Nous sommes le 17 Juin 2025 16:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 07 Avr 2007 14:43      Sujet du message: Les oeuvres de Masahito Soda (Daigo, Capeta, Subaru, etc)

Immortel

J'ai vu que les deux derniers chapitres de Capeta de Masahito Soda sont dispo sur la page de RSF. Super content de les avoir et de voir que le manga est toujours aussi bon. Dommage qu'il ne soit pas traduit, surtout quand on voit qu'Initial D et Wangan Midnight le sont!

Si vous ne connaissez pas Masahito Soda, je vous conseil vivement ses mangas qui font, à titre personnel, partie du top de ce qu'il ya (perso, je trouve qu'il a le même niveau qu'un Urasawa ou un Taniguchi).
Parmi ses mangas qui sont sortis en france, on peut trouver Daigo Soldat du Feu/Megumi no Daigo chez Kabuto, une histoire d'une jeune recrue pompier et Subaru, une histoire pleine d'energie et de violence psychologique chez Delcourt.

Image Image

J'espère franchement qu'un jour ses autres séries, Shakariki (Tour de France) et Capeta (Karting et Formule 1), sortent en france vu qu'elles auraient clairement leur place ici, les fans de ces sports étant légion et les séries qui en parlent étant inéxistantes (ya des jours où je me dis que les directeurs de publication en France sont en majorité des nerds/otakus :? ).

Image Image

note: Les raws de Capeta étaient disponibles sur la page de Ll_Gailin mais ça me donne un "404" actuellement.

MessagePosté: 07 Avr 2007 15:05      Sujet du message:

Archangel

Je te conseilles le drama Fire boys qui est l'adaptation live du manga Megumi no Daigo, à défaut d'avoir un anime. Le drama est très bien fait.
Sinon pour capeta y a un truc que je capte pas. A la fin de l'anime on entends une course à la télé et le commentateur dit que capeta et minamoto se dispute la 1ere place dans une course de F1. Etant donné que la F1 est ce vers quoi l'auteur va et actuellement dans le manga ils sont en Formula stella (F3000 japonaise) je vois pas comment ils vont faire s'ils veulent faire une saison 2 ??

MessagePosté: 14 Oct 2007 12:46      Sujet du message:

Mortel

J'ai découvert seulement hier "Subaru", j'ai lu quelque chapitre et je pense vraiment que j'achèterai l'édition Delcourt.
J'ai vu que sur Big Comic Spirits a été reprise la publication de cette manga avec un nouveau titre (Moon: Subaru Solitude Standing) ; les premiers chapîtres sont-ils déjà sortis? On sait quelque chose sur la trame ?

Everyday, Kiriko Nananan

MessagePosté: 15 Jan 2008 01:16      Sujet du message:

Mortel

des nouvelles concernant Subaru Solitude Standing ? Premier tome relié ? Où en est la prépublication ?

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]