Nous sommes le 11 Mai 2024 15:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Juil 2010 17:39      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Mortel

Inscription: 28 Juin 2010 14:16
Messages: 69
AH daccord :) j'ai pas encore vu le dernier épisode ^^

Parceque aussi Godlike repondé à un message qui daté du 22 juin alors jme suis dit que l'info était pas rescente...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2010 18:32      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Mortel

Inscription: 20 Sep 2008 14:50
Messages: 125
La seule info qu'on a c'est que le 2ème film arrive en 2011.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2010 12:25      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2008 17:32
Messages: 41
Si, l'info est toute récente, elle date de dimanche ^_^
Et apparemment, il y a de grosses rumeurs qui tournent maintenant sur le net, faisant été que ce second film serait... un film Live :shock:
Après, ce ne sont que des rumeurs, hein, mais ce n'est pas totalement impossible vu que c'est la mode au Japon ces dernières années...

Jayjay210 a écrit:
De plus, FMA est une énorme source de revenus et de profit pour Square Enix, suffit de voir tout le commerce qu'ils ont développé autour ! Je ne suis donc pas certain qu'ils ont définitivement tirés un trait dessus, avec eux on ne sait jamais :roll:
Surtout qu'avec la fin de FMA, il est probable que le public qui lit par exemple le GanGan baisse, malgré la présence d'autres bonnes séries comme Soul Eater...
Alors il est tout à fait possible qu'ils essaient d'en tirer encore quelque chose. Je ne parle pas d'une suite, non, ce serait complètement ridicule, après qui vivra verra ^_^


Alors, qui avait raison ? 8)
Le fric le fric le fric, évidemment ! Il n'y a que ca de vrai, faut bien que l'éditeur gagne sa vie :roll:

_________________
Site référence sur Fullmetal Alchemist : Shamballa Alchemist
Site de la Shamballa Alchemist Team (SAT) : SAT Universe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2010 12:57      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 19:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2010 06:01      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Mortel

Inscription: 20 Sep 2008 14:50
Messages: 125
Heiji-sama a écrit:
Citation:
La seule info qu'on a c'est que le 2ème film arrive en 2011.

Il n'y a pas de date pour le film.


Au temps pour moi, j'vais quoter ce qui me fait dire ça :

Citation:
Voici ce qui, apparemment, a été annoncé durant l'épisode :

http://shamballaalchemist.free.fr/image ... d-film-FMA
Aucun spoils dans l'image


En résumé, il y aurait un nouveau film consacré à notre série préférée de prévu, dont la sortie interviendrait courant 2011 !


La source, c'est le site shamballa. Après j'sais pas d'où vient l'image et si elle est officielle ou non.


Dernière édition par Godlike le 04 Jan 2012 07:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2010 08:58      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 19:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2010 00:39      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2008 17:32
Messages: 41
Oui, elle est bien officielle l'image, elle a été diffusée à la TV japonaise apparemment, mais je pensais que c'était après, pendant une pub, ou juste à la fin de l'épisode 64 de Brotherhood.
Enfin bref, ce n'est pas le plus important.

C'est ca le plus important :

Heiji-sama a écrit:
Je pense pas. Que ça soit à la fin de l'épisode 64 ou dans le Shônen Gangan de ce mois-ci, on parle bien d'un film Anime et non d'un film live. Le seul truc c'est qu'on parle d'un film "Fullmetal Alchemist" et non "Fullmetal Alchemist - Brotherhood".


En voilà de la vraie info ! Parce que si tu es sûr de toi, au moins, cela aura l'avantage de nous rassurer en sachant que ce ne sera absolument pas un film Live. De toute façon, le coup du film Live n'est qu'une rumeur, et à mon avis elle est partie de délires de fans sur des forums, rien de plus. Peut-être sur des forums nippons, en tout cas sur les forums US ca parlent aussi pas mal de l'éventualité d'un film Live sans qu'aucune source ou annonce officielle ne vienne corroborer l'info. Du vrai délire de fans, des private joke, quoi.

Heiji-sama a écrit:
Sinon Jûshin Enbu se termine le mois prochain :
http://www.manga-news.com/index.php/act ... Hero-Tales


Je savais bien que ca allait se finir très bientôt, en revanche je suis surpris de la date à laquelle la série se termine. Dites, il y a bien un chapitre de Juushin Enbu dans le GanGan de ce mois-ci, non ? Le chapitre 20 ? Alors ca veut dire que la série se finit au chapitre 21 en août ? Ou je me trompe ? Ou il y a erreur dans l'info ?

En tout cas, dommage qu'on ne puisse certainement pas trouver de RAW pour ce final... -_-

_________________
Site référence sur Fullmetal Alchemist : Shamballa Alchemist
Site de la Shamballa Alchemist Team (SAT) : SAT Universe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2010 07:53      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 19:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2010 23:28      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Du bonus pour FMA
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... -september
Mais Side Story sur quoi ?

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2010 15:18      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2008 17:32
Messages: 41
@ Zangetsu : c'est bien là la question :lol:
Comme aucune information n'a filtré, on ne sait absolument pas sur quoi va porter ce gaiden... Un prélude pour le prochain film ? Une histoire parallèle comme les autres gaiden sur un évènement, un personnage, une part du futur de l'après-fin du manga...
Quand je disais que FMA allait continuer parce qu'on ne supprime pas une vache à lait du jour au lendemain... Merci Square Enix :mrgreen:

Sinon Juushin Enbu (Hero Tales maintenant en français, ils ne se sont pas foulés pour la traduction chez Kurokawa ^_^) est terminé maintenant au Japon, et la fin est un peu... bizarre, j'ai vu quelques images en camshot et voilà quoi, ce n'est pas la même série que FMA on dira :mrgreen:

_________________
Site référence sur Fullmetal Alchemist : Shamballa Alchemist
Site de la Shamballa Alchemist Team (SAT) : SAT Universe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2010 03:09      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 19:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2010 22:15      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Mortel

Inscription: 20 Sep 2008 14:50
Messages: 125
Heiji-sama a écrit:
Image

Le chapitre portera sur le retour des 3 personnages dans leur village natale.



Thanks man, you rock :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Sep 2010 08:50      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 19:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Sep 2010 18:06      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 22:52
Messages: 547
Le chapitre sera intégré au dernier tome?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2010 18:05      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Heiji-sama a écrit:
Le chapitre fait 14 pages (3 pages couleurs + 11 pages noir et blanc).
Chapitre centré sur les 2 freres, Winry et la grand-mère. Les 3 "enfants" vont chercher la vieille armure d'Alphonse qui était dans un carton. Il décide d'aller la brulée, la détruire. A la fin Alphone s'entraine, Winry bricolle, Ed offre un coupe herbe à la grand-mère, et ensuite ils voient le casque de l'armure d'Alphonse. Et dans celui-ci on retrouve des petits oiseaux. Ed finit avec cette phrase aux petits oiseaux "C'est une belle maison. Dépêchez-vous de grandir et de vous envolez".


Chapitre : http://www.nanadm.com/fgw/Fullmetal%20A ... 10632.html
Trad US : http://mangahelpers.com/t/saladesu/releases/24580

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2010 09:43      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Cherubin

Inscription: 11 Jan 2008 23:06
Messages: 909
Ce petit site appellé "Don't forget Fullmetal Alchemist" (les fans sauront d'où vient le titre du site) a quelques brouillons fait par Arakawa, dont un très drôle qui implique Scar et Olivia se battant à l'aide d'ustensiles de cuisine, tandis que Kimblee se prépare à une attaque sournoise avec un fouet à crème :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2010 16:49      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Mortel

Inscription: 20 Sep 2008 14:50
Messages: 125
FMA Gaiden dispo sur Mangastream.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2010 20:05      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Ce gaiden était bien sympathique. Tout tranquille, la vie est paisible maintenant dans l'univers d'Edward et Al. :-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2010 19:43      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Mortel

Inscription: 20 Sep 2008 14:50
Messages: 125
D-kon a écrit:
Ce gaiden était bien sympathique. Tout tranquille, la vie est paisible maintenant dans l'univers d'Edward et Al. :-)

Sympathique, mais trop court.
J'ai toujours pas le coeur de virer mes sites de teams FMA de mes favoris.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2010 20:38      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 18:09
Messages: 797
Le film consacré à FMA Brotherhood sortira dans les salles cet été 2011 sous le titre : FullMetal Alchemist - Milos no Sei Naru Hoshi !

Les premières infos viennent de tomber par l'intermédiaire du site Internet officiel du film qui a ouvert ses portes aujourd'hui. Un premier teaser est dores et déjà disponible pour les plus impatients d'entre vous !

http://www.youtube.com/watch?v=ptCWrR75t7Y

L'info principale qu'on peut en retenir est que le film ne se passera pas après la fin de Brotherhood. Source de déception pour certain ? Source de joie pou d'autres qui voient là un signe d'un film qui promet d'être explosif ? A chacun son avis ! Mais une chose est sure, il est encore trop tôt pour se prononcer sur ce film avec si peu d'images disponibles.

A noter que les places seront mises en prévente dès le 22 novembre, date à laquelle le 27e et dernier tome de la série sera disponibles dans tous les magasins japonais qui se respectent. Ceux qui achèteront leur place auront droit à un ticket arborant une illustration inédite d'Arakawa et gagneront un petit strap pour leur portable (qu'on me corrige si je dis une grosse bêtise, moi et le japonais hein ^^").

Sources : http://www.hagaren-movie.net/ & http://www.manga-news.com/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2011 19:05      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2008 13:50
Messages: 722
Localisation: Ici
http://mangahead.com/Manga-Collections/Special-Collections/Fullmetal-Alchemist-The-PROTOTYPE-%28One-Shot%29-Raw-Scan
C'est nouveau ça ou c'était déjà paru avant?
En tout cas, j'avais jamais vu :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2011 19:50      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Mortel

Inscription: 01 Nov 2007 21:21
Messages: 82
C'est pas le prototype qui doit sortir avec le data book de FMA ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2011 11:18      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Mortel

Inscription: 20 Sep 2008 14:50
Messages: 125
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles quant à une éventuelle traduction du Gaiden de juin ? La MFT devait s'en charger, dixit fma-fr, mais rien du tout, et shamballa n'a rien publié non plus à ma connaissance :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2011 14:10      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Mortel

Inscription: 20 Sep 2008 14:50
Messages: 125
Je me permet un up, ça fait un bout de temps et on n'a que le RAW pour le moment, même pas de chap en anglais.
Vous n'auriez pas un site ou un peut le trouver, même en espagnol ? :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2011 11:01      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Il est pas intégré dans le tome 27 qui vient de sortir, ce gaiden?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2011 12:28      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Nop'.

(Un peu déçu par la fin d'ailleurs, on dirait du Bleach.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2011 13:24      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Cherubin

Inscription: 11 Jan 2008 23:06
Messages: 909
Matsuda a écrit:
Nop'.

(Un peu déçu par la fin d'ailleurs, on dirait du Bleach.)

Sacrilège :yeah: ! Même si c'est bourrin comme tout, il y a quand même une différence de taille : c'est seulement le méchant qui est complètement cheaté, les gentils doivent tout donner pour l'arrêter, et y arrivent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2011 11:57      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2009 00:47
Messages: 810
Localisation: Twin Peaks
Perso j'ai bien aimé la fin de FMA (au sens les 2 derniers chapitres), un bon happy ending n'est pas forcément un mauvais scénario. C'est juste les éléments du dénouement que j'ai trouvé trop clichés, et les combats finaux contre Pride et Bradley interminables... et pourtant je suis un fanboy au dernier degré de Bradley qui est pour moi un des meilleurs persos de manga que je connaisse 8)

Mais on pardonne tout à Arakawa car son manga aura été énorme, un scénario d'une trop rare richesse et cohérence dans le shonen et des personnages et des problématiques très originaux. D'ailleurs niveau estime c'est le seul manga dans le genre dont j'estime autant la qualité et la narration que... Hunter x Hunter ^^.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2011 21:39      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Mortel

Inscription: 20 Déc 2010 13:47
Messages: 26
Avec le recul, et sans exagérer, FMA est dans le top3 des meilleurs mangas qu'il m'ait été donné de lire, et pourtant j'en ai lu beaucoup. C'est simple sans trop l'être, et malgré quelques clichés les personnages ont une profondeur et un charisme hallucinant, si bien qu'on finit par confondre les "méchants", les "gentils"... Avec comme bonus le fait qu'il ait été plutôt rapide. Les oeuvres à rallonge, quelle que soit leur qualité sont souvent éludables.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2020 15:45      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bon, c'est parti. Je vais relire pour la énième fois FMA. Limite je pourrais craquer pour cette Perfect Edition.




Comme j'aimerais qu'elle fasse une suite. Elle n'a "plus" qu'Arslan ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2020 08:08      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Kurokawa qui sort le Guidebook au mois de Juillet



Y'en a qui sont en plein revival, avec la nouvelle édition VF ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2020 21:13      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
Yep !

Je trouve ça toujours aussi bon, et l'édition est très belle.
Bon, par contre, il va falloir 2 ans pour l'avoir en entier, ça va être dur de ne pas craquer et de relire les scans ^^

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2020 09:18      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5206
Localisation: Actuellement sur Nice
Facilement dans le top 5 pour moi des meilleurs shonen de ses 20 dernières années. Hâte de voir le projet sur lequel elle travaille.

https://www.lemonde.fr/les-enfants-akir ... 91101.html

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... te-semaine

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2021 14:54      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 18:27      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291


Oh :shock:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 20:25      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Hm?! :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 21:11      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3759
Localisation: Paris
'tain je regardais encore le petit être de la fiole se faire basher par la porte tout à l'heure... J'ai trop envie de savoir où on va!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2021 00:05      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5085
Localisation: a l'ouest
je penses que ce Manga eu une conclusion parfaite, pas besoin de le déterrer

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2021 00:43      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3759
Localisation: Paris
Certes mais ça doit pas lui payer les factures. Ca peut être un projet qui n'a rien à voir avec la trame originale.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2021 00:59      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
melzektis a écrit:
je penses que ce Manga eu une conclusion parfaite, pas besoin de le déterrer

Oh, un bon Fullmetal Alchemist GT, pourquoi pas !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bourbon Kid et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com