Nous sommes le 20 Avr 2024 14:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1646 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Nov 2020 19:42      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
aoshi85 a écrit:
n1k00 a écrit:
Citation:
Prends en de la graine Aoshi, les vrais, ils ont l'art-book Pepita.

Précise que le notre est dédicacé en plus par le maître himself

5H de queue pour avoir un gribouillis sur un livre acheté 100 boules :argh:
j'espère qu'il vous a fais une dédicace au milieu d'un dessin


Ah les souvenirs, Salon du Livre 2013

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... n-du-livre

'tain y'a même les comm' de Nikoo et Aoshi de l'époque

La version Nikoo

Citation:
"Bon j'y suis allez le matin de bonheur !! voila comment cela c'est passé : un tirage au sort pour 2 mangas achetés. donc il suffisait d'acheter 10 mangas pour faire 5 tirage ce qui pour certain on donner 2 tirage 2 dessin direct (sur 5 y en restait plus que trois) et pour 10 mangas pareil 5 tirage 5 gagnant et ceci pour une personne. donc cela été vite écouler. sinon je conseil absolument d'aller chez kurokawa pour Nakamura (mangaka tres charmante) il n'avait pas ecoulée toute les dedicaces aujourd'hui et au moin on il nous file un ticket et on a une dedicace meme pas besoin d'acheter"


La version Aoshialeuse

Citation:
"Perso j'ai été également vers 13h au salon, je m'attendais plus vraiment à ce qu'il y ait de ticket, et ça c'est vite confirmer ... J'ai tout de même attendu histoire de seulement le voir, mais j'avoue que ça n'a pas suffit à enlever ma frustration, je viens tout de même de Belgique juste pour Inoue.
Sinon à la fin il notait "1 prix par personne", c'est sans doute après s'être rendu compte des joyeux égoiste qui voulait faire full banco avec autant de ticket gagnant possible. (il y a un gars qui avait 2 déssin dédicacé a la deuxième personne déjà).
Plus autres couillons avec sac rempli de Pepita, bref, je suis deg. Je vais tenter ma chance demain, mais j'ai pas assez d'argent que pour tenter plus qu'un fois, vu que j'ai déjà tout les vagabond. Honte a Tonkam et à l'organisation misérable en général de cet séance, qui vise plus à pomper les fans que le contraire, leur faire plaisir.
Pittoyable. "

"Bon ben merci Tonkam pour cette super journée merdique. Première fois que je vais au Salon du livre, espérant pouvoir tenter ma chance pour la dédicace... J'arrive ce vendredi à 14h00, je vais pour acheter mes 2 mangas de Inoue et à la caisse on m'annonce que la dédicace est déjà complète !! Les gens sur les stands ne sont pas aimables, aucun prix ou avantage pour ceux qui sont venus sur le salon. J'ai payé l'entrée au salon 10€ pour rien... Heureusement que Reno Lemaire, l'auteur de Dreamland avec sa sympatique dédicace est venu m'apporter la seule touche positive de mon après-midi. Pour ceux qui espèrent tenter leur chance demain, si vous ne pouvez pas arriver à l'ouverture du salon, je vous recommande de rester tranquillement chez vous"


Enfin bon, moi, tout ce qui compte, c'est que je l'ai vu, sans raquer, on a tapé la pause, deux fois, et il a aimé, cochon.



_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2020 20:17      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Brutus a écrit:
Ah les souvenirs, Salon du Livre 2013

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... n-du-livre

j'ai regardé les conditions pour avoir à l'époque le droit d'avoir un gribouillis... vous avez sérieusement participé à ce cirque ? :argh:
dites moi que c'est faux et que vous avez vous-même recopié une dédicace d'un mec qui venait de l'avoir ? je vous en voudrais pas :lol:

vous avez le droit d'avoir un peu de fierté tout de même :non:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2020 20:25      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pas moi, en tout cas. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, je suis arrivé comme une fleur. A l'époque, je n'avais fait que très peu de dédicaces et celles d'Album ou feu la boutique de comics Gaël étaient gratuites, premier arrivé, premier servi.

Je pensais que c'était pareil et je me suis mis dans la file. A taper la discussion avec un groupe de gars. Dont l'un était pote avec le traducteur présent à côté d'Inoue. Ce qui m'a permis de faire les photos.

Et les gars de Tonkam pas prise de tête au final, du moins ils m'ont pas viré à l'arrivée.

Le destin fera que Nikoo était devant de pas grand chose.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2020 20:41      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Mais oui comme par hasard t'as pu passer les mailles du filet et avoir ta photo et ta dédicace gratos... Le fanboyisme extrême de certains feraient qu'ils auraient sûrement acheté pleins de tickets pour maximiser leurs chances de toucher leur dieu :argh:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2020 20:43      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
Le destin fera que Nikoo était devant de pas grand chose.

Entre nous y avait le pote du traducteur.

Après ce qui est bizarre c'est qu'on soit que 3 à avoir partie de notre bibliothèque à la gloire d'Inoue...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2020 20:49      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
aoshi85 a écrit:
Mais oui comme par hasard t'as pu passer les mailles du filet et avoir ta photo et ta dédicace gratos... Le fanboyisme extrême de certains feraient qu'ils auraient sûrement acheté pleins de tickets pour maximiser leurs chances de toucher leur dieu :argh:


Ah mais, une précision, je n'ai pas eu de dédicace ni de dessin, juste le plaisir de le voir, lui parler, lui serrer la main, rigoler avec lui, respirer le même air et avoir ma photo.

Fais pas ta jalouse, de toute façon pour mettre Vagabond en seconde ligne de ton stock... voilà quoi, t'es à la table des enfants alors que Nikoo et moi on mange à la table des boss.

Et comme tu peux le lire dans les comm' MangaNews au-dessus, certains ont bien acheté en masse pour le dessin. Et tu veux que je te mette la tête dans le sac encore plus, Nikoo pourra confirmer, à la fin, Inoue il était en mode Open Bar et a poursuivi la séance pour tout le monde

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2020 21:16      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Un mec avait acheté en masse des volumes vagabond pour espérer avoir une dedicace. Il m'a revendu un des ticket 20€ franchement osef je l'ai pris la fierté c'est surfais quand c'est Inoue.
Les gens acheté en masse surtout pour espérer avoir la dédicace en dessin.

De mémoire il avait été très étonné d'avoir si peu de temps en dédicace du coup à la fin il les a faite en free et cela les deux jours. Ephémère avait eut droit à sa dédicace gratos le samedi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2020 21:40      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Brutus a écrit:
juste le plaisir de le voir, lui parler, lui serrer la main, rigoler avec lui, respirer le même air et avoir ma photo

Je sens que tu hésites à le dire ! Que vous êtes devenus... "amis" ... d'après toi :argh:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2020 22:59      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah... Aoshi... Aoshi... Aoshi...

Ca fait combien de temps qu'on se connait ? Des années, au moins 10, je pense. Tu dois me connaître à présent, tu sais bien que je suis un gentil dans l'âme, que, moi, je veux juste votre bonheur, que je déteste blesser des égo' gratuitement. Alors pourquoi tu veux te faire du mal comme ça ?

On sent bien que c'est encore une blessure chez toi qui n'a pas cicatrisé. Que t'aurais voulu le voir dans ta combinaison de la Crampe. Et que tu as loupé l'occasion de le voir. L''occasion d'une vie diront certains. Alors s'il te plait, passe à autre chose. Il faut que tu fasses ton deuil. Ce n'était pas ton destin, c'est comme ça. Pas toi. Pas maintenant. Et pas plus tard. Tant pis. D'autres ont kiffé pour toi. Yes sir !!!

Citation:
Je sens que tu hésites à le dire ! Que vous êtes devenus... "amis" ... d'après toi :argh:


Bon, je t'ai mis en garde, hein, on arrête après d'accord, je voudrais pas lire dans les journaux demain que tu t'aies mis la tête dans la cuvette de tes chiottes jusqu'à ne plus faire de bulles...

Donc... Aoshi... oui, avec Take' on s'envoie des lettres. Pas de crise de jalousie, hein ?


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2020 23:12      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
:lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2020 00:14      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Ahahah j'suis mort, vous êtes trop des gamins :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2020 09:23      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tu dis encore une fois qu'on est des gamins et je te défon... PAS D ATTAQUE PERSONNELLE SAVERNE A DIIIIIIIIIT.

Au moins on rigole bien entre nous :mrgreen:

Bon, faut que je réponde à la lettre d'Inoue, je luis mets la pression pour un retour de Vagabond en 2025, vous en faites pas

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2020 09:58      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le tome 15 sort.

Quand Inoue l'annonçait pour 2016 :)


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2020 18:33      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 12:19      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'a un chap' spécial de Vaga... de Real, nommé #90+ ou 90.5

https://mangant.com/manga/real/chapter-90.5/821097

Fait plaisir de voir que Tomo' est entouré.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 12:57      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Mortel

Inscription: 17 Aoû 2007 17:27
Messages: 30
Bizarre ...
J’ai l’impression qu’on a droit à une sorte de fin ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2020 17:33      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#91 VF

https://scantrad.net/mangas/real/91

La déception à un nom : One Piec... ah non, TOGAWA !

Ce qu'il fait dans ce chapitre... Inoue a lu Blue Lock ?? Il est beau le gars qui disait vouloir faire vivre l'équipe quand son pote tatoueur ne serait plus là.

Real, c'est vraiment le manga où on te dit blanc un jour, noir le lendemain - enfin 5 ans plus tard - l'indécision totale. Et Nomiya... "je vais me réinventer encore". On dirait un gars des Marseillais qui dit "promis, c'est la dernière fois que je te trompais, je t'aime"... combien de fois il nous a fait ça en 20 ans déjà ?

"Tu es né pour t'amuser" elle est sympa cette phrase

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2020 17:45      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Mortel

Inscription: 17 Aoû 2007 17:27
Messages: 30
C’est pour cela que je pensais à une fin avec le chapitre 90.5 :

Nomiya en quête d’un nouveau départ.
Takahashi qui découvre son poste.
Togawa qui annonce son départ.
Natsumi qui démarre sa carrière de mangaka.

Ça laissait tout le monde sur une fin ouverte.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2020 23:33      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
n1k00 a écrit:

Une pièce que j'aimerais trouvé mais je pense que j'y arriverais jamais c'est une reproduction du portrait de Gaudi. J'avais pu assister à l'expo qu'il avait fait en 2015 à Sendai.
Image

Ce dessin est juste magnifique, je suis resté 10min devant rempli de fascination pour l'oeuvre et le détails apporter et de la frustration car comme toute expo au japon : Pas de photo et pas de vidéo.
Du coup j'ai le bouquin de l'expo avec le dessin mais l'avoir en poster ou autre j'aurais adoré.


On en parlait y'a quelques jours, si vous êtes curieux du catalogue de l'expo, c'est ici

http://halcyonrealms.com/art/gaudi-x-in ... ok-review/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2021 15:32      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Quoi de mieux pour commencer l'année que du Inoue ?









On croise les doigts pour le retour de Vagabond en 2021.

Chap' de Real en Février déjà

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2021 00:06      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:


Brutus c'est ce tableau dont je te parlais.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2021 00:30      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Il nous montre la Rolex achetée grâce à la star édition ce bâtard !!!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2021 00:41      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
aoshi85 a écrit:
Il nous montre la Rolex achetée grâce à la star édition ce bâtard !!!

C'est aussi ce que je me disais en voyant l'image :lol:

"Regardez c'est bon j'ai eu ma Rolex !! Pour la suite de Vagabond maintenant vous pouvez toujours attendre .. je changerais peut être de montre dans 10 ans :mrgreen: "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2021 01:06      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
n1k00 a écrit:
Brutus a écrit:


Brutus c'est ce tableau dont je te parlais.


Yep, en le voyant devant j'ai pensé à toi.

Citation:
Il nous montre la Rolex achetée grâce à la star édition ce bâtard !!!


Il montre sa Rolex ou il nous fait un bras ? Disant qu'il va nous fister ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2021 21:02      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:

Citation:
Il nous montre la Rolex achetée grâce à la star édition ce bâtard !!!


Il montre sa Rolex ou il nous fait un bras ? Disant qu'il va nous fister ?

si ca peut nous apporter la fin de Vagabond je veux bien qu'il fiste Aoshi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2021 23:15      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
On est d'accord.

Bon, je l'appelle, vu l'heure il doit être à son atelier. On se fait un visio'.

"dring.....driiiiiing.... driiii* Heyyyyy Take' bébé, c'est Brutus, ça biche ? Je te dérange pas ? Hooo, t'as sorti la veste en cuir, ça tombe bien"




"On a un deal pour toi. Une proposition que tu ne pourras pas refuser. 2021, faut que ce soit une sorte d'année du bonheur, de renouveau après 2020 et la pandémie. On a déjà convaincu Toga' de revenir sur HxH, maintenant c'est à ton tour. Faut que 2021 soit l'année Vagabond ! Le combat Musashi X Kojiro.
On a vu ta photo avec le poing dressé, on a compris le message caché derrière. On accepte. On a un gars sous la main pour toi. Tu vas aimer... oui... oui... oui... et tu sais le meilleur ? Le mec n'a pas acheter la nouvelle édition de Slam Dunk, le faux fan.... Tu vois, tu vas pouvoir te défouler"




"Ha, je sens que t'es déjà entrain de fantasmer, là, je vais te laisser. C'est bon pour toi ? Quoi ? Tu t'y mets de suite ?? Ah, t'es royal"



"Ouais, t'inquiètes de toute façon on se voit dans 10 jours pour ton birthday, tes 54 ans ma biche, allez je t'embrasse. Allez tu raccroches... non, toi d'abord... non, tu me fais le coup à chaque fois... allez toi en premier... je passe sous un tun...."

Ah ces groupies, toujours à me tenir la jambe. Bon, ba voilà, retour de Vagabond en 2021 grâce à Aoshi, c'est bon ça !!!



Oublie pas qu'il y a une chance qu'il laisse sa Rolex dans le processus. Moyen que tu finisses sur ses épaules à un moment



Au nom de la communauté Ritual, fans de Vagabond, t'es un champion Aoshi

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2021 01:21      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Vous extériorisez de drôles de fantasmes.... :argh:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2021 10:57      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai repassé ta combinaison en cuir avec braguette arrière. Tu feras gaffe ça a fondu par endroit

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2021 09:28      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2012 23:25
Messages: 26
Pour ceux que ça intéresse : Inoue vient d'annoncer un film d'animation pour Slam Dunk, qui sera réalisé par la Toei Animation.

https://slamdunk-movie.jp/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2021 11:00      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pour ceux que ça intéresse ?????

Mais tu rigoles des genoux là, tu nous sors la nouvelle qu'on attend tous depuis la fin en 1996 !!!! BORDEL !!! Un nouveau film d'animation SlamDunk !!!

On croise les doigts pour qu'il soit maître de tout cette fois... Mais production Toei...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2021 11:10      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2012 23:25
Messages: 26
Brutus a écrit:
Pour ceux que ça intéresse ?????

Mais tu rigoles des genoux là, tu nous sors la nouvelle qu'on attend tous depuis la fin en 1996 !!!! BORDEL !!! Un nouveau film d'animation SlamDunk !!!

:yeah:

Brutus a écrit:
On croise les doigts pour qu'il soit maître de tout cette fois... Mais production Toei...

C'est étonnant sachant qu'il était pas du tout satisfait de l'animé à l'époque !
Maintenant est-ce que le film adaptera la fin du manga ? 10 days after ? une histoire inédite ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2021 11:18      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est ça :?

On a suffisamment vu d'entretiens pendant 25 ans où il se répendait à gauche à droite pour dire que le DA était dégueulasse.

D'ailleurs, il avait pas racheté les droits de SD à la Shueisha à cause de ça ? Pour avoir le choix quand aux adaptations possibles ?

Je croise les doigts pour un Slam Dunk Part.2

Mais refaire le dernier match, ça serait fort. Avec le alley-oop Ryota-Hanamichi pour ouvrir le bal :mrgreen:


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2021 15:30      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
7 ans sans volumes de Vagabond, 4 sans volumes de Real. La star édition fini depuis 2 ans....

Tu sais a un moment il faut payer les factures....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Jan 2021 04:12      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 427
Il me semble qu'un topic slam dunk existe...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Jan 2021 10:44      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Il a vu le premier topic Inoue qui passait, c'est pas grave

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2021 10:36      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Nouveau chap' de Real dans 10 jours

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2021 13:59      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Mortel

Inscription: 17 Aoû 2007 17:27
Messages: 30
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2021 20:52      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
21 ans qu'on est ready !!

Et prochain chapitre annoncé pour Mai

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2021 10:27      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#92 VA de REAL

https://mangant.com/manga/real/chapter-92/858250

Il n'avait pas dit qu'il arrêtait pour courir avec une prothèse ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2021 10:43      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Non il avait dis qu'il quitté l'équipe pour jouer avec les Dreams parce qu'il veut faire un jour les J.O et surement qu'avec les Tigers il y parviendrait pas.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1646 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com