Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre

Seventy - Kim Jae-Hee (manhwa)

04 Mai 2014 04:42

70 (webtoon)

Titre original:
Genre: Action, Coréen, guerre, attentat, politique fiction
Catégorie: Seinem,
Auteur: Kim Jae-Hee
Année: 2013 (tome 3 en cours)
Parution: hebdomadaire

Publication: Daum
Scanlation (anglais): Easy Going Scans
Anime : Non
Publication française: non
Plus d'info: Mangaupdate (US)

Résumé
En 2023, soixante dix ans après le cesser le feu du 27 juillet 1953 entre les 2 Corée, un attentat contre le président sud coréen met le feu aux poudres. C'est le début de l'escalade...

Avis
C'est plutôt bien dessiné (même s'il y a des erreurs) et la couleur passe bien; la conception narrative est carrément solide (cf. le jeu avec la ligne de temps). Bref, c'est réaliste... avec ce zeste de technologie futuriste et de suspens qui fait que l'action vous prend aux tripes. Somme toute, ça débute comme un solide roman de politique fiction. :yeah:

Pour les amateurs du genre, cela me rappelle un peu l'ambiance d'une série comme Carmen Maccallum chez Delcourt, en moins futuriste. Bref, à suivre...
Dernière édition par phil1403 le 04 Mai 2014 05:56, édité 9 fois.

Re: Seventy - Kim Jae-Hee

04 Mai 2014 04:44

Raw 0-29
+
Chap 0-4

J'ai pas tout compris à l'histoire en regardant les raw, voir même pas grand chose. :lol:
Mais il y a de l'action.
Et j'espère que la traduction avancera bon train. :yeah:

Ps -
J'en profite pour faire un peu de pub à Carmen, une bonne série franco belge, pour ceux qui ne connaissent pas. Une bonne série d'action futuriste. :yeah:

Re: Seventy - Kim Jae-Hee (manhwa)

21 Mai 2014 08:48

chap5

27 Mai 2014 13:48

chap6

03 Juin 2014 20:05

chap7

11 Juin 2014 08:49

chap8 & Raw30-32

Ps - les coréens, comme les américains, font la pub pour leurs services... nous, avant d'entrer à l'OTAN, on avait Tanguy & Laverdure :yeah:

05 Juil 2014 12:05

chap9 & Raw spécial

Fin de saison, début de la saison 2 ?!? Je ne sais pas.
Répondre