Nous sommes le 10 Mai 2024 11:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Juin 2006 14:28      Sujet du message: To-love-ru ~ Kentaro Yabuki & Saki Hasemi
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6634
Pour parler du dernier manga de l'auteur de Black Cat, et de ses nets penchants pour le fan service


Dernière édition par saverne le 02 Juil 2006 10:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 23:38      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 23:26
Messages: 1
Localisation: Frontignan dans l'Herault.
tu t'es trompé le nom exact est : To Love RU -TROUBLE- ^^"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 00:03      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 19:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 01:22      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
merci pour l'info ça change effectivement un peu la donne.
Je n'aime perso pas du tout cette serie qui n'est effectivementrien d'autre que du fan service.
C meme pas drole ou emouvant comme d'autre manga du genre
baaah :x


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 02:10      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004 23:07
Messages: 194
Alors je commence a parler de cette série :D
Je trouve que ça ressemble beaucoup à Love Hina et Ichigo 100% pour l'histoire^^. Un gars pas très doué qui a du mal avec les filles au départ. Il rencontre une extra-terrestre O_o ( là c'est très original et s'éloigne du réél de Love Hina et Ichigo 100%^^ ) et tout d'un coup, la fille qu'il aime secrètement se met a le regarder d'un autre façon.. (un façon plus... affectueuse on va dire XD ).
Ce que j'adore dans ce manga, c'est l'humour omniprésent déjà :P L'histoire du string du chapitre 9 m'a vraiment fait marré :P
Humour garanti donc pour ceux qui veulent voir l'histoire, un nouveau site va bientôt faire une apparition et va faire du scantrad de ce manga :D ( en français bien sûr :lol: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 10:48      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6634
Moi ça me fait plutôt penser à Lamu, avec le mec (design très ressemblant d'ailleurs à celui du héros de feu la série Takaya) qui se retrouve malgré lui fiancé à une jolie extra-terrestre.

Les dessins sont très jolis, mais faire une scène où la fille dont est amoureux le héros se fait dénuder fort opportunément par des simili-tentacules dès le 4ème chapitre, je trouve que ça met à mal la crédibilité (?) de la série. :evil:

chidori34 a écrit:
tu t'es trompé le nom exact est : To Love RU -TROUBLE- ^^"

Ah oui, j'avais mis un r à la fin de "love". To Love Ru et Trouble, c'est la même chose, il y a un jeu de mot dans la mesure où trouble en caractères japonais s'écrit toraburu, avec cette histoire de v et de b qui s'écrivent pareil, love s'écrit rabu.

Euh, c'est compréhensible ce que je dit ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 12:13      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
l'écriture exact du manga c'est:

To Love-ru

Le trouble est comme "les nuits" sur Dgrayman ou les "down" sur ES, ce n'est que le nom des chapitre ;)

On fait en fr, pour l'instant les 8er sont fait, un site est en préparation ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 13:24      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
non en fait c'est "to love ru"un jeu de mot en japonais:
en son japonais ça fait "to labou lou" ce qui fait un jeu de mot avec " to love" et "trouble"
entierment d'accord ce manga sent le dejà vu deplein d'autre trucs avec une touche quasi hentai en plus qui fout limite les boules pour un shonen


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 13:38      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006 01:27
Messages: 369
Localisation: Derriere toi !
Surprenant du mec qui a fait Black Cat : Il passe d'un Shonen à un Shojou/Comédie o_O (oé c'est vrai, avec des tonnes de fan-service en plus, mais y'en a autant dans Love Hina/Mahou Sensei Negima/...)

J'adore quand le mec a la tête qui fume, mais sinon c'est pas super drôle >.>


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 15:59      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 19:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 17:33      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2005 12:15
Messages: 140
quelle qu'un connaitrait une team qui les traduit en US ou FR car en regardans les raw, je trouve que sa a l'aire d'un manga bien delirant
micii d'avance

_________________
la messe a ete ditte et les cloche on ete sonner
rip
t'aurait pas du pvp


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2006 14:08      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
on arrive on arrive ^^

On a deja fait les 9er et en faite le site ouvre bientot dc tt sera dispo un peu de patience ^^

Sinon Kabuki change un peu mais pas du tout au tout dans Black Cat y avait deja des petites scenes qui montré son interet ^^

Moi To Love-ru c'est un shonen-ecchi pour moi lol ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2006 21:13      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
J'ai commencer a lire les chaps, et j'aime bien, y'a des filles nues dedans XD

Bon serieusement l'histoire s'en pas trop mal , meme si c'est ENCORE un triangle amoureux : fille aime garçon qui aime autre fille; Bin avec sa pointe de fun et de science fiction le resultat est pas trop mal :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2006 08:13      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
http://www.toloveru.com pour ceux qui veulent lire en francais


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2006 03:48      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
Sans faire le prude mais ce manga me m'ai assez mal à l'aise tellement le fan service va loin.
Rien qu'à voir les maillots de bain pour fille qui redefinisse le terme "moulant" brrrr(frissons)
enfin bref, à part ça je trouve le scenar vraiment bidons, dejà vu et sans aucune semi-profondeur une vrai excuse pour une succession de scene oléolé mais bon...chacun ses gouts


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2006 11:44      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 19:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
Je trouves ce manga marrant mais c'est vrai, je suis d'accord avec Seki 13, que n'importe quelle raion est bonne pour voir Lala et Haruna en petite tenue, ca devient vite saoulant et c'est surtout du méga deja vu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2006 14:41      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2005 19:09
Messages: 160
moi j'adore c'est un petit manga léger et j'aime bien le personage masculin avec son petit coté bad boy pour une fois qu'il passe pas son temps à se faire taper dessus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2006 16:21      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
je me damande bien a quoi sert saki hasemi , vu la faiblesse du scénario....qui sait la serie va peut-etre dérivée a un shonen combat mais bon vu le titre de l'oeuvre.... gacher le talent de kentaro ainsi m'exaspère :(

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2006 16:37      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6634
J'aimais beaucoup Ichigo 100 %, qui tenait le rôle de comédie romantique du Jump auparavant, mais ce qui m'énervait le plus c'était le fan service abusif et non justifié.

Là, c'est encore pire : rien que certains angles de vue en contre plongée "spécial rinçage de l'oeil" décribilisent l'histoire, comme si elle avait besoin de ça la pauvre, étant déjà bien à la peine. Cela restera je pense un manga léger et bien dessiné, faudra pas en demander plus.

kama itachi a écrit:
j'aime bien le personage masculin avec son petit coté bad boy pour une fois qu'il passe pas son temps à se faire taper dessus.


Un bad boy ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2006 18:37      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2005 19:09
Messages: 160
saverne a écrit:
kama itachi a écrit:
j'aime bien le personage masculin avec son petit coté bad boy pour une fois qu'il passe pas son temps à se faire taper dessus.


Un bad boy ??


ce que je veux dire c'est qu'il est pas tout timide avec Lala, il hésite pas à lui dire de dégager, il ferait bien tout ce qu'il peut pour qu'elle rentre chez elle si la Terre ne menaçait pas d'exploser. voilà ce que je voulais dire par bad boy, c'était un peu exagéré.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2006 15:11      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 18:09
Messages: 43
Du fan-service, on est fan ou on ne l'est pas :D.
Je me demande par contre s'il va tenir longtemps dans le Jump...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2006 18:31      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
si il est dans le jump c'est que y a une raison, y a Mx0 dans le jump ( wouhhh le beau shonen) et je passerais quelque autres titre qu'on suit pas ici qui sont de shonen que parceque ils sont dans le magazine

Si le manga a du succès au japon, vous inquietez pas qu'il va rester dans le jump :)

Et faudra bien qu'il évolue sa va pas rester comme ca pendant 1an, faudra bien que sa parte en vrille a un moment

regarder bleach sa mettait bien 3-4 Tome avant de commencer a etre un vrai Shonen avant...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2006 00:38      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2006 23:33
Messages: 253
pas trop mal, pour l' instant c' est pour faire passé le temps en attendent air gear :lol: sinon j' espère qu' il vont mieux developer l' histoire parce que pour ce qui est des extra-terrestres on a deja dears :P, pour un triangle amoureux ben love hina xD donc j' espère qu' ils vont vraiment developer l' histoire qui est plat


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2006 00:19      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6634
Bon, ça suffit maintenant, celui qui a piqué à Saki Hasemi son scenario doit lui rendre au plus vite, ce manga en a besoin !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2006 00:53      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006 01:27
Messages: 369
Localisation: Derriere toi !
Oui, et puis tant qu'on y est rendez-nous le véritable dessinateur de Zan, le mec qui remplace Sugita Naoya à la plume en a marre !



...Quoi, c'est vraiment lui qui dessine ?!

Ah oui, et pour l'histoire, Saverne tu te trompes, c'est pas une case "Comédie Romantique", c'est plutot une case "Rincage de l'oeil Comédie" :roll: ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2006 00:22      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6634
Oui, et c'est bien dommage : dans le Jump il y a souvent eu des comédies romantiques, comme Orange Road, Video Girl Ai, I''s ou Ichigo 100%, et personnellement j'aimais bien. Il y a toujours eu le passage imposé par le fan service, mais jamais de façon si artificielle et systématique.

Comme pour Zan, j'arrête d'y jeter un coup d'oeil, vu que je n'y trouve pas mon compte.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2006 15:29      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 14 Jan 2006 16:20
Messages: 268
je pense que vous voulez surevaluez ce manga qui n'a d'autre but que d'etre une petite détente au milieu de gros manga bourrin (je passe les titres que vous connaissez deja) rempli de baston. C'est fun, ca détend pour moi y'a aucun probleme, Yabuki a un coup de crayon génial et meme si je n'attends pas avec impatience le chap chaque semaine, le lire en fr, c'est vraiment sympa.
Pour en revenir au fan service, si effectivement s'en est un, ben c'est qu'il y a de la demande et sans doute forte, donc s'en plaindre c'est ce mettre en marge de la demande général (ce qui n'est pas forcément un mal). Ca risque d'etre toujours comme ca.
Il faut vraiment prendre ce manga comme une de ses comedies américaines type friends ou 70's show, où meme si ca casse pas des briques niveaux scénar, ca fait sourire..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2006 02:43      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
bah...justement c ca le prb :(
moi(opinion personel) ca ne me fait pas sourire mais alors pas du tt. je trouve les situations bcp trop banale(en terme de manga love/fan service comedy) les gags bof bof et les relations amoureuses...bah tt est tellement gros comme une maison qu'a chaq pages tute dis "evidement"

et pr revenir avec le fan service, ca doit etre ca le prb aussi, c un voir deux crans au dessus du fan-service et ds le mauvais sens du terme
-que ce soit les situations limites hentais ou que l'heroine se fout ea poile a chak chap

Je reconnaie qu'on ne se prend pas la tete avec ce manga(quoique les situations hentais sont limites malsaines je trouve mais bon) mais je trouve aussi qu'on s'ennuie ferme au fure et a mesure des pages

encore une fois c un avis perso


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2006 09:49      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 19:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
Ouai j'suis d'accord avec Seki 13 j'ai beau regarder les chapitres chaques semaines je vois pas d'amelioration notable (avec l'arrivée des pretendants j'ai eu bon espoir mais qui s'est vite envolé).
Les gags sont pas hyper originaux (le coup du planque toi sous ma couette = vive LOVE HINA, ou encore le gag pourri de la piscine, et j'en passe).
Et puis voir Lala sans cesse à poil sans raison c franchement saoulant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2008 21:10      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Allez , un peu de déterrage... :lol:

Trailer HQ de l'anime To Love : http://jp.youtube.com/watch?v=NBaSeq2EZTg

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2008 21:22      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 11:15
Messages: 869
arf j ai cru que c etait pour une bonne nouvelle en nous annoncant une fin proche :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2008 22:01      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2008 21:49
Messages: 52
Personnellement je trouve ce manga pas mal. C'est sur qu'après avoir lu tout les Berserk, Tenjou Tenge et Black Cat sa fait toujours beaucoup de bien de lire une petite série humoristique. Perso je trouve que la série traine un peu depuis quelque temps: le récit se concentre beau baucoups sur l'histoire des personnages environnants et s'éloigne de l'intrigue principale. J'espère que ce n'est pas fait pour durer indéfiniment et je suis confiant quand a une évolution dans l'histoire. Cela change quand même de Love Hina que je trouve moin drôle. Je pense que ce manga n'est pas vraiment destiné a etre le "number one" mais plutôt que de poursuivre ce but il nous permet un petit moment d'evasion et permet de se changer les idées. De plus c'est l'une des rares séries avec laquelle je peut tout prendre avec humour ce qui fait pour moi qu'elle se démarque des autres séries du même genre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2008 22:48      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
Zangetsu01 a écrit:
Allez , un peu de déterrage... :lol:

Trailer HQ de l'anime To Love : http://jp.youtube.com/watch?v=NBaSeq2EZTg


A partir du moment où la vidéo est sur Youtube ou Dailymotion ce n'est plus du HQ, mais de base la vidéo l'était surement.

En parlant du Manga je suis du même avis Nagi Ichiyou Kengo sauf qu'il n'est pas tres humoristique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2008 23:38      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
C'est clair que c'est complètement axé ecchi, je viens de téléchargé le dernier sorti pour voir si ça avait changé depuis les 10 premiers chapitres et ben non :D. Un peu d'ecchi, ça va, c'est marrant de voir le héro dans quelque situation mais là cela arrive dans chaque chapitre et l'humour se résout à des têtes entre les poitrines ou devant la culotte d'une fille.

Je trouve l'humour de Love Hina plus riche et pour moi, il n'y a pas de photo Love hina >>>>....>> To Love Ru


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2008 00:04      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
Saky a écrit:
C'est clair que c'est complètement axé ecchi, je viens de téléchargé le dernier sorti pour voir si ça avait changé depuis les 10 premiers chapitres et ben non :D. Un peu d'ecchi, ça va, c'est marrant de voir le héro dans quelque situation mais là cela arrive dans chaque chapitre et l'humour se résout à des têtes entre les poitrines ou devant la culotte d'une fille.

Je trouve l'humour de Love Hina plus riche et pour moi, il n'y a pas de photo Love hina >>>>....>> To Love Ru


+ 1
Je voulais pas dire que l'humour était trop axé sur le coté ecchi.
A chaque chapitre y a que sa et la story n'avance pas!

Mais sa reste sympa de voir Lala et Rito.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2008 21:11      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2008 21:49
Messages: 52
C'est clair que l'histoire n'avance pas d'un poil pour l'instant et j'espère que cela sera vite réglé pour se rapprocher plus de la trame principale. Mais je tien a signaler que même si cet humour est un peu niai mais agréable pour se changer les idées surtout après avoir fini Trois séries asser sérieuses et lorsqu'on est overbooké a cause des cours. Je pense que l'humour de Love Hina est plus riche mais To Loveru me permet de mieux me détendre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2008 18:38      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
To Love-ru acquit par Tonkam

Sortie prévu en Automne 2008

http://scantrad.fr/index.php?subaction= ... =&ucat=14&


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2008 17:49      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 17:03
Messages: 1815
ToLove #99

Ici


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2008 02:44      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 17:03
Messages: 1815
ToLove #101:

Ici


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2008 14:02      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2007 15:04
Messages: 348
tous les clichés de l'ado de 15 ans amoureux à qui il arrive des couilles. Beaucoup de rinçage + fan service ... malgré tout je trouve que ce manga est sympa quand on cherche pas à voir plus loin dans le scénar et qu'on lis les chap pour le fun.

Après quelques point qui font que ce manga est un poil différent c'est la créativité et le caractère de son héroïne.
La majorité des comédie du genre, mettent en scène une héroïne beaucoup moins extravagante, c'est aussi ce qui rend les scènes si prévisible (dû à la personnalité unique de Lala) ont s'attend en effet à ce qui arrive et c'est ce qu'il se passe.
C'est aussi la ou "peut être" les lecteurs habituelles de ces series ne s'y retrouvent pas, et donc peuvent trouver cette serie decevante...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com