Nous sommes le 27 Avr 2024 18:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Fév 2020 19:52      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
J'ai adoré DEATH NOTE c'est l'un de mes mangas préférés ever, mais j'ai quand même un petit faible pour une suite à Hikaro no GO.
Death Note se suffit à lui-même. Hikaru s'est arrêté trop brusquement, ce qui fait qu'il reste toujours une petite frustration.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2020 09:43      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 19:49
Messages: 355
Localisation: Perpignan, sunset bitch.
Hikaru no match.

En fait avec les avancements du deep learning (alphaGo) et du fait que plus aucun joueur pro de ne peut rivaliser avec les AI, ça ferait un bon parralèle avec le mec qui montait son programme et qui disait que le premier joueur à trouver le coup divin serait un ordinateur.

Mais je cracherai pas sur une suite de Death note également, j'ai vraiment adoré ce chapitre bonus


Dernière édition par totor66 le 05 Fév 2020 11:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2020 09:58      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Apres il faut se rappeler que les dessinateurs sont les mêmes pour les 2 mangas mais mais que les auteurs ne le sont pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2020 10:50      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Yep, je parlais surtout de Takeshi Obata comme ça rebondissait sur lui dessinant TPN. C'est vrai que ça aurait été fort, au passage.

Platinum End c'est gâcher du talent, sérieux.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2020 03:36      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
Hikaru no Go Season 2 n'arrivera jamais. Hotta n'est plus toute jeune et avait deja declaré en 2012 qu'elle n'envisageait pas une suite à HnG alors 8 ans plus tard ....
Elle avait declaré qu'elle avait ecrit des nemus pour des One Shot sur differents personnages mais qu'Obata etant tres occupé (a l'epoque sur Bakuman) ca n'avait jamais pu se faire.

Alors un One shot juste pour nous dire ce que Shindo et Toya sont devenus 18 ans plus tard ca serait juste enorme ...Mais je n'y crois pas une seconde. Si un tel projet avait du voir le jour ca aurait ete pour les 20 ans de la serie en 2018.


Pour DN j'ai lu quelqu'un sur un forum dire quelque chose de pertinant. Il serait interessant de voir une serie de one Shot pour nous montrer differentes utilisations du Death Note en se basant sur la thématique des 7 pechés capitaux. Light a utilisé le Death Note et en est mort a cause de son Orgueil : il voulait devenir un dieu grâce au carnet. Minoru a utilisé le Death Note et en est mort à cause de son Avarice : il voulait se remplir les poches grace au carnet. Il serait assez fun de voir Ryuk trouver 5 autres possesseurs dans 5 one shot avec les 5 autres péchés.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2020 10:04      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
il va avoir du mal pour le péché de "dire du mal d'Oda, c'est mal". C'est bien dans les 7 ça, non ? :mrgreen: Si c'est pas le cas, ça devrait !!

Après, tout est possible de nos jours, les suites ou one-shot sont plus courants de nos jours, peut-être plus facile de convaincre les artistes sur de tels projets ?

Hojo disait ça d'Angel Heart, que refaire du Ryo Saeba c'était comme retrouvé un vieux pote.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2020 13:23      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Et pour la gourmandise, vous voulez teaser ça comment? :lol:
L'idée d'un one shot à chaque génération me plait aussi bien que frustrante. Le monde change tellement vite...

Du coup je viens de finir le chapitre special, toujours agréable de revenir dessus. Obata a le talent de bien retranscrire le monde actuel... One shot oblige il y a des raccourcis de fait notamment l'aspect géopolitique qui est réduit aux aspects les plus simples pour ne pas alourdir le récit. Pour le reste on comprend bien que c'est Ryuuk le véritable ennemi/danger comme le suggére Near et qu'à ce niveau là l'humain quel que soit son génie restera soumis aux régles d'un autre monde qui le dépasse... cf la fin complétement gratuite du héros. Ryuuk won. Again.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2020 17:44      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et comme c'est souligné, en 10 piges, avec la technologie actuelle Light aurait eu plus de mal. Un one shot tous les 10 ans, pour accompagner la sortie d'une nouvelle édition ou un DA à la Brotherhood, dans cet esprit ça serait cool aussi.

Se replonger dans des vieux manga où on te parle pas d'internet et de smartphone, c'est agréable aussi.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2020 19:15      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
Oui mais on peut aussi se dire qu'a notre epoque actuelle Light aurait beneficié de moyen technologique supérieur a son avantage aussi. Surtout vu que son pere etait un haut placé de la police Japonaise.


Pour les 7 pechés et notamment celui de la gourmandise l'utilisation du Death Note lié a l’obésité, ses consequences mais aussi l'exclusion de la société que cela peut engendrer est une piste.
La gourmandise pourrait aussi pourquoi pas deriver de son sens premier pour etre développé à travers le fait de vouloir à exces quelque chose dont on a pas forcement besoin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2020 22:06      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
MangaPlus a remis ses compteurs à zéro. Death Note est 1er et 3e avec ce one-shot. Vu +1M

https://mangaplus.shueisha.co.jp/updates

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2020 08:46      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
Peut on considerer Death Note comme le manga le plus impactant du 21e siecle ? je pense que le debat est ouvert....

One Piece, Hxh ou Naruto ayant tous debuté au 20e siecles ils sont hors concours .Du coup y a-t-il un manga du 21e siecle plus impactant que DN selon vous ? Selon moi seul l'Attaque des titans, Nana et Full Metal Alchemist peuvent regarder Death Note dans les yeux en terme d'impact !

D'ailleurs meme si aujourd'hui Death Note n'est meme pas dans mon top 10 all time ca reste clairement un manga ultra impactant de ma vie. La preuve etant que je souviens parfaitement de la diffusion du premier chapitre... c'etait deja sur Ritualscan fin 2003 (1 semaine avant Gintama) il y a 17 ans ! Et c'etait un putain de choc (merde j'en ai marre d'etre nostalgique !)

Je me souviens me dire "c'est vraiment bon !" et apres le chapitre 2 "c'est dingue" !


Dernière édition par Reno le 09 Fév 2020 13:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2020 09:57      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Yep, CHAINSAWMAN !

La même vibe "heu, c'est un manga qui doit être dans le Jump ça ???" :mrgreen:

Tiens d'ailleurs, on a des chiffres de vente/classement popularité pour Death Note ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2020 09:56      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
quelqu'un aurait la black édition ? elle vaut quoi ? je préfère les grands formats et cette édition n'est pas trop cher à faire, mais je m'interroge sur la couverture sans jaquette qui risque de s'abimer vite.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2020 13:13      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Vous saviez ça ?


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2020 13:41      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 477
Ce manga ce fini au volume 7 la fin crée pour pas choqué la populace je la renie comme les défaites d'hikaru face à la chine et la corée


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2020 20:08      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Brutus a écrit:
Vous saviez ça ?



Oui L il a 15 ans, compliqué d'avoir des gosses qui ont quasiment son age.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2020 02:47      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
L n'a jamais 15 ans ...

Par contre oui le fait qu'il aurait des gosses quasi majeur dans l'arc 2 signifierait que les 6 ans de Hiatus entre l'Arc 1 et 2 n'etaient pas possible car jamais L a plus de 35 ans. Et puis yen a marre du concept "la genetique definit tes competetences"

Quand au fait de l'imaginer copuler ... Tu me diras .. Goku en a bien fait 2.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2020 11:52      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
aoshi85 a écrit:
quelqu'un aurait la black édition ? elle vaut quoi ? je préfère les grands formats et cette édition n'est pas trop cher à faire, mais je m'interroge sur la couverture sans jaquette qui risque de s'abimer vite.

j'ai eu l'occasion de feuilleter cette édition (elle est tout le temps sous cellophane) et j'en suis assez déçu : pas de pages couleurs et sans jaquette la couverture risque de s'abimer facilement.
De plus il n'y a semble t'il pas eu un nouveau travail de Kana sur certaines cases redessinées sans talent lors de la première édition en petit format (à cause des textes).
cette black edition veut faire ressembler le manga à un death note mais n'apporte pas grand chose en fait.

J'ai eu l'occasion de feuilleter la deluxe de FMA et ça m'a l'air d'être un superbe boulot pour un prix très honnête (11 ou 12€ je crois). Là le prix me semble justifier la qualité.
Je suis étonné qu'il n'y ait pas de vraies deluxe à Death Note avec pages couleurs même au Japon. C'est clairement une série que j'apprécierai redécouvrir en deluxe/perfect avec des pages couleurs et certaines cases mieux adaptées.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2020 19:20      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2020 22:50      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
Ca va probablement reunir le One Shot de 2003, le One shot de 2008 et celui de 2020


Kana pleure de joie, ils vont faire leur chiffre annuel en 1 volume :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2020 10:38      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2020 11:05      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
c'est un recueil de tous les one shot c'est bien ça ?

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2020 12:09      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Vi.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2020 12:49      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
On l'aura très certainement en France et je l'achèterai avec grand plaisir.

J'aimerais surtout une Deluxe à Death Note. Je comprends pas pourquoi après tant d'années on en ait toujours pas une ?!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2020 18:46      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
On aura une edition perfect pour les 20 ans de la serie debut 2024, ma main a couper.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2020 19:02      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tu l'as trop dit ça Reno, regarde dans quel état t'es maintenant


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2020 00:10      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Putain 20 ans déjà quoi.
Et dire qu'en terme de parution eh bien c'est la série la plus récente de ma collection, je n'ai rien d'autres qui ait commencé après :lol:

De mémoire, même avant revente je n'ai pas commencé de série plus récente.

Le seul truc plus "récent" que je serai capable d'acheter aujourd'hui ce serait Feng Shen Ji je pense, mais il faudrait que ça sorte un jour ici.

edit : ah non j'ai all you need is kill

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2020 01:26      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Attends, t'es entrain de nous dire que t'as aucun nouveau titre de ces 20 dernières années ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2020 02:11      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
15 dernières années plutôt mais oui tu as bien compris.
A l'exception de All you need is kill, tout ce que j'ai ou ai eu, avait commencé avant Death Note :lol:

Mais c'est pas étonnant, dans mes lointains souvenirs déjà vers 2008-2009 je trouvais déjà plus trop ma came sur les nouvelles séries.

Après ça veut pas dire que j'achète rien (enfin presque) j'ai fais les Tezuka ces dernières années, du Go Nagai en 2020, Gen d'Hiroshima, etc. Mes séries en cours ont toutes commencé il y a 20 ans au moins.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2020 06:21      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
Brutus a écrit:
Tu l'as trop dit ça Reno, regarde dans quel état t'es maintenant



Tu peux parler tu dois écrire depuis un cybercafe la non ? Avec tous tes paris perdus et le All In sur le retour d'Oden t'as du largement hypothéquer ta maison depuis.


Citation:
Putain 20 ans déjà quoi.
Et dire qu'en terme de parution eh bien c'est la série la plus récente de ma collection, je n'ai rien d'autres qui ait commencé après :lol:


Relis la serie ca va te faire du mal. L est a la pointe de la technologie au debut du manga en utilisant ... un IMac G4 et un telephone a clapet :lol: . Je me souviens que je me disais à l'epoque en lisant le manga que les japonais avaient l'air vachement en avance sur nous niveau telephonie et High tech. Ahah 17 ans plus tard L ressemble a un homme préhistorique. Le one Shot de 2019 l'exprime tres bien, rien de ce que Light a fait en 2004 durant le manga n'aurait ete possible aujourd'hui.

Le pire c'est Bakuman. Ca me parait super recent mais en relisant le debut ... les heros ont eux aussi encore des téléphones à clapet ! Et la j'ai réalisé que la serie avait debuté en 2008 ya 12 ans. OUTCH !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2020 11:10      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Paris perdus :mrgreen: Seuls ceux qui prennent jamais de risque... et le reste, hein ? Mais on a déjà fait les bilans récemment, t'es pas en reste et toutes les fois eu j'ai eu du pif me remboursent mes mises de départ.

Et Oden, jusqu'à preuve du contraire, soit la fin de l'arc Wano, tu peux rien dire encore. Bisous.

Citation:
15 dernières années plutôt mais oui tu as bien compris.


Mais tu parles d'acheter ? En lecture pure t'as jeté un oeil ou tu suis en scans des séries post-2005 ou vraiment pas ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2021 22:11      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
En scan j'ai du tester les 40 premiers chapitres de Feng Shen Ji et j'ai beaucoup accroché mais je n'ai pas repris. Je prendrai sûr sûr si un éditeur français sort la série dans une belle édition.
J'ai aussi testé Ajin après avoir vu The Old Guard sur Netflix et c'était plutôt pas mal. À voir si j'essaie de reprendre les scans mais honnêtement ce n'est pas mon format préféré pour lire malgré que les sites de scantrad aient fait un travail exemplaire pour le confort de lecture ces dix dernières années. On est loin des années 2000

@reno concernant les technologies de Death note et la remarque sur le dernier one shot, à l'exception des intrigues concernant Raybe Penber et Naomi Misora je pense que toute l'histoire de DN aurait pu se passer aujourd'hui. Il n'y a pas eu d'écart technologique si important entre les deux périodes. La surveillance de masse aurait rendu les deux intrigues ci-dessus plus compliquées mais resolvables d'une autre façon je pense.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2021 11:16      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La couv' du recueil annoncé au dessus


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2021 03:31      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
C'est Kana qui va avoir le sourire


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2021 00:10      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
ce talent gâché à faire des séries bien pourries :non:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2021 00:33      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
aoshi85 a écrit:
ce talent gâché à faire des séries bien pourries :non:


Quel age ont les enfants d'Hotta ? :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2021 18:37      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La couv' VF de Kana



28 Mai

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2021 16:58      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et on y est, c'est cette semaine la sortie


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2021 13:20      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Le plaisir de revoir Trump en manga :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2021 13:45      Sujet du message: Re: Death Note ~ Takeshi Obata Et Tsugimi Ohba
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Je me le prends tout à l'heure!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Sheridan et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com