Nous sommes le 08 Mai 2024 13:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Mar 2009 00:58      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
N'empeche faire tenir les combats contre les 5 paches restant avec les 13 chapitres restants ca va etre juste a moin qu'il accelere le rythme...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 15:53      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 19:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 16:22      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Merci Heiji tu as assuré! :D

8 est un chiffre porte bonheur :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 16:45      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
WHAT THE FUCK ???? fallait sa Maman qui l'engueule pour qu'il arrête d'être méchant ?????

bon je regrette pas d'avoir arrêter shaman king au volume 17...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 17:24      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
J'ai bien aimé la fin moi!Je pense que le combat ne pouvait finir que dans la notion de défaite de l'ame!Limite le combat fut inutil et j'ai bien aimé l'intervention de Manta,le final avec tout les persos jai vraiment kiffé!
Ca me fait chier de l'avouer car un peu comme pacboy je trouve que le grand shaman king a marqué sa fin à partir du tome 17,mais j'ai adoré le chapitre ou on en apprend plus sur horohoro et j'ai adoré ce tome également! Meme si je trouve que la fin du combat sur la plage est franchement baclé!(je parle pas non plus de karim qui j'ai l'impression est mort à la derniere case du chap 288 (apres je n'ai pas lu 289 au 292 c'est dur de l'affirmer!).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 17:42      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3480
Heiji-sama a écrit:
Shaman King Deluxe #27 (Dernier Tome)
Au bout de la 8eme librairie j'ai trouvé un exemplaire lol, il est en rupture partout, alors que le tome est sorti hier.


Merci Heiji !

En rupture ? Comme quoi Shaman King a encore du succes, la shueisha a du quand meme bien se sentir conne a l'epoque de son arret quand la serie le remplacant a fait un bide


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 18:05      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
Je pense surtout qu'ils ont du produire autant de tome que les 25/26 sauf que les gens attendez pour acheter seulement le 27 :lol:

Citation:
a shueisha a du quand meme bien se sentir conne a l'epoque de son arret quand la serie le remplacant a fait un bide


non car les ventes était moyenne et le Zenbang a pas était imprimer énormement.. faut relativiser, on verra avec le classement Oricon de la semaine prochaine


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 18:47      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Bin les posseseurs de l'ancienne + Ceux de la nouvelle = Je dirais facilement dans les 3 premières meilleures ventes....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 19:32      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3480
Kheops a écrit:
Je pense surtout qu'ils ont du produire autant de tome que les 25/26 sauf que les gens attendez pour acheter seulement le 27 :lol:

Citation:
a shueisha a du quand meme bien se sentir conne a l'epoque de son arret quand la serie le remplacant a fait un bide


non car les ventes était moyenne et le Zenbang a pas était imprimer énormement.. faut relativiser, on verra avec le classement Oricon de la semaine prochaine


Je ne parle pas de la vente de cette version mais de la premiere dont les ventes ont toujours ete bonne, meme lorsque la serie degringolé dans le Jump. Shaman King a toujours ete une valeur sur a son epoque, c'est pourquoi son arret brutal a surpris. Je me souviens d'un com d'Oda dans le jump du dernier chapitre de Shaman King où il disait etre tres etonné de l'arret de SK.

Sinon moi la fin j'ai apprecié. Certe c'est pas la fin de fou, mais je me demandais vraiment comment ca allait se conclure en 1 volume et demi ... finalement les combats sont court mais intense (ca en manque peut etre un poil pour le combat de Silva) et on comprend pas toujours qui est vivant ou mort à la fin (Par exemple la soeur de Rebseb (les gamins du robot) est vivante ? Iron Maiden Jeanne est vivante ?(elle a l'air de se faire boutrer mais par qui ?).

Apres c'est sur que ya les violons avec tout les persos qui font la morale a Hao et sa mere qui est le "coup de grace". Mais je pense que c'est l'intevention de celle ci et de Z qui a le principale effet. Si je me souviens bien Z est apparu dans un chapitre inedit en France (mais present dans la version Kazenban) sur l'enfance de Hao. Le meurtre de la mere d' Hao par des humains parce qu'elle etait shaman et la lobotomisation de Z font de Hao ce qu'il devient, donc il est normal que ce soit eux qui le calme.

Bref tout ce tien et pour tout les anciens lecteurs c'est la fin d'une frustration d'epoque :

Mesdames Messieurs, Shaman King a maintenant une fin !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 23:14      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Pas mal pas mal la Fin de Shaman, j'ai bien aimé le Shaman qui se déguise en Alien... Hate d'avoir une traduction pour le dernier chap ou bien le character File du début..... qui spoile quand meme à mort la fin.....
Ryo est finalement resté célibataire, snif dommage c'était mon perso préféré... PAr contre le Look de Chocolove a la fin :shock: Et vive le look babacool de Yoh....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 23:29      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
Hana à 6 et yoh 22ans!Le salaud,papa à 16ans il a été précosse le bougre! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2009 02:18      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3480
Pour rememorer les faits, Yoh couche avec Anna juste avant de partir au Shaman Fight. Ya une scene tres explicite. On peut supposer qu'elle tombe enceinte direct


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2009 21:00      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Explicite ? On la voit juste lui lancer un paquet sur la gueule :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2009 21:58      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
le "wow" de yoh quand elle dit qu'elle pionce avec lui,est explicite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2009 22:56      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 14:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
Sauf que si ma mémoire ne me joue pas de tour, Yoh a 13 ans quand il commence le shaman king.

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2009 04:26      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3480
Mais non il a 15 ans.

Et ya aussi quand Amidamaru discute avec je sais plus quel fantome qui lui demande "pourquoi n'es tu pas avec ton maitre" et il rougit genre "euh c'est pas le moment".

Bref ils ont fait crack crak boum boum tac tac plouf ! euh...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2009 10:11      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
je viens de relire, c'est tout sauf explicite... A part le Dialogue d'Amidamaru avec Toka... Bien camouflé pour les jeunes lecteurs mais ça colle c'est tout ce qui compte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2009 11:20      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 14:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
Reno a écrit:
Mais non il a 15 ans.

Et ya aussi quand Amidamaru discute avec je sais plus quel fantome qui lui demande "pourquoi n'es tu pas avec ton maitre" et il rougit genre "euh c'est pas le moment".

Bref ils ont fait crack crak boum boum tac tac plouf ! euh...


Euh non, je viens encore de relire le tome avec la présentation de Yoh. Il a bien 13 ans au début de la série et il n'y a jamais 2ans et quelques mois qui se sont passés avant le départ aux Amérique.

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2009 12:50      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3480
Il a 14 ans en faite durant le Shaman Fight en faite (il a 22 ans 7 ans apres d'ailleurs il le dit, et son goss a 7 ans)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2009 12:25      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
chap 290 out,on en apprend plus sur opacho et ren pue la classe!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2009 16:33      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 19:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2009 13:12      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Intéressant, j'espere qu"on aura des images de ça! Sinon le 293 vient de sortir! on se rapproche du reveil de hao...!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2009 14:06      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
295 out!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2009 14:33      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
c'est étrange mais le combat yoh silva est court mais satisfaisant,j'aime bien les derniers combat paches comparé aux premiers en tome reliés que j'ai trouvé chiant avec des morts toutes les 30 secondes chez les gentils.J'aime bien le combat contre l'aliens! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2009 12:57      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
298 Out, reste plus que 2 chapitre, hâte que tout soit traduit!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2009 14:46      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007 01:12
Messages: 551
Localisation: Krinein
Bon ben voila, et j'avoue que cette fin me plait vraiment beaucoup plus que celle publiée à l'époque :x. Par contre, la tête de Yoh adulte ne plait pas du tout. Il perd son côté "branleur jem'enfoutiste" ^^. Le coup de la Maman qui règle tout, c'est juste génial ^^ (toujours tiré par les cheveux mais génial :D).

_________________
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Manga Mag !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2009 14:52      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
En lisant enfin le chapitre en anglais j'ai enfin choper un truc qui me tourmentait l'esprit, Qui est la mère du gosse de Tao Ren... C'est sur avec la description physique, cheveux argentés et yeux rouges...
Attendez... QUoOOooOIIII ? Finalement elle est pas restée vierge bien longtemps après le shaman fight, HinHinHin....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2009 15:00      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007 01:12
Messages: 551
Localisation: Krinein
Maxkilian a écrit:
En lisant enfin le chapitre en anglais j'ai enfin choper un truc qui me tourmentait l'esprit, Qui est la mère du gosse de Tao Ren... C'est sur avec la description physique, cheveux argentés et yeux rouges...
Attendez... QUoOOooOIIII ? Finalement elle est pas restée vierge bien longtemps après le shaman fight, HinHinHin....


J'avoue, BRAVO La sainte ^^. Perso, c'est surtout le nom qui m'a mis sur la piste xD. Y'a plein de persos aux cheveux blancs dans Shaman King ^^

_________________
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Manga Mag !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2009 07:33      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
Je relance un vieux sujet, je sais ..., mais j'aurais aimer savoir, si vous avez des infos sur "Shaman King Flowers" autre que celle que l'on trouve sur google :)
merci.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2009 09:17      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Oui le chapitre 1 est dispo...apparement il n'y en a qu'un pour l'instant qui se trouvait dans le mentalit guide book...

http://www.mankin-trad.net/download/sha ... lowers-01/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2009 12:16      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 17:31
Messages: 596
Merci pour le lien ! Je savais pas que Takei avait continuer après les derniers chapitres. Ça sent le réchauffé par moment, mais ça reste sympa à lire !

_________________
Now, every time I logged here, I felt the past years rushing trough me...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2009 12:58      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3480
J'etais pas non plus au courant de ce chapitre...

La fin laisse presager une suite mais sous quel format on a des infos ?


Sinon la mere de Men le fils de Ren est Iron Maiden Jeanne ? Pour une surprise ..... j'aurais jamais imaginé Iron Maiden et Ren ensemble mdr !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2009 20:32      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Et oui c'est bien la mére! Sinon j'ai bien aimé le "tu m'as appelé?" de hao "oncle hao?!" :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2011 08:22      Sujet du message: Re: Shaman King ~ Hiroyuki Takei
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 02:11
Messages: 1526
Localisation: Japon
La série de retour
http://www.manga-news.com/index.php/act ... -de-Retour


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2011 13:00      Sujet du message: Re: Shaman King ~ Hiroyuki Takei
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Heiji-sama a écrit:



Ooh sympa ça! J'ai toujours adoré le trait de l'auteur, j'aurait aimé une nouvelle adaptation en anime avec un meilleur cast, on verra ce que ces "projet" nous réserve.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2011 13:21      Sujet du message: Re: Shaman King ~ Hiroyuki Takei
 
Mortel

Inscription: 24 Sep 2011 13:15
Messages: 12
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce topic. En voyant le sujet "shaman king", j'ai voulu voir s'il y avait un topic sur ULTIMO .
C'est une nouvelle série de hiroyuki Takei ( pour les dessins , exactement le meme style que shaman king) et de Stan Lee pour le scénario. Après avoir lu les premiers tomes , ça s'annonce plutot pas mal ! A vous de me dire


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2011 13:23      Sujet du message: Re: Shaman King ~ Hiroyuki Takei
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?f=2&t=1625&hilit=ultimo tiens mon brave mais y'a pas populace


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2011 13:32      Sujet du message: Re: Shaman King ~ Hiroyuki Takei
 
Mortel

Inscription: 24 Sep 2011 13:15
Messages: 12
broco a écrit:





Oh merci , j'ai mal ouvert mes yeux sur ce coup la..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2011 17:46      Sujet du message: Re: Shaman King ~ Hiroyuki Takei
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Shaman King Zero, c'est partiiiiiiiiiiii

http://mangastream.com/read/one_shot/68915056/1

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2012 04:42      Sujet du message: Re: Shaman King ~ Hiroyuki Takei
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Super sympa niveau design, par contre pour l'histoire, je ne suis pas certaine. Yoh qui utilise l'oversoul des shikigami alors qu'il n'avait pas compris ce que c'était avant d'avoir son propre oversoul, c'est moyen. Hormis ça c'est chouette, on se croirait revenu dans les premières chapitres de Shaman King avant que toute l'histoire du Shaman Fight se lance.

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com