Nous sommes le 18 Avr 2024 07:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Jan 2017 21:39      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chap 440-442

Fin d'un combat.
& Noblesse va bientôt rendre Justice.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2017 00:48      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chap 443-444

1 combat se termine, l'autre commence... avec introduction d'un boss (titan = hulk bleu)

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2017 11:29      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Il est mal au point le beau gosse :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2017 02:15      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482


Snoopy a écrit:
Il est mal au point le beau gosse :?

tu m'étonnes.
il va avoir besoin de renforts.
déjà qu'il lui manque une aile...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2017 14:07      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482


Saison 11
chap 445
(débrancher le filtre anti-pub du navigateur)
+
bonus
raw 446-448
Pour les impatients... :wink:


Ps - pour la saison prochaine, je parie sur une alliance entre vampires et loups garous (contre l'organisation)
(une fois que le nettoyage de printemps sera terminé... :wink: )
Sinon l'auteur introduit un nouveau personnage féminin (Garda)... Quelqu'un se souviens d'elle ? Ou c'est vraiment la première fois qu'on entend parler d'elle?
Enfin, la chimère (le titan) a muté... Sommeil éternel de Noblesse (pour bientôt) ? Je parie que cela va se terminer à tous (enfin les 3 races) contre le mutant :roll:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Dernière édition par phil1403 le 22 Fév 2017 14:40, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2017 14:22      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Merci pour les RAW, je vais mater ça de suite :wink:

Edit :
RAW lus et une seule chose a dire : OMG ! :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2017 22:06      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482


chap 446-447
ça commence par un "flashback"...


ps - a priori, c Frankenstein, avec sa capacité à éteindre la régénération qui va apporter la solution pour vaincre la chimère.
:wink:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2017 11:52      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
http://www.readmanga.today/noblesse/451
Petit déterrage.
La partie noble est terminée, on va surement finir la partie de Muzaka maintenant.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2017 12:45      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
http://www.readmanga.today/noblesse/455/all-pages

Mine de rien, ils m'avaient manqué ceux la !

M21 est un clone de Muzaka, ca devient évident.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2017 13:01      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
grout a écrit:
http://www.readmanga.today/noblesse/455/all-pages

Mine de rien, ils m'avaient manqué ceux la !

M21 est un clone de Muzaka, ca devient évident.


Clone, non, mais c'est pratiquement sure que le cœur qui lui a été transplanté en tant que Cobaye du projet "humain avec super pouvoir" est celui de Musaka.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2017 17:22      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
J'y crois pas une seconde, vous pensez qu'ils auraient mis le cœur du loup garou le plus puissant de la série dans celui d'un cobaye qu'ils considéraient comme raté ? Ça n'a aucun sens surtout que Muzaka est bien vivant pour le coup

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2017 11:29      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007 18:22
Messages: 73
pas de Muzaka mais celui de ca fille pour quoi pas !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2017 18:06      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
RAW du chapitre 456 : http://m.comic.naver.com/webtoon/detail ... listPage=1

M-21 qui drague ; et IL est de retour & IL est pas content ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2017 08:20      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
http://www.readmanga.today/noblesse/462/all-pages

Ah ? Ah ?

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 10:17      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 16:48
Messages: 95
http://www.mangareader.net/noblesse/463

Ah ? Ah...? Ben nop.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 18:07      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
RAWs : Final Fight !
464 : http://imgur.com/a/JBxCb
465 : http://imgur.com/a/DujoC


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2017 14:10      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Drôle de chapitre, dans le sens ou ça explique que les loups ont conspirés avec les nobles et les humains pour se débarrasser de Noblesse et de Muzaka en faisant tuer sa fille, c'est "drôle" dans le sens ou ceux qui suivent la série le savent depuis longtemps mais visiblement personne d'autre dans ce chapitre, enfin bon, on s'approche de la fin des loups-garous comme menace ne laissant plus que les humains dans l'affaire puisqu'il n'y a déjà plus de noble traitre depuis longtemps.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2017 09:02      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
http://www.readmanga.today/noblesse/465/all-pages

Oh il est tout mignon !

Plus sérieusement, j'aime bien ce retour à une apparence un peu sauvage.
Est ce qu'on pourrait avoir la meme avec les Nobles ? Genre Vampire'style ?

EN tout cas, a moins d'avoir encore un power up caché, c'est mal parti pour Muzaka..

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2017 07:04      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
RAW 468 : http://www.manhwa-manga.ml/2017/07/nobl ... 8-468.html

Fini de jouer !

Edit : Chap 466 Anglais : http://www.mangatail.com/ch/noblesse-466


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2017 09:16      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
http://www.readmanga.today/noblesse/468/all-pages

Ah en fait c'est pas fini. J'aime bien le spectacle de Jean Michel Jarre :D .

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2017 20:07      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
RAW 471: http://imgur.com/a/LeEw8

:roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2017 12:54      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
http://www.readmanga.today/noblesse/475/all-pages

Back to school, and.. Sérieusement... J'ai ri :) .
C'est léger, c'est relaxant :).
Je m'attends surtout a un gros n'importe quoi au prochain chapitre :D .

Franky est tout mignon quand il est stressé comme ca..

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2017 12:55      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
http://www.webtoons.com/en/fantasy/noblesse/ep-484/viewer?title_no=87&episode_no=485


EEEEEEEET LEEEEEE PREEEEEMIEEEERRR EEEEELLLDDDDEEEEEERRRR EEEESSSSTTTTTT un parfait inconnu :)

J'aimerais bien que Muzaka reste mort. C'était un beau choix, une *belle* fin.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2018 09:19      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
https://www.webtoons.com/en/fantasy/noblesse/ep-509/viewer?title_no=87&episode_no=510
Le grand méchant Crombell entre enfin en jeu. Annoncé depuis le tout début, il semble être à la hauteur de l'attente.
Le but ? Détruire le monde. Ca change de l'union, dont le but était ... euh ... bah on ne sait pas trop ... protéger les humains ?
Au final, le 3rd Elder n'est toujours pas identifié, d'ou vient son pouvoir ?

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2019 14:30      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Et c'est fini pour Nobless, après 11 ans de pose, perso classe, ramen, vanne de Frankie, powerup et eternal sleep.

La fin a été assez longue à lire, le dernier arc est un peu trop linéaire à mon gout (méchant / power up gentil / power up méchant / kill / Raziel HS / Restart), mais le dernier chapitre (que vous pouvez chercher comme des grands <3) est assez beau, l'alternance N/B et couleur rend bien. Par contre wtf la taille des missiles, c'est des TGV ou quoi ?

Quelques questions encore en suspens, peut être vont elles avoir une réponse dans l'épilogue de la semaine pro.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2019 15:58      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Woah j'avais oublie l'existence de nobless, je regarde le chapitre avec cronwell mais la flemme de lire. Il se passe quoi en fait, frankstein et raziel meurt?

edit: ah j'avais meme pas lu ce que tu avais ecrit, donc ils sont encore la.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2019 16:13      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Personnellement, je suis content que ce soit fini, l'auteur va pouvoir peut être continuer son autre œuvre, Ability, à la place.
Depuis environ la moitié de l’œuvre, je ne lisais plus ça que par habitude, vu que ça sortait tous les mardis, plus que par pure envie de voir le nouveau chapitre. Au final, ça suivait quasi systématiquement la procédure :
Le méchant du jour fait de l’esbroufe -> rai l'ignore/Frankestein l'encaisse et se fout de sa gueule -> envoie d'une grosse attaque -> oneshot de rai/combat sur plusieurs chapitres avec frankenstein qui se fout de plus en plus du méchant -> mort du méchant et sauvetage de tous les gentils yay.
Autant c'est probablement pas la seule œuvre a faire ça, mais autant c'est probablement la principale ou j'ai ressenti une vraie lassitude.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2019 16:42      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Mortel évolué

Inscription: 12 Juil 2010 08:12
Messages: 279
Ah, petite larme, une autre oeuvre se finit.
C'est vrai que les combats et autres phases étaient assez prévisible; le même problème que dans la majorité des shonen : l'auteur a pas vraiment envie de tuer certains personnages afin de vilifier les "méchants". Le personnage de Frankenstein était quand même bien traité au niveau de l'humour, même si on aurait voulu en savoir plus sur son passé. Je retiendrai surtout les passages humoristiques qui étaient bien cocasses quand même :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2019 10:24      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Madmax a écrit:
Depuis environ la moitié de l’œuvre, je ne lisais plus ça que par habitude, vu que ça sortait tous les mardis, plus que par pure envie de voir le nouveau chapitre. Au final, ça suivait quasi systématiquement la procédure :
...
Autant c'est probablement pas la seule œuvre a faire ça, mais autant c'est probablement la principale ou j'ai ressenti une vraie lassitude.


Pareil, je n'avais plus de spécial enthousiasme a lire ca, c'était du grobill sur la fin.
Encore la partie avec les traitres étaient intéressant car ils avaient un vrai background, autant elder 1 ne serait a rien et crombwell a peine plus.

@Asmo : Franky est vivant, mais Raziel se sacrifie sur des missiles. Avec Muzaka, la Lorde et deux Nobles (le CaC et la magicienne).

@Koro : la même, Franky était surtout drôle :) .

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Jan 2019 12:11      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
On attend un épilogue part.2 ou c'est simplement un troll de l'auteur ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2019 18:12      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Serieusement, c'est du troll de compétition la, l'auteur nous trolle au travers de Franky..
PUTAIN..
Parce que la ... le bilan c'est la menace a été éradiqué et tout redevient comme avant, ya pas d'évolution des personnages ...
Muzaka ? Toujours le chef ? Pourquoi pas une autre ? Ils étaient deux ou trois à être légitime. Il veut même pas être la !
Rai a l'école ? Mais pourquoi les avoir hypnotisés ?

C'était bien foutu dans le dernier chapitre, l'ancien monde disparait (sauf Gejutel mais lui c'est l'ancien), place au jeune. La. Non. Mais c'est peut être fait exprès. Muzaka ne veut pas du trone, Franky ne comprend pas ce qu'il s'est passé ...

Normalement c'est fini fini, enfin on verra demain s'ils postent un truc.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Oniruma et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com