J'ai vu que les deux derniers chapitres de Capeta de
Masahito Soda sont dispo sur la page de RSF. Super content de les avoir et de voir que le manga est toujours aussi bon. Dommage qu'il ne soit pas traduit, surtout quand on voit qu'Initial D et Wangan Midnight le sont!
Si vous ne connaissez pas Masahito Soda, je vous conseil vivement ses mangas qui font, à titre personnel, partie du top de ce qu'il ya (perso, je trouve qu'il a le même niveau qu'un Urasawa ou un Taniguchi).
Parmi ses mangas qui sont sortis en france, on peut trouver Daigo Soldat du Feu/Megumi no Daigo chez Kabuto, une histoire d'une jeune recrue pompier et Subaru, une histoire pleine d'energie et de violence psychologique chez Delcourt.
J'espère franchement qu'un jour ses autres séries, Shakariki (Tour de France) et Capeta (Karting et Formule 1), sortent en france vu qu'elles auraient clairement leur place ici, les fans de ces sports étant légion et les séries qui en parlent étant inéxistantes (ya des jours où je me dis que les directeurs de publication en France sont en majorité des nerds/otakus

).
note: Les raws de Capeta étaient disponibles sur la page de Ll_Gailin mais ça me donne un "404" actuellement.