Nous sommes le 02 Mai 2024 22:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Juin 2023 12:39      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
(toujours sur la version WT :D ).
Endorsi <3

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2023 12:59      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
(No fastpass)

"Asshole".

Gustang m'a tué :D .
C'est assez intéressant comment les deux se comportent ensemble, au regard de leur attitude avec leur famille.

Khun se la joue mastermind avec trois irréguliers, c'est fun :D .
Baam va agrandir son pokédex. La suite promet enfin le retour d'un jeu stratégique. Le dernier remonte au Dallar Show je dirais, Cat Tower yavait pas grand chose (la partie du crabe ?).

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2023 13:44      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué

Inscription: 20 Oct 2008 12:49
Messages: 169
No fastpass ? Ça veut dire que tu ne lis pas sur cosmicscans c’est ça ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2023 14:08      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
Avec un peu de retard : oui, je suis au niveau de la sortie WT, pas les versions scantrad.

Comme pour Doombreaker (coucou Raoh :D ) et les autres.


Bon peu échauffement entre deux HR, selon le traitement cela pourrait être assez fun.
Côté histoire et intrigue, je m'y perds un peu depuis la fin du Nest, trop de sous histoire et de personnage un peu partout.
Les discussions entre Gustang et Traumerei sont intéressantes, vraiment.

Par contre : c'est moi ou SIU commence à sexualiser un peu TOG ? Entre Baam torse nu (le plus moche raccord entre un corps de bodybuilder et une tête d'enfant :D), Endorsi qui se change et les nombreux plans à la limite des Creepshot/Upskirt sur quasiment TOUS les personnages féminins, ca commence à faire beaucoup !

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2024 14:00      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
Déterrage de 2 mois, toujours publication officielle, qui maintenant permet d'avoir 2 chap en plus via les pubs.

Eeeeeet c'est le wild.
Je pense faire une pause et reprendre depuis le début de l'arc Nest/Lo Po Bia, ca la, ca devient chaud de s'y retrouver..
Beaucoup de perso,de semi intrigues, d'actions, d'alliance temporaire, etc. J'ai perdu qui est qui.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2024 01:11      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Bon j'ai enfin repris après la longue pause et je commence à rattraper mon retard. Et y a pas a dire c'est toujours aussi plaisant à suivre.
J'en suis a la parie d'échecs où Khun pensait faire le malin et s'est fait avoir :)
Un vrai bordel dans ce Hotel en tout cas.

Je pense que Traumerei va être le premier des 10 à tomber. Déjà un des 10 les moins forts et vu comment il traite sa "famille" il mériterait !
Apres pas sur que les autres Familles soient mieux. Je pensais que Gustave était un "gentil" mais quand tu vois qu'il garde Rachel :evil: et qu'il a un fils bien débile et une princesse psychopathe , je me pose des questions !!
Sans parler de cette histoire de Prince qui revient et donc on saura peut etre plus à la fin du conflit des 2 familles.

Baam lui est de plus en plus fort (niveau High ranker déja ?) et va finir avec un Harem à la fin :D

Et dire qu'on aura la saison 2 de l'anime aussi cette année !! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2024 22:07      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Chap 596

Bon ben ça y est retard rattrapé ! Maintenant va falloir 1 semaine à chaque fois pour un chapitre :(

Bon les choses se sont quand même vachement accélérés depuis la reprise !!

On a 2 Chefs de Familles en action, le boss de Fug qui entre dans la danse, et plusieurs top 100 qui se sont déjà battus ! Dumas a l'air assez impressionnant je trouve.
Et maintenant même Wolhaiksong débarque !
Sans parler du fil rouge sur ce Prince (lié à Jahad?)

Et évidemment Rachel toujours dans le coup avec cette 3ieme Partie qui semble avoir tout manigancée !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2024 11:17      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Si Urek Mazino entre dans la danse c'est game over. A part Zahard il n'y a personne au-dessus de lui. Avec les questions autour de l'identité de Bam, Emily qui revient dans l'histoire, les deux chefs de famille partis pour s'affronter ET le boss de FUG qui arrive tranquillement, en plus d'un chaos total on aura sûrement droit à un énorme paquet de révélations.

Pas impossible qu'à l'issue de cet arc on parte sur une guerre ouverte entre pas mal de familles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2024 16:09      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1275
La saison 3 est une énorme déception pour moi
Y'a quasiment rien qui va
J'ai l'impression que l'auteur s'est foutu dans une impasse au niveau scénario
Il va de retcon en retcon c'est impressionnant
Je préférais 1000 fois quand il s'agit de suivre les regulars gravissant la tour :/

Après je sais que l'auteur a eu pas mal de moments difficiles ces dernières années, j'espère au moins qu'il se porte bien/mieux


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2024 19:19      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5196
Localisation: Actuellement sur Nice
J'avais décroché aussi en saison 3 ça devenait compliqué pour moi, à voir quand on sera vers la fin

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2024 01:43      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Oh bordel cette fin de chapitre avec Urek et Luslec :o

N'empêche , j'espère que cet Arc va pas se finir comme un pétard mouillé :non:

On a 4 du Top20 donc 2 Leader des 10 Famille et surement plusieurs du TOP100 des Rankers
Ca ferait un peu chier qu'il se passe pas grand chose et qu'il n'y ait aucune grosse révélation d'ici la conclusion de cet Arc!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2024 12:11      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Urek est quand même bien marrant, tout le monde envoie des techniques hyper compliquées et lui il balance des énormes parpaings. C'est le croisement entre Saitama et Eminem :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2024 15:09      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
Bon bon bon.
La partie entre Lulsec VS Urek est très fun, les deux ont des personnalités assez drole.
Je n'imaginais pas du tout Lulsec comme ca (plutot dark vu sa première bulle), mais cela va.
Ca se fini un peu comme ca devait finir : aucun des deux ne voulait vraiment se battre, ils se sont trollés.

Pour le reste : je commence a décrocher. C'est... vraiment le bordel..
Trop de personnages, trop de ressemblance, trop de pouvoir.
Il y a des gros monstres et des regulars au milieu. Dumas m'insupporte physiquement.
Traumerei et Gustave envoie bien, mais les autres, pffff.

Et franchement, Rak.
C'était le sidekick comique depuis le début de la saison 2, il n'a jamais rien fait d'intéressant, ce qui est très dommage, il végétait totalement.
Et la, wtf.
Il pete du advanced ranker (je suppose, c'est des family leader) easy.
Mais je parie que dans 2 chapitres, Baam va devoir le sauver.
Très décu par ce traitement.

Franchement, je commence à oublier de lire le lundi.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2024 09:15      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Il apparaît enfin le leader de FUG?? Impressionnant :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2024 13:02      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
rod0411 a écrit:
Il apparaît enfin le leader de FUG?? Impressionnant :lol:


Il fait plus qu'apparaitre, mais c'est totalement WTF :D .
Et sans aucun lien avec le reste.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bourbon Kid, Masataka et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com