Nous sommes le 20 Avr 2024 15:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4272 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Mai 2008 12:24      Sujet du message: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
Toujours pas de topic dédié pour Toriko (et encore moins de scantrads fr) alors qu'on est en second chapitre!

Image Image

Je viens de lire les deux scantrads US et c'est plutot sympa comme série. Pour ceux qui veulent lire cela:

Gourmet 1 - Toriko
Gourmet 2 - Fork & Knife

J'espère qu'une team du coin choppera la série.

L'histoire parle de Toriko, un grand expert en cuisine qui est aussi chasseur, qui tue des monstres géants pour les manger et qui a une réelle ressemblance avec Yujiro Hanma de Grappler Baki (autant physique qu'au niveau de sa personnalité, vu que c'est aussi un ogre). A noter qu'il existe un one shot édité ya quelques semaines dans le Shonen Jump mais qui n'est pas aussi intéressant, d'un point de vu visuel, que le trait actuel de la série (Toriko y a une tête d'un gars gentil -limite débile).

Image Image Image Image Image Image

Je trouve ce début de série vraiment intéressant, entre informations culinaires/animalières (façon arc des kimera ants dans HxH), shonen sur la cuisine et grosse baston (j'espère que Toriko aura des adversaires digne de ce nom, genre des cuisiniers chinois martialistes ou des chefs français épéistes avec une rose entre les dents, pour le concurrencer dans sa quête des aliments les plus recherchés).

J'ai fais quelques recherche sur l'auteur, Shimabukuro Mitsutoshi, et ce n'est pas son premier manga dans le Weekly Shonen Jump vu qu'il avait fait une série du nom de Seikimatsu Ri Da Den Takeshi! (A Tale of a Leader in The End of the Century Takeshi!). Quand je vois les couv', je me dis que le gars est fan de designs bien barrés.

Petite anecdote qui n'a rien à voir avec le manga : L'auteur s'est fait arrêté en 2002 par la police pour détournement de mineur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2008 13:46      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2006 10:55
Messages: 172
yahari a écrit:
Petite anecdote qui n'a rien à voir avec le manga : L'auteur s'est fait arrêté en 2002 par la police pour détournement de mineur.


Et bé .... c'est du jolie pour un mangaka O_O


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2008 13:53      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Je connaissais pas mais j'aime bien l'idée, ça a une couleur HxH effectivement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2008 14:30      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
Je sais qu'une team voulait le faire mais je sais pas si elle fera ou pas

Ce genre de manga est hélas trop spécifique, trop japonais j'ai envi de dire. Donc déja les trad US j'ai peur qu'elle s'arrete, et que meme avant ca des teams Fr soit pas tenté ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2008 20:09      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Après lecture j'adore, j'apprécie beaucoup ces mangas complètement irréalistes ici Toriko fait 215kg et coule des bronzes de 15kg, tout en finesse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2008 22:38      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
Franchement, je préférerai qu'une team se penche sur Toriko (surtout s'il ya de la baston dedans) que de voir 30 teams différentes scantrader du Naruto ou du Bleach (même si je suis ces séries de prêt). Perso, quand je sais qu'une série a très peu de chance d'être éditée en France, j'ai encore plus de raisons d'espérer qu'elle soit scantradée.

Après, vu qu'il ya des fans de Grappler Baki par ici, et vu que Toriko ressemble comme 2 gouttes d'eau à Yujiro Hanma, on peut espérer la voir débarquer sur Scantrad.fr, un de ces jours.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2008 00:00      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
ca sera pas la MFT c'est sur mais je sais qu'une team était interessé.. a savoir si au final elle le fera ou pas

perso j'ai bien aimer l'esprit décalé, très japonais. C'est le genre de manga sans vrai scenar et assez repetitif mais completement fou ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2008 02:04      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 18:51
Messages: 1620
j'adore ce manga. OO
le perso est super funky, l'univers est sympa (effective un peu de HxH)
Le heros se rapproche plus d'un Ken que d'un Hanma

Enfin voilà coup de foudre du mercredi soir


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2008 18:06      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2007 17:49
Messages: 160
Localisation: Dans le RER B
Voilà un manga bien barré.
J'attends de voir ce que ça donne sur une dizaine de chapitres. Pour le moment, je ne préfère pas m'avancer. Là seule chose que je peux dire, c'est que les plats préparés me donnent pas vraiment envie (contrairement à Yakitate Japan) !!!

_________________
International Shorinji Kempo Seïgido Ryu
www.isksr.org


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2008 18:44      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
Vous parlez de la ressemblance avec HxH, mais après lecture des deux premiers chapitres, on peut carrément penser que c'est un spin-off ! Avec dans le rôle titre, un hunter gourmet.

Personnellement, autant le dire une bonne fois pour toute, je trouve ça tout nul. Cela me peine que Hatsukoi Limited ait quitté le jump et d'y voir ça comme nouvelle série :cry: . Si ça a du succès, les raisons possibles que j'imagine sont :

- les lecteurs sont vraiment en manque de HxH (à ne pas sous estimer)
- les fans de Baki découvrent une quatrième série avec une montagne de muscle grotesque comme héros
- les optimistes voient avec un bon oeil toutes les nouvelles séries du Jump

Mention spéciale au faire valoir qui accompagne Toriko, cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu un aussi plat.

Ah, et c'est du type qui a fait Takeshi, lis-je dans le premier message de yahari ? J'ai jamais pu sentir cette série, ni vraiment bien la saisir.

yahari a écrit:
j'espère que Toriko aura des adversaires digne de ce nom, genre des cuisiniers chinois martialistes ou des chefs français épéistes avec une rose entre les dents, pour le concurrencer dans sa quête des aliments les plus recherchés


Ma traduction a écrit:
j'espère que la série Toriko enchaînera les clichés


Eh bien c'est pas mon jour aujourd'hui. Désolé pour le mauvais esprit. Bon, maintenant il faut que je quitte ce topic et n'y reposte jamais.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2008 12:17      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
saverne a écrit:
j'espère que la série Toriko enchaînera les clichés


C'est totalement bien résumé. ^^

Mais bon, faut dire que je kiffe Baki et ses conneries genre "le grand maître chinois de 145 ans et sa technique de la feuille dans le vent" ou "le boxeur noir américain qui a nécessairement un temps de réaction plus élevé que celui de ses adversaires". :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2008 13:33      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
Toriko Chapitre 3 (US)
Toriko Chapitre 4 (US)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2008 13:48      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
Une team FR est dessus, ils vont faire le chap 1 pour milieu de semaine prochaine. Et suivant si ca plait ou pas, ils continueront (ou pas)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2008 17:46      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
chap traduit par la cst merci a eux :D

deja que je trouvais cela pas mal sans la tard , avec , c'est encore mieux
ce principe de capture est très interressant et j'aime bien le duo principal , un design assez plaisant pour l'instant reste a voir jusqu'a ou la serie va aller dans la surenchere de forçe(tant qu'elle pose ses bases dès le debut tout ira bien....)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2008 18:33      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
c'est simpas, il y a une ressemblance non négligeable avec HxH ^^

Sinon petit détail : il y a un problème d'édition à la page 37 : il y a un décalage des répliques au niveau des deux dernières cases (dans les 4 dernières bulles pour être exact)

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2008 02:59      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 23 Déc 2007 17:50
Messages: 3
Localisation: Devant mon PC.
Citation:
Sinon petit détail : il y a un problème d'édition à la page 37 : il y a un décalage des répliques au niveau des deux dernières cases (dans les 4 dernières bulles pour être exact)


Nous avons remarqué le détail, merci à ceux qui nous ont prévenu ;D. Cela devrait être modifié dans la journée de demain (aujourd'hui).

Suite au nombreux DDl et commentaires positif, nous continuons la série avec grand plaisir. Le second chapitre devrait arriver d'ici dimanche maximum.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2008 06:03      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2008 14:22
Messages: 729
Localisation: Bourges
Moi cette série m'a séduite, surtout le coté décalé et super fin (aka les 15kg huhu!) 8)

juste une remarque... arretez de voir du HxH partout, vous allez mater chasse, pêche et nature, vous allez penser a HxH si ca continue! :P

drogués! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2008 06:33      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
Doudou a écrit:
juste une remarque... arretez de voir du HxH partout, vous allez mater chasse, pêche et nature, vous allez penser a HxH si ca continue! :P

drogués! :lol:


Remarque débile : ne serait-ce que l'intro : regarde les deux premières pages, et compare avec les premières de HxH....
Ensuite lis le passage sur les hunter gourmet dans l'examen.

Le manga pourrait se passer dans le même monde sans problème......

J'ai pas dis que c'était du plagiat, mais pour nier cette ressemblance il ne faut vraiment pas avoir lu HxH...

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2008 10:36      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2008 14:22
Messages: 729
Localisation: Bourges
c'etait du second degré, mais t'as l'air plus comme wolverine, agressif, c'pas grave, ca arrive :) faut pas être si titilleux :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2008 13:10      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
en meme temps les hunters gourmets dans hunetr ce font très rare donc je vois pas ou est le probleme etant donné que c'est pas developpée dans HxH

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2008 13:35      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
Doudou : certes j'ai été un peu agressif et je m'en excuse, mais ca reste quand même une remarque débile :D
Lekern : qui donc a dit qu'il y avait un problème à prendre un thème si proche d'un des aspects du manga de togashi ? :wink:

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2008 13:48      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
J'ai peu chercher je vois pas le rapport

le mec est un chasseur qui bouffe.. yahoo Hunter gourmet mdr

J'ai du mal a voir l'analogie. Bientot vous allez comparer a Yakitate quoi ^^

Quand on lit la suite y a pas vraiment de rapport, on appelle le mec pour tuer des animaux énorme. Après c'est lui qui les bouffes lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2008 13:54      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
Rechercher des mets très rares pour découvrir des saveurs inconnues... c'est le thème de ce manga, mais également le but des hunter gourmets. Même si togashi n'a pas plus développé cette catégorie de Hunters, je trouve pourtant la ressemblance frappante...

De plus tu parles de la suite, pourtant pour l'instant on ne parle que du 1er chapitre, le seul traduit en francais.

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2008 14:04      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
et? donc sur ritual on ne parle que des chaps en fr? c'est nouveau ca mdr

On peut parler jusqu'au chapitre 4 sortie en jap et anglais.

Celui ou Toriko va affronter les singes géant :D

Enfin de toute facon un mec qui chasse des animaux pour les manger et qui recherche bien sur les meilleur hop Hunter Gourmet

A ce moment la on se rapproche de Yakitate et de sa recherche de saveur extreme pour les japon. des saveur inégalé... donc Yakitate a copier sur togashi et ces hunter gourmet?

pour dire que vous voyez toujours un plagiat, copie, inspiration ou y en a peut etre pas.

Je ressors toujours l'histoire de l'affinité dans Naruto, ou plein de monde dis que c'est un plagiat de Toga avec sa feuille pour découvrir le Nen ou je sais pas quoi. Alors que Toga lui meme avait déja reprit cette idée d'un autre manga.. ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2008 14:21      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
Le "On ne parle que du premier chapitre" se réfère à la ressemblance avec les Hunters Gourmets. Et encore : lit le commentaire de saverne qui trouve la ressemblance encore plus frappante au 2e chapitre.

Un mec qui chasse des animaux féroces car ils ont bon gout : oui ca fait penser à des hunters gourmets.

De plus dire qu'une œuvre ressemble ou fait penser à une autre ne veut pas dire qu'il y a plagiat. Si c'était le cas il n'y aurait pas deux mots différents dans la langue française. Ça ne veut pas non plus dire que la seconde œuvre est à l'origine d'un concept.

Tu as malgré tout raison su un point : Toriko ressemble à Yakitate quand au but du personnage principal. Ca ne veut pas dire que ce dernier manga ressemble à HxH pour autant.
Un manga dont le thème est la cuisine ne peut que parler de la recherche des meilleurs saveurs... Mais tandis que Yakitate se passe dans notre monde, HxH et Toriko mettent en place des mondes différents du notre dans lesquels la faune et la flore appartiennent à un registre fantastique. De plus les Hunter Gourmets, tout comme les chasseurs tels Toriko sont des combattant, ou en tout cas font preuve de caractéristiques physiques impressionnantes...

Si malgré ca tu persistes à affirmer que cette ressemblance n'est que le fruit de mon imagination (ainsi que se celle de saverne, yahari et asmodeal) c'est que ton cas est sans espoir... :wink:

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2008 14:37      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Moi ce qui me frappe c'est l'idée de monstres rares et dangeureux avec des systèmes de grades de capture. C'est un peu le style rpg qu'on trouve dans HxH.
En tout cas c'est pour moi la raison de cette impression d'analogie.


Dernière édition par asmodeal le 11 Juin 2008 14:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2008 14:38      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
non mais y a une certains ressemblance (comme on peut en trouver avec tout les manga..)

mais on dirait que le mec a pomper sur HXH quand je vous lis lol
En plus les hunter gourmet on sait rien de leur activité reel de mémoire. Donc je trouve juste rapide de dire un mec qui chasse pour manger = hunter gourmet

Et c'est parce que vous êtes 4 meme 100 a penser ça que je dois me rattacher a votre idée j'espère? a moins que la majorité est toujours raison a ce moment la je dirais comme vous

par contre dit pas que Yakitate est réaliste quand le roi de monaco est un lion lool


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2008 14:41      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Il peut avoir ses opinions quand même. Sans compter qu'on ne sait pas si ce n'est pas déjà des idées que Togashi aurait repris d'autres mangas plus anciens et mal connus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2008 14:47      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
Kheops a écrit:
Et c'est parce que vous êtes 4 meme 100 a penser ça que je dois me rattacher a votre idée j'espère? a moins que la majorité est toujours raison a ce moment la je dirais comme vous


Non mais railler ceux qui le pense n'est pas ce qu'il y a de plus intelligent à faire quand on parles de respecter les points de vu des autres...

De plus à aucun moment on a dis que l'auteur de Toriko a pompé sur togashi. Ce n'est que ce que tu interprètes de nos commentaires...

Pour Yakitate, je n'ai jamais lu que quelques chapitres lorsque j'avais découvert le manga, je n'avais donc pas vu qu'il y avait un lion comme roi, au temps pour moi donc... :D

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2008 02:32      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 23 Déc 2007 17:50
Messages: 3
Localisation: Devant mon PC.
Ou la ... Ici ça chauffe on dirait :D. On se calme les gars :P. Chacun ses avis pas la peine de partir dans un débat qui n'en finira pas 8).

En tout cas le chapitre 02 est disponible sur le site de la CST (www.cst.fr.nf) ou sur scantrad.fr. Il se sera fait désiré, il aurait du sortir samedi ou dimanche mais avec quelque problème du côté du trad ba ça a retardé la sortie.

Bonne lecture à tous :D.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2008 18:01      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
c'est frais , original et interressant bref j'adore :wink:

toriko m'as lair quand meme un peu trop fort non??? il abat un niveau en 1 coup alors que pour un niveau 1 il faut 10 hommes armés.... :roll:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2008 20:59      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
Toriko, c'est clairement le perso bigger than life. Je ne pense pas qu'il aura des adversaires de son niveau dans le monde animalier.
C'est comme si Pickle avait un manga à lui. Seul les t-rex sont de son niveau.

Par contre, c'est flippant comment la série semble bien marcher dans le jump (3 fois en pages couleurs au 6ème chapitre!).

Sinon, pour ceux que ça intéresse (c'est à dire pas beaucoup de monde), voici le chapitre 5 en anglais.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2008 19:00      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Ils sortent en francais aussi maintenant, merci à la CST :) .
Bah c'est du grand délire, ca va etre du plus en plus haut en lvl de caputre, j'adore c'est super loufoque :D

Puis voir un gourmet hunter, c'est nice :D

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2008 16:32      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 18:05
Messages: 824
Je viens de me lire les 8 premiers chapitres et j'adhère a fond.
Vraiment une très bonne série je trouve, et n'en déplaise à Saverne je suis plutôt du genre "très critique" envers les nouvelles séries et je suis pas fan de Baki. Après, c'est vrai qu'il y a des airs de HXH mais de là à dire que c'est par manque de HxH que j'apprécie cette série, il y a un pas que je ne franchirais pas.
Bref, je suis emballé, vivement la suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2008 16:53      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
C'est vrai que le niveau de capture est monté de façon un peu exponentielle. Entre le lvl5 du départ qui devait dépouiller les meilleurs pros sauf Toriko, passer au lvl21 ça commence à faire bcp.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2008 09:05      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2008 16:13
Messages: 15
Localisation: Perdu en Moselle
j'ai été très agréablement surpris par Toriko.
c'est complètement décalé et c'est ce que j'aime.
mais j'émets quand même quelques réserves.
j'ai déjà une importante impression de redondances en à peine quelques chapitres, donc j'ai peur de vite tomber dans l'ennui.
et comme d'autres l'on dit, Toriko est trop balaise à mon goût. par rapport à ce que l'on a vu pour l'instant j'ai l'impression que peut importe l'ennemi, Toriko peut le dézinguer sans même transpirer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2008 16:42      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 19:33
Messages: 123
Localisation: Tours
Citation:
j'ai été très agréablement surpris par Toriko.
c'est complètement décalé et c'est ce que j'aime.
mais j'émets quand même quelques réserves.
j'ai déjà une importante impression de redondances en à peine quelques chapitres, donc j'ai peur de vite tomber dans l'ennui.
et comme d'autres l'on dit, Toriko est trop balaise à mon goût. par rapport à ce que l'on a vu pour l'instant j'ai l'impression que peut importe l'ennemi, Toriko peut le dézinguer sans même transpirer.


Tout pareil !! ^^

J'espere voir l'arrivée d'un rival, de quelqu'un d'humain qui peut rivaliser avec lui !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2008 16:53      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
bah y en a 3.. puisque y a 4 bikushu de haut rang

on en déja celui la avec sa marque noir qui apparait, plus les 2 autres qu'on voit que de dos ^^

Niveau monstre on arrive au 25 la, Donc je sais pas jusqu'ou ca peut aller au max ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2008 16:58      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
l'autre bikushu a affronté un monstres de niveau 39 il me semble , je vois bien les niveaux allaient jusqu'a 100

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2008 17:01      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
Je pensais a 100 mais vu le 25 je trouve ca vraiment énorme, j'imagine pas le monstre. Déja pour un 25 il se mette a deux pour etre sur lol


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4272 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com