Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre

Tista ~ Endou Tatsuya

14 Déc 2007 21:02

L'action se déroule dans la ville de New York, avec pour personnage principal une jeune fille nommée Tista. Le jour, elle est une étudiante timide, introvertie et croyante qui a pour ambition de devenir une enseignante. La nuit, elle élimine les criminels sous une seconde identité, Soeur Militia. Ses yeux ont une capacité spéciale qui lui donne la capacité de repérer une cible à plusieurs kilomètres, qu'elle soit immobile ou en mouvement. Une fois sa cible repérée, chacune de ses balles atteint sa cible. Pourquoi Tista tue-t-elle pour l'Église? Qu'est-il arrivé à son père? Comment a-t-elle eu ses yeux ?

J'ai maté le premier chapitre de ce manga, et il m'a semblé mériter un topic pour en parler.
Voici le lien vers les raw
Chapitre 1
Chapitre 2

A vous les studios.

14 Déc 2007 22:27

Cela ma l'air plutôt pas mal, à surveiller. :lol:

15 Déc 2007 22:29

Le premier chapitre m'avait bien plus, j'aimais assez bien les différents persos (n'empêche y'a un pur Ichigo-like là, la même tête avec les mêmes expressions point de vue visage ^^").

Maintenant faut voir comment ça va évoluer par la suite, j'vais regarder le 2ème chapitre ce soir ^^

16 Déc 2007 06:05

Je viens de voir ça et en effet ça peut être intéressant...à suivre.

16 Déc 2007 17:50

Et voilà la VF faite par la INT et la X-2

+ Tista - Chapitre 01

16 Déc 2007 20:06

darkboulette a écrit:Et voilà la VF faite par la INT et la X-2

+ Tista - Chapitre 01

:shock: bah y a de bonnes series qui demarent en ce moment avec Psyren et maintenant Tista j'espere quelle aura du succés parce que j'apprecie vraiment l'ambiance que degage ce chapitre .

16 Déc 2007 20:58

Ouais c'est bien sympa de voir deux mangas aussi intéressant arriver en même temps.
Tista a aussi une ambiance intrigante qui va me faire suivre cette histoire pour voir de quoi il retourne.

Merci à la team pour le boulot :wink:

14 Jan 2008 09:19

UP !

j'avais bien aimer le premier chap donc des news serait bienvenue 8)

14 Jan 2008 21:05

Le chapitre 02 est en cours ;)

14 Jan 2008 21:08

J'attends avec impatience

Merci a la team ( en l'ocurence la tienne :P c'est gratuit et ca fait toujours plaisir ;) )

21 Jan 2008 23:38

Chapitre 02 out :)

23 Jan 2008 14:56

J'vais allé me chercher ça :P
Merci :D

23 Jan 2008 18:13

Eh bien, eh bien, après Psyren, Fairy Tail, je découvre un nouveau manga assez prometteur.

D'une part pour le lieu de l'action. C'est pas commun de voir une trame se dérouler ailleurs qu'au Japon. L'ambiance assez sombre est aussi un bon point. Une héroïne torturée. La foi en Dieu et le manichéisme (rébarbatif) comme toile de fond....Autant de d'éléments qui rendent le tout assez attrayant.

On peut aussi compter sur un bon design. Propre, fouillé le plus souvent. L'auteur maitrise différents effets assez accrocheurs comme les déformations...

Bref du bon, en plus on a le droit a un nombre de pages assez conséquent :)

Est-ce qu'il était utile de la doter d'un oeil qui voit a plus de deux kilomètres de distance? Est-ce que ça pouvait pas être une nana normale, douée au tir? Un peu comme Ryo Saeba :roll: Enfin, ça donne plus de matière a l'histoire. Don divin? Ou manipulation humaine?

07 Fév 2008 15:21

Le raw du chapitre 4 est dispo chez mangahelpers mais j'ai l'impression qu'on a pas eu le 3e :?
Quelqu'un pourrait m'éclairer?

07 Fév 2008 19:27

La release des illuminati est attendue avant de commencer à trad. Et comme ils ont toujours pas sorti le 3eme...

07 Fév 2008 19:41

Tista Poster :
Image

Bien stylé ce poster ^^

22 Fév 2008 19:20

Le 3e chapitre est dispo en anglais: http://www.mediafire.com/?boxmxyz5r3w

Le principal élément de ce chapitre est que la police reçoit l'aide d'une profileuse du FBI.

26 Fév 2008 16:22

bah voici le chapitre en Fr ^^

Chapitre 03

05 Mar 2008 20:05

le 4e chapitre est dispo via scantrad

Et ben elle n'a pas perdu de temps la nana du FBI, elle a déjà le nom de Tista et elle veut faire connaissance avec Arty.
En tout je suis surtout intéressé parce qu'on apprend à propos de Tista elle-même et du fait qu'on lui a greffé un des yeux de son père et qu'il semble y avoir une certaine forme de "rejet"...

07 Mar 2008 19:22

Le raw du 5e est sur mangahelpers et l'histoire y avance bien avec cette profiler du FBI qui se rapproche de plus en plus de Tista.
Répondre