Nous sommes le 20 Avr 2024 00:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 59  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Mai 2020 21:28      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
grout a écrit:
k1Rua a écrit:
J'ai relu le chapitre de nouveau ce matin, la prise de maturite de Baam continue, c'est agréable. J'espère par contre qu'il réussira pas à empêcher l'explosion, je trouve que ça diminuerait l'impact de la résolution de Kallavan prêt à sacrifier tout ce qu'il aime pour son idéologie. Hâte de voir la suite.
.


On peut d'ailleurs faire le parallèle en Baam qui accepte enfin les morts et d'utiliser les ames pour sauver les vivants et Kallavan qui sacrifie tout son esquadron pour possiblement gagner la guerre et sauver encore plus de vie.

Si Baam réussit je parie sur Kallavan qui le rejoint, genre le chef du 5eme a tenté un coup en douce.

Dans le précédent chapitre, le chef de la 5ème a présenté 'en ombre' les personnes pour remplacer ceux du 4eme qui vont sauté.
Les ombres me disent quelques choses, mais je re situe pas qui ou quoi ...


Ouais mais j'espère pas qu'il rejoigne Baam justement. Si on pouvait éviter un syndrome végéta, ça serait bien. Surtout que la, dans ToG les gens coopèrent pendant un temps mais ont toujours leur but précis, et l'idéologie de Baam et de Kallavan est quand même radicalement différente.

Pandaman a écrit:
Je compte sur Nazca pour l'éditer, ça rentre totalement dans leur ligne éditoriale comme Solo Leveling d'ailleurs (même si pour l'instant ils ont eu un refus pour celui-ci...)


Ah bah, tu vois, je pensais pas que c'était édité ! Par contre les premiers tomes couvrent que quelques chapitres, c'est pas prêt de rattraper la série...!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2020 18:11      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel

Inscription: 04 Oct 2018 19:23
Messages: 18
Mauvaise nouvelle, après le chapitre 485 (season 3, 68), Tower of God sera en pause pour une période indéterminée.

Traduction en anglais du message de SIU :
Citation:
Recently, my health has deteriorated to the point where I must take a hiatus from Tower of God. I am nothing but sorry that I have to take a leave in the middle of an arc. I will do my best during the hiatus to rest well and recover so that I can continue the story. Thank you always for cheering me on, and I hope to come back healthy and well. (Due to the circumstances I cannot give an official expected duration for the hiatus, so please hit the notification button to know when I will be back. It's this green button.) As always, thank you. I apologize deeply. SIU


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2020 20:05      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
:(

Bon, au vu de la qualité et du travail incroyable qu'il fourni (les chapitres sont beaucoup plus longs que les premiers, c'est rare) ça sera du repos bien mérité.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2020 11:24      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=482

Comme l'a dit une personne dans les commentaires du site : on a un quincy :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2020 11:31      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Ahah, oui!

Toujours plus d'évolution pour Baam, c'est cool à voir. Kallavan est toujours aussi terrifiant je trouve, à être constamment focus sur sa tâche de se débarrasser de Baam, malgré le fait qu'il se batte face à un top 100.

Sinon pour la pause de SUI, comme en fait il y a au moins 3 semaines d'avances sur la parution webtoon, peut être qu'on rensentira pas trop sa pause. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2020 10:46      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Les tomes 3 et 4 semblent avoir été publier :yeah: cf

https://www.reddit.com/r/TowerofGod/com ... ay_and_it/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2020 13:36      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
k1Rua a écrit:
Ahah, oui!

Toujours plus d'évolution pour Baam, c'est cool à voir. Kallavan est toujours aussi terrifiant je trouve, à être constamment focus sur sa tâche de se débarrasser de Baam, malgré le fait qu'il se batte face à un top 100.

Sinon pour la pause de SUI, comme en fait il y a au moins 3 semaines d'avances sur la parution webtoon, peut être qu'on rensentira pas trop sa pause. :)


En général webtoons se calé sur les auteurs pour garder l'écart constant. Une affaire de sous :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2020 16:21      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
C'est une pause à durée indéterminée de ce que je comprend , et avec ces anciennes pause si c'était moins d'un mois il le disait , et du coup perso je pense qu'on on a pour 2 mois minimum :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2020 19:44      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel

Inscription: 04 Oct 2018 19:23
Messages: 18
SIU a écrit sur son blog, que la publication n'allait pas s'arrêter tout de suite, donc les sorties en anglais devrait s'arrêter dans 4 semaines (3 semaines en Corée, le fastpass anglais à un chapitre de retard).

Il a une hernie cervicale, ce qui l’empêche de rester trop longtemps assis. Mais il continue le travaille afin de se créer une réserve de chapitre qu'il pourra sortir la prochaine fois qu'il ira mal.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2020 12:31      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
C'est pas 3 chapitres le fastpass sur Webtoon ?

Sinon un vrai bourreau de travail, j'espère pour lui que ça ne se retournera pas contre lui à long-termes


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2020 13:39      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel

Inscription: 04 Oct 2018 19:23
Messages: 18
Sur le fastpass anglais, il y a les chapitres s03e65, s03e66 et s03e67
Sur le fastpass koréen, il y a les chapitres s03e66, s03e67 et s03e68

Donc normalement le fastpass anglais devrait avoir le s03e68 cette semaine et la publication gratuite devrait être en pause après la sortie du lundi 29 juin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2020 11:24      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Eh beh, le petit Bam est décidément plein de surprise.
Un super chapitre et Kallavan serre les dents.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2020 13:53      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Toujours aussi bon. :bounce:

Je m'attendais pas à ce que le nouveau pouvoir de Baam soit la teleportation, j'avais peur que ce soit un truc plus destructeurs/sauveur (en mode il tire sa flèche et arrête l'explosion et tout le monde est heureux et sauvé). Là, il sauve que ses potes et c'est tout.

Encore une fois aussi un excellent travail sur le background des persos et Jahad est toujours aussi monstuant. J'ai beaucoup aimé la scène de rencontre entre Kallavan est ses amis/subordonnés, à peine 2-3 cases mais ça suffit vu qu'il doit contenir ses émotions et continuer à se battre.

Une vraie maîtrise de la part de l'auteur je trouve ce combat. J'avais peur au début mais c'est passionnant à suivre. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2020 14:23      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Quel explosion visuelle !!!
Et Baam qui s'endurcit enfin mentalement je trouve. Fini sa volonté de vouloir sauver tout le monde ennemi compris. T'es pas avec lui ben démerde toi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2020 21:47      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
n1k00 a écrit:
Quel explosion visuelle !!!

Clair !! Y en a surement aussi d'autres, mais celle là, avec toutes ces couleurs et explosions de shinsu , peut grave le faire en anime ... dans 5-6 ans :(

Bon les potes de Kallavan sont morts pour rien, donc vu qu'il avait prévenu le commandant, il va pouvoir aider nos amis à défoncer du matou en approche :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2020 13:15      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
k1Rua a écrit:
Je m'attendais pas à ce que le nouveau pouvoir de Baam soit la teleportation, j'avais peur que ce soit un truc plus destructeurs/sauveur (en mode il tire sa flèche et arrête l'explosion et tout le monde est heureux et sauvé).)


Baam l'avait dit à la fin du deuxieme entrainement dans le rice pot que la thorn avait un pouvoir spatial.
Du coup la première agit sur le Shinsuu, la second sur l'espace. Il en reste 2 (on espère pas le temps, parce que c'est de la merde toujours).

Très beau chapitre, grosse intensité tout du long. Jahad est monstrueusement teasé (et il a plus la classe que dans l'hidden hidden floor), la case Kalavan'n'cie est super touchante.
L'auteur est vraiment dans du top niveau !

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2020 14:59      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Je pense que y'a une qui agira sur la vie et l'autre ptet que les pouvoir genre booster tout le monde autour ou leur donner des nouvelles capacité au vu de ce que on a pu lire sur enryu et la façon dont il est apparu me font penser qu'il a probablement utilisé le set total en entrant dans la tour. Cela reste juste mon opinion soit dit en passant

Ce qui ferait de Baam en gros un Super Admin de la tour. Parce que en regardent les deux Thryssa , l'une semble être l'âme d'un ancien admin et l'autre les restes "physique" d'un admin


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2020 15:33      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=484

notre lecture du lundi.

Je suis tombé sur l'anime sur JONE hier soir putain revoir la gueule de rachel et la naiveté de bam :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2020 19:39      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
n1k00 a écrit:
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-3-ep-66/viewer?title_no=95&episode_no=484

notre lecture du lundi.

Je suis tombé sur l'anime sur JONE hier soir putain revoir la gueule de rachel et la naiveté de bam :evil:

Clair !! :lol:
Je savais pas que ça passait dejà sur J-one !! J'en suis à l'épisode 7, par contre je suis sur le site officiel de Crunchyroll

Sinon comme prévu Kallavan va les aider. Et le sniper aussi. Des renforts de qualité :bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2020 22:40      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
Il y a tellement de personnage que je ne sais pas si on est supposé reconnaitre ceux qui se trouvent dans l'aiguille.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2020 00:14      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Pour au moins deux des personnages, on les a déjà rencontre au début de la saison 2. Ils étaient les administrateurs du niveau ~20-21 (je sais plus exactement) et le petit avec la casquette est le ranker qui avait défie Baam à un match de "baseball". Le grand à côté de lui était son chef mais on ne l'a jamais vu combattre.

Plus que deux semaines et après, on aura plus de ToG plus de SL, ça va être dur comme période. :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2020 09:46      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
l0l067 a écrit:
n1k00 a écrit:
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-3-ep-66/viewer?title_no=95&episode_no=484

notre lecture du lundi.

Je suis tombé sur l'anime sur JONE hier soir putain revoir la gueule de rachel et la naiveté de bam :evil:

Clair !! :lol:
Je savais pas que ça passait dejà sur J-one !! J'en suis à l'épisode 7, par contre je suis sur le site officiel de Crunchyroll

Sinon comme prévu Kallavan va les aider. Et le sniper aussi. Des renforts de qualité :bounce: :bounce: :bounce:


Ca passe le dimanche soir à 22h en J+1. C'était l'épreuve de la couronne.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2020 10:22      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Le retour de Looooveeeeee <3
Celui a qui Baam a volé le blueshield, qu'il utilise pour voler, et faire plein de chose.
D'ailleurs, Love était un gros antifug, il a du se passer un sacré truc pour qu'il agisse avec FUG.
Le mec en blanc c'était le responsable des tests du 20F.


Kallavan va être un semi allié au final, son but c'est juste de tuer le directeur et de reprendre son poste, après ca il reprendra sa mission de tuer Baam. Pareil pour la sniper, elle sauve sa vie, mais ne sera pas vraiment une alliée.

Chapitre énorme en tout cas, Baam X Khun c'est très touchant. Khun best perso.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2020 10:52      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Et d'après sa réaction, j'imagine que la fille aux fleurs rejoint définitivement la team Baam. Entre elle et son pote, on a quand même deux sacrées pointures pour gonfler les rangs (j'imagine qu'ils vont être davantage mis en avant dans la seconde partie de l'assaut).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2020 08:44      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
La team Baam commence effectivement à être badass :
- High Ranker : Evankhell, Doom, Yama, Karaka, Paul,
- Blue Ranker : Dowon et son pote (ils devaient être, mais avant)
- Advanced : YuHanSung AKA CoffeeMan, certains des chiens


Et il en a encore sous la manche (Urek :D Yuri, etc etc).

Bon, en face ya du monde aussi, dont Maschenny ...

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2020 08:57      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
On peut rajouter Kallawan en temporaire mais lui va falloir le gérer après.

Et y a White qui est toujours en random on sait pas trop.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2020 10:33      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
grout a écrit:
Et il en a encore sous la manche (Urek :D Yuri, etc etc).

Bon, en face ya du monde aussi, dont Maschenny ...


Le mec toujours avec Yuri il me semble que c'est aussi un sacré numéro

Après en face ils ont une quantité de monstres hallucinante, et on a probablement pas encore tout vu. Mais comme d'hab, j'imagine qu'à un moment on va avoir de nouveaux arrivants qui vont venir rajouter un peu de chaos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2020 10:57      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Evan Edrok est de la famille des Silver-Haired Dwarf , l'une des deux familles de guides avec les Red witches dont Hwa Ryun fait partie

Il est classé dans le top 100 si je me souviens bien, c'est pas forcement le gars le plus puissant mais il semble avoir plein de gadgets qui le rend assez bon dans le soutien tactique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2020 19:31      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
grout a écrit:
La team Baam commence effectivement à être badass :
- High Ranker : Evankhell, Doom, Yama, Karaka, Paul,

T'oublie Baam dans cette liste voyons ! :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2020 19:34      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
Yeeees Augusgus et Mule Love in da houuuuse 8)

Vous pensez que le personnage au milieu est Lady Sofia qu'on aperçoit avant le début de la guerre ?

Sinon Baam a hérité des âmes, du pouvoir d'absorber les âmes ou bien les deux ? La différence est de taille.

Pour finir, Kallavan est bien naïf de penser qu'il va pouvoir récupérer son poste en trahissant l'armée suite à une décision probablement prise par le quartier général :roll:

Va-t-il finir par rejoindre FUG ? Le groupe d'Urek (il ne suivra qu'une personne OP) ?

PS : dédicace à Khel Hellam le gars qui affronté Yama + Evankhel mais préfère se cacher face à l'armée :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2020 23:50      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
De ce que je comprends Bam a appris à utiliser le âmes


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2020 08:41      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
n1k00 a écrit:
On peut rajouter Kallawan en temporaire mais lui va falloir le gérer après.

Et y a White qui est toujours en random on sait pas trop.


Kalavan je sais pas du tout, je pense qu'il va faire le trajet de son côté jusqu'au chef, par moment en aidant Baam, par moment en étant contre lui. Je sens un truc genre la grosse pierre dans Indiana Jones, elle est pas méchante mais elle est la et il faut faire avec :^p.

White c'est clair qu'il est dur à classer. Il est surpuissant la, au moins au niveau High Ranker, mais est-ce que cela va durer ?

Evan est un guide, il est certes bien classé, mais comme dit BK c'est pas un combattant, plutot un gros couteau suisse :) .


Poivre a écrit:
Sinon Baam a hérité des âmes, du pouvoir d'absorber les âmes ou bien les deux ? La différence est de taille.

Baam n'absorbe pas les ames, il utilise celle de White, que lui a donné le clone-fille dans le Hell Train. Il ne fait que consumer du carburant. Peut être apprendra t il a les absorber, mais vu comment fait White, ca me parait compromis...

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2020 11:04      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
grout a écrit:
n1k00 a écrit:
On peut rajouter Kallawan en temporaire mais lui va falloir le gérer après.

Et y a White qui est toujours en random on sait pas trop.


Kalavan je sais pas du tout, je pense qu'il va faire le trajet de son côté jusqu'au chef, par moment en aidant Baam, par moment en étant contre lui. Je sens un truc genre la grosse pierre dans Indiana Jones, elle est pas méchante mais elle est la et il faut faire avec :^p.


Au final, c'est confirmé qu'il fait équipe avec Baam le temps de se faire le chef du 4eme squadron.
J'aurai préféré qu'il ne les rejoignent pas personnellement mais on verra ce que ça donne !

[quoteWhite c'est clair qu'il est dur à classer. Il est surpuissant la, au moins au niveau High Ranker, mais est-ce que cela va durer ?[/quote]

White pour moi c'est du top 100. Il arrive à faire face à Kallavan et à le mettre en difficulté alors qu'il est lui même un des plus gros monstres de la tour.
Mais après, le classement est assez particulier en fait, t'as tellement de perso qui ont disparu de l'histoire mais sont toujours là, qu'il est pas vraiment à jour quoi.

Grosse baisse d'intensité sur ce chapitre pour avoir le côté plus fun avec Love qui se fait accuser de détournement de fonds :lol:
Rak m'as aussi bien fait rire, le gars qui en toute circonstance se prend pour le leader et se tient sur son vaisseau tranquille alors qu'il est entouré de slayers, Kallavan, et d'autres high rankers :lol:

Augustus il fait pas rire en tout cas. Très classe comme arrivée. Ils l'ont pas recrute pour rien. :shock:

Tiens sinon, j'ai un gros doute mais pourquoi est-ce que les ranker ont le droit de s'attaquer à des regulars ? La règle ne s'applique plus ou c'est que quand ils font des épreuves ?

Plus qu'un chapitre les gars. :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2020 12:57      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Gros LOL pour le passage Love/Augusgus, le flashback wtf pendant un gros moment de tension, j'adore :D .
J'aime TOG pour ca !

Confirmation aussi qu'il y a bien Sophia Tan dans l'aiguille. Ok une Elder en front, ca promet !

Waip, Kallavan est donc dans le même vaisson. Un peu sceptique dessus, comme Baam le dit ca fait bizarre.. Wait n see..


1 chapitre vi :( .

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2020 21:41      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Dire que j'avais oublié Augusgus. Pourtant il dépote le gars !!

Love lui je m'en rappelais bien. Par contre le pauvre :(

Et encore le chat botté !! Il a l'air vraiment au dessus des autres combattants dans la place. Premier Top50 depuis Urek ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2020 10:31      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Dernier chapitre sorti sur vos plateformes.
Tout se met en place doucement. J'aime le nouveau style d'Evankhell, ca fait motard :p.
Le jeu politique entre les trois dirigeants (Maschenny / Leyborick / Yrastcha (je sais pas écrire son nom)), tout dans le feutré et la menace, est sympa.
Ca promet du retournement de situation sur la fin !


Bon, avec la pause de Solo Leveling, ca fait un gros trou de claque graphique hebdomadaire ...
Ca va être long !

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2020 12:32      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
grout a écrit:
Bon, avec la pause de Solo Leveling, ca fait un gros trou de claque graphique hebdomadaire ...
Ca va être long !


Oui. :(

On semble retrouver l'aspect mise en place de jeu/conditions pour les combats. C'est intelligent de réintroduire ça et de retrouver les bases même de sa structure de combat je trouve.

Hate de voir ce que ça va donner. :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2020 19:41      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Oh non il arrête au pire moment :non:

En plus on sait pas pour combien de semaines.
Sur le site Webtoons ils mettent : Tower of God will be back!
Ben y a intérêt qu'il revienne !!!

Sinon malgré les surprises adverses (Kallavan, Sophie Tan , et autres), le Matou semble quand même très confiant !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2020 22:51      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
De ce que j'ai lu sur mangahelpers, il serait en train d'accumuler les chapitres pendant sa pause.

Il a des soucis au niveau des cervicales. C'est assez grave a priori, dans le sens difficilement supportable


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2020 20:22      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Toujours aucune nouvelle quand à une date de reprise ?

J'ai besoin de ma dose moi :argh:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ryujii et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com