Nous sommes le 09 Mai 2025 00:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 918 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Mai 2009 04:30      Sujet du message: Beelzebub ~ Tamura Ryuuhei

Angel

J'ouvre le topic sur Beelzebub !
Ce début de manga, très intéressant (malgré quelques défauts, mais quel manga n'en a pas ?) !
Image

Un manga de Tamura Ryuuhei crée en 2009.

Oga Tatsumi
, le nom de notre héros ..., considéré comme l'un des pires jeunes délinquants de la région.
Lors d'une balade (bagarre) sur le bord d'une rivière, Oga trouve le corps d'un homme. C'est alors, que l'homme se scinde en deux pour laisser place à un bébé ! Pas n'importe quel bébé, Beelzebub IV le futur roi des démons !
Oga a été choisi comme le "père", à cause de son caractère et de sa réputation (imbattable), pour éduquer le démon. Et il sera accompagné dans cette histoire par Hildegarde, la servante du roi des démons, considérée comme la "mère" de Beel' , et de son seul ami Furuichi.
Image

Pour plus d'info :
Go voir le manga, en anglais, où en français 8)

MessagePosté: 22 Mai 2009 05:20      Sujet du message:

Cherubin

tien je pensait qu'un topic de cette série existait deja, apparament non.

Bon bah j'ai commencer cette série il ya pas longtemps et elle est pas mal, histoire bizare, mais bon je dit pourquoi pas ca tourne bien pour le momment et l'auteur joue avec ca. Sinon l'umour est pas mal ca detend bien en fin de semaine, meme si parfois c'est pas top ( comme le dernier chap : )

Dernière édition par razornoir le 24 Mai 2009 09:51, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Mai 2009 11:50      Sujet du message:

Angel

C'est vrai cette série est amusante sans pour autant être revolutionnaire.
Pour l'instant je la suis avec un certain plaisir et l'histoire avance plutot bien.
Maintenant place a la rencontre Aoi en mode voyou et Oga.

MessagePosté: 22 Mai 2009 19:28      Sujet du message:

Angel

Pour le moment, on a que 12 chapitres, mais je trouve que c'est déjà bien partie.
C'est un mélange de ....... beelzebub -_-!

En parlant d'Aoi, maintenant que je la vois en mode voyou, j'ai l'impression qu'elle va devenir la représentante de "la mère de beel' ".
Comme ça Beel' grandira avec le petit frère de Aoi, et il se fera maltraiter par lui :twisted: :twisted:

MessagePosté: 22 Mai 2009 19:53      Sujet du message:

Mortel évolué

mdr n'enpeche sa la fout mal pour le futur roi des demons de perdre face un bébé sa risque de grandement le complexé durant son mandat ^^

MessagePosté: 23 Mai 2009 11:48      Sujet du message:

Mortel

simple et amusant :D :D suite suite

MessagePosté: 23 Mai 2009 22:13      Sujet du message:

Angel

Ha ha ha
énorme le chap 13, j'ai hâte de voir une traduc' !
Que va donner cette seconde rencontre !?

MessagePosté: 24 Mai 2009 08:24      Sujet du message:

Mortel

Un bon manga, pas prise de tete, de l'humour bien marrant sans etre vulgaire ou lourd (ou ecchi) une petite perle, et ce, seulement après 13 chapitres :shock:

Les japonais on l'air de beaucoup aimer et les occidentaux aussi (26 eme manga le plus populaire sur One Manga avec ces 13 semaines alors que Bakuman a commencé depuis presque un an et n'est que 73 eme et en plus Bakuman a des auteurs connus !) bref c'est pour vous dire.

En espérant que l'auteur ne se perde pas en chemin..

P.S : Aoi est plus sexy en couleur qu'en noir et blanc..et Furuichi a les cheveux blanc :shock: je pensait qu'il les avait blond...c'est suspect :twisted:

P.S 2 : J'oubliais aussi de mentionner les tronches genialissimes des persos, la tronche que tire Oga lorsque il se présente dans le chapitre 10 restera gravé dans ma mémoire :lol: .

Dernière édition par Antonaze le 24 Mai 2009 17:13, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Mai 2009 15:06      Sujet du message:

Angel

Antonaze a écrit:
P.S 2 : J'oubliais aussi de mentionner les tronches genialissimes des persos, la tronche que tire Oga lorsque il se présente [...]

:wink:
Si non, c'est vrai que les points fort de ce manga, sont la simplicité et l'humour !
Le scénario reste à voir ...
:!: j'ai trouvé ! ce manga c'est un mélange entre GTO et Fly ! (Mmmmmm non, pas encore, mais je vais trouver)

MessagePosté: 27 Mai 2009 20:57      Sujet du message:

Seraphin

VENT a écrit:
simple et amusant :D :D suite suite

oui, en même temps, je vais attendre une dizaine de chapitres... pour avoir à nouveau quelque chose de consistant à me mettre sous la dent.
:?

MessagePosté: 30 Mai 2009 15:16      Sujet du message:

Angel

Le chap 14
ha ha
je suppose que tout le monde le voir venir gros comme une maison :Aoi la futur vrai maman de beel' :lol: :lol: :lol:
Je sais pas de quoi il cause durant tout le chap, mais à la fin, je suis sur qu'il la demande en mariage, un truc du style, juste pour se débarasser de Beel', c'est (je pense) bien le genre de Oga :lol:

MessagePosté: 30 Mai 2009 16:22      Sujet du message:

Cherubin

lol pas mal le chapitre, apparament BBeel la reconnnait, maintenant je voie pas trop ce qui ce passe exactement on dirait que les 2 autres remarque la reaction de beel mais je peu pas dire comment ils voient ca.

PS take : pas mal l'avatar de renard que de souvenir, en plus je venais de telecharger l'intro dans la semaine : D

MessagePosté: 30 Mai 2009 18:20      Sujet du message:

Mortel évolué

dans ce que j'ai compris oga ne reconnait pas aoi et cette dernière en voyant les expressions de bbeel se demande s'il l'a reconnu (il n'a pas l'air de vouloir se décider :twisted: ). elle croit que Furuichi la reconnait a un moment mais en fait il fait juste une remarque sur les deux autres (c'est stressant pour aoi ^^ ).
Le meilleur c'est quand Oga remarque que bbeel apprécie Aoi (ou plutôt sa violence :roll: ) et décide de l'exciter un peu plus; on dirait qu'il n'a pas renoncer a refiler le bébé a quelqu'un d'autre; sa doit être pour ça le "veut tu devenir la mère de ce bébé" (deuxième déclaration choc por Aoi ) :D

- En fait ce sont mes vêtements quotidiens
- [...]

MessagePosté: 30 Mai 2009 21:47      Sujet du message:

Mortel

j'aime de plus en plus vraiment simple un manga tranquil ouais je pense qu'il veut lui refiler le bebe :D :D

MessagePosté: 31 Mai 2009 14:17      Sujet du message:

Angel

Ce qui reste encore obscure c'est se côté démoniaque, on ne sait pas si on va resté sur terre longtemps et avoir plein d'histoire/d'aventure ou si on va nous dire que oga et aoi ont pour ancêtre des démon super puissant (pour expliquer leur overdose de force) et aller dans le monde des démons, pour etc, etc ....

@razornoir: merci :wink:

MessagePosté: 31 Mai 2009 19:32      Sujet du message:

Mortel évolué

moi je pense plutôt que il veut que quelqu'un l'aide pour le bébé mais a mon avis il ne pense plus à le refiler ( sa serais bizarre qu'il n'ait pas commencer à l'apprécier tout de même)

MessagePosté: 31 Mai 2009 22:14      Sujet du message:

Angel

Oui, il veut une "mère" pour Bell, dans la mesure où il veut parfois relacher la pression de s'occuper d'un bébé 24h/24. ;)
Ce qui est cocasse ici c'est qu'il choisit 2 fois la même fille pour deux raisons différentes (elle sait s'occuper d'un bébé, et elle est super forte au combat) sans même le savoir. :lol:

MessagePosté: 31 Mai 2009 22:59      Sujet du message:

Immortel

pour ma part, je continue de penser qu'il veut s'en débarasser.

oga est un personnage simple, vouloir une aide pour s'occuper du bébé c'est un virage qui ne va pas avec son charactère.

surtout que depuis le début il cherche qlq'un assez fort pour casser le lien avec le gosse. et la.... ben le gosse a les yeux qui brillent en la regardant ^^

MessagePosté: 04 Juin 2009 03:34      Sujet du message:

Mortel

P'tin la tête de Beel me fait toujours aussi marrer surtout quand il sort ses yeux qui brillent :lol:
Ca c'était sur on la voyait arriver à 10kilomètre devenir la mère de Beel là Aoi ^^ Hâte de voir sa réaction en tous cas !

MessagePosté: 04 Juin 2009 18:09      Sujet du message:

Archangel

Il n'y a pas que sa réaction à elle qui va être intéressante mais celle de son autre mère potentiel (nommer par son père) également.

MessagePosté: 06 Juin 2009 21:56      Sujet du message:

Mortel évolué

tain le mangas devient serieux c'est qui ce gars qui fait trembler l'bébé :shock:

MessagePosté: 07 Juin 2009 00:34      Sujet du message:

Immortel

c'est le dernier membres des "strongest" de l'école.

ensuite on va probablement voir des adversaire en dehors de l'école ou meme des démons de clans opposés.

MessagePosté: 07 Juin 2009 10:23      Sujet du message:

Mortel

C'est le dernier et c'est pour moi celui de trop ... à chaque nouveau adversaire, on nous le présente comme le plus fort de l'école et ensuite un autre apparaît. Ca ne m'aurait pas du tout dérangé que ce gars soit d'une autre école ou ville ... enfin ce n'est qu'un détail.
Allons nous enfin voir un combat digne de faire 2 ou 3 chapitres et non pas un simple coup de poing de Oga ? est que Aoi sera une alliée ?

Passés le thème rigolo et les personnages réussis, il est temps que Beelzebuub accélère dans l'histoire à mon avis.

MessagePosté: 07 Juin 2009 16:05      Sujet du message:

Rien de spécial

C'est que le 15e chapitre hein. Je sens qu'avec ce mec on verra la puissance du sceau en pleine action :)

MessagePosté: 07 Juin 2009 16:47      Sujet du message:

Maitre scantradeur

c'est surtout qu'a un moment on va avoir des ennemis démons et plu des "humain" ^^

MessagePosté: 07 Juin 2009 17:38      Sujet du message:

Archangel

Ben encore ça va, on a pas trop à se plaindre les combats sont pour le moment vite expédiés. Ca laisse présager que l'auteur veut vite rentrer dans le vif du sujet.

J'adore le passage où Oga dévoile son plan pour se débarasser de beel' et sort sa tête de démon. On dirait un peu parfois Onizuka quand il part dans ses délires :lol:

MessagePosté: 07 Juin 2009 19:29      Sujet du message:

Angel

Evaansan a écrit:
C'est que le 15e chapitre hein. Je sens qu'avec ce mec on verra la puissance du sceau en pleine action :)

Oué ca fera un combat interessant pour une fois. Se serait cool d'avoir le sceau qui se propage sur tout le corps d'Oga.

MessagePosté: 07 Juin 2009 19:32      Sujet du message:

Seraphin

Bref, j'espère que la série va encore tenir un certains temps avant de virer l'aigre...
Début sympa en tout cas.
Et j'ai bien aimé les débuts du couple... :twisted:

MessagePosté: 07 Juin 2009 20:04      Sujet du message:

Mortel

Aiolas a écrit:
Evaansan a écrit:

Oué ca fera un combat interessant pour une fois. Se serait cool d'avoir le sceau qui se propage sur tout le corps d'Oga.

En fait ce post résume ma pensée : je veux un combat intéressant même sans le sceau d'ailleur mais un truc qui dure un peu quand même.

MessagePosté: 07 Juin 2009 21:24      Sujet du message:

Mortel

Bon, je pense que c'est le bon moment pour Oga de prendre sa première déculotté.

J'aime bien les Cinq mec, au début tu crois que ce sont des antagonistes importants,puis, ils se font exploser en deux pages ca ma bien fait sourire. :D

MessagePosté: 08 Juin 2009 22:25      Sujet du message:

Angel

ce qui est louche, c'est le principe de "le bébé prend pour parents les plus fort/cruel et hinumain des humains"
Si beel' c'est retourné pour l'autre type, c'est que c'un bon vieux démon !
Hâte de voir enfin des combat (des vrai :) )

MessagePosté: 15 Juin 2009 18:31      Sujet du message:

Angel

Double poste = double chapitre (fr)
YOOOOOO :
:lol:

Chap #15
Apparition d'un nouveau méchant ... démoniaque ?
Chap #16
Combat de femmes ? ha ha, je veux voir ça !

MessagePosté: 15 Juin 2009 22:23      Sujet du message:

Angel

Vraiment marrantes les situations de ce manga ! :lol:
Ça s'intensifie et laisse prévoir des affrontements sympas pour des dénouements très peu prévisibles.

MessagePosté: 21 Juin 2009 09:07      Sujet du message:

Angel

Chap 17 un peu moins bien que le precedent, le combat de femmes tourne court grace a la piquette que Oga a mis au 2 lieutenant de Aoi.
On se retrouve encore maintenant avec un face à face Aoi-Oga. Ca tourne un peu en rond dans ce chapitre.

MessagePosté: 21 Juin 2009 09:23      Sujet du message:

Angel

ouep, merci pour l'info : chap #17
ha ha ha, si c'était comme ça les combats de femmes ! ..... ha ha ha
enfin bon, chap sympas sans plus.
PS: sur onemanga aussi !

MessagePosté: 21 Juin 2009 11:30      Sujet du message:

Mortel évolué

Aiolas a écrit:
le combat de femmes tourne court grace a la piquette que Oga a mis au 2 lieutenant de Aoi.

M'étonnerais qu'il est quelque chose a voir avec la correction qu'on reçu ces 2 là.
Ce qui est marrant c'est qu'Oga n 'a pas dit une seule chose durant le chapitre; l'intrigue se construit autour de ses seuls regards . Aoi est entrain d'agir comme les maman du parc en se montant la tête toute seul. Mais bon circonstance atténuante Oga= :evil:

- En fait ce sont mes vêtements quotidiens
- [...]

MessagePosté: 21 Juin 2009 11:51      Sujet du message:

Angel

ha ha ha, je suis sur qu'Oga à demandais aux nanas de faire "semblant" d'être mal en point, pour énerver Aoi, et qu'elle montre toute sa puissance, que beel' tombe amoureur de ça future maman !

MessagePosté: 21 Juin 2009 13:59      Sujet du message:

Seraphin

j'ai l'impression que la série se muscle beaucoup trop vite.
dommage.

apres 17 chapitres, nous en sommes déjà à des coups de boken (en bois) qui fracasse le béton et à des bonds de 5-15metres pour une humaine.

MessagePosté: 21 Juin 2009 14:03      Sujet du message:

Rien de spécial

Surement parce qu'on va vite passer à des combats contre des démons hyper puissants :o

MessagePosté: 21 Juin 2009 14:15      Sujet du message:

Seraphin

Mouais...
Mais bof.
Je m'en fous un peu des démons super puissants.
C du déjà vu, revu et revu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 918 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]