Nous sommes le 18 Avr 2024 08:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Juin 2006 14:32      Sujet du message: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Pour parler des derniers chapitres de Fullmetal Alchemist


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 03:15      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Quoi dire si ce n'est qu'un autre chapitre sur Ishbal et qu'apres qu'on ou ai parlé XXXXXXX fois de cette guerre ça gave un peu vu qu'on apprend rien de nouveau.

J'aurais préféré une vrai avancée en sachant comment s'en sort Lin (le prince de chez les Xing pas sur du nom) dans sa cohabitation avec le nouveau Creed. Et surtout pourquoi le chef des homonculus ressemble à Hoenheim et aussi ou se dirige le vrai.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 01:04      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 02 Juil 2006 00:05
Messages: 97
j'ai vu les episode ce manga au moment même de ses sorties etait extraordinaire ! la fin m'a attristé !! quel bon moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2006 15:17      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006 01:27
Messages: 369
Localisation: Derriere toi !
Chap out... Du Ishbal, encore du Ishbal, et toujours du Ishbal. Ca gave à la fin...
Sinon l'histoire de Scar est tres semblable à celle de l'anime.

La bonne nouvelle, c'est qu'on va reprendre le cours de l'histoire ^^
.... A part si on droit aux états d'âme de Edward maintenant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2006 23:22      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 11:15
Messages: 869
moi je suis la parution des tomes fra mais je me posais la question quand est ce que le manga differe par rapport a l anime car pour le moment c est presque une copie parfaite ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2006 03:15      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Mon tome 5 differe pas mal et le 6 aussi ...

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2006 11:58      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006 01:27
Messages: 369
Localisation: Derriere toi !
C'est pas une copie parfaite, quelques trucs changent comme la gestion du temps... Mais les choses commencent à vraiment dériver du manga aux alentours du tome 6... Le flashback (sur l'île) se déroule différement : Dans l'anime, Ed et Al veulent se ressourcer, vont sur l'île de leur enfance, et se remémorent leur passé, mais à la fin de leur petite retraite, ils trouvent un nouvel homonculus, Wrath, qui a l'apparence d'un gamin, alors que dans le manga, c'est un tout autre personnage... A partir de là, ils ont du completement changer l'histoire du coup.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2006 12:35      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 11:15
Messages: 869
le tome 5-6 differe mais bon sa reste un peu comme dans l'animée =)
sinon en effet sa peut etre interessant si sa commence a change a partir de ce moment sa peut devenir sympa =)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2006 13:41      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 12:15
Messages: 135
icemat a écrit:
le tome 5-6 differe mais bon sa reste un peu comme dans l'animée =)
sinon en effet sa peut etre interessant si sa commence a change a partir de ce moment sa peut devenir sympa =)


Bah si je me souviens bien, lors de la sortie de l'anime au japon, un peu avant la fin du milieu de l'anime(épisode 20 et quelque) celui-ci avait plus ou moins rattrapé le manga ce qui explique à mon avis pourquoi à partir du tome 6+ l'histoire différe complétement (personnelement je préfère l'histoire des tome6+ à celui de l'animation ^^)

_________________
Image
Scans de Tough Free Fight : http://nanjiro.echizen.free.fr/scans/tough/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2006 20:20      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Je n'ai pas de preference pour le moment entre l'anime et le manga mais une chose est sur je suis content que ce ne soit pas une copie conforme mais surtout que les deux fonds plaisir à regarder/lire car les ratés(pour certains le mot est bien plus que faible) au niveau du passage anime manga ou vice versa je les comptes plus.

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2006 04:13      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006 01:27
Messages: 369
Localisation: Derriere toi !
meowgli a écrit:
La bonne nouvelle, c'est qu'on va reprendre le cours de l'histoire ^^
.... A part si on droit aux états d'âme de Edward maintenant.

J'avais raison. Mais les choses vont bouger la prochaine fois.







J'espere. :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2006 02:09      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 09 Déc 2004 11:56
Messages: 561
Je vois pas en quoi vous vous plaignez, la partie d' Ishbal etait excellente. :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2006 02:22      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006 01:27
Messages: 369
Localisation: Derriere toi !
Bah, un ptit peu répétitive cette partie entre les "Gyaaa", les "Argghhh", les "Blaarrghh" des Ishbals qui meurent, et puis les états d'âmes de Mustang de Hawkeye, de Hughes, de Mustang, de Marcoh... et encore une fois de Mustang :p... En fait ce qui me dérange surtout c'est qu'on aura pas appris énormement de choses par rapport à la cadence où les évènements se dévoilaient avant, et ca a pas mal contribué à ralentir l'histoire quand même, surtout vu le nombre de chapitre utilisés, et vu que c'est un seul chapitre par mois, ca fait long. En plus, bon, c'était un peu frustrant, au moment où on découvre qui est le "père", et où Ling se fait avaler par Greed, on part sur un flashback. J'dis pas non plus que c'était de la merde ce story arc, loin de là, j'ai bien aimé avoir compris la réelle ambition de Mustang, que c'était pas juste un rêve simpliste de gosse...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2006 04:19      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 09 Déc 2004 11:56
Messages: 561
Bah non, j'ai pas trouvé ça repetitif du tout, au contraire c'etait pour moi une des meilleures partie du manga. On comprend enfin pourquoi les persos ont fini par devenir ce qu'ils sont, l'absence de pitié complete chez le fuhrer, qui donne son opinion sur pourquoi les hommes croient en dieu. Et ça aussi permit à certain alchimiste comme Kimbley ou Gran Basque de remonter dans mon estime.
Je n'ai sincerement pas vu le temps passer avec ce flashback 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2006 15:45      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Apres tout, Mustang est peut etre juste un gosse qui revait..... :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2006 21:46      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 18:51
Messages: 1620
Volume 13 est paru au Japon il y a peu de temps.
Jme suis acheter la version limitee
jeu de 52 carte à leffigie de FMA
scan de la boite en carton comprenant les carte et photo des cartes, je scannerai les tetes demain je pense

Carton FMA recto
Carton FMA verso
carte fma complet
carte fma tete


Dernière édition par Hadora le 01 Sep 2006 22:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2006 22:08      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006 01:27
Messages: 369
Localisation: Derriere toi !
AMAGAD ca déchire tout !! J'en voudrait un >_< Hadora sale chanceux va (bon en même temps t'as payé :P )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2006 23:08      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 10:38
Messages: 1211
Salut! je cherche les chapitres 60 à 63, français ou anglais (bon le 63 est récent mais on sait jamais!)

Quelqu'un les aurait-il ou connaitrait un site?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2006 02:06      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006 01:27
Messages: 369
Localisation: Derriere toi !
Il y a une section recherche de scans tu sais....

En anglais, il y a http://www.zomgfta.com/
Il y a un mot de passe à entrer pour pouvoir télécharger, l'indice pour celui- ci et le nom d'utilisateurs sont donnés là où il y a écrit "Huh ? Password ?!". Les devinettes sont tellement stupides tu devrais trouver facilement -_-
Ce mois ci c'est queen, mais il devrait changer dans la semaine

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2006 10:16      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 10:38
Messages: 1211
Ben merci et désolé. Je pensais aussi pouvoir donner de la patate a ce sujet mais bon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2006 19:01      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2006 00:12
Messages: 34
vous croyé que le pere des homonculus est aussi celui de ed et al ?? car physiquement ça rapelle bien (bon c'est surement un piege) mais moi a l'epoque ou je decouvrais l'anime (avant le manga) de la façon ou on evoqué leur pere, j'avais l'impression que c'etait un genie passé du coté obscure (facon dark vador quoi) et disons que la version manga correspondrai + a ma vison du pere que la version anime

_________________
"ha la tienne dédé mon tout p'tit amis"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2007 18:19      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2006 16:43
Messages: 541
Je relance un peu le topic, car il se passe vraiment des choses très interessantes depuis lechap 62 et la fin du flashback d'Isbahl... le chap 69 est d'ailleurs Out dans notre bonne crèmerie et je voulais savoir ou je pouvais trouver un quelconque script ????

oui car contrairement à notre cher seki 13, je ne parle pas le japonais ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2007 20:52      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2007 19:47
Messages: 424
ya des site de scan trad qui fait sa trés vite (genre deux jour max max apré le chap out ) mais bon l'adresse -_-" me souvien plus trop donc message inutile^^

sinon j'ai une théorie foireuze^^ le mec aux hommonculus et le frére d'hoeneim (sorry pour l'orthographe ) et ils se tape dessus de puis des lustres :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2007 10:59      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
J'ai une question qui concerne l'anime (dsl je sait pas si c'es le bon endroit pour demander ça :? )
J'ai entendu parler d'un deuxième film Full Metal alchemiste, je voulais savoir si c'était du pipo ou bien s'il y avait quelquechose de concrèt????

Merci et dsl si chui pa o bon endroit pour demandes ça ^_^"

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2007 14:47      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006 18:19
Messages: 117
Citation:
="Clora"J'ai entendu parler d'un deuxième film Full Metal alchemiste, je voulais savoir si c'était du pipo ou bien s'il y avait quelquechose de concrèt????


J'ai jamais rien entendu de tel, et ca m'étonnerait assez aussi, vu que le film "Le conquérant de Shambala" clot bien l'histoire. En tout cas, aucune annonce n'a été faite par le studio qui a réalisé la série et le film.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2007 15:11      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
muffin a écrit:
Citation:
="Clora"J'ai entendu parler d'un deuxième film Full Metal alchemiste, je voulais savoir si c'était du pipo ou bien s'il y avait quelquechose de concrèt????


J'ai jamais rien entendu de tel, et ca m'étonnerait assez aussi, vu que le film "Le conquérant de Shambala" clot bien l'histoire. En tout cas, aucune annonce n'a été faite par le studio qui a réalisé la série et le film.

OK merci, j'me disai bien ossi , m'enfin dommage quand même :(

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2007 23:40      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006 18:19
Messages: 117
Clair que ca ferait plaisir de revoir FMA en anime ou en film, mais vu la tournure qu'ils ont pris, y'a vraiment plus rien à dire et ca ferait plus scénario bidon qu'autre chose. Enfin, y'a toujours le manga qui continue !

En parlant du manga, vous en pensez quoi des derniers chapitres sur Briggs et tout ca ? Perso, je suis content que l'histoire avance, mais d'un autre côté je trouve qu'elle a perdu beaucoup de charme par rapport au début... Par exemple, côté nouveaux personnages, seule la générale Armstrong s'en sort potablement côté charisme, Miles et Bucaneer sont un peut trop "plats" pour moi... Et puis l'arrivée tant attendue de Kimbley (plus de 50 chapitres sans le voir !) m'a aussi laissé sur ma faim, je préfère sa version dans l'anime, il était plus psychopate, mais plus charismatique également. Et pour finir, le statu quo dans lequel on est entré avec les Homonculus et Edward/Mustang est assez chiant : Maintenant que les héros savent qui affronter, ils ne peuvent pas ! Vivement qu'ils trouvent une solution et qu'ils les exterminent tous :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2007 18:26      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2007 11:36
Messages: 205
Alors, je voulais juste demander ou je peu trouve le tome 14 de fma a télécharger en fr, j'ai regarder sur fma-fr mais le lien ne mène nulle par.
Je li aussi les scan, je suis a la fin du tome 13 et ya un suspens énorme alors si quelqu’un peut m'aider?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2007 18:45      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 19:54
Messages: 626
Localisation: Paris
pareil que toi zoldik !! mais la MFT est la seule team fr (enfin c'est ce qu'on m'a dit) alors faut dl en ang mais ca me soul !!! vite la MFT !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2007 20:09      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
Lysop_Sogeking a écrit:
pareil que toi zoldik !! mais la MFT est la seule team fr (enfin c'est ce qu'on m'a dit) alors faut dl en ang mais ca me soul !!! vite la MFT !!!


celui qui t'a dis ca n'en savait rien : OST team

La MFT fait du super boulot mais ca n'est pas la seule team à s'occuper de cette série :wink:

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2007 12:54      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 19:54
Messages: 626
Localisation: Paris
Merci DarkMoon !!

Je lui dirais que c'est un gros noob t'inquiète :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2007 14:47      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2007 11:36
Messages: 205
le chapitre 70 et out, enfin le raw et, et, et Salime le fiston adopté de Bradley se trouve être Pride. Qui l'aurait imaginé, en tous cas personne ne pourrait s'imaginé que c'est lui. Il va sûrement affronter roy musang qui va venir sauvé le lieutenant howkey.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2007 13:39      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2006 16:43
Messages: 541
Chap en anglais sur MH


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2007 14:19      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006 18:19
Messages: 117
OMG. Pride = Selim :shock:
Je vous conseille de lire le chapitre par la ZOMGFTA, surtout pour les omake concernant les théories que la scanlateur avait fait en juillet. Personne la croyait sur Pride = Selim, et bam. En plus, ca fait un joli résumé sur toutes les fois où on n'a pas vu Pride parce qu'il était occupé ailleurs, ou les discussions qu'il a eu avec Wrath.

zoldik a écrit:
Il va sûrement affronter roy musang qui va venir sauvé le lieutenant howkey.

Je crois pas que Pride va tuer Hawkeye parce qu'elle connait son secret. :? Après tout, tant que Mustang ne désobéit pas aux ordres de Bradley, tout va bien pour elle, elle reste hôtage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2007 14:42      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Je viens de me taper les 10 premiers tomes (je connaissais déjà l'anime) et je rattrape bientôt mon retard avec les scans :lol: ......j'arriiiiiive!

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2007 16:45      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2006 16:43
Messages: 541
Chap 71 Raw out sur MH, trad anglais dans le week end, comme disent les gens de ce forum ( c'est n'importe quoi , ca ne veut rien dire mais ça m'éclate et je peux pas sacquer "kiffer" )

Ca va poutrer !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2007 16:55      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
La trad en anglais est déjà dispo sur MH!
L'épisode est sympa, les deux frères ont droit à une proposition alléchante de la part de l'alchimiste foldingue (le fou furieux d'Ishbal). Pas grand chose à dire sur ce chapitre si ce n'est que ça risque de péter méchamment dans le prochain chap comme le dit toms. L'occasion en tout cas de retrouver Scar et la petite avec le panda...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2007 15:41      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 19:54
Messages: 626
Localisation: Paris
Je viens de le mater.

Bon et bien je crois que le passage "les montagnes de Brigs" (je crois que c'est ca) s'achève dans les prochains chap avec les baston qui vont arriver de partout.

Quant à Hawkeye, Mustang et Pride ca risque de chauffer sec^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2007 11:50      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je suis un fan de FMA mais quand même depuis quelques mois avec cet arc " Briggs " on se fait chier royal. je comprends bien le concept de "calme avant la tempête" ou bien encore le fait que l'auteure avance ses pions gentiment avant de lancer l'attaque mais en tome relié ça va être triste ce passage. Tiens, je me suis pris le volume 12 hier en VF, qui a acheté la version avec le supplément "GAG de 4 Cases" ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2007 11:59      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Moi, je l'ai acheté: c'est vraiment excellent! Je crois d'ailleurs que les strips en quatre cases sont ce que je préfère chez FMA! :lol:
En plus, ce sont tous des strips inédits... Pour un euro de plus seulement, ça vaut vraiment le coup (si vous aimez les strips en 4 cases de fin de volume bien sûr)...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com