Nous sommes le 28 Avr 2024 05:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Juil 2009 16:43      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
je me demande si l'afflux de personnage est pas du au mauvais classement de akaboshi, en gros pour sauver le manga, faut donner de quoi satisfaire le lecteur

Bakuman est vraiment très pratique pour ca :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2009 17:15      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
C'est clair que ça va devenir la référence pour connaitre à l'avance le sort de certains :lol:
Pour le cas ici présent, c'est vrai que cela fait beaucoup d'un coup mais il faut aussi se dire que l'auteur a du pain sur la planche. Je ne pense pas qu'il se tue à la tâche à créer 108 personnages originaux mais il en fera sans doute un bon nombre.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2009 22:26      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
D'ici 3 ou 4 chapitres on les aura nos 108 étoiles ! :o
Quel rythme, une vraie déferlante de personnages, j'ai du mal à suivre. :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2009 11:33      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
3 ou 4 chapitres et cette série va disparaitre du jump...avant dernier du jump numero 34 c'est une catastrophe!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2009 16:36      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2006 19:39
Messages: 533
Ya de grande chance car comme tu le dit niveau position dans le jump c'est de pire en pire(bon cette semaine sa atteint le summum !! :roll: )..dommage un potentiel ce dégage de cette série..mais bon faire des personnage pour faire vendre en oublier le scénario c'est normal qu'elle soit a cette place


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2009 17:06      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Je vais être hyper caricatural et me noyer dans la psyco-sociologie de comptoir mais est-ce que l'animosité habituelle des japonais envers les chinois et ici envers un de leur mythe ne joue pas ici ....?

Je suis assez pessimiste sur la nature humaine donc je dirai que ça doit être un facteur à prendre en compte. Ce qui est dommage car pour l'instant, le manga est très plaisant. Ce serait dommage de ne pas voir la suite.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2009 15:23      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
Citation:
Je vais être hyper caricatural et me noyer dans la psyco-sociologie de comptoir mais est-ce que l'animosité habituelle des japonais envers les chinois et ici envers un de leur mythe ne joue pas ici ....?


Hoshin engin avait bien marché et dragon ball était de base une parodie d'un conte chinois, je ne crois pas que cela joue un véritable rôle dans le mauvais classement de Akaboshi!
Soit dit au passage ,le boss des 108 étoiles pue la classe!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2009 16:42      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
C'est clair qu'il a l'air bien puissant et le chara design est simple et soigné à la fois. Trop cool pour être net cependant. Allez pronostic à la con: c'est lui le boss final (syndrome aizen, le sourire est forcément fourbe dans un manga :lol: ).

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2009 17:26      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
En tout cas tous ces nouveaux persos me font mal à la tête !
Espérons que le manga dure, il en a besoin pour installer ses repères, et vu la qualité globale, ça serait une grosse perte ! :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2009 17:07      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
En effet, beaucoup de persos qui apparaissent, pour un truc qui s'appelle les 108 étoiles, faut bien avoir des persos :lol: :lol:
Dommage que ça se fasse flinguer dans les classements :?

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2009 23:40      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
Quel chapitre!puis le manga a grimpé violemment aussi,il était au bord du gouffre ces dernières semaines!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2009 11:41      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
Je me permet de poster en double car le chapitre de la semaine est wouaw !Le mec aux bulles est abusivement classe,les dessins sont magnifiques et la fin de chapitre laisse présager que du bon!Moi j'attends la suite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2009 16:12      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
T'es pas le seul.
J'apprécie aussi ce manga qui est très agréable à suivre, notamment au niveau des chara design.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2009 14:20      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
Une série avec un potentiel monstre détruit par des japonais aux gouts de chiottes.Je suis dégouté et c'est peu dire.La fin de double artz m'a énervée , celle d'Akaboshi m'a répugnée....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2009 14:51      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
C'est la vie ... faut bien que des series s'arretent. T'auras d'autres deception dans le futur.

Mais une question, pourquoi debuter une serie comme ca ? Autant attendre de voir si elle a du succes pour s'y interresser ca evite des frustrations inutile si elle bide


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2009 15:44      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
Reno a écrit:
C'est la vie ... faut bien que des series s'arretent. T'auras d'autres deception dans le futur.

Mais une question, pourquoi débuter une série comme ça ? Autant attendre de voir si elle a du succès pour s'y interesser ça évite des frustrations inutile si elle bide

Curiosité,plaisir,les séries à succès ne sont pas forcément les meilleurs voir les pires. C'est comme les amourettes tu sais que ça va finir et te foutre le bad,mais l'intérêt n'est pas la frustrations final! Quand Gantz va se terminer je vais être triste car je me plaisait à lire la série ,il en est de même pour les séries qui se terminent prématurément...Cependant gantz a eu le temps de montrer son potentiel, alors que Akaboshi non franchement....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2011 14:22      Sujet du message: Re: Akaboshi - Ibun Suikoden ~ Yoichi Amano
 
Mortel évolué

Inscription: 29 Juin 2007 20:02
Messages: 172
En Aout chez Tonkam.

Je m'attendais pas à voir cette série arriver en france :?

Y'a de grande chance que la série ait été imposer dans un lot par la shueisha :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com