Nous sommes le 23 Avr 2024 23:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Mai 2021 17:26      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
k1Rua a écrit:
Webtoon les gars, webtoon. Sinon, ceux qui attendent sagement comme moi risque de se faire spoiler après plus de six mois d'attente.


Go webtoon alors !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2021 15:05      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Webtoon alors.
Renommage du topic pour préciser le niveau de spoil ?

Flemme pour le moment de prendre les FP ... J'vais peut etre plutot les mettre sur Weak Heros :p

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2021 15:11      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Webtoons le lundi matin tranquille pour bien commencer la semaine


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2021 13:49      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
GAME TIME !

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2021 14:21      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Que c'est bon de relire ça

https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=487


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2021 19:15      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
n1k00 a écrit:

Oh oui, Ohh ouuuiii, ohhh ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2021 21:22      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Ben alors, vous avez déja perdu vos bonnes habitudes du lundi ?

https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/...no=488

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 11:07      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
J'ai recommencé à lire depuis le 40F Hunt name... Je reviens dans 2 semaines :D, j'en suis au Flood of death :p.

Faut se remettre dedans, mais pour lire la bataille en cours commence avec la fin du HT, donc faut remonter un peu..

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2021 00:04      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
Au faite la version papier fr de ToG est disponible depuis le 11 juin en librairie et le format est mieux que celui de solo leveling.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2021 00:44      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/...no=489

Ça tranche sec :shock: Heureusement qu'il y avait le warning au début :lol:

Avec les premiers combats on aurait pu penser que les nouveau de la 4ieme armée étaient pas au niveau. Mais y en a avec du potentiel on dira. Bon Yu Hang Sung a pas dit son denier non plus on dirait


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2021 20:20      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/no=490

Beaucoup de blabla et une vie et une fin un peu triste pour ce Haratcha . Le Yasratcha ça a quand même l'air d'etre un gros enfoiré et manipulateur !!

Par contre curieux de voir un jour un FB de Yu Hang Sung et pourquoi sa haine contre Zahard.

Et Baam s'en est bien sorti même s'il n'en n'est pas très fier.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2021 17:41      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Le dernier raw c'est du lourd. Juste 6 chapitres traduits de retard avec celui qui sortira ce soir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2021 17:56      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
asmodeal a écrit:
Le dernier raw c'est du lourd. Juste 6 chapitres traduits de retard avec celui qui sortira ce soir.

On en reparle en août alors :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2021 07:42      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Sinon la trad est là https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=491


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2021 09:45      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Wow, je m'attendais pas à ça. La violence de White :shock:


Dernière édition par Groquick le 28 Juin 2021 12:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2021 10:22      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
White va clairement poser problème à force parce que c'est vraiment à son avantage cette situation avec toutes ses âmes qui traînent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2021 12:34      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Malgré tout, il a déjà eu un vrai morceau d'histoire en tant qu'antagoniste. J'imagine mal l'auteur repartir sur x chapitres de baston directe face à lui.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2021 20:10      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Ah ouais effectivement il rgole pas le White :argh: Apres est elle morte ou pas ? C'est sa copine du coup qui est aussi en galère

Yasratcha évoque le plan prévu par ses supérieur ? Ben vu son rang, il doit être dans le Top50 ou pas loin, a part un chef des 10 famille ou au dessus (Jahard?) je vois pas qui ça pourrait etre d'autre :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2021 23:49      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Je pense à Adori jahad, la plus puissante de toutes les princesses de Jahad, et aussi commandante en chef de l'armée royale.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2021 09:38      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
l0l067 a écrit:
Ah ouais effectivement il rgole pas le White :argh: Apres est elle morte ou pas ? C'est sa copine du coup qui est aussi en galère


Je pense que quand la tête saute, on peut plus ou moins être certain qu'elle est morte... :lol:

Groquick a écrit:
Malgré tout, il a déjà eu un vrai morceau d'histoire en tant qu'antagoniste. J'imagine mal l'auteur repartir sur x chapitres de baston directe face à lui.


Surtout que là, c'est ne peux plus vraiment être un antagoniste. Il est devenu beaucoup trop fort pour Baam actuellement et même Evankhell ou Yama, c'est pas sûr qu'ils puissent se le faire et il n'as pas non plus le même statut que Kallavan qui représente un pallier émotionnel/maturité et qui a survécu ses combats face à lui que parce qu'il l'a à chaque fois sous-estimé, sinon, il se faisait presque one shot.
Je pense donc qu'il va être un peu mis en retrait de l'histoire d'une façon ou d'une autre pour permettre de repousser à plus tard leurs affrontements et qu'il joue un peu le rôle de Joker dans cet arc : Imprévisible, utile comme problématique.

Le grande force de ce webtoon (mais c'est aussi le cas pour God Of Highschool), c'est vraiment de développer l'histoire de ses personnages secondaires, voire tertiaires. Ca leur donne une vraie dimension et ça permet de beaucoup plus facilement s'identifier aux morts sauvages et violentes de certains personnages tout en développant l'univers de la Tour, c'est fort quand même. On retrouve ça aussi chez Togashi en moins développé de part le format 18p forcément.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2021 20:19      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/....no=492

Bon la petite va pas tarder a se faire avoir par ce fourbe et surement finir comme sa copine :(

Baam semble mal barré aussi.

Et Yama pas mieux. Peu de chance qu'il gagne. Peut être arrivera t-il a survivre les 10 minutes et "juste" perdre la partie ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2021 22:05      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
l0l067 a écrit:
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/....no=492

Bon la petite va pas tarder a se faire avoir par ce fourbe et surement finir comme sa copine :(


Grave, ça sent pas bon pour elle non plus.

Citation:
Baam semble mal barré aussi.


Yep, ça va être intéressant de voir comment il va s'en sortir. De toute façon, il n'as pas le choix, il ne peux pas affronter White, il est beaucoup trop puissant pour lui donc il va devoir se taper les mini-boss du plateau.

Citation:
Et Yama pas mieux. Peu de chance qu'il gagne. Peut être arrivera t-il a survivre les 10 minutes et "juste" perdre la partie ?


Je m'attendais pas à le voir aussi vite ce combat, à un tel point que j'ai pas compris tout de suite que c'était Yasartcha au début mais je pensais que c'était Doom... On a bien envie de voir cet enfoiré de chat se faire démonter par Yama mais ça semble en effet peu probable qu'il y arrive et puis c'est trop tôt encore à mon avis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2021 13:41      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Je me demandais si ce serait pas une bonne idée de faire un thread spécifique pour les chaps en avance ?

Je trouve que y a plein de choses à dire mais le fait d'attendre qu'ils sortent sur webtoon casse un peu la dynamique des discussions :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2021 14:57      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Bourbon Kid a écrit:
Je me demandais si ce serait pas une bonne idée de faire un thread spécifique pour les chaps en avance ?

Je trouve que y a plein de choses à dire mais le fait d'attendre qu'ils sortent sur webtoon casse un peu la dynamique des discussions :?


C'est déjà un peu le même cas sur Solo Leveling ou One punch man donc je pense que tu peux le créer sans trop de soucis.

SUI nous offre encore une fois une belle claque graphique et un chapitre d'une longueur vraiment impressionnante. Quand il revient de pause, il rigole pas.

Yama se fait totalement dominé dans le chapitre. Il semble il y avait plein de révélation prochainement sur les canines et sur leur père, j'ai hâte de voir ça. Yasartcha va bientôt arriver au même niveau que Rachel sur les persos qu'on a envie de voir dérouiller quand même...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2021 20:55      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/..no=493

Un peu triste pour Yama, mais prévisible. Va t-il un jour arriver à dépasser cette peur et le Battre ? D'ici la fin de cet Arc ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2021 04:04      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god...no=494

Comme prévu , 10 minutes passé combat terminé sans une "vraie" défaite de Yama. Il montre quand même de la fierté au final. Revanche bientôt ?

Le fourbe se dévoile enfin mais les secours arrivent !!
Hatz va avoir droit a un petit power up en maîtrisant un peu son épée ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2021 11:20      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Un power up serait le bienvenu sinon ça va devenir compliqué de justifier la présence des compagnons du début dans la conquête de la tour.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2021 11:25      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Groquick a écrit:
Un power up serait le bienvenu sinon ça va devenir compliqué de justifier la présence des compagnons du début dans la conquête de la tour.


Ouais c'est le soucis, le fait que Baam soit un irrégulier fait que naturellement il va devenir un monstre hyper rapidement (ce qui est déjà le cas) et laisser les autres sur le carreau. On a que trois possibilités, soit Baam se voit imposer une sorte de limite empêchant de libérer tout le temps son pouvoir (consommation d'âmes limitée?), soit son équipe fait un power-up, soit il les laisse à la traîne et resteront des boulets mais Siu ne semble pas tendre vers ça.

Je résiste de prendre un fast-pass pour lire la suite parce que le chapitre était énorme. Entre Yama qui en impose grave malgré sa défaite cuisante et Hatz qui pousse dans ses retranchements, j'ai hâte d'être lundi. :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2021 13:05      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Je pense pas que Baam se retrouve avec une limite, parce que même en progressant comme un dingue il est toujours très loin du niveau des élites de la tour (et je parle même pas d'un Zahad ou d'un Urek Mazino). Donc je pense que sa progression folle va continuer au même rythme.

Et comme SIU a effectivement pas l'air de vouloir laisser les copains au vestiaire, il va falloir trouver un moyen de les faire progresser. Parce que le mec en survet avec ses cheveux courts, à côté du High Ranker prisonnier du mur ou d'Evankhell, il a littéralement zéro plus value. Et on a déjà une mascotte crocodile.

Il y a peut-être un élément de réponse quand on lui dit "si tu veux monter avec lui, c'est une justification suffisante" qui permettrait d'avoir une team avec un niveau hétérogène, mais un moment si il devient la cible/otage potentiel systématiquement parce qu'il est à des années lumières du niveau requis, ça pourrait devenir un peu lourd.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2021 13:32      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Groquick a écrit:
Je pense pas que Baam se retrouve avec une limite, parce que même en progressant comme un dingue il est toujours très loin du niveau des élites de la tour (et je parle même pas d'un Zahad ou d'un Urek Mazino). Donc je pense que sa progression folle va continuer au même rythme.

Et comme SIU a effectivement pas l'air de vouloir laisser les copains au vestiaire, il va falloir trouver un moyen de les faire progresser. Parce que le mec en survet avec ses cheveux courts, à côté du High Ranker prisonnier du mur ou d'Evankhell, il a littéralement zéro plus value. Et on a déjà une mascotte crocodile.

Il y a peut-être un élément de réponse quand on lui dit "si tu veux monter avec lui, c'est une justification suffisante" qui permettrait d'avoir une team avec un niveau hétérogène, mais un moment si il devient la cible/otage potentiel systématiquement parce qu'il est à des années lumières du niveau requis, ça pourrait devenir un peu lourd.


Oui c'est sûr que Shibisu sert à rien faire à un ranker mais par contre chaque personnage arrive à apporter sa force. Dans le cas de Shibisu, il est du même niveau intellectuel que Khun et est un super stratège, donc il est pas inutile non plus, notamment dans des gros combats impliquant de nombreuses personnes, il peut vraiment aider à faire basculer la balance d'un côté ou d'un autre.

Clairement actuellement Baam est une mouche par rapport aux top 100-200 mais il serait intéressant de savoir à quel niveau il se situe par rapport aux chefs des 10 grandes familles/Zahad et les autres irréguliers lorsqu'ils étaient au même moment de leur ascension. Je serai pas surpris qu'il soit plus fort qu'eux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2021 17:57      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Je pense aussi qu'il est plus fort. Déjà parce qu'il est entouré de monstres qui l'aident à progresser plus vite. Et ensuite parce que dans ce type de récit, si le héros poursuit la même courbe de progression que ses ennemis X années/siècles/millénaires plus tôt, il a virtuellement aucun moyen de les rattraper.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2021 13:01      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Ca peut se débattre en fait, Urek on sait qu'il était déjà très fort dès son entrée dans la tour, Zahard et ses 12 compagnons l'étaient aussi mais dans une moindre mesure.

Baam n'a clairement pas la dreamteam qu'a eu Zahard, qui la sienne, n'était composée que d'irréguliers, ce qu'il leur a permis de progresser rapidement.

Je pense que Baam doit être légèrement plus fort que Zahard lorsqu'il était au même étage, mais uniquement parcequ'il a l'épine et le pouvoir des âmes, plus le pouvoir de l'adiministrateur enfoui en lui etc ...


Actuellement, Baam est encore à des années lumières des chefs des 10 grandes familles, Zahard, et Urek. Je me demande d'ailleurs comment va faire SIU pour mettre en scène leurs combats tellement ils sont OP.


EDIT : sur le forum mangahelper, y'a quand même un mec qui stipulait que le Baam actuel pouvait se faire le Zahard + les 10 chefs de famille lorsqu'ils avaient fini le hell train. MDR :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2021 12:56      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Siu du coup retranscrit, et c'est bien joué de sa part, bien l'interrogation sur le sort des équipiers de Baam.
Du coup la réponse a été donné par Cha : vous serez la jusqu'au bout, même si vous n'êtes pas des HR/monstres, vous allez avoir un role à jouer.
Ne pas oublier aussi que les regulars ont accès a des zones où les rankers ne peuvent plus aller, et que l'armée de Jahad compte des regulars.
Donc il y aura des histoires à ce niveau la.
Ca ne sera pas des combats de grosbills, mais des combats tout voir plus intéressant.

Pour le rendu des gros combats, on en a eu plusieurs apercus au niveau de la station NameHunt et la dernère : les niveaux soient souvent à ciel ouvert avec des éléments permettant la notion de l'espace.
Donc les personnages vont pouvoir balancer de grosse attaque, on verra toujours un élément qui permet de mesurer la portée. Genre ca : Image (si ca ne marche pas : https://towerofgod.fandom.com/wiki/Rose ... ower+2.png) - L'image est bloqué mais ce voit sur le site. Pour le fun https://vsbattles.fandom.com/wiki/User_blog:Jobbo/Two_ToG_calcs. la personne calcule ici le rayon de l'attaque :p .
On voit l'attaque, on comprend la position des personnages, et le chateau dans son bouclier permet d'avoir la notion du gigantisme.
Ca sera pareil pour après.

Dans le Floor of Death, le plafond était a peine visible, mais tout était situable avec le lac et le chateau de HJ.

J'aime beaucoup les derniers chapitres, prendre le temps de développer un personnage, même s'il va mourir à la fin du chapitre, c'est super intéressant et ca étoffe bien l'univers.

La défaite de Yama est dommage, mais le combat n'est pour le moment par terminé. Il est possible que l'administrateur intervienne si Yama tente de continuer de se battre contre Y (flemme d'écrire son nom complet).

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2021 23:10      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/no=496

Lol , Baam un instant il est dans la mouise quand la Commandant apparait, avec White derriere lui, l'instant d'après il s'en est déja fait une alliée !! Il est fort ce Baam !!

Et aussi , "Mais qui lit les règles ?? " , "Bonjour moi c'est Khun " :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2021 13:09      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
J'ai bien aimé la case de Khun avec les lunettes :D.

Assez facile le cout de baam le briseur de sort, dès l'intro et vu que ca parlait de sort c'était couru.

J'adore White, rien a dire :D .

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2021 14:43      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Perso j'en ai marre de white , vivement qu'on en finisse avec lui.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2021 16:23      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/.....no=498

Je croyais que leur combat était terminé mais apparemment ils ont remis ça. Et Yama prend encore plus cher qu'avant :(

Par contre elle est chelou la transfo complète du Chat :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2021 17:32      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
l0l067 a écrit:
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/.....no=498

Je croyais que leur combat était terminé mais apparemment ils ont remis ça. Et Yama prend encore plus cher qu'avant :(

Par contre elle est chelou la transfo complète du Chat :|

Finalement le raw dont je parlais il ya un mois et demi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2021 08:24      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Mais quel connard White. Vivement qu'ils se fasse démonter par Baam et co et remețtre à sa place.

Les dernières pages sont en tant cas très intenses. Vivement la semaine pro.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2021 20:20      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/no=499
k1Rua a écrit:
Mais quel connard White. Vivement qu'ils se fasse démonter par Baam et co et remețtre à sa place.


Tu m’étonnes !! Le salopard :evil:

La question est, Baam pourrait-il vraiment basculer du coté Obscur pendant un moment suite a la provocation de White ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dreamkeeper et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com