Nous sommes le 01 Mai 2024 01:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2335 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 59  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Fév 2012 00:03      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Titi*Lamperouge a écrit:
c'est grace a ce topic que j'ai decouvert cet oeuvre, je vous remercie grandement !


Tu es le bienvenu... :wink:
N'hésite pas à venir partager tes points de vue et tes questions.
Sinon, aucun commentaire sur cette nouvelle sorte de pouvoir qui affiche son intention, presque à la façon d'un jeu vidéo... comme si le personnage changeait d'intention.
C'est assez particulier/drolatique.
En tout cas, je suis un peu surpris tout de même du dernier geste de Baam... comme s'il attaquait le nouveau venu avant même que celui ci puisse se défendre.
Last but not least, c'est peut être l'intention de Baam de s'assurer d'une nouvelle équipe solide et capable de resister la montée des prochains niveaux... en même temps que de s'assurer qu'il n'y aura pas de nouvelle amitiés qui surgiront entre les personnages.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2012 05:11      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
De même pour moi, je ne m'étais jamais intéressé a ce Manga et je m'y suis mis hier. Je me suis fait les 50 1er chapitres et je dois dire que j'aime bien pour le moment. J'ai adoré la rencontre entre le héros et le croco :D.
Ces petites remarques de temps a autres comme quand ils apprennent que Baam est un irregular et que le croco se demande "c'est quoi un irregular, ca se mange ?" ou quand il s'appelle la 1ere fois lui même "gator" et puis dit juste apres "non, non, je ne me suis pas appelez comme ca, je suis XXXXXX !!!"


Je vais essayer de rattraper mon retard ce week end. Merci pour cette tres bonne découverte


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2012 18:46      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Plus il y a de monde, mieux c'est :mrgreen: Welcome Snoopy, bon la raw du chapitre 4 de la deuxième partie est là.

http://comic.naver.com/webtoon/detail.n ... eekday=mon

Que dire? Que les survivants s’unissent quelque part pour sauver leur peaux, ce n'est pas très efficace. C'est alors que l'anti-héros par excellence qu'est le prince sort l'arme utilme : les pokéball! LOL
Il envoie ce qu'il a de meilleurs avec lui, mais là encore, sans beaucoup de résultat, se retrouve bloqué et voit sa mort arrivait. Il prend alors les pokéball qui lui restent, les moins puissantes et balance tout.
Et par miracle, c'est super efficace et on a notre Baam national qui se retrouve couvert de sang et blessé. Les autres voyant ça demandent au prince de relancer ses pokéball pour en finir avec Baam mais celui-ci fait visiblement une protection à partir du sang qu'il a perdu.

Donc, pour une raison assez mystérieuse, rien ne marchait sur Baam et ce qui marche semble visiblement être considéré par tous comme très très faible, pourquoi? C'est la question de semaine.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2012 19:26      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
tenosuke a écrit:
pour une raison assez mystérieuse, rien ne marchait sur Baam et ce qui marche semble visiblement être considéré par tous comme très très faible, pourquoi? C'est la question de semaine.

Merci pour le chap...
Sinon, si tu regardes la dernière image... on dirait un bestiole rouge sang... au dessus du corps de Baam... si c le cas, il se pourrait que celui ci soit "possédé" ou "contrôlé" ou "habité" par une creature. Et du coup, ceci expliquerait cela... et peut etre même que l'histoire débute avec la libération de l'emprise de la bestiole.
Juste un petit délire du dimanche soir... LOL

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2012 19:48      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Non c'est certainement juste une protection (bouclier) fait a partir de son sang (le sang qui était au sol n'y est plus) et puis l'action tend vraiment vers ça. "Oh, ça marche, il est blessé" "envoie en d'autres" etc

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2012 21:58      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2010 21:37
Messages: 212
Localisation: IRL
*choqué*

Un mélange de Pokeball et de Susanoo dans un même chapitre ?

Plus les chapitres passent (y'en a que 4, et alors ?) et moins je vois où l'auteur veut en venir...

_________________
N'est pas que du branlomane végétatif ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2012 22:18      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Traduction du chapitre que j'ai trouvé sur Batoto : http://imgur.com/a/KVKuj
Tout n'est pas parfait (fastrad) mais voilà, c'est mieux que rien

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2012 23:54      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Etrange cette seconde partie, va falloir attendre un peu plus avant de se faire une idée d'ou cela va nous emmener.


Dernière édition par Snoopy le 27 Fév 2012 00:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2012 00:05      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Pour le moment, il faut dire qu'en dehors de ce combat, on a rien.
En gros, on sait que cinq années sont passé, qu'on est au vingtième étage de la tour et que c'est un lieu important pour ceux qui la montent.
Sans oublier l'anti-héros qu'est le prince, faible (très très faible) mais ambitieux, on sait pas s'il est et s'il est lié à la famille qui est au sommet de la tour (il a la bague en tout cas), et Baam avec cinq années de plus au conteur et qui a arrêté d’être un gentil garçon avec un niveau qui dépasse de très loin le niveau de ceux qui sont au vingtième étage. en plus d’être accessoirement membre d'une organisation dangereuse.

aH et sur le chapitre, il ne reste que quelques secondes avant la fin de l'épreuve, donc voilà, on devrait voir de nouvelles têtes maintenant.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2012 16:46      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:23
Messages: 966
Bon, je n'ai pas lu la fin j'ai un petit soucis avec mon ordi/mangareader.
Certaines pages n'apparaissent pas, c'est trop frustrant de passer à coté de dialogues, détails et autres. Y a t il d'autre site de dispo, ou bien est-ce normal?
Merci, repondez en MP svp, ca m'éviterq d'être spoilé trop tôt

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Fév 2012 09:27      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:23
Messages: 966
C'est bon, j'ai fini, je suis à jour...
Ouah, ca fait vraiment du bien de lire qqc de si frais. J'accroche surtout au style graphique, particulièrement soigné (parfois pas trop réussi - proportions, détails etc.). L'histoire envoi du paté dans la première partie, mais je ne suis pas encore dedans avec les 3 chapitres de la saison 2.

Après avoir lu vos derniers commentaires, je vois que vous ètes comme moi. Dubitatif, un peu dans l'attente de qqc à se mettre sous la dent. Je pense qu'on va ici faire face à un arc plus sombre que le premier. Probablement que Baam a eu un lavage de cerveau par son organisation d'accueil.

Question plutôt pratique, ca sort tous les combien ce manhwa? (avec trad)
C'est un manhwa exclusivement sur internet??

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2012 00:03      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 20:27
Messages: 1433
Localisation: Sur ma chaise en tissu
Je dirais une fois par semaine en général.

le chapitre dernier est out sur mangareader, et à mon avis le prince s'appelle certainement Ash, et il a un compagnon jaune à tout les coups!!!

_________________
La patience est la vertu des sages, l'impatience celle des singes...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2012 07:09      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
la raw sort tous les Dimanche vers les 15h30, et oui, c'est exclusivement sur internet comme publication. C'est assez artisanal d'ailleurs, je me demande même si l'auteur a des assistants. Pour les séries a succès, on a parfois des versions bouquins qui sortent par la suite comme c'est le cas pour Nobless un autre Webtoon.

Quand au dernier chapitre de sorti, c'est étonnamment quasiment mot pour mot le même que la fast-trad que j'ai donné il y a quelques jours.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2012 11:33      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:23
Messages: 966
ok merci,

Chapitre 4 out sur batoto (que je conseil par rapport à mangareader qui coupe les pages)
Du bourrinage comme on aime. Un chapitre qui n'apporte pas grand chose en soit si ce n'est que "Baam" est faible contre ces bombes.

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2012 18:14      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2011 10:04
Messages: 429
Localisation: gné ?
bobolecrabe a écrit:
Probablement que Baam a eu un lavage de cerveau par son organisation d'accueil.

Ah non j'espere pas ! Si c'est pour en faire un sasuke-like , non merci ^^
Vu ce qu'il a vécu , je pense que c'est normal qu'il se soit renfermé .



tenosuke a écrit:
Sans oublier l'anti-héros qu'est le prince, faible (très très faible)

C'est pas le prince qui est très très faible (il est parvenu jusqu'au 20eme étage quand meme) mais plutot Baam qui est fort , d'ailleurs le blond cornu a fait mieux que les autres avec ses pokéball , et il court vite :mrgreen:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2012 20:02      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Oui Baam est loin devant les autres réguliers du vingtième étage en capacité mais le prince semble lui être quand même médiocre, si ce n'est carrément nul face aux autres réguliers de cet étage (il rate plusieurs fois après tout l'examen), il est d'ailleurs parfaitement conscient de ses lacunes puisqu'il a compris que la confrontation directe était synonyme de mort pour lui, d’où ses innombrables tentatives d'alliances.

Quand à son incroyable lancé de pokéball :mrgreen: no comment lol

Mais de toute façon, l'information la plus importante du précédent chapitre c'est que l'épreuve se termine (moins d'une minute).

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2012 20:46      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
double post mais c'est pour la bonne cause : voilà le dernier chapitre en date traduit! en fastrad par 25th_chestnut de batoto (merci à lui) http://imgur.com/a/Fcu2Y

Passez quand même faire détour par le site de l'auteur, de quoi faire monter son nombre de vue, primordial pour un webtoon :
http://comic.naver.com/webtoon/detail.n ... eekday=mon

Bonne lecture et maintenant, on a la confirmation quasi-officielle, Baam fait bien partie de cette seconde partie.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2012 11:18      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:23
Messages: 966
C'est vraiment sympa, on découvre les nouveau perso. On a des gens charismatique, notamment le gros avec son icone à l'épaule (une très bonne idée si vous voulez mon point de vue).
On attends de voir quelle personne va leurs parler de la deuxième éprauve, peut être un nouveau ranker que l'on connait...?

Question: A voitre avis quel est l'objectif de Baam?

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2012 18:56      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Cela semble confirmer mon hypothèse d'un Baam, trahi et solitaire, au point de refuser un barre de chocolat ?!?
Et puis, plus intéressant, c'est l'indifférence et la cruauté vis à vis du personnage qui disparaît, qui semble tout de même un guerrier relativement puissant.
Enfin, drôle contraste au sein de l'équipe entre des warriors et des personnages à l'air innocent.
Cf. les girls, dont on est en droit de se demander comment elles ont franchi les 20 premiers niveaux.
Cela laisse pensif...
Sinon, oui, l'icone façon jeu vidéo est une belle trouvaille... et au passage, avec la disparition du guerrier, cela en dit peut être davantage sur la vraie nature de cette tour et de ce monde.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2012 19:15      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Il faut dire que cette tour met en scene l’ambiguïté des relations humaines, ils s'entraident pour avoir plus de chance de monter au sommet, il n y a rien de profondément généreux là dedans.

Et fatalement, ils sont en réalité constamment en compétition, et à ce jeu là, l'empathie n'a pas sa place (on l'a vu avec le guerrier blessé qu'on laisse crever pour accroitre ses chances), l'amitié et les bonnes relations entre les personnages est certainement réelle mais à ses limites, elle n'entrave pas vraiment le but initial de tous ces grimpeurs et si elle devait le faire, eh bien, on se débarrasserait de ces amis gênants.

L'histoire sur la création de la tour à un sens puisque qu'au fond, elle démontre fondamentalement de l'esprit malsain de cette quête vers les étoiles que chaque grimpeur doit, VEUT accomplir, Baam était justement une chose différente puisqu'a aucun moment la tour en elle même n'a eu cette influence qu'elle semble avoir sur les autres qui en oublient leur humanités et qui n'hésitent pas pour certain a trahir (Rachel).

La trahison l'a changé, lui qui recherchait le contact (ça se comprend plus ou moins vu son histoire personnelle) fait tout aujourd’hui pour l'éviter, dans le fond, il reste certainement la même personne mais son but, sa motivation a avancer et a avoir les réponses qu'il veut lui fait faire les choses différemment et en solitaire, peut être quelque part aussi pour ne plus être trahi.Oui, on peut le dire, c'est devenu un personnage plus sombre et torturé et c'est pas pour me déplaire.

On remarque malgré sa conduite dur envers les autres, certains continuent de faire l'effort d'aller vers lui alors que notre ami aux cheveux gris s'est bien fait snober lol

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2012 00:51      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Oui, sur l'ambiguité des relations humaines.

En même temps, la quête solitaire de l'homme qui construit sa tour... me fait penser au grand rêve de Griffith... (avec les piles de cadavres) et puis aussi, bien sûr, à un certain jeu social, ou les rapports humains sont souvent calés/conditionnés sur la compétition et le bénéfice immédiat... le fameux "win/loose" anglo-saxons.

Quant à l'alliance que tu évoques, oui, elle peut être de circonstances... et temporaire. Mais lors du premier cycle, elle semblait aussi plus que cela... au sens ou les épreuves peuvent aussi créer un sens de la camaraderie et de la fraternité...

en même temps, comme tu l'évoques, la blessure de Baam... parle aussi de bien autre chose. La trahison... c une blessure d'amour...
Tout autre chose qu'une négociation qui a raté, et ou il aurait perdu sa mise... mais bel et bien une lame planté... et une blessure douloureuse avec laquelle le personnage doit vivre...
et qui peut être l'empêche même de recevoir les petites attentions et joies du quotidien...
celle du vivre ensemble.
donc peut être verrons nous un Baam qui apprendra peu à peu... à s'ouvrir/à espérer/à faire confiance à nouveau, lors de ce second cycle ?
Je ne sais pas. Nous verrons bien...

à ce propos, j'ai aussi été intrigué/amusé que Baam reçoive un bonbon, alors qu'il ne l'a pas demandé et qu'il n'en veux pas, tandis que l'autre n'en reçoive pas, alors qu'il l'a demandé (oui, le mec en gris, avec un parapluie... :mrgreen: )

et j'ai noté la présence de tous ces nouveaux personnages féminins... alors même qu'il s'agit d'un lieu de compétition et de conflits. A la reflexion, je trouve cela assez intriguant et prometteur, surtout si l'auteur veut continuer d'approfondir les jeux relationnels au sein des groupes humains, ou/et dans les rapports hommes/femmes.

Au passage, si nous allons dans cette direction, je ne serai pas surpris que le 3e cycle soit en rapport avec l'expérience de l'amour... vu que c'était l'aspiration initiale du héros et qu'elle a été trahi à la fin du 1er cycle.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2012 01:23      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2011 10:04
Messages: 429
Localisation: gné ?
Excellent chapitre (comme toujours en fait) , merci pour les liens .

Le gag des snack m'a fait bien marrer aussi (Quant est partout décidement) , avec silver shithead qui fait le mec cool mais au final , se prend un vent phénoménal :mrgreen:

EDIT : Je pense que le dernier groupe sera constitué d'une seule personne en pleine forme en fait , ou un duo , voire un groupe très réduit . En tout cas , ce serait intéressant si ca se passe comme ca .

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2012 17:20      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Nouveau chapitre,
http://comic.naver.com/webtoon/detail.n ... eekday=mon

Un petit air de YuYu/DB, sinon pas grand chose à se mettre sous la dent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2012 17:45      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 19:20
Messages: 587
Petit détail qui calme : le ranker lorsqu'il présente le punching ball fait un score de 13200000 points avec une pichenette, alors que le gros baraqué ne fait que 6350, il n'a pas l'air mais ce ranker ne plaisante pas.

Sinon le gars qui a des inscriptions jaunes sur les cheveux est apparemment célèbre pour avoir vaincu un certain "Hatsu" (je prie pour que ce soit un fake).
Le gamin qui harcèle la fille est le fils du prêteur sur gage et la fille est issue d'une grande famille.

edit : Le nom des persos présentés précédemment et le classement :
Silver guy - Hon ArcRaptor
Bear - Kang HoRyang
School Girl - Yeo MisSeng
Glasses Girl - Yeo GoSeng
Delivery - Nya Nia

1.HoRyang
2.ArcRaptor
3.Lurker
4.ShaSha
5.Polly/Polle/Polli
6.Graham/Ghram
7.Tin
8.Soolsa
9.Lolli/Rolli/Lolly/Rolly
10.Nia
11.Wangnan
12.MiSeng
13.Young
14.Bruce
15.YoungSook
16.Barvo
17.Rutin/Lutine
18.Gwaruh
19.
20.
21.
22.
23.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2012 21:01      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
bonorenof a écrit:
Petit détail qui calme : le ranker lorsqu'il présente le punching ball fait un score de 13200000 points avec une pichenette, alors que le gros baraqué ne fait que 6350, il n'a pas l'air mais ce ranker ne plaisante pas.


Je crois que c'est le cas pour TOUS les ranker, celui-là doit même pas être une élite, c'est juste qu'avec ça, on se rend vraiment compte de la faiblesse de ces nouveaux faces aux vétérans de la tour. Je crois qu'on peut dire que Baam sera premier sans problème avec son renforcement au shinshoo de malade, s'il bousillait la machine, ça serait encore mieux puisqu'il semble que seul les 10 premiers peuvent passer et donc ça éliminera forcément certains membres actuels de la troupe du prince

Sinon de ce que j'ai lu sur Batoto, la fille pyromane fait partie des 10 grandes familles, le gosse qui la tient est le fils d'un président pété de tune qui veut faire monter son fils et qui a recruté une équipe pour l'aider, l'un des mercenaire devrait d'ailleurs faire le meilleur score au prochain chapitre

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2012 21:43      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 19:20
Messages: 587
Petite théorie, comme le logo de la famille de la fille est une fleur, elle appartient peut être à la maison Eurasia, étant donné que la matronne de cette maison se nomme Blossom (fleur en anglais) : source
Cela ferait sens au final, et puis ses tendances pyromanes sont forcements liés au shinsoo, et le fait qu'elle ne semble pas contrôler se pouvoir correctement pourrait corresponde à une utilisation innée de ce pouvoir, ce qui la rapprocherait de Blossom qui contrôle le shinsoo naturellement sans réfléchir (sans compter le caractère offensif du pouvoir de la pyromane qui est caractéristique de la maison Eurasia opposée à la maison Biduh qui se sert surtout du shinsoo en soutient et pour la recherche).

edit : spoiler sorti : http://www.batoto.net/forums/topic/4773 ... 6-summary/
La pyromane appartient à la maison Yun (inconnu jusqu'à présent).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2012 18:03      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 19:20
Messages: 587
Chapitre 7 : ici (le 6 est sorti en anglais aujourd'hui d'ailleurs)

Baam a littéralement déchiré tout le monde sur le coup, ce chapitre était vraiment excitant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2012 18:45      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2010 21:37
Messages: 212
Localisation: IRL
C'est bon ça :twisted:

J'adore ce genre de chapitre particulièrement jouissif quand le perso "principal" déchire tout, ... et avec style.

Allez, on le relit une deuxième fois :lol:

_________________
N'est pas que du branlomane végétatif ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2012 19:46      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
pareil !!

Le coté ténébreux est une alternative assez agréable à la naïveté de Baam durant la première partie.

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2012 20:04      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
j'écoutais ça en bande sonore (http://www.youtube.com/watch?v=E9KMMQUA7_4) avec la raw et j'étais limite rentré dedans lol

La nonchalance de Baam rend le tout assez plaisant à suivre, il est dans sa bulle et sans forcer, remet tout le monde à sa place. C'est certainement ce qui faisait rire cheveux gris, qui a bien vu, qu'il y avait un seul monstre dans le groupe.
Amusant sinon, le prince n’apparait plus! Il se croit déjà éliminé et effectivement si il y a pas de changement dans les règles, il l'est vraiment.

Et les dix familles ont véritablement une place à part niveau force et compétence, la fille pyromane se débrouille très bien et atomise presque tout le monde niveau maitrise et renforcement.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2012 09:41      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:23
Messages: 966
DAMN, Ce chapitre 7!!

Franchement heureux d'avoir enfin la trad du chapitre 6. Ca permet de mettre un "nom" et caractère sur tous les futur participants. Vivement la trad du 7, je pense qu'il y a moins d'infos essentielles sauf la fille qui déchire bien et Baam.
Sinon, c'est vrai que ca claque grave.

Vivement les prochains chapitres.

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2012 12:49      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Si on l'a eu assez en retard la traduction du chapitre 6 c'est parce que La team qui scantrad a eu des problème et que les types (deux différents!) qui font du scantrad rapide sur cette séries voulaient pas pourrir le travail de la team.
Mais cette semaine, northerncolors de mangafox a déjà fait sa trad

1. http://imageshack.us/photo/my-images/210/s2c71.png/
2. http://imageshack.us/photo/my-images/593/s2c72.png/
3. http://imageshack.us/photo/my-images/713/s2c73.png/
4. http://imageshack.us/photo/my-images/809/s2c74.png/
5. http://imageshack.us/photo/my-images/855/s2c75.png/
6. http://imageshack.us/photo/my-images/713/s2c76.png/

Avec une telle vitesse (tout seul!), c'est a se demander pourquoi la team officielle met autant de temps pour sortir son titre phare.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2012 13:08      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
hé hé, peut être tout simplement que le traducteur de cette team a une vie et ne fait ces trad que sur son temps libre. Il peut travailler les WE , etc .. Ou tout simplement, une personne trad, une autre vérifie derrière, une autre incruste dans la Raw, ect .. ce qui prend plus de temps quand c'est fait par plusieurs personnes différentes. De plus, faut que celles ci soit disponible au même moment ^_^

Mais bon passons. Donc le petit riche se prenait pour un caïd et Baam lui a montré qui était le chef :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2012 13:15      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Citation:
hé hé, peut être tout simplement que le traducteur de cette team a une vie et ne fait ces trad que sur son temps libre.

Tout le monde a une vie! même celui qui fait la fastrad de cette semaine, c'est juste qu'a un moment sa motivation a dépassé la contrainte d'un emploi du temps chargé, si c'est plus une contrainte qu'autre chose, qu'il arrête et se concentre sur ce qu'il veut faire. Ce n'est après tout qu'un loisir comme un autre

Après oui, c'est l'avantage d'une fastrad (moins de monde et de coordination) qui est souvent perfectible, ce qui me gêne en fait c'est pas la vitesse, c'est que ceux qui font la fastrad subissent des pressions de la team officielle sous prétexte qu'ils plomberaient le monopole qu'ils avaient.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2012 17:23      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:23
Messages: 966
La trad n'apporte pas grand chose, mais je suis content que ce soit aussi rapide.

je suspecte la nana d'avoir fait exprès de se planter en tappant. Elle profite de la protection du riche. D'aillurs lui doit cacher qqc aussi.

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2012 20:15      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007 18:22
Messages: 73
tenosuke a écrit:
Avec une telle vitesse (tout seul!), c'est a se demander pourquoi la team officielle met autant de temps pour sortir son titre phare.

bah tout simplement parce que grumpyland fait des fast trad qui sont seulement accessible au gens qui on fait des donation pour leur team ...
d'ailleurs c'est pour ça que le chapitre sort toujours une semaine après le samedi en générale.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2012 05:52      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2011 10:04
Messages: 429
Localisation: gné ?
Je pensais qu'il y aurait eu un groupe de plus... (du coup j'ai dis un peu n'importe quoi dans mon précédent post)


Sinon c'est un peu bizarre que Baam porte le signe d'une organisation criminelle comme si de rien n'était , il a pas l'air de cacher qu'il apartient au FUG (s'il est vraiment dedans) .
Baam risque de rentrer en conflit avec les rankers mais en ce moment je suis + interessé par ce que va devenir Ja Wangnan , ce dernier sera bien obligé de réussir l'épreuve d'une manière ou d'une autre .

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2012 16:40      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Mortel

Inscription: 19 Nov 2008 12:00
Messages: 25
Davinelulinvega a écrit:
en ce moment je suis + interessé par ce que va devenir Ja Wangnan , ce dernier sera bien obligé de réussir l'épreuve d'une manière ou d'une autre .

Si j'ai bien suivi, il s'agit de la seconde épreuve préliminaire, avant la vraie épreuve. C'est une épreuve éliminatoire pour déterminer qui participera à l'épreuve finale. Donc oui, il faudrait qu'il passe...

Par ailleurs, je ne sais pas si la traduction est équivoque, mais je crois qu'il est juste indiqué que cette épreuve permet de choisir les 8 pour l'épreuve finale - nulle part on dit que ce sont les 8 premiers qui passent :mrgreen:

edit: si les résultats de la première épreuve sont pris en compte dans le seconde, Ja Wangnan a fait "égalité" avec Baam lors d'un combat - être fort en shinsoo uniquement ne suffit pas :king:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2012 17:24      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 19:20
Messages: 587
Chapitre 8 : http://comic.naver.com/webtoon/detail.n ... eekday=mon

Un chapitre à traduire avant d'être apprécié, j'ai hâte.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2012 17:34      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Merci pour la raw, d'après ce que je crois voir, on dirait que c'est le premier qui décide qui sont ceux qui peuvent passer. Enfin je peux me tromper mais bon, pourquoi tous ces personnages supplieraient Baam sinon? Oh et grande bonne nouvelle, Baam fait plus que balancer deux mots, ce qui fait que j'attends cette trad avec grande impatience!

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2335 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com