Nous sommes le 28 Avr 2024 05:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Mai 2011 22:50      Sujet du message: Psychometrer - Saison 2 ~ ASAKI Masashi & ANDO Yuma
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je sais plus qui voulait voir le premier chapitre de la suite, le voici

http://www.filesonic.pl/file/898471344/ ... O_Yuma.zip

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Invité le 07 Mai 2011 08:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2011 23:40      Sujet du message: Re: Psychometrer - Saison 2 -- ASAKI Masashi & ANDO Yuma
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Wahou! Une suite!
Je me demandais depuis longtemps si on allait enfin l'avoir (car annoncé à fin du dernier tome sortie depuis bien 6-7 ans en france, et fini depuis 11 ans au japon!)
J'ai regarder le premier chapitre (merci brutus pour le lien), part contre j'attendrai des scantrads (merci de prévenir si quelqu'un en trouve).
Mais ca commence mal... Je trouve les dessins très bizarre (Shima très mal faite sur la première pages ses jambes, mains et son visage son moche), beaucoup de visage mal fait, des bouches très bizarre,eij page 13 ne ressemble a rien, bref...)
J'avais vraiment beaucoup aimé la premier partie de cette série, j'espère que cette saison 2 sera à la hauteur!

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2011 23:52      Sujet du message: Re: Psychometrer - Saison 2 -- ASAKI Masashi & ANDO Yuma
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
Je pensait pouvoir dire que l'impatience de lire ce chapitre allait largement compenser quelques petits raté sur les dessins... Mais là non. Tout les visages sont raté, la bouche est horrible à chaque fois et déforme complètement les visages. Pour certain on croirais que la bouche a été effacé et remplacer par ces ovni O_O

Bref vraiment très déçu, surtout que les dessins étaient vraiment très bon à la fin de la saison 1. J'espère que c'est un démarage difficile et pas le nouveau style de dessin de l'auteur sinon je pense que ça risque de fortement freiner mon enthousiasme de cette nouvelle saison :cry:

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2011 23:56      Sujet du message: Re: Psychometrer - Saison 2 -- ASAKI Masashi & ANDO Yuma
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2007 15:52
Messages: 601
Localisation: BxL
C'est moiiii qui avait demandé le premier chapitre :)
Merci pour le chap en tout cas Brutus ca fait plaisir, je pensais avoir été oublié :(

Pareil que les autres, j'ai été assez troublé par ce dessin qui m'a calmé en 2sec! Je trouvais pourtant le dessin du tome 25 tellement bien et l'auteur qui avait enfin chopé son style, mais la c'est vraiment déroutant! j'espere aussi que c'est le temps de reprendre un bon démarrage parce que la c'est dur quand meme :s

_________________
http://www.animeka.com, Animeka la maison de l'animation !
et aussi sur facebook: http://www.facebook.com/Animeka


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2011 10:12      Sujet du message: Re: Psychometrer - Saison 2 -- ASAKI Masashi & ANDO Yuma
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
les suites sont parfois moins réussites cf GTO shonan 15 days, saint seiya, angel heart etc...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2011 21:40      Sujet du message: Re: Psychometrer - Saison 2 -- ASAKI Masashi & ANDO Yuma
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
angel heart c'est cool.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2011 10:56      Sujet du message: Re: Psychometrer - Saison 2 -- ASAKI Masashi & ANDO Yuma
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
fujitak a écrit:
les suites sont parfois moins réussites cf GTO shonan 15 days, saint seiya, angel heart etc...

Ouais, enfin, Next dimension, j'ai envie de dire que c'est pas une vraie suite vu son rythme de parution chaotique et puis l'histoire c'est un délire de dimension, retour vers le passé, futur etc... :lol:

De même, Angel heart, si on reprend les mots de l'auteur, c'est plus une suite alternative qu'une vraie suite de City Hunter, d'aillleurs, ça se ressent, ce n'est pas aussi marrant que le premier et bien plus sérieux. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2011 00:38      Sujet du message: Re: Psychometrer - Saison 2 ~ ASAKI Masashi & ANDO Yuma
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 23:42
Messages: 262
Je n'ai fait que mater 2-3 pages au hasard et meme constat que les autres, la bouche de Shima horrible... j'ai d'abord cru que c'etait sa petite soeur en mode "gag".

Sinon, sur la premiere partie, j'avais bien aimé meme si vers la fin, j'ai failli arreter de l'acheter. sur certaines histoires, le coté un peu glauque me fascinait pas mal.
par contre le heros et son pote super (hyper) balaise en baston, je trouvais ça un peu ridicule.

pour cette suite, j'espere que ça tournera pas trop autour du "mechant" de la premiere partie ou alors on en finira tres vite une bonne fois pour toute. (un peu marre du mechant recurrent qui ne veut pas mourrir... )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2021 23:29      Sujet du message: Re: Psychometrer - Saison 2 ~ ASAKI Masashi & ANDO Yuma
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'a 14 chap' en VA

https://www.mangatoro.com/manga/psychometrer-6357

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com