Nous sommes le 24 Avr 2024 20:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Nov 2016 15:49      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Prochain chapitre de Toriko:

Image

lolilol que je suis drôle

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2016 19:53      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Dégoûter. le meilleur manga de baston de tous les temps est terminé.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2016 21:15      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
L'auteur a peut etre encore été trouvé dans une chambre d'hotel entrain de se taper une mineur qui sait ....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2016 12:13      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1135
http://www.manganetabarespoiler.com/toriko396spoiler.html

We are going to outer space !
Il me semble quon peut voit une cartographie de l'univers découpé en zone de couleurs.

EDIT : http://mangastream.com/r/toriko/396/3810/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2016 13:51      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
La fin est très amère... meme si l'auteur ouvre une porte pour nous de continuer ses aventures. Ou pour lui dans quelques années?

En quelques pages il résume brièvement je pense vers où il aurait voulu nous emmener, le démon qui mange le soleil on en avait entendu parler il y a longtemps (mais on croyait que c était Neo), les furthers land...

Quel dommage que l'auteur aie été si pressé de finir et que ca n aie pas rencontré son public.

Mais ça reste une bonne fin. Bien meilleure que celle de Bleach ou Naruto.

Beau boulot Shima. Abattu en plein vol sur l'autel du commerce.

_________________
Image


Dernière édition par rod0411 le 17 Nov 2016 14:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2016 14:04      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Chapitre étrange nous montrant où l'auteur aurait voulu nous amené dans l'arc suivant

Pas de ciel nuageux pour saverne


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2016 14:07      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
La fin est pas trop mal. Il explique pas mal de truc rapidement, gourmet luck, gourmet color. C'est marrant, c'est cohérent (même si white est rose au final).
Clairement, le voyage dans l'espace était présent depuis un moment (depuis le chef appolo je dirais, puis confirmé avec air), dommage qu'on ai pas vu ca, ca aurait été du grand n'importe quoi je pense :) .

J'aime bien l'infographie a la fin avec la taille des attaques, c'est super bien fait.

Bon.
Bah voila.
Le topic va mourir maintenant, non ?

J'aurais plus rien a attendre/regarder le mercredi/jeudi maintenant.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2016 19:27      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
C'était facile à prévoir, Shimabukuro revient sur du gag-manga en avril avec un one shot:

https://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2016-11-17/toriko-mitsutoshi-shimabukuro-draws-1-shot-gag-manga-in-april/.108923

Ça ne va pas marcher, il fera donc un one shot (ou autre) sur Toriko, ça ne marchera pas non plus, et sera oublié.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2016 18:05      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Bon ben c la fin, manga bien coolax une grande partie de ce que ça a durée, on regrettera tous la précipitation des évènements dans le dernier tiers je pense. Malgré tout je trouve que l'auteur a un réel talent pour le manga d'aventure, dommage qu'il nous sorte pas une nouvelle création dans ce style. A bientôt pour les nouvelles aventures de shimabukuro.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2016 18:14      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5403
eh ben il en avait des idées a revendre, comment il doit etre deg d'avoir du tout abrégé aussi vite, autant que nous :cry: .

Dommage qu'il ne se relançe pas a nouveau dans un manga d'aventure/baston et cette fois çi on gerant un peu mieux les powers up.


Bref topic qui va certainement tombé dans l'oublie , bon ben plus que one piece maintenant dans le jump(je suis hakyu et world trigger aussi mais en volume relié) , a ce rythmme la c'est pas juste ce topic qui va tomber mais le forum aussi un jour....

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2016 21:58      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Bon, ben c'est la fin. Merci à Shimabukuro Mitsutoshi qui m'a fait rêver pendant toutes ces années. Ce manga était génial. La manière dont il dessinait les scènes de combats était grandiose : la mise en scène, le découpage et le dynamisme des combats relevaient du génie. Le combat entre TommyRod et Toriko en est la démonstration la plus parlante. Pour moi, c'est le meilleur dessinateur de combats du Jump. Dommage que son talent n'ait pas été reconnu à sa juste valeur. Peut-être est-ce à cause de la bouffe que les gens n'ont pas adhéré ? J'en sais rien.

Après, comme beaucoup, je suis d'accord sur le fait qu'à un moment, il a dû rushée à mort pour terminer dans les temps. Mais bon, je trouve qu'il s'est plutôt bien débrouillé pour finir. D'ailleurs, en ce qui concerne cette fin, elle me laisse un peu perplexe, j'ai l'impression que l'auteur laisse une porte ouverte pour une reprise. Ça ne m'étonnerait pas qu'un jour on ait une suite qui se déroule dans l'espace.

Après si ce n’est pas le cas, tant pis, l’œuvre fait déjà partie pour moi comme l'un des meilleurs shonen de tous les temps.

Sinon, comme certains, il ne me reste plus grand-chose à suivre dans le Jump. Après Naruto, Bleach, voilà Toriko qui prend fin. Maintenant, il me reste plus que Black Clover, le reste ne m’intéresse pas.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2016 07:59      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
Les gars ... On croirait que vous debarquez. C'est le Jump. Si vous suivez ses series vous devriez savoir les coutumes. Depuis le temps... je veux dire. Moi ma premiere claque, elle date de ce meme forum (ou plutot sa version precedente) il y a deja plus de 13 ans (ca rajeunit pas putain), c'etait le dernier chapitre d'Hikaru no Go sans annonce ni page couleur en juillet 2003. Boom chapitre de fin annoncé par Heiji (deja ! ahah) . Bon pour HnG c'etait un choix de l'auteur donc ok ca compte pas mais 1 an apres l'arret sur un chapitre de merde de Shaman King, c'etait deja trop. Quelques mois apres de Black Cat à la Toriko (une fin potable mais clairement precipité). Bref en gros ca fonctionne comme ca et vous le savez. Si vous ne l'acceptez pas il faudrait peut peut etre se tourner sur le Sunday, le Magazine, le Square ou le Gangan.... Plus de probleme !
Au moins pour Toriko non seulement il a eu toute la promo du monde durant des années sans le justifier niveau succes, mais en plus ils l'ont laissé se conclure sur de nombreux chapitres. Je trouve sa respectable et la fin est bien plus digne que Bleach. Alors oui ca fait toujours chier quand une serie qu'on aime s'arrete (moi, comme pour Bleach, j'en avais rien a foutre mais je comprend les gens blasés évidement). Maintenant pour ceux qui s'emmerdent dans le jump, essayez la nouvelle serie The Promised Neverland. Ce n'est absolument pas le meme style certes mais ca donne un peu d'espoir sur le futur immédiat (perso c'est la seule serie du Jump que je lis avec les 2 doyens OP et HxH ). Sinon bah.... bienvenu dans les magazines Seinen, les traductions sont plus lentes mais rassurez vous on y est super bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2016 11:48      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Moi je ne suis plus que One Piece désormais. (et FT qui touche à sa fin aussi).

Je n'ai pas l'intention de reprendre une autre série désormais, en tout cas un shounen du WSJ. Les récents événements (mais pas que, je n'oublie pas Shaman King...), me prouvent qu'un manga peut durer 8 ans (Toriko), 15 ans (Bleach), peu importe sa qualité fluctuante, les politiques éditoriales n'en ont strictement rien à foutre des lecteurs, et presseront à mort l'auteur pour qu'il finisse l'oeuvre au point de laisser en plan des points majeurs de l'intrigue.

Marre de m'arracher les cheveux pour rien, pour des théories qui durent des plombes et pour à la fin n'être ni confirmées, ni infirmées, mais n'avoir aucune réponse ou être bâclées/incohérentes.

En plus je vieillis et à 31 ans, je peux encore suivre OP commencé à un âge égal à celui du public ciblé (13/14 ans), mais me relancer dans un shonen? Merci mais non merci.

Il reste quelques seinen façon "Battle Royale"/jeux de massacre divers et variés à l'efficacité variable (Kamisama No Iutoori Ni, Ousama Game...) mais là aussi ça a tendance à avoir les mêmes défauts récurrents...

Je pense qu'à la fin de l'année je vais prendre un long congé du forum.
Y a vraiment que OP qui n'est pas décevant globalement (mis à part son protagoniste principal qui semble le moins adapté à l'univers qui évolue), qui répond aux questions posées, aux mystères de longue date, qui arrive à surprendre bien...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2016 13:00      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Eh ben, huit ans, c'est une durée de publication remarquable. Un grand bravo à l'auteur qui a su trouver de la matière pendant tout ce temps.

L'adhésion au manga ne fut pas évidente, je m'y suis mis que lorsque la série a atteint le volume 20 environ. Il faut dire que le trait rebute pas mal. Il semble issu d'un amateur un peu daté (comme Saint Seiya). Mais la construction de l'univers happe l'attention pour peu qu'on s'habitue au dessin. Si on constate une nette évolution, le dessin reste bien en deçà d'autres artistes shonen (passés et actuels) qui ont su élever les standards ou plutôt attentes.

La lecture de la première partie que je situe autour des compagnons de Toriko fut agréable, pas transcendante mais oscillant entre le fun et le dispensable. La confrontation imminente avec le Bishokukai a fait monter la sauce. Et la première vraie interaction (Four Beasts) entre le monde humain et le Gourmet World a fini de révéler le potentiel de la série. L'intérêt s'est accru avec l'arc du tournoi mondial de la cuisine qui a débouché sur le meilleur conflit de la série : épique, dramatique, nouvelle situation, redistribution des rôles, c'était très bien amené !

La seconde partie, l'exploration du Monde Gourmet comblait les attentes. Au début. Même si le schéma narratif s'annonçait répétitif et donc lourd, j'avais hâte de voir comment les héros allaient contourner l'obstacle de l'environnement hostile et de ses rois. La chasse aux deux premiers ingrédients laissait entrevoir de belles choses, entre les différentes interactions entre les victimes de Neo (Igo-Bisho), celles des Nitro (civilisations disparues), et les humains.
Mais avec tout ça on avait oublié que la série n'avait jamais réussi à atteindre le rang que tant se sont échinés à lui donner. Si l'auteur a eu près de 2 ans pour finir proprement, j'ai eu la désagréable sensation d'une précipitation qui a nuit au plaisir de ma lecture. Il a fait de son mieux, en "teasant" à qui mieux-mieux. Après il s'est enfermé dans un schéma de combat à la Dragon Ball. J'ai même l'impression que c'est un fan de DBZ qui joue à "qui qui a la plus grosse". Comme JJ ABrams et son SW7, quand il copie l'original en gonflant tout, même l'étoile de la mort.
J'avais qu'une hâte, que le combat final interminable accouche sur une bonne fin. De mon point de vue, elle est bonne. Et elle parvient même a répondre aux questions les plus importantes tout en se payant le luxe de développer l'univers sur un autre plan. Bien joué !

Il y aurait tant à redire sur certains choix dispensables comme l'introduction de White ; Blue aurait largement pu remplir le rôle du fameux démon. Sans qu'on constate un manque. La régurgitation de Neo laisse une question où est Don Slime ?


Pour repasser par l'inévitable fan-fiction du lecteur qui aurait aimé autre chose, je pense que l'auteur a introduit le Monde Gourmet trop tardivement. Il aurait du établir plus d'interaction entre le monde humain et le MG bien plus en amont. Idem pour le conflit entre les trois royaumes, Neo, Igo, Bisho. Bref lancer des enjeux forts dès le début ! Et peut être rendre son personnage principal plus intéressant (alors que Coco retient l'attention). Enfin, l'auteur, d'après les lecteurs, a écrit un manga dont le cahier des charges remonte à il y a 15-20 ans ! C'est peut être ce manque d'originalité, un conflit trop manichéen à ses débuts couplé à un dessin particulier qui ont empêché l’œuvre de se démarquer beaucoup plus singulièrement.


Je me suis bien amusé à la lecture de Toriko. Je suivrai le travail de Shimabukuro.


Je remarque que seuls Oda et Sorachi ont félicité Shimabukuro après huit ans de travail et de création ! On peut compter sur les anciens. haha.

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2016 18:45      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Et voila c'est fini :(

Toriko n'est peu être pas le meilleur des manga mais c'est clairement un de mes préférés. J'avais accroché dès les premiers chapitres malgré ce style graphique un peu particulier.
S'il était arrivé 5 ans plus tôt il aurait peut être eu plus de succès et une fini un peu différente :|

Il aura manqué 2ans pour moi à cette aventure
1 an pour faire 3 Arc sur la capture de NEWS, EARTH et ATOM
Et 1 an pour la fin afin de mettre en valeur les combattants de Neo qu'on a pas vu au final et qui auraient pu faire de bon adversaires contre Zebra, Coco et Sunny. Et aussi pour développer un peu plus l'histoire sur les Démons qu'on Toriko & Co, dont on sait pas grand chose au Final.

Perso à part ça j'ai bien aimé la fin et je sais qu'il m'arrivera e relire ce manga dans l'avenir.

Maintenant y a plus grand chose dans le genre qui me passionne autant. La fin d'une ère. Et je dois me faire vieux aussi :lol:

On verra si Shimabukuro ressort une autre oeuvre et je suivrais de près !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2016 20:28      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Le pire c'est qu'au final NEO c'est fini par n'être une organisation composé de Joa et Acacia alors que l'auteur avait mis en place une immense organisation soit disante bien encré un peu partout


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2016 00:34      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Contrairement à Bleach, malgré que ce fut expédié, peu de crise ou de rage sur les forums anglais vu que Shima a quand même réussi à répondre à la majorité des gros mystères et a clos correctement l'histoire.

Dans le volume 42, volume final, on aura aussi quelques infos sur les 8 rois ainsi que les statistiques du Red Démon de Toriko :

http://m.imgur.com/a/zjSfu

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2016 00:40      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Toriko me manque déjà. Je sais pas quel est le dernier manga terminé qui m'a fait cet effet de manque :(

Vivement le film live :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2016 14:14      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Volume final :

Image

Citation:

New CL from the final volume:

Snake Taipan - 530000
End Mammoth - 1200
Dango Planet - 60000



Le serpent est le dernier animal qu on voit sur la double page de fin du dernier chapitre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2016 23:00      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
rod0411 a écrit:
Citation:

New CL from the final volume:

Snake Taipan - 530000
End Mammoth - 1200
Dango Planet - 60000



Le serpent est le dernier animal qu on voit sur la double page de fin du dernier chapitre.

Ahh qu'est ce que j'aurai adoré un Arc dans l'espace :yeah:
Ce manga me manque :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2017 22:54      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
pacboy a écrit:
Je me répète, je veux Takeshi's Leader en France ! ><

Ce serait totalement improbable, mais voilà qu'il y a une VA scantrad qui commence à sortir, c'est déjà ça : http://www.mangareader.net/seikimatsu-l ... en-takeshi

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2017 20:24      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
good ^^ merci saverne pour le lien ^^ bon on va devoir se taper le début gag manga comme kinnikuman mais ça va le faire ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2017 16:00      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Le One Shot de Shimabukuro . Complètement barré !! J'adore :yeah:

http://mangapedia.fr/lel/Chingiri/47/01/1

Avec un tas de référence à des manga et autres
"Je m'appelle Tuber. Yu Tuber" :lol: :lol: :lol:

Dommage mais semble pas avoir vocation a etre chose qu'un one shot :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2019 08:38      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
J étais de passage chez un ami qui avait tous les volumes de Toriko.
C était vraiment un shonen très sympa, a l ancienne.
Et même si la fin a été rushée elle reste quand même très convenable.

Par contre, l auteur n a jamais donné d interview ou il aurait révélé la vraie identité du demon blanc de Toriko?
C est dommage parce que même si le dernier chapitre tente de repondre aux derniers points en suspens celui ci n a jamais vraiment été résolu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2019 11:11      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Non, on ne saura jamais qui est le démon blanc. On sait juste qu'il vient d'un autre univers. La question de pourquoi le blanc est plus fort que les autres sera également à jamais en suspend.

J'hésite à me les acheter. C'était une bonne lecture.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2019 11:49      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
grout a écrit:
Non, on ne saura jamais qui est le démon blanc. On sait juste qu'il vient d'un autre univers. La question de pourquoi le blanc est plus fort que les autres sera également à jamais en suspend.

J'hésite à me les acheter. C'était une bonne lecture.

Les 3 démons viennent d'un autre univers.
On sait juste que c'est le plus puissant des 3 et qu'il était était le premier dans toriko.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2020 12:51      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
edit: c'est bien "Build King" (je crois bien que c'était feu mangastream qui avait scantrad le one-shot)

https://twitter.com/WSJ_manga/status/13 ... 9958803457

En tout cas, maintiens que c'est ironique ce soit lui qui remplace Act-age... :mrgreen:

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Dernière édition par Blueprint2 le 04 Nov 2020 13:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2020 13:22      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Blueprint2 a écrit:
Ce n'est qu'une "rumeur" vu que Mogura lui aussi depuis son succès se transforme en "sources Snowden secrètes à protéger" mais bon en tout cas je trouverais ça ironique que ce soit lui qui remplace "Act-age"... :mrgreen: En tout cas, si c'est vrai, est-ce que ce sera sur la base de "Build king"? Mystère...



:( ?

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2020 13:29      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Désolé du double poste mais vu que "Grout" a poster un message entre temps quand j'avais édité le mien

edit: c'est bien "Build King" (je crois bien que c'était feu mangastream qui avait scantrad le one-shot)



En tout cas, maintiens que c'est ironique ce soit lui qui remplace Act-age... :mrgreen:

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2020 14:18      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 13:20
Messages: 344
Merci pour cette bonne nouvelle. De plus ça fait longtemps, que je n'ai pas suivis le jump et j'ai la flemme de suivre ça en scan. Mais bon ça fait du bien ça

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2020 14:46      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
C'est Act-Age qui avait remplacé Toriko non?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2020 15:12      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5955
Toriko s'est terminé fin 2016 et Act-Age avait commencé début 2018 : donc non, l'un n'a pas remplacé l'autre.

Dans tous les cas c'est une bonne nouvelle, même s'il y a une certaine ironie effectivement :p


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com