Nous sommes le 19 Avr 2024 09:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Déc 2012 13:15      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
La référence à Madoka Magica m'a fait rire, excellent chapitre, de bon retours de persos, vivement la suite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Déc 2012 20:03      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Scantrad US chapitre 217
http://mangastream.com/read/dgrayman/32869450/1

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2012 01:44      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
http://www.mangapanda.com/dgray-man/218

Le chapitre est vraiment étrange ^_^"
Ca part un peu dans tous les sens .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2012 11:31      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Ouais donc en gros le comte pête un câble, bouts de flash back sur ce qu'il s'est passé et qui a déclenché ce qu'on connaît aujourd'hui, faute à Mana? Vivement un chap ou des chaps flash back!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2013 19:50      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Mortel

Inscription: 21 Fév 2008 21:17
Messages: 97
Localisation: Rennes
Bonjour, à vous :)

Bon à part ce chapitre qui annonce est je l'espère des flash back :)... J'aimerai bien revenir sur un point. L'identité réel d'Allen.
Car nous savons maintenant que Nea et lui ce connaissait. Donc on devrait découvrir que Allen connaissait Nea et Mana et surement le compte.
Dans ce chapitre, je ne comprend pas vraiment pourquoi Allen a eu aussi le flash back, ou est-ce à cause de Nea?

Qui est Allen? On sais que Nea et Allen ce connaissent, qu'Allen est lui-même qui a demandé à Nea de lui donner son âme.
Donc est-ce que Allen est bien Allen, où est-il en réalité Mana? Ou encore Allen fait parti du clan Noah?
Pourquoi est-il redevenu jeune, alors qu'il devait avoir le même âge que Nea? Tant de question sans réponse, j'espère qu'on vas avoir de nouvelles pistes dans les chapitres futur, et aussi qu'Allen prenne conscience de qui il est.

J'aimerai bien savoir si vous auriez des hypothèses à fournir, car pour moi c'est là grande question du manga :) et la plus croustillante :).

_________________
"L'écriture est le souffle de la vie"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2013 06:35      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010 10:21
Messages: 97
Bonsoir

Je ne suis pas sûr que ma réponse vous convienne/plaise mais permettz moi tout de même de vous donnez mon avis.

Depuis quelques temps l'oeuvre me laisse quelque peu pantois ( Libre a l'auteur d'agir comme bon lui semble j'en conviens et j'accepte cela ), et tend a me faire le même effet que Pandora Hearts. Je m'explique .

L'auteur commence ( enfin plus vraiment étant donné que cela commence a faire un petit moment ) a emprunté un chemin dont je n'ai jamais été fan, à savoir celui du " Tout est permis" . Retirant tout repère a son oeuvre, temporel ( Avec des réincarnation, échange d'âme , rajeunissements, clonage et autres fantasy, sans parlé des successions d'ellipses pas toutes définies ) , faciale ( Bon l'oeuvre est parsemé de Bishonen mais la entre le traits graphique qui change tous les deux chapitres et les réincarnation susnommé ca devient un peu la foire du Clone ), rapport de force ( Les twins .
Ainsi en lisant cette oeuvre j'ai l'impression d'être en plein trip ( http://www.youtube.com/watch?v=5kNtiDyB ... page#t=54s ) ou plus rien n'a de sens , ni haut ni bas, ni gauche ni droite . Juste un bazar totale que seule l'auteur pourra ou non démêlé tout cela en ajoutant tout et n'importe quoi sans que le lecteur puisse établir de prévision cohérente.
L'arc Alma est un parfait exemple de tout cela, avec un personnage jamais cité qui sort de nul part fais n'importe quoi sans raison ( Le compte qui fait rien de spéciale ) juste mettre un peu le boxon et expliqué a moitié le passé de Kanda ( Alors que je vous avouerais que ce qui m'intéressait le plus dans le passé de Kanda était sa rencontre avec les exorcistes lui servant actuellement de coéquipié ( et qu'il tolère ) .
( Je ne dis pas que tous le flash back était nul attention , c'était sympa quoi que franchement brouillon mais j'ai eu un goût d'inachevé ce qui est dommage vu la longueur de la chose ).

En gros l'auteur ajoute a son récit tellement d'éléments sorti de nul part ( SI ce n'est l'envie du moment de l'auteur entre deux "pauses" ) et qu'essayé d'anticipé des faits est je pense plus proche d'un tirage du Loto que d'un cluedo.

Toutefois pourquoi pas allez jouons.

Alors pourquoi est il redevenu si jeune, allez hop, fracture des âmes ( ca se fait souvent dans les oeuvre ) du coup pendant l'échange l'âme de néa est arrivé qu'a moitié et allen aussi est brisé . Ainsi la jeunesse viendrait du fait qu'il y ai maintenant deux Allen ( Physique comportant chacun un demi Nea et un Demi Allen ) détenu par le Pape ce qui expliquerait , le fait que le Allen soit au centre de tant de chose et le fait que le Compte ne détruise pas d'un coup tout l'ordre.
Je suis pas sobre , a titre informatif, comme vous pouvez le constaté .

Sinon la théorie la plus ... cohérente ...pour le moment serait que plus que de simplement prendre l'âme de Néah mourrant Allen a eu besoin de renaître en temps qu'Antité double . ( En gros il ne pouvait pas simplement prendre l'âme mais avait besoin de renaitre avec elle ). DU coup Allen serait un être nouveau ayant certes des souvenirs lattant des deux ( Un peu comme Loki dans les comics Marvel ) et pour le moment non influencé par les êtres dormant en lui ( Ce qui expliquerait l'oublie de Neah et le fait que ce dernier prenne mal cela ( Balmant donc Allen pour cet oublis qu'il prend comme une trahison )).
En suite Mana qui lui avait continué de vieillir normalement aurait retrouvé l'enfant après bien des recherches et n'aurait pas tenu sa promesse ( de ramené Nea ) pour le protéger du comte ? Car il n'a pas l'air de beaucoup aimé le 14eme ( enfin ca dépend du chapitre et de l'humeur d'Hoshino , la trahison d'un ancien ami(Frère)modèle ? Et des dilemmes moraux qui s'en suivent, se venger mais tuer par la même occasion quelqu'un qu'il aimait réellement ( D'ou la "brisure" mentale et la folie totale du compte dans le dernier chapitre ( Preuve qu'il craque de plus en plus )).

Mana lui j'ai un peu de mal car bon sa mort qui a longtemps était l'un des seul fait définissant le passé d'Allen est a chaque nouveau chapitre plus difficile a croire . Abattut par un Level 1 ? Vraiment ? Mais encore une fois si l'on se fit a la promesse sus fait a Cross Mana aurait lui aussi la possibilité de ce réincarné ( Je ne dis pas de bétise ? ) .
Du coup effectivement ou est Mana, là il faut surtout se demander si désormais dans D Gray Man la mort est toujours l'acte définitif qu'il est pour nous ou juste un réservoir d'âme dans lequel certains peuvent faire trempette sans risquer de ce perdre. L'on savait déjà l'essence Noah immortelle mais désormais peut on en plus y ajouté les Walker ? Sorte de clan rivale ?
Donc revenons en a Mana, veillant désormais sur son frère dans le corps d'une réincarnation ( Réincarnation qu'il protégerait du comte tel un Oeuf, mais pour qui il ne ressent réellement rien , se souciant juste de son frère dormant ).
La ca expliquerait pourquoi Mana appelait Allen par un autre nom....

Mais là il reste encore le lien avec Road ... Bon je vais allez faire autre chose je pense.

Honnêtement j'ai la tête qui tourne et suis presque sûr d'avoir dit n'importe quoi ( et pourtant cela n'était même pas totalment mon but ) . Mais dans tous les cas j'espère avoir pu vous "aider" ( mais j'en doute Hue Hue ) .

D'autant que si ca se trouve dans deux chapitre on a l'apparition d'un troisième frère, d'un amour perdu, et d'un chien nommé Timcampy

je vous souhaite une agréable nuitée et vous dit aurevoir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2013 12:45      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Tiens, pas de D Gray ce mois ci...
MH a écrit:
Jump SQ #03 (04/02):
D.Gray-man (Absent)

Pourtant, y'avait bien écrit "March Issue" pour le prochain chapitre, dommage...
http://mangastream.com/read/dgrayman/90685737/21

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2013 13:15      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
bah c'est logique, on passe en février ou j'ai été ds le coma trop longtemps ? ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2013 14:35      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
Katsura est malade donc absence de dernier moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2013 14:47      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Arf dommage, au mois de mars alors!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2013 11:12      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
setsuna-kun a écrit:
Arf dommage, au mois de mars alors!

Nope, toujours pas, et on sait pas quand ça reviendra^^
http://www.manga-news.com/index.php/act ... n-en-Pause

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2013 11:23      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 19:44
Messages: 2044
Localisation: Kyodan
C'est bon le manga est mort .
déjà c'était délicat quand c 'est devenu mensuel mais avec ces pauses ,C'est Dead.
Berserk me suffit à attendre lol

_________________
[url=http://kikanic.labrute.fr/]un jeu ou t a pas besoin de jouer[/url]


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2013 11:47      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
hatenshu a écrit:
C'est bon le manga est mort .
déjà c'était délicat quand c 'est devenu mensuel mais avec ces pauses ,C'est Dead.
Berserk me suffit à attendre lol


....

J'espère surtout que ce n'est pas trop grave, car la dernière fois qu'il y a eu une telle annonce, elle avait mis pas mal de temps a revenir.
Je souhaite un prompt rétablissement à Miss Hoshino.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2013 20:00      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Zangetsu01 a écrit:
setsuna-kun a écrit:
Arf dommage, au mois de mars alors!

Nope, toujours pas, et on sait pas quand ça reviendra^^
http://www.manga-news.com/index.php/act ... n-en-Pause



Hm perso vu le nombre de séries que je fais à côté je peux largement attendre que ça revienne.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2013 22:47      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
http://www.mangareader.net/one-shot-demon-king
Un petit one shot de l'auteur qui me fait rappeler mon état de manque.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2014 00:27      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Y a des nouvelles sur une reprise ou sur les éventuels problèmes de santé de l'auteur ?
Parce que là ça fait un moment que rien ne bouge :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2014 11:55      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
A part le tome 24 qui est sortis je n'ai rien entendu sur un éventuel retour perso. :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2014 13:59      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Mortel

Inscription: 30 Juil 2009 21:58
Messages: 94
Localisation: nantes
Toujours pas de news à propos d'hoshino ? et de D.Gray man?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2014 15:07      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Non rien du tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2014 10:27      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
elle doit etre en train de relire son manga pour essayer de le comprendre :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2014 14:06      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Retour annoncé mais pas de date donnée

http://www.enjoygram.com/m/886662690083 ... 1503160638

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2014 14:25      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
ah bah j'espère qu'elle va eclaircir un peu son manga, parceque je n'y comprends plus rien.

Retour pour noel 2015 ? :D

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2014 14:49      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
C'est UNE femme.
Et son plus problème est sa santé.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2014 16:36      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Third_Eye a écrit:
C'est UNE femme.
Et son plus problème est sa santé.


Bah on le sait ca déjà. ;)

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2014 17:26      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Soit t'as édité ton post soit j'étais bourré quand je l'ai lu car j'ai vu 'Il" et pas "elle" dedans... :roll:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2014 17:44      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Third_Eye a écrit:
Soit t'as édité ton post soit j'étais bourré quand je l'ai lu car j'ai vu 'Il" et pas "elle" dedans... :roll:



ah ah je confirme que tu étais bourré lol

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2015 17:20      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Allez, on dépoussière le topic D Gray Man

Image

D Gray revient le 17 juillet dans le Mag SQ Crown, qui est un magazine trimestriel

Image

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2015 18:29      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
j ignore si je dois continuer a lire D gray man vu le rythme et les pauses soudaine qui dure des annees


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2015 18:38      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Je n'y croyais plus a son retour.
J'ai hâte de voir ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2015 18:43      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Je la croyais perdue pour la cause.
Ça fait plaisir de voir qu'elle va mieux et du coup retour du manga.
Vivement !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2015 18:48      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
il va falloir que je relise les tomes parce que dans mes souvenir c'était partie un peu dans tous les sens cette histoire.

Mais HEUREUX de ce retours, combien d'années d'absence déjà ?

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2015 20:07      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Ca doit bien faire 3/4 ans si c'est pas plus

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2015 01:34      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Je savais même pas qu'il existait des magasines trimestriels :o
Déjà attendre un mois pour un chapitre d'un manga qu'on aime bien c'est long, mais alors trois mois :argh:

Il existe des magasines annuels aussi ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2015 13:04      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
D..... D.Grayman ? Wow, ca remonte le dernier chapitre en effet.. Heureux de cette nouvelle, dire que j'ai failli vendre mes tomes...




Berserk n'est pas dans un magazine annuel ? :lol: :lol:

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2015 15:13      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
oh putain il revient Génial ! vivement la suite du coup va falloir que je me retape tout aussi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2015 19:24      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
grout a écrit:
Berserk n'est pas dans un magazine annuel ? :lol: :lol:


Il est pas dans un magazine bissextile plutôt ? Avec son pote HxH ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2015 14:48      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
C'est la fête, et pourquoi pas un retour de berserk, hxh, bastard et beet pendant qu'on y est ? Tout est possible mes enfants !

Bon je rigole, je rigole, mais comme je viens juste de découvrir le manga et que j'en suis qu'au tome 14, ça va, j'suis encore loin d'être en manque. XD

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2015 20:33      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2009 19:07
Messages: 312
pacboy a écrit:
C'est la fête, et pourquoi pas un retour de berserk, hxh, bastard et beet pendant qu'on y est ? Tout est possible mes enfants !

Bon je rigole, je rigole, mais comme je viens juste de découvrir le manga et que j'en suis qu'au tome 14, ça va, j'suis encore loin d'être en manque. XD


Haha, a ce stade là je comprenais encore l'action, la suite au bout d'un moment est devenu une sorte de trip sous acide pour moi, que ce soit le scénario, le découpage ou les dessins, c'est plus dur à comprendre que l'éthique de Spinoza ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2015 06:11      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Première partie du chapitre 219
http://marumaru.in/b/origin/94141

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2015 15:50      Sujet du message: Re: D.Gray-man ~ Hoshino Katsura
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Putain faut vraiment que je relise les derniers tomes avant ça.
Genre depuis la fuite d'Allen.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: k1Rua et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com