Nous sommes le 29 Mar 2024 02:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1630 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Sep 2011 17:31      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Aoû 2010 14:48
Messages: 271
setsuna-kun a écrit:
Un volume par chevalier en gros^^.



Tout à fait (il y a des boulets qui veulent un volume par gémeau :x )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2011 17:37      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Bof on a deja eu pas mal d'histoire sur eux dans le volume 18, alors faire un volume pour chaque dans ce gaiden ça ferait trop c'est clair.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2011 17:41      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Aoû 2010 14:48
Messages: 271
Moi j'aimerais que Ilias soit le protagoniste du gaiden du Lion et que Ténéo soit celui du gaiden du taureau mais je rêve évidemment :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2011 17:48      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Aoû 2010 14:48
Messages: 271
Yukimura a écrit:
Celui avec Alba était sympa, mais celui avec Kardia...

d'ailleurs il y a eut finalement combien de chapitre ? Saintseiyafanblog n'a fait que les 5 premiers je crois.



Il vient de poster les scantrad 6 et 7


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2011 23:30      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 16:24
Messages: 1164
Ah oké, merci pour l'info Bleriot.
Je sais pas qui est l'auteur des scantrad, mais il fait vraiment du bon boulot n'empêche *-*.

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2011 13:55      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Aoû 2010 14:48
Messages: 271
Yukimura a écrit:
Ah oké, merci pour l'info Bleriot.
Je sais pas qui est l'auteur des scantrad, mais il fait vraiment du bon boulot n'empêche *-*.



c'est un certain "niii'link"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2011 16:14      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Aoû 2010 14:48
Messages: 271
Le prochain gaiden devrait être consacré à Degel du verseau.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2011 15:50      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Aoû 2010 14:48
Messages: 271
Retour de next dimension

avec spoil :


http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/kinkyou2011b.html
(le spoil est en bas)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2011 21:16      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 16:24
Messages: 1164
Le retour de Kanon ?

Sinon, comme d'hab, ca va être plus joli en noir et blanc.

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2011 13:38      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 19:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
Ahah, Kanon. Ce serait bien qu'il ne soit pas mort, car son sacrifice n'était pas des plus utiles...

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2011 09:50      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Aoû 2010 14:48
Messages: 271
Yukimura a écrit:
Le retour de Kanon ?

Sinon, comme d'hab, ca va être plus joli en noir et blanc.



haha, non c'est Abel des gémeaux


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2011 17:15      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 10:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Tiens et sin faisait un up :mrgreen:

Il y en a qui suivent Lost Canvas Gaiden ? Pour info on en est à Dégel. D'ailleurs je suis pressé que ça en finisse. Déjà qu'il était insipide dans Lost Canvas... Pour résumer son Gaiden pour le moment juste deux mots : Shota powa

Image Image

( oui les deux approuvent )

En espérant que le prochain gaiden sera mieux !

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2011 17:22      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 16:24
Messages: 1164
Koh-I-Noor/Krest est sympa, et il est plutôt balaise aussi. Hormis ça, le reste du gaiden est à jeter (c'est quand même super chiant par rapport au gaiden de Alba qui n'était pas mauvais).

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2011 13:31      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Aoû 2010 14:48
Messages: 271
Des petit prono sur le prochain gaiden ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2011 13:34      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 16:24
Messages: 1164
J'aimerai bien avoir Manigoldo ou Aldebaran personnellement. Surtout le premier, c'était vraiment, vraiment un bon personnage.

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2011 13:36      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Aoû 2010 14:48
Messages: 271
Yukimura a écrit:
J'aimerai bien avoir Manigoldo ou Aldebaran personnellement. Surtout le premier, c'était vraiment, vraiment un bon personnage.


Et si on avait Ténéo plutôt que Rasgado ? (ça pourrait même se dérouler apres TLC) :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2011 13:48      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 16:24
Messages: 1164
Ca serait très interessant également, ça permettrait d'aborder le début de la régence de Shion et la reconstruction de l'ordre.
Malheureusement, je pense qu'on va rester dans le très consensuel combat des goldies contre des spectres trop top discrets avec leurs vêtements noirs, leurs têtes de bad guys et leurs surplis qui dépassent.
Mais je serais la première à adorer qu'on aborde vraiment la vie des gold avant le conflit, et même après.

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2011 11:04      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Aoû 2010 14:48
Messages: 271
On parie combien que Deathtoll se fait tuer au prochain chapitre ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2011 23:12      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 16:24
Messages: 1164
En même temps, vu sa tête, vivement qu'il se fasse tuer :mrgreen: Ceci dit, ND est plutôt interessant, je me pose une question cependant, Cain et Abel sont un seul et même gémeau avec deux personnalités bien dissociés ou il existait vraiment deux armures à l'époque selon vous ?
Côté LC, la fin sur Degel est plutôt pas mal (même si j'ai eu du mal à comprendre certains trucs avec la trad) et le gaiden sur Manigoldo et Alba a l'air plutôt sympa aussi (et ça fait plaisir de retrouver notre cancer national au top de sa forme - c'est franchement l'un des meilleurs perso de LC selon moi - )

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2011 13:26      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Aoû 2010 14:48
Messages: 271
Yukimura a écrit:
En même temps, vu sa tête, vivement qu'il se fasse tuer :mrgreen: Ceci dit, ND est plutôt interessant, je me pose une question cependant, Cain et Abel sont un seul et même gémeau avec deux personnalités bien dissociés ou il existait vraiment deux armures à l'époque selon vous ?
Côté LC, la fin sur Degel est plutôt pas mal (même si j'ai eu du mal à comprendre certains trucs avec la trad) et le gaiden sur Manigoldo et Alba a l'air plutôt sympa aussi (et ça fait plaisir de retrouver notre cancer national au top de sa forme - c'est franchement l'un des meilleurs perso de LC selon moi - )



Je pense que c'est une double personnalité.

(et c'est plutôt dégel qui est national :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2012 19:02      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 16:24
Messages: 1164
Manigoldo > Degel :troll:
Pas grand chose à dire pour LC, c'est plus un chapitre de transition qu'autre chose. L'idée des chevaliers noirs est plutôt sympa par contre, si c'était suivi d'un petit indice sur l'identité de guilty, ça ne vraiment pas mauvais comme histoire.

Sinon, Deathtool commence légèrement à être ennuyant, mais on verra bien ce que ça donne au premier chapitre. Quoi qu'il en soit, Suikyo est vraiment énorme et l'effet du Genro Maoken est vraiment pas mal du tout (et les chapitres rendent définitivement très bien en noir et blanc)

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2012 11:33      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Aoû 2010 14:48
Messages: 271
Nouvelle pause pour ND :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2012 12:54      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 16:24
Messages: 1164
Dommage, ça commençait à être pas mal.

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2012 16:32      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Aoû 2010 14:48
Messages: 271
Yukimura a écrit:
Dommage, ça commençait à être pas mal.



Faut le dire vite, il a fait un petit effort on va dire :mrgreen:

En tout cas le manigoldo gaiden est mon préféré depuis le début :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2012 20:43      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 16:24
Messages: 1164
Ben disons que si tu compares au début de ND, il n'y a pas photo. La j'ai vraiment l'impression de lire du Saint Seiya classique. Et j'en demande pas plus à Kuru, sachant qu'il ne sait rien faire d'autre ou presque :lol:

Concernant LC, c'est vrai que ce chapitre est bien sympathique. Celui d'Alba n'était pas mauvais non plus ceci dit (et j'ai beaucoup aimé le personnage du maître de Degel). Mais bon, Manigoldo c'est déjà autre chose, principalement parce que c'est Manigoldo du Cancer 8)

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2012 21:53      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Lost canvas gaiden passe en mensuel, bah du moment qu'on a tous ele golds même si c'est long pas grave! Elle doit être bien crevé en tout cas Teshirogi pour changer de rythme de publication.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2012 21:55      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
setsuna-kun a écrit:
Lost canvas gaiden passe en mensuel, bah du moment qu'on a tous ele golds même si c'est long pas grave! Elle doit être bien crevé en tout cas Teshirogi pour changer de rythme de publication.


c'est kurumada qui essaie de lui imposer son rythme de kame. :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2012 22:08      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Le saligaud! !! :shock: :lol:

Esperons qu'on ait ces gaiden en 2013, kurokawa si tu m'entends! (greg!!)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2012 22:54      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Bad news...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2012 10:10      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2010 23:39
Messages: 56
Localisation: Au soleil dans le sud
Je me demande si NiiiiiiLink n'a pas arrêté ses scantrads car il n'a plus rien sorti depuis le moi d'Avril :(

_________________
Dans le monde, rien n'est absolut, tout dépend de l'œil qui regarde.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2012 21:59      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
putain il est fort ce kurumada, j'adore saint seiya, je voulais vraiment donner une nouvelle chance à next dimension en lisant le volume 3, et j'ai tellement rigolé avec les retournements de situation, les dialogues, le scénario etc etc...

Non respect, c'est le premier nanar manga que je lis, trop fort comment il réussit à ridiculiser les 28 tomes de la première série.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2012 22:04      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 16:24
Messages: 1164
Roh c'est pas si terrible que ça. Et si tu lis saint seiya maintenant, avec les codes de maintenant, c'est le même délire.

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2012 22:21      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
je relis saint seiya et ça se tient, non parce que quand je lis "le chevalier d'or du poisson qui dit hooo t'es un traitre c'est pas bien, tiens une rose blanche, hahahaha mais en fait j'étais aussi un traitre mouahahahaha" et j'adore le finish "mouahahaha parlons un peu oups le chevalier avec athéna s'est barré crotte" (putain pour un gars en train de crever il est rapide pour s'échapper de deux chevaliers d'or....) ou "tenma et shun qui se bagarre, que tenma veut pas croire shun, et que bah d'un coup zoup bahhh tu ressembles à mon copain j'peux pas te taper" je me marre... Non désolé c'est marrant quoi, y a rien d'autres à dires, c'est juste ridicule. (je vais pas compter aussi la raison du pourquoi le chevalier du poisson est un traitre ou encore l'ami d'enfance du chevalier du belier qui est devenu spectre, le chevalier du bélier qui demande "pourquoi tu es devenu spectre ?" réponse "parce que je veux voir athéna morte mouahaha" mooookkkkkkkkkkééééééééé)

Saint seiya masquait certains trous scénaristiques pour palier à des situations grand guignolesques au moins... (je pense par exemple au chevalier du sagittaire quand il sauve athéna, c'est expliqué en flashback, et l'évasion semble possible au moins. Ou la traitrise des chevaliers du poisson ou du cancer qui ne sont jamais expliqué et qui paraisse au moins crédible.) Et pourtant ce qui est choquant c'est que hades le final était écrit à la va vite si je me souviens bien, mais le scénario et les dialogues se tenaient. Là j'ai l'impression qu'il est devenu gateux le kuru.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2012 07:44      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 19:27
Messages: 1433
Localisation: Sur ma chaise en tissu
Essaye de regarder Saint Seiya Omega, là tu en auras pour un moment pour ce qui est du ridicule XD.

_________________
La patience est la vertu des sages, l'impatience celle des singes...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2012 21:53      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
TKIB a écrit:
Essaye de regarder Saint Seiya Omega, là tu en auras pour un moment pour ce qui est du ridicule XD.


haaa j'ai regardé, en gros j'y ai cru jusqu'à ce que saori se fasses heu "emprisonner/buter" par le truc, j'y ai cru que ça pourrait être sympa, et puis y a eu l'école...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2012 19:07      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Aoû 2010 14:48
Messages: 271
Je suis le premier à me moquer de Next dimension, mais le dernier chapitre est trop fendard :mrgreen:

(allez voir)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2012 17:02      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 16:03
Messages: 1815
SS TLC Gaiden 03
http://www.sendspace.com/file/pqe2i3


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2012 21:01      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 16:20
Messages: 245
Venant de me mettre remettre sur SS avec les Omega (Anime qui est .... ce qu'il est) j'ai commencé a fouillé un peu les autres série SS, et je viens de voir que les ND et LC était sur la même période.

J'ai cru comprendre que LC était terminé, qu'en est il de ND ?

Si je devais n'en lire qu'une, par laquelle dois je commencer ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2012 21:05      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Si tu ne devais en lire qu'une, je dirais Lost Canvas qui me semble bien aboutie. Ma préférée parmi les série SS. Apres Episode G est pas trop mal non plus. J'ai juste un peu de mal avec le coté graphique du manga pour ma part.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2012 21:42      Sujet du message: Re: St Seiya The Lost Canvas, Next Dimension & Episode.G
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Aoû 2010 14:48
Messages: 271
Kiezan a écrit:
Venant de me mettre remettre sur SS avec les Omega (Anime qui est .... ce qu'il est) j'ai commencé a fouillé un peu les autres série SS, et je viens de voir que les ND et LC était sur la même période.

J'ai cru comprendre que LC était terminé, qu'en est il de ND ?

Si je devais n'en lire qu'une, par laquelle dois je commencer ?



Je te conseille aussi LC, la plus moderne des séries saint seiya, la série continue avec LC "gaiden" mais c'est très inégale pour l'instant.

"ND" c'est la suite canonique de saint seiya "classique" c'est du Kurumada, je pense que tu sais à quoi ça ressemble :yeah:

"G" moi j'ai décroché au bout de 10 tomes mais ça te plaira peut-être davantage.

Mais moi j'attends surtout le 6ème film l'an prochain :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1630 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com