Nous sommes le 09 Mai 2024 19:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1987 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 50  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Mar 2009 21:34      Sujet du message: Gantz ~ Hiroya Oku
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
L'ancien Thread arrive a 100 pages donc ouverture d'un nouveau !!

Rappel du dernier spoil

Citation:
the chapter is all about Kurono beign transfered back to the room, i don't think it makes any progress.

At the end the "0 points" screen of cherry comes out, also the place were is always writed "X points more and you are done" is now showing "The End".


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2009 21:59      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
La gloire et la postérité pour Gantz \o/

Sinon, je ne pense pas que cette mission était faite pour élaguer les rangs vu que Gantz a besoin de troupes pour la Katastrophe.
C'est sûr que cette mission est assez...décousue et sans vraie fin, mais je penche plutôt pour un gros bug de Gantz avec l'arrivée de la dite katastrophe.

D'ailleurs, maintenant que tous les gantzeurs ont été rapatriés, quid des aliens restants en Italie? Ils vont hiberner en attendant le retour des gantzeurs et ne pas massacrer le pays entier?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 00:43      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
100 pages ?
Waouh !!!
bon attendant, côté spoil, le chap 295 nous a laissé SEC !!!
j'ai hâte d'etre demain pour lire le chap :evil:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 10:50      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Points Illimités pour Tous suite a cette mission ratée due a un bug du serveur !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 13:57      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 17:03
Messages: 1815
ImageImage
ImageImage

Le mot "owari" qui signifie "fin", en desous de Cherry est inquiétant.
Théorie, ceux qui ont 0 points se font jarter par Gantz lui même...
:shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 15:03      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3480
il avait pas deja fait 0 points a la mission precedente ? Apres je me souviens que le chien ne marquait jamais de points et n'a jamais ete tué par Gantz


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 16:19      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 19:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 16:27      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
le pandaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 16:53      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 05 Fév 2008 13:17
Messages: 530
Bon bah le panda est dead... RIP Hoi-Hoi :cry:

Et Kei revient dans la chambre avec un H-gun... Mais lors de la mission Osaka, Kato n'est pas revenu avec le H-gun !
Incohérence ? ça serait pas la première fois... :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 16:53      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
On dirait que Kurono en a terminé avec le Boss avant de se faire teleporter. D'ailleurs s'est drole de les voir tous les deux tomber par terre avec un coté en moins. Mais le geant meurt et c'est Kurono qui survit.

Pour le H-Gun, ce n'est pas vraiment une incoherence meme si on nous dis pas pourquoi vu que Gantz pete les plombs et les regles ne comptent plus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 17:05      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Hoï Hoï mort? Dofla risque de faire une bêtise :arrow:

Sinon j'ai du mal a cerner "l'intérêt" de cette mission. C'était pour purger la Tokyo Team? Non. C'est inconcevable et pourtant...

Je suis surpris par la force de vie de Kei. Malgré ses blessures, il continue le combat. Il est devenu bien balaise pour tenir le H-gun a un bras, avec son handicap.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 17:12      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
Hahaha Reika qui craque et va dans les bras de Kurono...et la position de Kurono un peu penché en arrière du genre "euh je t'aime bien mais distance de sécurité s'il te plaît"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 17:19      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3480
MOUAIS j'ai envis de dire MOUAIS depuis quelques temps je ne sais pas ou va le manga mais j'espere que ce n'est pas droit dans le mur. On comprend quedalle a ce qui se passe et s'il n'y a pas rapidement d'explication ca va juste etre le foutoir total. On peut legitimement se poser des questions : Pourquoi tout le monde a ete ramené alors que le boss n'etait pas mort sauf Kurono ? pourquoi le decompte commence alors que Kurono n'est meme pas la. Pourquoi le boss d'une mission si vener est tellement faible qu'un simple coup de H-Gun le tue (celui d'Osaka doit bien rire dans sa tombe). Pourquoi une mission si "inutile" ? Epuration comme vous avez dit ? Mouais ...

bref j'espere de tout coeur que Oku sait ou il va avec son manga, si c'est le cas ca sera sans doute jouissif mais s'il en a perdu le controle Gantz peut devenir le manga le plus frustrant et le plus decevant que j'ai lu.

nBon... quoi qu'il en soit il en reste 9 .... Kurono, Kato, Nishizono, Hikawa, Kill Bill, Kaze, Takeshi, Sakuraï et Reika ...

Que leur reserve Oku ...?


Dernière édition par Reno le 31 Mar 2009 17:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 17:19      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 17:03
Messages: 1815
Bogart a écrit:
Hoï Hoï mort? Dofla risque de faire une bêtise :arrow:


Ouais :evil:
A plus!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 17:23      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3480
non faut y croire, HoiHoi etait avec un gantzeur Africain au moment du transfert, comme ils etaient en contact, il a ete transferé dans la chambre du gantzeur africain ! En ce moment meme, Hoihoi a rejoint sa famille panda ! Ne t'inquiete pas, tout est bien qui fini bien pour lui ! D'ailleurs il t'embrasse !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 17:26      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
Il y a des pandas en Afrique naturellement?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 17:33      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
XD, y'a un Bug dans la Matrice... Heu, Dans Gantz :lol: :lol:
Keï qui revient avec un H-Gun, on va pas se plaindre, c'est gratos, il a perdu un bras pour l'avoir, il peut bien le garder ?
Et Sakuraï, "Finished" écrit en gros, ça semble pas bon :?
(Et on ne sait pas ce qu'il y a d'écrit sur la boule noir avant que Kurono soit ramené... :? )

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 17:36      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 19:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
bipsylalapo a écrit:
Il y a des pandas en Afrique naturellement?


Non les pandas c'est plutot en asie du sud est qui sont.
En tout cas dur que Hoi-Hoi soit dead.
Il est vrai qu'une explication s'impose parce que la ca devient un peu le fouilli pour comprendre le pourquoi des missions.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 17:45      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
Nishi aussi a un H-gun...et Samurai Host semble avoir laissé le H-gun en Italie


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 18:31      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2008 13:50
Messages: 722
Localisation: Ici
bipsylalapo a écrit:
et Samurai Host semble avoir laissé le H-gun en Italie

C'est pas plutôt Oku qui a oublié de le dessiner?
Ce ne serait pas la première fois.On se rappelle l'histoire du doigt et de la cravate qui est la, puis plus la, puis à nouveau la.

Pareil pour le panda.Reviens Dofla!
La dernière fois Oku avait bien oublié de dessiner Kaze et Takeshi dans la chambre.La c'est pareil.En plus on ne l'a pas vu mourir et il est différent du chien qui n'a jamais mit de points de toutes ses missions.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 18:38      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
Le contexte est différent tout de même : là c'est la guerre totale avec plein d'aliens donc ça ne serait pas étonnant que Hoi-Hoi soit mort (tu aimes les cordes en chanvre Dofla?)

Sinon, il est aussi possible que SH ait jeté le H-gun car c'est quand même une arme de Gantz et il a une bonne aversion envers ce dernier (il ne prend de combi ni d'arme)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 19:02      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2008 00:33
Messages: 149
Localisation: The World
Zangetsu01 a écrit:
(Et on ne sait pas ce qu'il y a d'écrit sur la boule noir avant que Kurono soit ramené... :? )

Il n'y a rien de compréhensible, juste des symboles qui ne veulent rien dire.
D'après ce que j'ai compris, Gantz affiche ses caractères bizarres, et tout le monde se rend compte que Kei est absent (ils ont oublié le Panda... :roll: ). Ils pensent donc qu'il est mort.

_________________
Mega64: Oregon Trail (HD)

►À part fumer des spliffs, mon premier kiff, c'est de chiller◄


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 19:14      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2008 13:50
Messages: 722
Localisation: Ici
bipsylalapo a écrit:
Sinon, il est aussi possible que SH ait jeté le H-gun car c'est quand même une arme de Gantz et il a une bonne aversion envers ce dernier (il ne prend de combi ni d'arme)

Ah ouais possible.
par contre Masaru tu éviteras de te faire consoler par Takeshi la prochaine fois :roll: Reïka et Sakuraï aussi :lol:
Je vous l'dit que Oku gardera Takeshi.Un mini Kaze qui en plus commence à agir comme le papy.Quoi de mieux? :D

j'espère que Suzuki avait mit Kaze et Takeshi sur son testament sinon=>à la rue


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 19:47      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2007 18:43
Messages: 781
Localisation: devant un ordi
Dofla a écrit:
Bogart a écrit:
Hoï Hoï mort? Dofla risque de faire une bêtise :arrow:


Ouais :evil:
A plus!


Moi de même :evil: :evil:

Hoi Hoi :cry: :cry: :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 19:48      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Purée Kei c'est quand même pas la moitié d'une merde à attaquer le boss avec le corps à moitié défoncé :shock: :twisted:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 20:02      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
Il a "juste" la moitié du cerveau et le coeur qui sont partis...Hum...Ca c'est de la vitalité en effet (comme quoi, le pouvoir de l'amoûûûr peut outrepasser les limites physiologiques de l'homme)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 20:08      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Ou alors l'auteur a eu la pression et n'a pas refait remourir Kei (il doit bien l'aimer^^)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 20:16      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Franchement s'il y a un auteur que je suis pret à croire qu'il s'en fout de l'avis de ses lecteurs et ses editeurs c'est bien Oku. Chaque chapitre peut etre le dernier de ses personnages.

Ce chapitre m'a un peu laissé sur ma faim. Meme s'il a eu le boss avec la moitié du corps en moin, on a pas vu le Kurono des grands jours qui maitrise a mort. A mon avis l'auteur aurait du faire un chapitre de 25 pages et allonger un peu plus le combat face au boss.


Dernière édition par Leonheart le 31 Mar 2009 20:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 20:18      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
C'est pour ca que j'ai dit remourir, perso ca m'aurais plutot plus qu'il remeurt même si sa ressurection n'aurait servit a rien..enfin bon ca serait bien qu'on est quelques explications sur la situation malgré tout. A part le truc du bug...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 20:25      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 23 Juil 2008 14:30
Messages: 607
Mouais enfin il y a quand meme les personages principaux qu'Oku ne se permettrait pas de faire disparaitre brutalement... La mort de ces personnages est rarement aussi brutale que celle des persos secondaires... et les personnages principaux sont très susceptibles de revenir à la vie...

En tout cas Kei impressionne contre ce boss! il lui rend la monnaie de sa piece !! sauf que le boss, lui, il est à terre.
Reste à savoir si Kei empochera des points car Gantz est complètement détraqué: Sakurai n'a reçu aucun points alors qu'ils a tué quelques chérubins !! Il serait possible aussi qu'un des gantzers recoive un nombre incroyable de points (plusieurs centaines) et qu'il s'en serve pour ressusciter des gens et acheter des armes pour tout le monde...
Et à propos du H-gun de Kato à la mission précedente, je crois qu'en raison de sa perte de conscience il ne tenait plus le H-gun lorsqu'il a été transféré...

Ps: les seins de Reika auraient pas encore grossi ? Ca devient vraiment trop disproportionné !! peut-etre que c'est du au détraquage de Gantz :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 20:44      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2008 13:50
Messages: 722
Localisation: Ici
Leonheart a écrit:
Même s'il a eu le boss avec la moitié du corps en moins, on a pas vu le Kurono des grands jours qui maitrise a mort.

:shock:
Dans cette mission on a quand même vu des Oka potentiels avec leurs combi démembrés, coupés en 2.En fait ceux qui ont survécu en scorant ont maitrisés à mort.
La mission est passé vite par rapport aux précédentes c'est peut être pour ça que tu n'as pas eu cette impression de ne pas voir le Kurono des grand jours et l'auteur n'a pas centré sur lui comme d'habitude.
De plus on a [l'impression/la quasi certitude] que l'équipe Tokyo est arrivé à la bourre par rapport aux autres.Si ils seraient arrivés les premiers sur les lieux, le résultat aurait été différent (bien plus de macchabées dans leurs rangs)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 21:06      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Je parlais specialment du combat contre le boss. Comme je l'ai dit c'est un grand exploit, Kurono a reussi à le descendre avec la moitié du corps qui lui manque, alors que beaucoup de gantzeurs sont a terre, etc. Mais en fin de compte ce n'est pas aussi impressionnant que ces anciens combats. Et c'est du au fait que ca se finit trop rapidement. Je pense que l'auteur aurait pu consacrer plus de pages au boss et rajouter un element qui met plus d'intensité à l'action. Quelque chose qui nous fasse dire "Ouhaaa! ce Kurono est trop fort".


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2009 14:42      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2009 21:34
Messages: 185
Localisation: aix en provence
Je comprends vraiment de moins en moins oku pour le coup...
En gros cet arc était simplement pour dire que kurono est un berserk qui peut se faire un boss, peut-être un 100 points, à lui tout seul comme Oka... :roll:
Ah si, on a aussi pu constater, grâce à cet arc, que maintenant les gantzeurs du monde entier peuvent "jouer" ensemble... ah et qu'on peut aussi ramener les armes qui valent 100 points sans les avoirs gagné (un peu incohérent mais acceptable)
M'enfin cette mission a eu le mérite de se finir vite, maintenant sa va être le décompte des points et le début de la Katastrophe


Citation:
les seins de Reika auraient pas encore grossi ? Ca devient vraiment trop disproportionné !!



Ah je suis pas le seul a m'être posé la question :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2009 22:04      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 14:57
Messages: 12
razorks a écrit:

Citation:
les seins de Reika auraient pas encore grossi ? Ca devient vraiment trop disproportionné !!



Ah je suis pas le seul a m'être posé la question :lol:


C'est pour renforcer le fait que Kurono est un vrai guerrier pour résister à la gantzeuse :lol: (et finalement c'est bien ça qui montrait le Kurono des grands jours, pas le boss :p)

A part ça je me demande toujours si c'est Gantz ou Oku qui déraille parfois, avec cette téléportation spontanée et puis ça fait drôle de passer de l'interminable Osaka au déjà terminé chapitre Rome :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2009 12:02      Sujet du message: nouvo fan de Gantz^^ pr vous servir !
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2009 00:09
Messages: 28
Localisation: home sweet home
salut à tous les gens!
:oops: je vien tout juste de découvrir ce manga et qu'est-ce que je m'en veut de ne pas l'avoir connu avant !!!! (j'ai lu les 295 chapitres en 2jours)
il est just génial ! j'adore ! jadore les mangas ki me font tirer des têtes comme ça :shock: ^^
(g été sur-choqué aux morts de certains persos à peine arrivés et ke j'appreciais déjà ^^, tout comme à celle des héros!!
et aussi lors de la chasse à la Tae XD É-NO-RME !! cette partie et l'arc de Bouddha sont mes préférés)

donc je passe ds le coin pr dire que moi non plus je ne capte plus très bien dans quelle direction se dirige Gantz -.-
surtout après ce 0 points --> FINISHED pr sakurai !!!
... espéront que la garantie de Gantz est toujours valide pr l'envoyer réparer en allemagne XD
en gros il est complètement désaxé avec la Katastrophe !? mais est-ce que ça serait si simple que ça?...

Radaj a écrit:
ça fait drôle de passer de l'interminable Osaka au déjà terminé chapitre Rome

c'est exactement ske je me suis dit ^^


dernière chose: vous parlez +haut d'une seconde mort de Kei à éviter ^^
mais Reika dit à la dernière page du chapitre 286 qu'elle veut atteindre les 100points pr de nouveau faire revivre Kei ("I'll get a hundred points...and revive Kurono-kun...again...")
mais je ne comprend pas pourquoi... jalousie envers Tae OK, mais le faire revivre n'efface pas ses souvenirs -.- (si j'ai bien compris)
ça lui les rends même ^^ (heureusement parce que j'étais pas du tout à l'aise avec ce Kei amnésique moi XD)
si qqun peu m'éclairer sur le sujet :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2009 13:56      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
D'après une partie d'entre nous, Reika croit qu'elle peut demander à Gantz de ressuciter Kurono même si ce dernier est encore vivant...en gros que Gantz crée un clone de Kurono pour qu'elle en ait un pour elle


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2009 14:19      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2009 00:09
Messages: 28
Localisation: home sweet home
aahhh ok c'est bien pensé ^^ tordu même !
mai c vrai que c'est la seule et la meilleure explication que j'ai entendu ^^ merci ! bipsylalapo ^^ je suis convaincu direct lol :lol:

mais par contre on ne sait toujours pas exactement comment marchent ces "clones de remplacement" ... non?

le pourquoi du comment Kishimoto avait un clone "qui s'en est sorti" (suite au suicide) et pas Kurono ?
ou plutôt: pk le clone de Kishimoto était toujours là au retour de celle-ci ???

je sait: ça date comme truc, mais rappeler vous que je vien de tout lire d'une traite XD
dsl de remuer le passer mais si je veux pouvoir discuter avec vous vaut mieux que ce soit clair ds ma tête au départ lol ^^
en + on doit attendre le 16 avril minimum -.-
alors on a le temps ;-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2009 14:27      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2008 14:22
Messages: 729
Localisation: Bourges
bipsylalapo a écrit:
D'après une partie d'entre nous, Reika croit qu'elle peut demander à Gantz de ressuciter Kurono même si ce dernier est encore vivant...en gros que Gantz crée un clone de Kurono pour qu'elle en ait un pour elle


Toi aussi ami Gantzeur, gagne 100 points et repars avec ton Kurono! :lol:

Bienvenue wormsbuh! Gantz c'est carrement du chef d'oeuvre facon grand maitre!

tu sais jamais comment ça va se passer, et perso, chuis très souvent surpris, et pas forcement en bien, mais ca rend la chose encore plus interessante! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2009 14:48      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2008 13:50
Messages: 722
Localisation: Ici
wormsbuh a écrit:
le pourquoi du comment Kishimoto avait un clone "qui s'en est sorti" (suite au suicide) et pas Kurono ?
ou plutôt: pk le clone de Kishimoto était toujours là au retour de celle-ci ???

?
Les gantzeurs actuels, c'est tous des copies des originaux qui eux sont morts.Gantz fait disparaitre les cadavres des originaux pour que la copie prenne sa place, comme il a fait pour Kurono et Masaru dans le métro.

Kishimoto originale se suicide.Gantz en fait une copie.La copie rentre à la maison et apprend que l'originale à survécue à la tentative de suicide.La Kishimoto originale ayant survécue, Gantz n'a pas pu se débarrasser du cadavre.Normal y'en a pas.Donc la copie est dans la merde.Et la tu connais la suite :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2009 15:59      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2009 00:09
Messages: 28
Localisation: home sweet home
+1 mouameme ^^ super clair ton explik merci :D
c'est juste ! c'était cette vieille histoire de fax qui m'avait embrouillé XD

aha! maintenant que les énigmes passées sont résolues grâce à vous ^^ j'attaque la suite!

hypothèse pr sakurai:
1- il est mort
2- il a été ressuscité par Sakata après la mission "vampires"
3- il a marqué zéro points la mission d'après, "Osaka" donc
4- et RE-fait zéro points à celle d'Italie...

aurait-il perdu le jeu? c cruel mais Gantz à besoin de joueurs compétents !! c la fin du monde dans une semaine quand même !!!
peut-être sakurai n'a pas pu "racheter" sa vie ...
même le Panda a fait mieux que lui !! >_<

en + au chapitre 279 à la sortie d'Osaka Gantz marque (en anglais pr mes scans^^)
"no longer a cherry" en lui affichant son score !! j'avais trouvé ça bizarre d'ailleurs...

alors selon vous ? Sakurai est-il FINISHED. ? de cette façon ? 0.o
...brutal mais... plausible ?




@Doudou je suis du même avis ^^ voir tes persos préférés se séparer en plusieurs morceau d'une page à l'autre ça surprend et c'est en même temps grandiose !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1987 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com