lol:

Citation:
Il y a combien de chapitres de sortie en RAW actuellement ?


Par rapport à la sortie webtoon y'a 7 chapitres d'avance en raw.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2021 18:28      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
C'est dur de mettre un lien ? https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=501


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2021 18:30      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
n1k00 a écrit:


T'utilises pas l'appli?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2021 18:31      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
ça dépends des vois je lis sur l'ordi.
Sur l'appli j'ai pas de compte donc pas de notif puis c'est mon rituel du lundi matin.
Je pense juste aux autres en fait ^^, forum, partage tout ça tout ça quoi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2021 19:58      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Yama a pris grave cher :shock: Et avec l'arrivée du frangin les révélations continuent.

Encore un jeu aavec des règles qui m'ont données mal au crane :) Surtout que ce jeu semble etre décisif pour la suite et la victoire finale on dirait !!
Et Rak lui est direct :) Même si c’était voué à l'échec , c'est par contre un bon raisonnement qu'il avait !!

Bon Khun arrive avec ses stratégies sorties de on ne sait où. Ca devrait un peu équilibrer les choses .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2021 08:20      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2080
J'ai buggé : depuis Cha connait il le pouvoir de Jordan ? Il ne l'a vu qu'une fois, au niveau du mur, et il était déja sous l'emprise de Yasratcha. Il a lu les précédents chapitres ? :D

Sinon le jeu est sympa, il y a quelques jeux de plateaux qui ont ce principe (trois items, trois valeurs, possibilités de faire de la bourse dessus). Ca a l'air plus simple que le Dallar show :D . Le retour de Khun, ca m'a manqué un bon petit jeu après autant de baston :D .

Yama a pris cher, j'aime Yasra, c'est un personnage fort.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2021 19:51      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
C'est le moment hebdomadaire où je dois dire comme c'est n'importe quoi les derniers chapitres de tog.
Hâte que la trad off y arrive.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2021 10:36      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=502


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2021 13:19      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Par contre ça pue le hiatus très prochainement ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2021 14:14      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? SIU a partagé des soucis de santé sur un de ses blogs?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2021 15:15      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Oui je vais te mettre la trad' anglaise :

Umm... so the last few days, my shoulders and neck felt stiff as if I had a muscle cramp, and last night, all of a sudden I was having symptoms of paralysis, so I had to go to go to a hospital that was open during the weekends for a bit. After getting a shot and taking some pills I'm feeling better, but still not entirely well, so I'm writing something briefly.

It seems that the inflammations are getting severe all of a sudden... Now that I'm starting to get older my body's breaking down often. I can't have this when I'm a young man that hasn't (couldn't) get married yet. I respect writers who are still active in old age...

I hope that you take care of your health and have a happy week.



I will see you next week.



Thank you _ _


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2021 15:39      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1276
Peut-être que la solution est de passer en Light nouvel ou de s'associer à un studio comme l'ont fait Solo Leveling, Red Storm ou encore Overgeared.

Je dis ça parce que vu le temps qu'il prend pour raconter son histoire (en témoignent les derniers chapitres en raw sortis), la fin c'est dans minimum 10 ans.

On est à peine au 52e étage sur 135.
Il tiendra jamais...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2021 16:40      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Poivre a écrit:
Peut-être que la solution est de passer en Light nouvel ou de s'associer à un studio comme l'ont fait Solo Leveling, Red Storm ou encore Overgeared.

Je dis ça parce que vu le temps qu'il prend pour raconter son histoire (en témoignent les derniers chapitres en raw sortis), la fin c'est dans minimum 10 ans.

On est à peine au 52e étage sur 135.
Il tiendra jamais...


C'est 135 qui sont ouverts, on ne connait pas le nombre total d'étage en plus...

Lolong_Donaire a écrit:
Oui je vais te mettre la trad' anglaise :

Umm... so the last few days, my shoulders and neck felt stiff as if I had a muscle cramp, and last night, all of a sudden I was having symptoms of paralysis, so I had to go to go to a hospital that was open during the weekends for a bit. After getting a shot and taking some pills I'm feeling better, but still not entirely well, so I'm writing something briefly.

It seems that the inflammations are getting severe all of a sudden... Now that I'm starting to get older my body's breaking down often. I can't have this when I'm a young man that hasn't (couldn't) get married yet. I respect writers who are still active in old age...

I hope that you take care of your health and have a happy week.



I will see you next week.



Thank you _ _


Merci Lolong_Donaire :)

En effet, les nouvelles ne sont pas top :?
Soit il faut qu'il fasse comme Oda et qu'il prenne plus de temps entre 2 chapitres pour soulager son corps soit il faut qu'il recrute plus de personnes pour l'accompagner dans son travail, quitte à simplement diriger la partie scénaristique comme dit Poivre.

En espérant que ça s'améliore quand même, mais ça a l'air quand même assez violent ce qu'il a.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2021 17:21      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
On se rend pas compte du travail colossal qu'il fait toutes les semaines, comparé à la majorité des mangas ... regardez la longueur des chapitres qu'il arrive à pondre à chaque fois ...

Il s'est même fait opérer à l'hôpital le week-end dernier si j'ai bien compris.

Dommage que ça lui arrive maintenant, surtout que le dernier chapitre preview était assez dingue et promettait du lourd pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2021 20:05      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Toujour aussi malin le Khun !!

Bon ben Yama devrait avoir droit a son power up . Est ce que ca suffira à mater le matou ? :lol:

Et Baam glisse doucement vers le coté obscur on dirait :|

Par contre Hiatus a venir ? :argh: Déja que God of Highschool y est aussi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2021 07:53      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=503


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2021 09:56      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
+ 86 https://mangadex.org/chapter/91a283b1-b ... 071489a8/1
+ 87 https://mangadex.org/chapter/30d1ee2b-8 ... 8d02a0a0f6

VF


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2021 20:11      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
asmodeal a écrit:
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-3-ep-85/viewer?title_no=95&episode_no=503

Pas mal de révélations dans ce chapitre et de nouvelles intrigues avec les manipulations de la Princesse entre autre!!

Le "grand méchant" a venir ça pourrait etre Lo Po Bia? Là on commencerait à vraiment taper dans du lourd !! Certes peut etre un des plus faible des 10 Leader mais il doit surement etre proche du Top20 des High Ranker . Même Evankhell se considère comme du menu fretin à coté !!

N’empêche, la facilité avec laquelle Baam a levé la malédiction c'est juste un peu abusé quoi :)
A mon avis son combat avec White va être "perturbé" par le jeu des poissons qui se joue plus bas. Je le vois pas encore gagner en 1vs1 à la régulière contre White.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2021 09:25      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2080
Lolong_Donaire a écrit:


Je résiste !

Dernier chapitre qui amène pas mal d'information.
Pas sur que le chef des Lo Po Bia soit le plus faible, enfin à ce niveau tous les chef sont des irregulars, ils sont inclassables.Il débarquerait avec les 1er fils, ca montrera le niveau. Pour le moment on a juste vu des enfants éloignées (Maschenny en est la plus forte), la .. miam miam !
Par contre oui, Evankhell se considère comme faible à coté, c'est dire le niveau des monstres ...

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2021 18:54      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
grout a écrit:
Pas sur que le chef des Lo Po Bia soit le plus faible, enfin à ce niveau tous les chef sont des irregulars,

En puissance pure c'est vrai que rien n'est moins sur, mais en terme de rang (https://towerofgod.fandom.com/wiki/Ranker) il vient au moins après 8 autres des 10 chef de famille.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2021 21:16      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Les rangs ne sont pas un indicateur de puissance pure , il y a la renommé et l'influence qui comptent aussi. Y a qu'à voir dans le Top 10 il y a 3 réguliers-(natif de la tour) et dixit Gustang tout ceux nées dans la tour sont des microbes :lol:

J'extrapole que très légèrement :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2021 21:27      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Bourbon Kid a écrit:
Les rangs ne sont pas un indicateur de puissance pure , il y a la renommé et l'influence qui comptent aussi. Y a qu'à voir dans le Top 10 il y a 3 réguliers-(natif de la tour) et dixit Gustang tout ceux nées dans la tour sont des microbes :lol:

J'extrapole que très légèrement :D


Je suis d'accord, à part les irréguliers, je doute qu'un seul natif de la tour puisse vraiment arriver à la cheville d'un chef des 10 familles, surtout si c'est un de leurs descendants. S'il débarque sur le champ de bataille, ça va être juste un carnage unidirectionnel mais ça me paraît beaucoup trop tôt pour qu'on voie un chef des 10 familles en action, ça nécessiterait l'intervention d'Urek ou d'un autre chef de famille pour qu'ils s'en sortent sinon et ça rendrait l'attaque du nid et les sacrifices faits totalement inutiles à partir de là.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2021 07:41      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=504


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2021 16:13      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Rak le capitaliste :lol: Et le plan de Khun a bien fonctionné !! A voir s'ils vont encore pouvoir en aider d'autres !!

Yama semble parti pour une revanche, à voir s'il sera vraiment de taille contre le gros Matou !!

Mais avant on dirait qu"on va d'abord avoir le combat Baam vs White. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2021 08:31      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=505
On est pas encore sur Le chapitre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2021 20:30      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Il est chaud le Kallavan !! Lyborick a quand même l'air confiant. Peut Etre attend t-il ce fameux allié de taille qui est cencé venir ?

Baam encore plus chaud :twisted: . Pas convaincu par contre que ce duel ira a son terme avec un gagnant et qu'il n'y aura pas une autre "rencontre" plus tard

Allez vite la suite :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2021 21:50      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007 11:49
Messages: 743
Personne suit les autres trad en anglais ?? Parceque il y a de l avance


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2021 11:25      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2080
On colle à la parution sur WT, pas sur les chapitres RAW/ScanTrad. Donc si, certains lisent, mais pas tous :) .
Comme tout le monde ne fastpass pas, on a validé ce principe du plus safe pour éviter les spoils.

Le chapitre est sympa, si je ne me plante pas c'est Lyborick est sous le portail que veulent atteindre Evankhell et la snipeuse. Donc ca sent le clash la bas bientot.

Kallavan est chaud, après on ne sait pas les monstres qu'il a eu. Mais il a l'air con tout seul du coup :D.


J'ai vraiment bien ri sur le chapitre précédent avec Rak$$ :D . Bon les règles du jeu étaient assez simple, pour une fois pas de surprise ou incompréhension..

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2021 11:45      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
chouldingue a écrit:
Personne suit les autres trad en anglais ?? Parceque il y a de l avance


Il y a un topic qui a été crée pour ceux qui sont à jour sur la parution. C'est pour la trad française mais je pense que la trad anglaise est en au même point. :)

grout a écrit:
Le chapitre est sympa, si je ne me plante pas c'est Lyborick est sous le portail que veulent atteindre Evankhell et la snipeuse. Donc ca sent le clash la bas bientot.


Le portail a l'air surtout presque formé, est-ce qu'ils vont avoir le temps d'arriver à temps pour l'arrêter ? Je pense que oui mais je dois avouer que j'ai bien envi de voir un chef des 10 familles en action :bounce:

Citation:
Kallavan est chaud, après on ne sait pas les monstres qu'il a eu. Mais il a l'air con tout seul du coup :D.


Carrément, bon après mêmes les monstres qu'il a pu faire face, il est tellement en mode terminator qu'il s'en fou totalement je pense de sacrifier des monstres prisonniers donc il a pas du rencontrer de nombreuses difficultés.

Vivement que Baam nous déglingue White, il a tellement une tête à claque lui :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2021 13:38      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2080
Je peux comprendre l’exaspération pour white (il se fait flame par mal dans les commentaires WT), mais autant j'espère que le personnage va rester dans les parages, du moins avec Hatz :D .

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2021 18:20      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007 11:49
Messages: 743
https://w12.mangafreak.net/Read1_Tower_Of_God_505

Y a 4 ou 5 chap de plus traduits en anglais (j avoue attention aux pubs)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2021 21:24      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
chouldingue a écrit:
https://w12.mangafreak.net/Read1_Tower_Of_God_505

Y a 4 ou 5 chap de plus traduits en anglais (j avoue attention aux pubs)


Comme disait grout, sur ce topic on a préféré rester sur la parution officielle de webtoon pour essayer 'aussi soutenir l'auteur.
Par contre n'hésite pas à aller tenir compagnie à Lolong_Donaire sur le topic spoil qu'il a créé (ici vu qu'il était aussi un peu déçu de ne pas pouvoir discuter des sorties en direct. :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2021 15:01      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=506


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Wakko et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com