Nous sommes le 27 Avr 2024 18:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Mar 2011 03:16      Sujet du message: Yumekui Merry
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2006 23:25
Messages: 376
Alors pour le résumé... Bah celui d'animeka suffira ^^. Le voici.

Yumeji a un pouvoir spécial, il peut voir des couleurs à travers l'aura d'une personne, ces couleurs représentent le rêve que celui-ci aura cette nuit.
Pour Yumeji, la couleur de son aura est toujours la même : noire. Cette couleur représente un cauchemar, en effet Yumeji fait le même cauchemar chaque nuit, celui-ci étant une armée de chats qui l'attaquent. Une nuit un chat lui dit avant qu'il ne se réveille que leur chef le rencontrera bientôt, et effectivement le jour suivant leur chef, Chaser John Doe, vient lui rendre une visite, sauf que cette fois-ci Yumeji ne rêve pas, Chaser a réussi à le matérialiser dans le monde des rêves et il tente de récupérer le corps de Yumeji pour être capable d'entrer dans le monde réel.
Alors que le combat semble sans espoir, il est sauvé par une mystérieuse jeune fille.


Je suis la série en scans. 6 volumes sont sortis, les scans vont jusqu'au chapitre 29 du volume 5.

Je m'étonne que personne n'est fait de topic sur cette cette série car c'est très simple, elle déchire ^^. De l'action, de l'humour et il se dégage de cette série un charisme incroyable. Bref, c'est tellement bien foutu que je ne sais même pas par où commencer pour la conseiller ^^.
J'irais presque jusqu'à dire que c'est à deux doigt de One piece côté fun, intérêt et personnages. Et dieu sait que j'aime One Piece, mais c'est simple, dans tous les chapitres lu jusque là, il n'y en a pas un à jeter...


Bref, lisez là, discuter en, vous le regretterez pas ^^.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com