Nous sommes le 10 Juin 2025 18:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 08 Nov 2008 21:24      Sujet du message: Kurosagi - The Black Swindler ~ Kuromaru & T. Natsuhara

Cherubin

Je vais vous présenter un manga et un projet qui me tient particulièrement à coeur :D
Kurosagi est un seinen sur l’escroquerie, un sujet très peu (voire pas) abordé dans les manga. A ceux qui recherchent avant tout des combats dans un manga, vous pouvez passer votre chemin, Kurosagi étant avant tout une série où on parle énormément et où l’action se résume à comment un escroc va escroquer d’autres escrocs.

Synopsis :

Il existe trois types d'escrocs en ce monde :
- Le Shirosagi, un escroc qui soutire l'argent de ses victimes ;
- L'Akasagi, un escroc qui joue avec le coeur et le corps de ses proies ;
- Et enfin... le Kurosagi, l'escroc qui se nourrie exclusivement de Shiosagi et d'Akasagi.

Kurosaki est devenu un esroc suite à une affaire d'escroquerie avec un Shirosagi (ou White Swindler) qui causa la mort de sa famille. Se jurant d'anéantir l'ensemble des Shirosagi se trouvant sur le sol japonais tout en rendant l'argent volé aux personnes escroquées, il prend contact avec Katsuragi, alias "Le Fixer", qui va lui vendre des informations sur les Shirosagi. C'est ainsi que Kurosaki va devenir Kurosagi, l'escroc qui escroque les escrocs. Mais l'autre promesse qu'il s'est faite après la mort de sa famille est de tuer celui qui a teinté sa vie de noir...

Image

Mon avis :

Kurosagi est un manga potentiellement intéressant grâce à un sujet assez accrocheur. D'affaire en affaire, on pourra en apprendre un peu plus sur le personnage principal et ceux qui l'entourent. Maintenant, une lassitude pourrait s'installer à cause d'un schéma assez répétitif. Kurosaki tombe sur une personne escroquée, escroque le dit escroc et récupère l'argent de la victime. Mais grâce à une utilisation intelligente des personnages, cet effet ne se fait que peu ressentir chez moi ^^

Pour permettre de faire découvrir ce manga à un maximum de monde, je viens de créer un site (bon le design... un jour on fera une V2 xD) qui contient déjà pas mal d'infos sur le sujet. Le but de ce site est de voir si il y a un groupe de lecteurs potentiels assez important pour motiver une maison d'édition française d'acheter la licence du manga. Mais comme ne faire qu'un site aurait été trop juste, on a commencé le scantrad de la série. Il faut savoir que ce scantrad n'est fait que pour découvrir le manga et voir si il aura un public potentiel important qui pourrait l'intéresser. C'est pour ça qu'on ne fera que le 1er tome en version française. Pour plus d'infos et télécharger les chapitres :

http://www.kurosagi-tbs.com

Si vous aimez le manga, n'hésitez pas à en parler autour de vous, c'est la seule solution pour voir si ce manga a un potentiel assez intéressant pour un jour sortir chez nous.

Bonne lecture à ceux qui se lanceront dedans ^_^ (au moins fujitak j'espère :p)

Dernière édition par tsubasathesayan le 10 Nov 2008 01:17, édité 3 fois.

MessagePosté: 08 Nov 2008 23:10      Sujet du message:

Mortel évolué

Manga qui a été adapté en Drama et un film (qui continue le Drama) ... un excellent moyen pour s'initier à cette série. (après un tour sur ton site je vois que ce que je raconte est superflu ^^' sympa :P)

Citation:
(bon le design... un jour on fera une V2 xD)

L'important c'est qu'il soit lisible et fonctionnel ... le reste ce ne sont que des paillettes : ton site est très bien.
Ce qui compte c'est le contenu et une navigation facile qui permette d'y arriver.

C'est très sympa d'y avoir mis les raws :wink:

Concernant le manga il y a une scantrad US plus avancée (pour les impatients :P)
http://www.moarbadscans.net/?page_id=44 chap 1-16

Pas encore DDL tes chaps pour faire un quelconque comment dessus ...

Tu fais une trad JP->FR ou JP->US->FR ?

Citation:
Si vous aimez le manga, n'hésitez pas à en parler autour de vous, c'est la seule solution pour voir si ce manga a un potentiel assez intéressant pour un jour sortir chez nous.

Et rendre ainsi illégal les scans ^^' (déjà que c'est le cas mais les japs font pas nous faire un procès contrairement aux boîtes FR :P)

Dernière édition par Jashugan le 08 Nov 2008 23:26, édité 2 fois.

MessagePosté: 08 Nov 2008 23:14      Sujet du message:

Maitre scantradeur

C'est de l'US donc il soit surement utiliser cette team ^^

MessagePosté: 08 Nov 2008 23:22      Sujet du message:

Archangel

C'est vrai que pour un seinen Kurosagi fait un carton a chaque tirage. Le drama reprend les affaires d'escroquerie des 1er volumes drama (live de 11 episodes) et un film où Kurosaki est joué par Yamachita Tomihisa.
Je vais lire vos releases ça me rappelera le drama que j'ai vu il y a 2 ans.
Image

Dernière édition par fujitak le 08 Nov 2008 23:27, édité 2 fois.

MessagePosté: 08 Nov 2008 23:24      Sujet du message:

Mortel évolué

Dommage que les couv ne soient pas incluses avec le chap 1 :cry:

MessagePosté: 09 Nov 2008 01:09      Sujet du message:

Cherubin

Jashugan a écrit:
Citation:
(bon le design... un jour on fera une V2 xD)

L'important c'est qu'il soit lisible et fonctionnel ... le reste ce ne sont que des paillettes : ton site est très bien.
Ce qui compte c'est le contenu et une navigation facile qui permette d'y arriver.

J'avoue t'as pas tort :P Mais l'idée d'une V2 va me rester dans la tête pour accoucher de quelque chose plus tard ^^

Citation:
C'est très sympa d'y avoir mis les raws :wink:

You're welcome ^_^

Jashugan a écrit:
Pas encore DDL tes chaps pour faire un quelconque comment dessus ...

Tu fais une trad JP->FR ou JP->US->FR ?

Kheops a répondu pour moi ^^

Citation:
Citation:

Et rendre ainsi illégal les scans ^^' (déjà que c'est le cas mais les japs font pas nous faire un procès contrairement aux boîtes FR :P)

C'est pour ça qu'on ne fera que le 1er tome en scantrad à un rythme tranquille ;) Le scantrad est un supplément pour faire découvrir la série et non pas une solution à long terme pour lire l'ensemble du manga. Et vu que les maisons d'édition française tolèrent le scantrad, je pense pas qu'ils verront d'un mauvais oeil une telle initiative ;)

fujitak a écrit:
C'est vrai que pour un seinen Kurosagi fait un carton a chaque tirage. Le drama reprend les affaires d'escroquerie des 1er volumes drama (live de 11 episodes)

Oui, le manga est presque un story-board pour le drama tellement les affaires sont reprises telles quelles. Bon j'exagère un peu, mais il suffit de regarder le premier épisode et lire les 2 premiers chapitres pour s'en rendre compte.

Jashugan a écrit:
Dommage que les couv ne soient pas incluses avec le chap 1 :cry:

Une galerie verra le jour prochainement avec toutes les couvertures des 19 tomes (j'espère qu'on va avoir des scans du 20ème un de ces 4 d'ailleurs). Donc tu pourras tout récupérer en une fois ^^

MessagePosté: 09 Nov 2008 01:28      Sujet du message:

Mortel évolué

J'avoue n'avoir pas encore eu le temps de m'occuper des raws de cette série (comme beaucoup d'autre dispo sur raw-manga :P)

Quelqu'un peut me dire si le drama est fidèle au fil du manga et si oui combien de volumes couvre-t'il ? (pour pouvoir attaquer la suite direct :P)

MessagePosté: 09 Nov 2008 02:29      Sujet du message:

Archangel

Alors là c'est une bonne question. Tout ce que je peux dire c'est que dans le drama Kurosagi parvient dans le dernier episode à faire tomber l'homme de main de Mikimoto (l'escroc responsable du suicide de son père) qui lui parvient à quitter le Japon. Dans chaque episode il y a une affaire d'ecroquerie donc facile environ 10 affaires sont traitées par le drama. Après il faut voir dans le manga combien il y a d'affaires par volume.

MessagePosté: 09 Nov 2008 04:20      Sujet du message:

Archangel

J'ai lu les premiers chapitres mais pas vu les dramas alors que j'ai déjà le film ...

MessagePosté: 09 Nov 2008 12:04      Sujet du message:

Mortel évolué

Je te déconseille de voir le film avant le drama vu que c'est la suite directe ...

MessagePosté: 09 Nov 2008 12:15      Sujet du message:

Seraphin

Vu le drama, lu quelque chapitre du manga ( j'avais galéré à mort pour les trouver, c'est le drama qui m'avait motivé ), j'aime bien, le drama me faisait rire avec le traitement qu'on avait, les escrocs sont drôles, c'etait peut être pas voulu cela dit, j'aimais particulièrement la fin des affaires ou tu les voyaient désemparés et s'accrocher à leur thunes :lol:

Sinon je sais pas pourquoi mais ça me fait pensé un peu à Kaiji, sans doute l'aspect mafieux et arnaque du manga .

Bonne initiative la traduction et bonne continuation

MessagePosté: 09 Nov 2008 14:11      Sujet du message:

Immortel

Yo,

Merci de m'avoir fait découvrir ce manga. Le synopsis m'a vraiment donné envie de le lire, moi, amateur d'escroc (peut-être depuis le film, attrape-moi si tu peux :)
Ca m'a vraiment l'air interressant, j'adore ce genre d'histoire où il faut être plus malin que l'autre, user des sentiments, manipuler ou cerner l'autre...

J'attends beaucoup de ce manga.

MessagePosté: 09 Nov 2008 14:20      Sujet du message: Re: Kurosagi - The Black Swindler ~ Kuromaru & Takeshi N

Cherubin

Enfin un Topic sur ce manga ça fait plaisir ! :o

J'aime beaucoup le thème du manga et aussi le coup de crayon de l'auteur, content de savoir qu'une team ce soit mis dessus :)

tsubasathesayan a écrit:
Kurosagi est un seinen sur l’escroquerie, un sujet très peu (voire pas) abordé dans les manga.

Liar Game est un peu dans le même style

MessagePosté: 09 Nov 2008 14:47      Sujet du message:

Cherubin

@Jashugan : Franchement, regarde les raw dès le début, y'a pas mal d'affaires qui sautent dans le drama. J'me rappelle pu assez du drama (que j'vais me remater prochainement :p) pour être super précis, mais rien qu'avec le tome 1, y'a que la première affaire qui est reprise pour le 1er épisode en introduisant un personnage de la seconde affaire du manga. Puis le reste du tome n'a pas été adapté si je me souviens bien.
Donc, regarde tout :P

@Fujitak : Souvent 3 affaires par tome (2 de 3 chapitre et une affaire centrale de 5 chapitres) ;)

@Raitei : J'espère que t'as pas regardé le film alors vu que, comme le dit Jashugan, c'est la suite directe du drama :?

@Tenosuke : Ah moi j'adore la Shinkawa du drama. L'actrice est à fond dans son rôle, c'est terrible :lol:

@D.K et Kuroro : Heureux que ça vous plaise ^_^

MessagePosté: 17 Nov 2008 00:59      Sujet du message:

Cherubin

Histoire de pas laisser couler ce sujet, j'y mettrai quelques infos en attendant le chapitre mensuel en VF ;) Et aujourd'hui, informations toute fraiche (ou presque :p) :

Tout d'abord, le premier tome de Shin Kurosagi, la suite directe de Kurosagi, sortira en décembre. Pas encore de date précise, mais ça devrait arriver d'ici la fin du mois avec une petite image de la couverture ^^

Ensuite une autre bonne nouvelle, Kurosagi fait la couverture du Big Comic Spirits, son mag' de prépublication ! Bien sur, il y aura des pages couleurs avec le chapitre de cette semaine mais il semblerait qu'il y aurait également une interview. Si quelqu'un peut le confirmer ça serait sympa ^^

★大人気御礼、表紙&巻頭カラー!!
「クロサギ」 黒丸+夏原武
★「クロサギ」緊急特別企画掲載!!
「シロサギ直撃インタビュー」

Image

J'espère qu'on aura des scans de ces pages couleurs.
Rien que la couverture me ferait déjà très plaisir vu la classe qu'elle a 8)

MessagePosté: 17 Nov 2008 02:03      Sujet du message:

Archangel

tsubasathesayan a écrit:
@Raitei : J'espère que t'as pas regardé le film alors vu que, comme le dit Jashugan, c'est la suite directe du drama :?

Non je le savais déjà mais merci à vous :wink:
C'est juste que le film m'est passé devant alors je l'ai attrapé,je compte bien respecté la chronologie.

MessagePosté: 17 Nov 2008 18:00      Sujet du message:

Cherubin

Perso j'ai pas encore vu le film, mais aux vues de nombreuses critiques que j'ai pu en lire, ça semble être plus un 12ème épisode qu'un film qui conclue le drama. Dommage :?

Sinon ! Encore un touuuuut grand merci à Heiji qui nous a donné les pages couleurs de Shin Kurosagi. Je les reposte ici ^^

Image Image Image Image

La couverture est définitivement classe 8) Et la double page avec Kuro sur une moto est pas mal du tout non plus. Perso, j'adore /o/

MessagePosté: 17 Nov 2008 18:16      Sujet du message:

Mortel évolué

Citation:
Perso j'ai pas encore vu le film, mais aux vues de nombreuses critiques que j'ai pu en lire, ça semble être plus un 12ème épisode qu'un film qui conclue le drama. Dommage Confused

Je l'ai déjà vu et c'est exactement ça ... pire c'est un épisode étalé sur le double de temps ... ce qui fait que le film a un rythme ultra lent ...

C'est assez décevant même si ça fait plaisir de retrouver le casting du drama.

Enfin vu que le manga est toujours en cours ... le film ne conclue absolument rien ^^'

Un épisode SP aurait été 100 fois mieux que ça ... en parlant de ça il faut que je DDL celui d'Unfair :P

MessagePosté: 17 Nov 2008 18:25      Sujet du message:

Cherubin

Jashugan a écrit:
Enfin vu que le manga est toujours en cours ... le film ne conclue absolument rien ^^'

Oui mais le drama peut très bien se conclure de lui-même et avoir une fin alternative à celle qu'aura le manga. Mais comme tu le dis, un SP aurait été beaucoup plus intelligent si c'était pour se contenter de faire une grosse affaire d'escroquerie et rien d'autre.
J'ai tendance à croire qu'on aura peut-être une seconde saison un jour...

MessagePosté: 17 Nov 2008 18:41      Sujet du message:

Mortel évolué

Citation:
J'ai tendance à croire qu'on aura peut-être une seconde saison un jour...

Ultra ultra ultra ultra rare concernant les drama jap ... on a souvent droit à un épisode SP et encore ^^' ... moins de 5 % ont des suites ...

En plus c'est très dur de réunir tout le casting qui doivent conjuguer entre : drama cinéma chanson etc etc etc ...

Citation:
Oui mais le drama peut très bien se conclure de lui-même et avoir une fin alternative à celle qu'aura le manga.

Il faut en avoir l'autorisation :P

MessagePosté: 17 Nov 2008 20:14      Sujet du message:

Cherubin

Jashugan a écrit:
Ultra ultra ultra ultra rare concernant les drama jap ... on a souvent droit à un épisode SP et encore ^^' ... moins de 5 % ont des suites ...

Je sais bien mais comme c'était un drama à succès (sinon y'aurait pas eu de film) j'ai tendance à croire qu'on aura peut-être un jour quelque chose. Maintenant je sais bien que les chances sont faibles mais elles ne me semblent pas inexistantes (la faute au film qui ne clôture rien en fait ^^")

Citation:
En plus c'est très dur de réunir tout le casting qui doivent conjuguer entre : drama cinéma chanson etc etc etc ...

Quand je vois que le casting d'un drama comme HanaDan peut être réunis à plusieurs reprises, ça me semble réalisable pour Kurosagi ;) Le plus dur serait de bien gérer son planning avec celui d'Horikita Maki qui semble enchaîner les tournages depuis 3-4 ans. Si c'est préparé à l'avance, devrait pas y avoir trop de soucis.

Citation:
Citation:
Oui mais le drama peut très bien se conclure de lui-même et avoir une fin alternative à celle qu'aura le manga.

Il faut en avoir l'autorisation :P

C'est pas faux mais ça m'étonnerait que les auteurs leur refuse ça (déjà que le drama a du être un sacré coup de pub pour leur manga). Enfin, on aura jamais de réponse sur le sujet sauf si on a une saison 2 :P

MessagePosté: 17 Nov 2008 20:32      Sujet du message:

Gnou facétieux

Devant tant d'engouement ça donne envie d'y jeter ses deux yeux !

C'est qu'en scan ou un éditeur français compte le sortir ?

MessagePosté: 18 Nov 2008 00:03      Sujet du message:

Cherubin

Malheureusement qu'en scan pour l'instant. Mais le site cité tout en haut de cette page a été créé dans le but de faire bouger les éditeurs sur ce titre. Pour ça, on essaye d'apporter un maximum d'informations et on fait un peu de scantrad pour attirer plus facilement le regard des gens vers ce manga. On verra si ça permettra une sortie chez nous un jour ^^

MessagePosté: 18 Nov 2008 00:08      Sujet du message:

Gnou facétieux

J'vais me prendre les 16 premiers chapitres.

MessagePosté: 18 Nov 2008 12:08      Sujet du message:

Archangel

Citation:
J'ai tendance à croire qu'on aura peut-être une seconde saison un jour

Citation:

Il y a souvent des S2 voir plus quand le drama a bien marché, du moment qu'il y a encore matière de faire une suite par rapport au manga qui généralement est en cours. La difficulté est de faire une fin alternative ou une fin tout court quand le manga est toujours en cours de parution.

Kinpachi sensei (8 saisons+films)
Gokusen (3 saison)
Aibou (7 saisons)
Hana yori dango (2 saisons+SP+film)
etc....

MessagePosté: 29 Nov 2008 00:42      Sujet du message:

Ritual Moderator

J'avais survolé ce topic, mais après une lecture attentive du premier post, je me suis décidé a télécharger les 2 premiers chapitres puis les 3 premiers volumes et maintenant je morfle :lol:

J'ai été agréablement surpris par le thème du manga. Les seules ouvres que j'ai vu sur ce sujet sont les films hollywoodiens, comme Attrappe moi si tu peux ou Ocean's Eleven et consorts, bref l'évolution de personnages dans le milieu du "crime" est toujours plaisante a suivre.

Le schéma des épisodes est un peu répétitif. Cela aurait pu être lassant si les différentes affaires n'offraient pas un panel de techniques d'escroquerie toutes plus viles les unes que les autres.
Le fait de distillé les rencontres entre Kurosaki et Katsuragi, permet de casser le rythme de la meilleure des manières.

D'ailleurs leur relation constitue un des points forts si ce n'est le point fort de l'intrigue. Dès le début on sait a quoi s'attendre, cela apporte de l'épaisseur a leur relation. Surtout que si on connait le but chez l'un, on a un peu de mal a cerner le but de l'autre....

Merci pour cette bonne surprise Tsubasathesayan ;) et je prêcherais la bonne parole.

MessagePosté: 14 Déc 2008 14:42      Sujet du message:

Cherubin

Content que ça t'ait plu Bogart. Et sympa d'en parler un peu autour de toi ^^ Dans le genre escroquerie, n'hésite pas à jeter un oeil à Liar Game. C'est un autre style mais franchement j'trouve ça pas mal du tout :D

Sinon, le chapitre 3 est sorti hier soir en VF sur Kurosagi-TBS. Une nouvelle affaire débute avec l'arrivée de nouveaux personnages. Ce chapitre sert d'introduction à l'affaire et le suivant conclura l'escroquerie. Petite affaire donc, la moins passionnante du tome à mes yeux, mais qui après lecture se révèle assez sympathique quand même. Je n'en dis pas plus concernant le chapitre et vous laisse y jeter un oeil. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce topic ^^

MessagePosté: 15 Déc 2008 02:13      Sujet du message:

Cherubin

J'ai été agréablement surpris avec ce manga, j'ai hésité à le lire, étant décu par liar game, que je trouvais un peu molasson.

Ceci dit, j'ai lu seulement les tous premiers chaps, et j'ai deja noté la répétition du schéma escroc => victime => heros => escroc owned

à suivre, mais je suis de l'avis de tous en disant qu'il y a vraiment du potentiel, l'intrigue autour des perso se dévoile petit à petit, ça ne peut qu'amener du piment!

à suivre!!

MessagePosté: 15 Déc 2008 17:36      Sujet du message:

Archangel

Un escroc a été arrêté, le president de wall street ancien president du NASDAC. 50 milliard de fraude et l'escroquerie ici utilisé a déjà été traité dans Kurosagi : fraude en pyramide. C'est fou comme la réalité est decrite dans ce manga.

MessagePosté: 15 Déc 2008 23:15      Sujet du message:

Cherubin

petit HS:

le pire c'est que cette fraude est très répandue, le plus connu pour les internautes est le coup du compte paypal approvisionné avec seulement 5€, apres t'as le porte à porte fait par les gus chez les vieux, ce genre de fraude est hyper connu, et le pire c'est que ca marche meme chez les mecs qui tiennent l'économie...

ca fait peur....

/HS

question a propos du manga: quelqu'un pourrait me dire a quel chapitre on en est actuellement? merci d'avance! :)

MessagePosté: 18 Déc 2008 20:01      Sujet du message:

Cherubin

Le chapitre 15 de Shin Kurosagi vient de sortir en prépub'. A ça tu rajoutes les 219 chapitres de Kurosagi ^^

Sinon, dans le numéro 3 du Big Comic Spirits, Shin Kurosagi aura encore droit à au moins une page couleur vu sa présence sur la couverture du magazine :

Image

Aura-t-on la chance de voir ça grâce à Heiji ? Peut-être que oui, peut-être que non. Réponse dans quelques jours ^^

MessagePosté: 22 Déc 2008 16:45      Sujet du message:

Cherubin

A défaut d'avoir une page couleur, Heiji nous a posté aujourd'hui la couverture LQ du 1er tome de Shin Kurosagi :

Image

Nouveau style de cover pour cette suite et ça ne me dérange pas vu comment ça semble classe 8) Bien vite une image de meilleure qualité :D

Sinon, pour ceux souhaitant comparer un petit peu le manga avec le drama, vous pouvez lire sur le site Kurosagi-TBS un large résumé du premier épisode. L'escroquerie de ce premier épisode est basé sur celle des 2 premiers chapitres et fait intervenir des personnages qui apparaissent dans le 3ème. Attention quand même au spoil par rapport au manga ;)

Et comme demandé par certains, une galerie d'image vient d'ouvrir aujourd'hui. Vous y retrouverez 2 parties distinctes : une consacrée au manga et l'autre au drama.
Dans la partie manga vous pourrez retrouver les couvertures en HQ des 20 tomes de Kurosagi, quelques pages couleurs (d'autres viendront se rajouter prochainement) ainsi que des images noir et blanc provenant directement du manga.
Dans la partie drama se retrouveront les screens des épisodes qui servent d'illustrations aux résumés ainsi que des images provenant de magazines concernant le drama.

Bon matage à ceux qui passeront par la site ;)

MessagePosté: 13 Jan 2009 00:03      Sujet du message:

Cherubin

Bouuh j'enchaîne les posts tout seul sur ce topic :( xD

Petite news rapide pour dire que le 4ème chapitre est dispo en français sur Kurosagi-TBS ^^ Il clôture la seconde affaire du manga. Dès le mois prochain arrivera une affaire plus intéressante à mes yeux mais surtout un personnage que j'adore :twisted:

Bonne lecture ;)

MessagePosté: 13 Avr 2009 13:31      Sujet du message:

Cherubin

3 mois jour pour jour plus tard ^^" Histoire de pas faire mon saoulant j'ai attendu qu'on termine une nouvelle histoire d'escroquerie en scantrad et c'est le cas :P

Donc, depuis la dernière fois, sont disponibles les chapitres 5 à 7 en version française sur Kurosagi-TBS. Ces chapitres regroupent une affaire très intéressante qui introduit un nouveau personnage que j'adore, l'inspecteur assistant Kashina. Et oui, un flic :mrgreen: Et il est pas piqué des hannetons, ça c'est certain ^^
L'affaire d'escroquerie de ces chapitres se consacre à un directeur d'une petite société d'antiquité. Ce dernier connaît quelques soucis financiers et des escrocs vont en profiter pour le faire tomber dans un piège. Alors que tout porte à croire que les escrocs en veulent à l'argent du directeur, Kurosaki ainsi que Kashina vont se rendre compte, chacun de leur côté, qu'il y a quelque chose d'autre qui se cache derrière cette histoire...
Pour en savoir plus il faudra lire les chapitres ;)

A noter la sortie du tome 2 fin du mois passé.

MessagePosté: 23 Avr 2009 15:57      Sujet du message:

Archangel

Image

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]