Nous sommes le 27 Avr 2024 11:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Aoû 2021 19:35      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2189
Mounzor a écrit:
Oh Great! qui se vend mieux que Mashima


Et en plus, il fait un manga déjà connu et qui a déjà eu sa fin en roman et anime.
Je trouve toujours dommage qu'il ne trouve pas un bon scénario qui mette en valeur son talent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2021 12:33      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Kei Sasuga (Good Ending, Domestic Girlfriend) sera de retour dans le Magazine à partir du #42 (15/09) pour une opération de trois one-shots consécutifs. On voit qu'ils refont la même chose qu'avec Miki Yoshikawa ^_^ Il faut dire que cela donné A couple of Cuckoos, une grande réussite en terme de nouveauté, et sans doute le futur plus gros succès de Miki Yoshikawa. Donc pas de raison de ne pas retenter le truc !

Yasuda Tsuyoshi (DAYS) sera lui de retour à partir du #46 (13/10) pour un manga sur les Shinsengumi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2021 14:46      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
nanaFan a écrit:
Kei Sasuga (Good Ending, Domestic Girlfriend) sera de retour dans le Magazine à partir du #42 (15/09) pour une opération de trois one-shots consécutifs.

L'un des trois, c'est sur... du combat d'exorciste ! Exactement ce qui manquait dans le shonen actuel. :|



D'ailleurs, Manga Mogura, c'est Heiji-sama, non ? (ou il faut pas le dire ?)

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2021 18:17      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Je me suis posé la question pour Manga Mogura, mais je n'ai pas la réponse ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2021 21:26      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
J'espère que ça sera le one shot de romance qui sera choisi. La protagoniste ressemble à Hina. :D

Image

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2021 13:39      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
saverne a écrit:
'un des trois, c'est sur... du combat d'exorciste ! Exactement ce qui manquait dans le shonen actuel.

En tout cas, ce n'est pas de la romance qui manque dans ce magazine actuel. De toute façon, elle s'embête, c'est celui sur la romance qui va gagner (et en plus c'est ça qu'elle aime, notamment l'ecchi).
Sauf qu'elle devrait penser à sortir du triangle distinct. La mode c'est au moins un carré et si elles vivent toutes ensemble, c'est encore mieux.

- Sinon en parlant de nouvelle série qui n'est pas de la romance: "Icontact" (par le même duo que "Area no Kishi") m'a rappelé à quel point je suis toujours à la recherche de la déclaration officielle que le scénariste est bien le même scénariste/duo(avec sa soeur) derrière Get Backers, Psychometer Eiji, Kindaichi, Les gouttes de Dieu, Bloody Monday, Kami sama no koibito, etc. et avec 3000 pseudos différents (car Baka-updates n'est pas une source vu que c'est open bar là bas). Wikipedia Japonais mentionnerait une interview dans un journal japonais mais je ne suis pas sûr de mon traducteur.

D'autant que le(les bougres) a/ont aussi une autre série prévue cet hiver (Ils ne dormiraient jamais???)

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2021 15:01      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Ce n'est pas confirmé sur leur compte Twitter ?
https://twitter.com/agitadashi

Il est indiqué qu'ils sont les auteurs de Kindaichi, Area no Kishi, Get Backers, Psychometer Eiji, Les gouttes de Dieu, Bloody Monday, Detective School Q et donc en ce moment de Icontact.
Après, est-ce qu'ils travaillent tous les deux à chaque fois sur toutes ces séries ? Je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2021 17:15      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
nanaFan a écrit:
Ce n'est pas confirmé sur leur compte Twitter ?
https://twitter.com/agitadashi

Il est indiqué qu'ils sont les auteurs de Kindaichi, Area no Kishi, Get Backers, Psychometer Eiji, Les gouttes de Dieu, Bloody Monday, Detective School Q et donc en ce moment de Icontact.
Après, est-ce qu'ils travaillent tous les deux à chaque fois sur toutes ces séries ? Je ne sais pas.


Les solutions les plus simples sont tellement les meilleurs... j'ignore pourquoi j'étais convaincu qu'ils vivaient tous les deux terrés dans un sous-sol se cachant d ela lumière du soleil. Je me souviens d'eux que pour une interview concernant "les gouttes de Dieu" et en France d'ailleurs si je ne m'abuse. Bon, au moins s'ils le disent eux-mêmes, one ne peut faire plus claire. (Par contre pour le foot, je croisa voir acompris que c'est le frère seulement qui scénarise). Bah chapeau à eux en tout cas

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2021 21:27      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
La semaine prochaine le Magazine sort mardi, et non mercredi comme d'habitude (le 3 novembre est férié au Japon - Jour de la Culture).
Du coup, nous aurons sans doute les chapitres en avance de 24H ^_^

Evidemment, idem pour le Sunday.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2021 10:51      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Je poste ici car c'est assez surprenant. En effet, l'une des séries qui a fait la renommée du Magazine dans les années 90, à savoir Shoot! de Tsukasa Ôshima (publiée de 1990 à 2003 avec 33 tomes) va avoir droit à un anime...original (donc ne suivant pas la trame du manga) en 2022: "Shoot! Goal to the future"


_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2021 13:26      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Comme déjà suggéré depuis un long moment, il y aura une nouvelle série de basket dans le prochain par Tomohiro Inagi: "Second Break". Cela me rappelle que je dois toujours chercher à voir si "I contact" est du vrai sport.

Au passage, je trouve ironique que le teaser-synopsis de "Second Break" soit un peu similaire à la raison pour laquelle une adaptation en film/anime de la série qu'il remplace (en terme de genre) avait été refusée...




_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2021 13:32      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Juste après ça une autre nouveauté fera son apparition :



Et c'est nul autre qu'une adaptation en manga d'une nouvelle licence supervisée par Hiro Mashima.
Je pense pas que ce sera Mashima qui s'en occupera directement (même s'il est capable de faire 3 manga en même temps..), ce sera sûrement dessiné (et scénarisé) par qqu d'autre comme pour le manga Dragon Quest


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2021 22:14      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Planning du Magazine de la fin d'année :
08/12 : WSM #2-3
15/12 : Pas de Magazine
22/12 : WSM #4-5
29/12 : Pas de Magazine
05/01 : WSM #6


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2021 22:08      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Exposition ce mois-ci pour fêter les 25 ans de carrière de Seo Kouji :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2021 12:51      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Bilan des ventes du Magazine pour les sorties de janvier à novembre 2021. Ce sont les chiffres des 4 premières semaines de vente. Pour les titres les moins populaires les chiffres sont très approximatifs.
La première colonne est celle de la première sortie sur cette période et la seconde celle de la dernière sortie. En vert, les titres qui ont vu leurs ventes progresser.

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2021 16:59      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
La rédaction du Weekly Shônen Magazine lance la réception en ligne des œuvres des aspirants mangakas qui souhaitent être publiés chez eux.
C'est The Seven Deadly Sins qui illustre la communication de ce lancement :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2021 00:02      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5191
Localisation: Actuellement sur Nice
J'aimerai tellement un anime pour Bakemonogatari mais bon le style d'Oh Great en anime ça peut-être casse gueule.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2022 00:21      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chihayafuru se terminera finalement au tome 49, après une aventure de 15 ans :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... me/.182438

En France, nous sommes actuellement au tome 37. Encore 12 donc !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2022 08:17      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111

Fin des simultrad de Four Knights of the Apocalypse, Shan-gri La Frontier, et Arslan.
(D'ailleurs on remercie Azuki qui font les efforts de nous mettre au courant depuis quelques semaines sur le sujet, contrairement à l'éditeur...)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2022 15:14      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Donc, si on comprend bien : après une interruption de plusieurs semaines, toutes les simultrads reviennent sauf pour ces trois séries.
Pourquoi ces trois-là sont exclues ? Quand on voit ce qui revient, ce n'est pas une question de vente. Surtout que deux d'entre elles vont avoir un animé d'ici quelques mois (début 2023 ?).
Ce qui s'est passé est difficilement compréhensible pour le moment. Est-ce qu'il y a eu une renégociation des contrats et Kodansha a été trop gourmand sur ces trois séries ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2022 23:59      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
En tout cas la simultrad d'Edens Zero n'a pas repris cette semaine mais celle de To Your Eternity oui.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2022 14:08      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Si si, elle a bien repris, les chapitres 196 à 200 sont sortis

(par exemple le 200 ici : https://cubari.moe/read/imgur/47EHv8Z/1/1/)

Visiblement c'est plutôt certaines plateformes qui ont mis du temps à tout remettre, par exemple ça sort seulement aujourd'hui sur Bookwalker, mais c'était bien là dès le 19 juillet sur Azuki


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2022 22:21      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Ah j'ai juste regardé sur crunchyroll qui n'ont pas encore mis à jour Edens Zero :
https://www.crunchyroll.com/fr/comics/m ... ro/volumes
Mais effectivement Azuki est à jour :
https://www.azuki.co/series/edens-zero


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2022 18:54      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Hiro Mashima (Fairy Tail, Eden's Zero) a réuni ce jour quelques mangakas pour jouer à une partie de Gartic Phone.
On peut notamment nommer : Miki Yoshikawa (A Couple of Cuckoos), George Morikawa (Hajime no Ippo), Akihito Tsukushi (Made in Abyss), Hiroyuki (Girlfriend, Girlfriend), et Yuuki Asakiri.
Dans ce jeu, les participants doivent dessiner une illustration en s'appuyant sur une phrase afin que le prochain joueur puisse deviner celle-ci.
La session est dispo sur son compte Youtube :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2022 22:05      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Il va y avoir un peu de mouvement dans le Magazine :
- Ace of Diamond II se termine dans 2 chapitres,
- Tokyo Revengers se termine dans 5 chapitres,
- To Your Eternity : l'arc du Présent se termine dans le prochain numéro, puis la série sera en pause jusqu'à fin janvier.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2023 11:16      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111

Il y a quelques mois on avait l'annonce de l'arrêt des simulpub de certains manga de Kodansha (dont certains majeurs comme Shangri La Frontier et Four Knights of the Apocalypse), maintenant Azuki nous apprend que l'ensemble des simulpub des séries de Kodansha sont arrêtées... (Edens Zero, To Your Eternity, Space Brothers.. etc).
Toujours sans la moindre communication officielle de Kodansha.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2023 13:20      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
On espère que Kodansha met un terme à ces différents partenariats car ils ont un projet "MangaPlus" en préparation.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2023 23:04      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Fin de Bakemonogatari dans le numéro de cette semaine (la série aura duré 5 ans) :




J'ai lu ce week-end le volume 16 chez Pika, donc j'en parlerai d'ici quelques jours


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2023 08:57      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2021 00:59
Messages: 24
Sais-tu à quoi ça correspond en terme de chapitre ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2023 22:06      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Je crois que personne ne le sait car je n'ai pas vu l'info sur les sites habituels. Il faut dire qu'il n'y a plus de scantard mais uniquement les scan des tomes US, dont le dernier est actuellement le #17. La série se terminant au tome 22, il y en a donc encore 5 à venir. Comme en général il y a neuf chapitres par tome tu peux faire un calcul vu que le dernier chapitre du 17 est apparemment le 148.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2023 19:44      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
nanaFan a écrit:
On espère que Kodansha met un terme à ces différents partenariats car ils ont un projet "MangaPlus" en préparation.


Et voilà c'est officiel : https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... .s/.196121

Kodansha vient d'annoncer qu'ils lanceront un nouveau service de distribution de mangas exclusivement aux États-Unis nommé "K MANGA" le 10 mai. Le service sera lancé sous forme d'application pour smartphone ce jour-là, et un site Web complet ouvrira ultérieurement.
Il y aura environ 400 titres au lancement. Le service comprendra des versions simulpub de 70 titres en cours, avec leurs chapitres faisant leurs débuts sur K MANGA avant sur d'autres plateformes. Parmi les simulpub il y aura :
- Edens Zero
- Blue Lock
- Rent-A-Girlfriend
- The Seven Deadly Sins: Four Knights of the Apocalypse
- Don't Toy with Me, Miss Nagatoro
Kodansha a déclaré que le service K MANGA offrira un nombre limité de chapitres gratuitement, ajoutant que "la quantité de mangas gratuits pouvant être lus par jour est limitée et varie d'un manga à l'autre".


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2023 18:03      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Kodansha vient de lancer la version web de K-Manga ! https://kmanga.kodansha.com/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2023 22:03      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
Beh, je m'attendais à un mangaplus de la Kodansha, mais d'une part il n'y a pas les derniers chapitres, seule une grosse portion des premiers, et d'autre part, il faut une IP américaine pour y accéder, depuis la France ça nous dit zut !

Reste des petits trucs intéressants, comme le top 10 général :
1 Tokyo Revengers
2 Fairy Tail
3 Attack on Titan
4 Blue Lock
5 Medaka Kuroiwa :shock:
6 Rent a Girlfriend
7 A couple of cuckoos
8 Ayumu
9 Sweat and Soap (Love Fragrance) ! :noel:
10 Shangri La Frontier, qui n'est pas plus haut...

Et les classements thématiques, avec un dédié spécifiquement au Isekai (genre dont relève le film Mario Bros au passage), et Blue Period et Your Lie in April dans la catégorie sports, car la peinture et le piano sont des sports maintenant !

Again!! et GE-Good Ending sont respectivement 140 et 142ème du classement "romance", Domestic Girlfriend 137ème, Moteki, Fuuka, Suzuka, les quintuplées en noir et blanc, Sankarea... ok ces séries sont finies depuis plus ou moins longtemps, mais il y a une grosse flopée de shojo devant.

Ah et Four Knights seulement 27ème au général...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2023 07:10      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
saverne a écrit:
Beh, je m'attendais à un mangaplus de la Kodansha, mais d'une part il n'y a pas les derniers chapitres, seule une grosse portion des premiers, et d'autre part, il faut une IP américaine pour y accéder, depuis la France ça nous dit zut !


En fait c'est la version globale de Magazine Pocket, ni plus ni moins. C'est-à-dire la plate-forme numérique japonaise Kodansha qu'ils déploient à l'international (enfin, seulement pour les USA pour l'instant^^). A noter que la version site propose un service d'abonnement mensuel qui permet d'acheter un nombre défini de points par mois à utiliser sur les chapitres (100pts = 1 $).

Donc effectivement, il n'y a pas d'approche simulpub gratuite à la MangaPlus, c'est à dire une approche spécifique pour le marché international, mais la transposition exacte de leur offre japonaise à l'étranger (enfin aux USA pour l'instant). Aucune volonté de tenter "d'attaquer" le marché de Shueisha... comme au Japon d'ailleurs^^


Edit : Ah j'oubliais ! De plus KManga censure les pages trop sexe, comme par exemple pour Domestic Girlfriend :
https://twitter.com/MangaAlerts/status/ ... 3152129024


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2023 09:54      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
J'ai aussi vu que Edens Zero n'était pas dans la catégorie action, mais pour le moment les classements changent drastiquement toutes les heures donc il faudra voir si ça se stabilise dans quelques jours/semaines


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2023 18:32      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5191
Localisation: Actuellement sur Nice
Bon, toujours pas de news d'un retour de Oh Great! ?

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2023 09:34      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Sur son Twitter il est encore en mode Bakemonogatari : cela fait moins d'un mois qu'il a publié le dernier tome au Japon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2023 18:36      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Akimine Kamijô (Samurai Deeper Kyo et Code Breaker) revient dans le Magazine pour une nouvelle série : Juushin no Katana (Katana Beast), manga d'action fantastique basé sur le Zodiaque Chinois.
=> La princesse Ibusuki de la tribu des Lapins recherche un champion pour représenter sa tribu dans un festival de combat par procuration entre les 12 clans basés sur le Zodiaque Chinois. Elle rencontre alors Hijimaru de la légendaire tribu du Lion.
Lancement dans 2 semaines.

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2023 12:24      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Juil 2006 18:29
Messages: 329
Localisation: Puget Sur Argens : Var 83
nanaFan a écrit:
Akimine Kamijô (Samurai Deeper Kyo et Code Breaker) revient dans le Magazine pour une nouvelle série : Juushin no Katana (Katana Beast), manga d'action fantastique basé sur le Zodiaque Chinois.
=> La princesse Ibusuki de la tribu des Lapins recherche un champion pour représenter sa tribu dans un festival de combat par procuration entre les 12 clans basés sur le Zodiaque Chinois. Elle rencontre alors Hijimaru de la légendaire tribu du Lion.
Lancement dans 2 semaines.

Image


simultrad us


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2024 00:12      Sujet du message: Re: Kôdansha - Shônen Magazine
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Publiée dans le dernier numéro du Weekly Shônen Magazine : interview croisée entre Reki Kawahara (Sword Art Online) et Kata Rina (Shangri-La Frontier) :
https://pocket.shonenmagazine.com/artic ... f_20240124

Version Google trad ^_^ :
https://pocket-shonenmagazine-com.trans ... r_pto=wapp

On n'y apprend pas grand chose, mais l'échange reste amusant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Mounzor et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com