Nous sommes le 02 Mai 2024 15:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Mar 2012 20:54      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Scantrad US chapitre 350
http://mangastream.com/read/air_gear/23572207/1

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2012 21:03      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Certain vont crier au scandale, mais c'est purement génial cette dernière page m'a donné des frissons.
Curieux de voir ou il va a partir de la

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2012 21:12      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
En tout cas il est clair qu'on approche de la fin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2012 21:18      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Ca c'est sur depuis un moment déjà, mais il reste deux trois trucs a conclure encore le "vrais" rôle de minami, qui il est pour ikki père biologique/scientifique? qui est ikki tout simplement ^^et a la fin ou minami veut en venir avec tout ses discours sur dieu.


[DREAM ON]
@Saeki13 si tu passes par la et que tu me lis ça serait cool que tu prennes 5 min pour commenter un peu la fin de la série ton analyse serait un plaisir ^^
[DREAM OFF]

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2012 00:28      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Cherubin

Inscription: 25 Juin 2009 12:41
Messages: 520
Scan trad us Airgear chap 351

http://www.mangareader.net/air-gear/351


Spoil on:
Putain de twist de twist de super twist. Ikki nous refait l'anti vent qu'il a fait contre sleepneer.
Arriver a le resortir comme ca dans le feu de l'action....Badass!!!

Spoil off

_________________
There will be no order, only chaos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2012 00:45      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Et encore une fois Oh great répond présent , ce mec est un génie incompris son mode de construction scénaristique est juste incroyable.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2012 01:09      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Et dire qu'Ikki n'a toujours pas ses regalias... :shock:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2012 01:48      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
Quand j'ai vu la double page, ma mâchoire est venu casser mon orteil. Le combat ne fait que commencer j'ai l'impression. Bien que avec Oh!great, prévoir c'est mission impossible. Le combat gagne en intérêt en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2012 14:27      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2007 18:43
Messages: 781
Localisation: devant un ordi
Third_Eye a écrit:
Et dire qu'Ikki n'a toujours pas ses regalias... :shock:

Erreur, il les à comme le prouve cette image du chapitre 335.

http://www.minnanomanga.org/lecture_en_ ... 35/004.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2012 14:29      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
http://www.mangareader.net/air-gear/336/16
il ne les utilise pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2012 14:33      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2007 18:43
Messages: 781
Localisation: devant un ordi
C'est vrai, j'avais zapper ce passage, dsl.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2012 14:52      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Cherubin

Inscription: 25 Juin 2009 12:41
Messages: 520
D'ailleurs c curieux qu'a part une ou deux cases, Oh great fait en sorte qu'elles(les storm regalia) soient tjrs cache par de l'ombre ou juste dessine sous forme de silhouette.
Ca cache qqchose ou je me prends trop la tete?

_________________
There will be no order, only chaos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2012 09:12      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
setsuna-kun a écrit:
En tout cas il est clair qu'on approche de la fin.


Air Gear devrait prendre fin dans le Shonen Magazine 25 de cette année : http://www.manga-news.com/index.php/act ... se-Termine

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2012 10:14      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5196
Localisation: Actuellement sur Nice
La première raison de mon inscription sur le forum finissant le 25 mai ça fait bizzare.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2012 11:01      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Mortel évolué

Inscription: 18 Mai 2010 20:35
Messages: 191
très bonne nouvelle.
Toute bonne chose à une fin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2012 01:59      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
J'ai toujours du mal avec les mangas de Oh! Great. Certes les dessins sont très beaux, mais les scénarios ont tendance à partir dans tous les sens.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2012 06:21      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
Paradoxalement même en aimant on peut difficilement nier les raisons de ton dégout, et dire que de base c'était des courses semi réaliste de rollers entre mecs de quartiers... ça a évolué (dans l'incompréhension général) dans des humains créés artificiellement, des combats dans l'espace et des mecs créant des trous noirs avec les mains!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2012 13:09      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 17:14
Messages: 482
Si Oh-Great cherchait pas la surenchère tout le temps il pourrait être bien meilleur, car même si sa part dans tout les sens il arrive toujours à suivre une trame qui ne comporte pas trop d'incohérence ou d'incompréhension. Sans cette surenchère il aurait fait de très bon manga avec AG ou Tenjo Tenge...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2012 21:42      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Scantrad chinois chapitre 352
http://tieba.baidu.com/p/1500770501

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2012 21:57      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Plus que 5 chaps donc! Thanks pour le chap!

Toujours aussi beau les dessins en tout cas!

Sora semble tenter le tout pour le tout, il a l'air de faire quelquechose à Rika et ce quelquechose se met à attaquer Ringo, la conclusion devrait être épique en tout cas!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2012 15:04      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Mortel

Inscription: 08 Avr 2012 14:39
Messages: 2
J'espère qu'Oh! Great ne va pas bâcler la fin. Pensez-vous qu'il recommencera la série en Blu-ray/DVD depuis le début ? (en suivant plus la trame du manga)

Je relis le manga et je me demandais quel était le personnage sur cette page du tome 3, trick 18, page ~88 ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2012 16:12      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Cherubin

Inscription: 25 Juin 2009 12:41
Messages: 520
Souifen a écrit:
J'espère qu'Oh! Great ne va pas bâcler la fin
.

La perception qu'un auteur bacle une fin varie énormement d'un lecteur à un autre. Regarde slamedunk ou yuyu hakusho où aujourd'hui encore (plus de 10ans après la fin du manga) il y a des débats interminable si oui ou non ça a été baclé donc tu es le seul à pouvoir donner une réponse à cette questions.

Citation:
Pensez-vous qu'il recommencera la série en Blu-ray/DVD depuis le début ? (en suivant plus la trame du manga)


Malheureusement ce n'est pas oh!great qui fait la serie (tout seul) mais uns tudio d'animation. Meme si le studi devait faire qqchose en anime (ce que je doute enormement) il serait plus logique de leur point de vue de continuer là où ils se sont arrétés à savoir le combat contre l'ancienne sleeping forest dans les dvd spéciaux vendu avec le manga. mais qui sait ...perso je ne vouderai pas airgear n'a pas sa place dans l'animation.

Citation:
Je relis le manga et je me demandais quel était le personnage sur cette page du tome 3, trick 18, page ~88 ?


Tu as t'as réponse dans le vol 9trick 86
Image

Image

Image

_________________
There will be no order, only chaos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2012 17:01      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Mortel

Inscription: 08 Avr 2012 14:39
Messages: 2
Merci chibinol :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2012 09:50      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Scantrad US chapitre 352
http://www.mangareader.net/air-gear/352

Scantrad chinois chapitre 353
http://tieba.baidu.com/p/1515487990

Et les Storm Régalias, elles sont où ?

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2012 14:22      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 17:14
Messages: 482
Donc Ikki c'était fritté contre Sora sans régalia du tout, utilisée ou non xD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2012 15:22      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2009 13:03
Messages: 319
Localisation: The Void Beyond
Zangetsu01 a écrit:
Et les Storm Régalias, elles sont où ?

C'est pas Ringo qui les a là ?

_________________
“ This is 'power'. Free from all reason or restraint, free to recklessly pursue all of your desires. ”

- Great Old One of "Power"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2012 15:47      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
C'est cela en effet, ringo a les storm regalia aux pieds.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2012 18:43      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
C'est bien ce que je disais y a quelque temps alors :lol:

En tout cas ça veut aussi dire qu'Ikki a réussi à lancer son infinite atmosphere sans regalias :shock:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2012 18:56      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5196
Localisation: Actuellement sur Nice
Si j'ai compris le principe de son infinity atmosphere, il n'y a plus de vent, c'est un espace de vide qu'Ikki vient de créer.
Merci de me rectifier.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2012 19:12      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Il l'avait lançé contre sleipnear aussi! Il semblerait que ce soit la même chose la.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2012 20:17      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Oui mais à l'époque il n'était pas dit que c'était son Infinite Atmosphere mais juste un trick bien puissant.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2012 20:19      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Third_Eye a écrit:
C'est bien ce que je disais y a quelque temps alors :lol:

En tout cas ça veut aussi dire qu'Ikki a réussi à lancer son infinite atmosphere sans regalias :shock:



Etonné ? La Sleeping Forest a invoqué l'IA de la Sky Road sans vraies régalias.
On en déjà vu pas mal des IA sans régalia.

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2012 11:12      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Cherubin

Inscription: 25 Juin 2009 12:41
Messages: 520
chibinol a écrit:
D'ailleurs c curieux qu'a part une ou deux cases, Oh great fait en sorte qu'elles(les storm regalia) soient tjrs cache par de l'ombre ou juste dessine sous forme de silhouette.
Ca cache qqchose ou je me prends trop la tete?



Haha!! Je savais que y avais qqchose !!!!

Quel Twist !!! (sans ironie)

_________________
There will be no order, only chaos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2012 18:01      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/read/air_gear/78305508/1

La page 9 avec Sora est tout bonnement magnifique :shock:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2012 18:46      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Hâte de voir ça en HQ !!!! :shock:

RAW chapitre 354
http://tieba.baidu.com/p/1546760293

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2012 18:59      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
il a l'air désespéré/choqué sur la dernière page le Sora. Il ne fait plus si "divin" :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2012 19:02      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Scantrad US chapitre 354
http://mangastream.com/read/air_gear/24529819/1

RAW chapitre 355
http://tieba.baidu.com/p/1575001083

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2012 19:37      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Pas trop compris ce qui se passe dans cette RAW a part que Ringo sauve Rika
Vivement une traduction.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2012 21:53      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Cherubin

Inscription: 25 Juin 2009 12:41
Messages: 520
Donc ringo absorbe toute l'energie de l'infinte atmosphere de ikki (la tempete anti vent) et se sert de cette energie pour decomposer l'appareil menacant rika.

Les storm regalia etant eclancher ils de servent de ca pour prendre controle des sky regalias avec le 9eme et dernier code.
Bam!! la double page ikki dit
"le sky king? bah... c'est moi" (sur le ton de l'evidence absolue)

ikki devient le sky king. L'oncle minami se fait exploser pour l'asenceur. Ikki en controlant les sky regalia apparement coupe toute technologie Air treck sur terre (a savoir presque tout) et apparement enleve aussi la gravite sur terre.

Epicness of epic

Comme tjrs merci Zangeetsu pour le chapitre (surtout en jap)

_________________
There will be no order, only chaos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2012 22:04      Sujet du message: Re: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
"L'oncle minami se fait exploser pour l'asenceur."

Quel ascenseur? Pour quoi?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com