Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivante

04 Oct 2006 11:08

http://youtube.com/watch?v=P2mWONkdf5c

ici on peut entendre les opening et ending mais j'ai pas encore trouver de video


en tout cas c'est du bon

04 Oct 2006 14:37

OP en images : http://www.youtube.com/watch?v=EJJZkUpBz3M&NR
ED en images : http://www.youtube.com/watch?v=CUGvnWH3nNc&NR
Et pour les flemmards qui n'ont pas envie de trouver les raws du premier épisode :
Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3

Les changements sont vraiment minimes par rapport au manga... Excellente adaptation je trouve. Même les musiques sont comme j'imaginais, notamment j'espérais qu'il y aurait des choeurs quand Light fait le justicier, ben voilà, c'est chose faite... Juste, la voix de Ryuk est pas moche, mais je l'imaginais, un peu moins... humaine quoi.

04 Oct 2006 16:26

Pour la raw www.dn-fr.com

Ils vont fansuber les episodes yepee

04 Oct 2006 16:44

Hum, j'avoue que l'anime Death Note est plutot excellent! Je n'ose imaginer le buzz que ça risque de créer si ça passe sur Canal (à la manière de GTO, FMA et Monster)

Je trouve que la scène du jugement de Kira à la fin de l'épisode est juste terrible! Vivement L, Melo et Near

04 Oct 2006 17:36

Rien a dire l'animation est vraiment au poil. Au vu des promos j'avais un peu peur qu'on se retrouve avec des couleurs tres space comme pour black cat, mais finalement on se retrouve avec une animation d'une excellente qualite accompagnée par une bande son qui promet vraiment. C'est un vrai regal de voir une telle licence si bien adaptée.

04 Oct 2006 18:49

magnifique et même dans ma libraire on en parlait et le gars avait installer une tele ou passait l'episode en boucle et tout le monde en parlait


autant dire que c'est incroyable :D

04 Oct 2006 19:29

Tain c'est vraiment que du bon, vivement la sub, Travail soigné, Bande son soigné... Fan rassasié ! :D

et c'est moi ou Raito choppe un Jump dans la librairie ? :shock:

04 Oct 2006 19:40

Pour cacher le Death Note quand il écrit le nom de l'autre. C'est exactement le même dans le manga...

04 Oct 2006 19:51

et dans le prochaine episodes l'apparition de L avec la voix de ussope( ca va être marrant)

05 Oct 2006 12:31

message supprimé

05 Oct 2006 12:43

j'étais sur qu'il y en aurait plus

bon au moins ca coutera pas trop cher a acheter tout ca :D

05 Oct 2006 18:57

c'est plutot bien comme nombre d'épisodes : ca prouve que ca sera concis !
Et si le doublage fr est bon, effectivement ca sera pas trop cher à acheter !

05 Oct 2006 19:21

Heiji-sama a écrit:L'anime de Death Note comportera 37 épisodes.


C'est l'avantage du fait que le manga est terminé : pas d'incertitudes sur le scénario, pas de fillers, tout est planifié, et tout ira vite. Les épisodes auront des tonnes d'événements chacun, ça ne trainera pas.

Mon avis sur l'anime : ça se voit que ça a été fait par le studio Mad House, ils sont habitués à donner des ambiances bien glauques à leurs séries, ce qui donne dès le départ à Death Note une tonalité très sombre qui était moins évidente au premier chapitre de la série (lorsqu'il était sorti en japonais, je croyais que ce serait un truc du genre Reborn, avec les facéties d'un humain et de son pote le monstre :shock:).

05 Oct 2006 19:49

comme quoi les impressions peuvent etre vraiment trompeuse ^^
Il a fait quoi d'autre comme animé ce studio ? je ne m'y connais pas trop en studios (a part ghibli ^^)

05 Oct 2006 21:06

Oula malheureux! Les studios Mad House sont aux commandes de bien des films d'animation bien connues bien réalisé et bien vues du grand public: Vampire Hunter D, Animatrix, Chroniques de la guerre de Lodoss, Metropolis, Ninja scroll, Perfect Blue pour ceux que j'ai en tête, sans parler des nombreuses séries (Gungrave, Beck, Chobbits, Gunslinger girl, Hajime no Ippo, Monster, ects....).
Bref un bon studio, l'anime Death Note demarre sur de bonne base !

05 Oct 2006 21:14

OK je vois, effectivement ca promet !
Sinon, concernant le film, vous savez s'il va sortir autre part qu'au pays du soleil levant ?

05 Oct 2006 21:31

Désolé je ne sais pas , mais en tout cas , jsuis vraiment impressioné par l'anime de Death Note , je trouve l'ambiance qui regnait dans le manga parfaitement retranscrite dans l'anime !
L'opening est réelement magnifique , avec l'exagèration des couleurs (cheveux / yeux etc.) reste plus qu'a matter la vostfr ^^
Ha puis la musique est vraiment sympa aussi !

05 Oct 2006 21:46

Lone² a écrit:L'opening est réelement magnifique , avec l'exagèration des couleurs (cheveux / yeux etc.)


+1 je trouve ca très bien fait en plus

05 Oct 2006 23:41

Franchement c'est une anime a la hauteur du manga !
Grandiose !

07 Oct 2006 22:34

je ne sais pas si vous aviez remarqué mais dans l'ending on voit 2 fois misa

une fois evidente et l'autre fois pas evident

la première fois sur un ecran dans la rue, ou l'on peut la voir avec des ailes d'ange(22:10 sur le raw)

la deuxième est moins evidente, on voit misa en arrière fond mais je suis pas sur a 100% que c elle (22:01 sur le raw)

08 Oct 2006 01:01

ah misa...qui n'en voudrait pas :wink:

08 Oct 2006 01:18

Alors là, je viens de voir l'openng et l'ending...
alors ca nous met dans l'ambiance, il ya pas à dire! J'attend avec impatience l'episode du match de tennis, c'est un de mes préférés! :)
Dernière édition par munisai le 08 Oct 2006 02:39, édité 1 fois.

08 Oct 2006 01:31

+1 je sens que ca va être magnifique a regarder

08 Oct 2006 04:39

Le seul truc qui m'a fait dire "arf ça rend beaucoup moins bien là" c'est le regard de Raito. Ce regard si intense, vicieux et calculateur que je trouve très peu retranscris ici. c'est dommage. ça fait perdre un élément qui rend ce personnage si inquiétant et si intense.

08 Oct 2006 04:42

en même temps je crois qu'il avait pas encore se regard après un chapitre, faudra voir plus tard, par contre, j'adore les yeux rouges de raito

08 Oct 2006 04:47

mucc a écrit:en même temps je crois qu'il avait pas encore se regard après un chapitre, faudra voir plus tard, par contre, j'adore les yeux rouges de raito


Premier Tome, 7e chapitre:
Image

Si c'est pas un regard vicieux ça :wink:

08 Oct 2006 10:38

On est donc tous d'accord, ce regard il ne l'avait pas dès le début.

08 Oct 2006 10:42

tout à fait : au début il n'avais pas grand chose de mauvais en lui, mais bon on ne sait jamais ce qui peut arriver ...

08 Oct 2006 14:34

au debut il avait le regard du gentil, de la terreur, et du gars perdu dans ces penser

après il commence a avoir son regard de dieu qui se croit au dessus de tout

08 Oct 2006 15:33

D'ailleurs on peut très bien constater ce changement de regard quand il décide de perdre (momentanément) la mémoire : il retrouve son regard d'avant et c'est fou la différence qu'il y a,à tel point que sur le coup L le remarque.

08 Oct 2006 16:38

On ne peut pas nier qu'il y a une evolution du Raito (Au Level 58 avec une pierre Lune LOL :D ) , sur son expression du Visage

Mon passage preferé de L'episode est lorsque qu'il ecrit les noms a la suite comme un degeneré, et lorsque il donne le coup de stylo de finale, celui ci part comme une épée qui va "Trancher les vies" des victimes, une manifique transposition en somme...

08 Oct 2006 20:38

j'ai enfin trouvé une version sous titrée ! C'est vrai que c'est nickel coté animation ! L'ambiance est super, et la musique colle parfaitement au manga je trouve ; bref un chef d'oeuvre !

08 Oct 2006 22:59

j'ai telecharger la version de la gto team en francais

et effectivement c très bien fait même si j'attends la sub de dn-fr

edit : sub faîtes, je mets le lien
http://addict-subs.cphr.info/-Death-Note,34-

09 Oct 2006 21:56

J'viens de regarder le premier épisode et comme tout le monde j'ai adoré!
J'connais pas le manga de Death Note car j'ai pas trop eu l'temps de le suivre, par contre pour la série j'vais pas hésiter.

Ca risque d'être une vraie petite bombe :D

10 Oct 2006 07:04

fait gaf de pas trop lire ce qu'il y a écrit dans ce topic alors : on risquerai de t spoiler la fin, ce qui serait vraiment très dommage...

10 Oct 2006 11:00

très très dommage car un mangas comme death note ou on connait la fi, n'a plus rien d'extraordinaire

10 Oct 2006 12:29

Je suis bien loin de cet avis, Death Note n'est pas un de ces films dont le rebondissement final est le seul gros morceau à se mettre sous la dent, il y a une maitrise scénaristique à chaque chapitre qui fait que dès les 7 ou 8 premiers chapitres on a une histoire bien plus profonde que certains mangas en de nombreux tomes.

Le suspens n'est pas quelque chose de gaché une fois la conclusion dévoilée, c'est l'execution qui compte, et on peut apprécier revoir plusieurs fois un film de Hitchcok.

A part ça, effectivement, le spoil est la notion au coeur de ce forum, pour l'éviter il faudra faire très attention.

10 Oct 2006 14:51

la license de l'anime aurait déja été acquise par Dargaud / Kana ! :D

10 Oct 2006 15:14

c'est une rumeur que je trouve bidon...


A moins qu'un animé est deja été licencié en france avant meme sa diffusion au Japon...sa me parait bien rapide. Et j'aimerais avoir la source de cette info, car c'est incroyable mais y en a jamais....

Deja qu'il vienne juste d'acquierir le manga et que sa sort pas avant avril c'est pas pour diffusé l'animé avant ...

Comme dire que bleach est licensié depuis 6mois on en voit tjr pas la couleur et aucune déclaration de personne...dc pr moi c'est pas licensié en France ( au USA oui avec VIZ mais c'est tout)

10 Oct 2006 15:17

D'ailleurs en france ça prend toujours du temps...t'as qu'à voir Ergo Proxy...qui n'a été licencié qu'à partir du moment où ça en était au 20e épisode au japon.
Mais c'est vrai que Death Note le sera forcément à un moment donné vu que les mangas sortent en avril en france. donc d'ici quelques mois...
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivante