Nous sommes le 28 Mar 2024 15:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Jan 2007 09:12      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 10:24
Messages: 403
Localisation: Nomade
Third_Eye a écrit:
Pour en revenir à Death Note...j'ai acheté l'artbook sorti il y a peu et il est magnifique de chez magnifique :shock: :shock: :shock: :shock:

Le Japonais ? Clairement oui. Même le coffret mérite d'être exposé 8)

J'en profite pour remercier (encore une fois, soyons fous) mon Père Noël personnel, qui a apporté joie et liesse en mon foyer. Il se reconnaitra :wink:

EDIT : Le coffret de l'artbook. C'est pas le bon mot, mais je sais pas comment appeler ça : l'espèce de boîtier en carton dans lequel s'insère l'artbook lui-même ... packaging peut-être ...
Le coffret, euh ... peut-être un jour. Je garde mes sous, moi, monsieur, j'ai des achats plus importants de prévus. Une Wii, par exemple :roll:


Dernière édition par DarkS@D le 26 Jan 2007 12:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2007 10:37      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
le coffret Death Note dans mon magasin je l'ai vu a 250€...faut quand meme les moyens pour se l'acheter lol

L'artbook third tu as payé combien? Pas loin de 50€ non? ( c'est ce qu'il vaut en import)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2007 16:05      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Kheops a écrit:
le coffret Death Note dans mon magasin je l'ai vu a 250€...faut quand meme les moyens pour se l'acheter lol

L'artbook third tu as payé combien? Pas loin de 50€ non? ( c'est ce qu'il vaut en import)


Ouais je l'ai payé 70€. la version à 300€ est une version ultra collector...Genre signée.
Mais bon le principal étant le contenu je suis aux anges tellement c'est beau :D :D

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2007 22:17      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:09
Messages: 797
J'me permets de revenir sur les chiffres de DN sur Manga Sanctuary. Juste pour dire que ce sont des stats qui viennent uniquement d'internautes, donc la plupart des membres (et j'insiste sur la plupart) ont connus la série grâce au net.
Perso je trouve pas ça assez représentatif puisque ce que l'on voudrait savoir c'est si des personnes n'ayant jamais vu la moindre page scantradée va se jeter sur les premiers tomes.

A mon avis les chiffres sur Manga Sanctuary vont encore très fortement augmenter ^^
J'me demande si je vais pas acheter le premier tome moi, jamais vu le manga, juste quelques épisodes de l'anime... pauvre porte-feuille xD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2007 23:12      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
Ceci dit, les mangas sont énormément achetés par les 10-30 ans (fourchette large). Cette même fourchette a un taux de connexion au net extrêmement élevé. Donc c'est pas comme si 5% des "jeunes" accédaient au net.

Après c'est clair que ça n'a pas de valeur "statistiques".

Ceci dit, si DN ne se place pas au-delà de 200 voire 300, je pense qu'on pourra en tirer des conclusions, même si comme tu dis, ce n'est pas représentatif.

Ceci dit, je n'ai personnellement jamais vu la moindre page scantradée. Bon par contre je savais qu'Obata était derrière, et que c'était l'un des meilleurs "nouveaux" shonens sortis au Japon ces derniers temps, ce qui est tout de même signe de qualité "habituellement".


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2007 15:15      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 20:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
tsubasathesayan a écrit:
J'me demande si je vais pas acheter le premier tome moi, jamais vu le manga, juste quelques épisodes de l'anime... pauvre porte-feuille xD


Au bucher ! :D

Citation:
Bon par contre je savais qu'Obata était derrière, et que c'était l'un des meilleurs "nouveaux" shonens sortis au Japon ces derniers temps, ce qui est tout de même signe de qualité "habituellement".


Erf, nouveau c'est vite dit.... je suis le seul a avoir lu Hikaru no Go ? Ca fait au moins 5 ans qu'on a remarqué son travail :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2007 15:19      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
Je parle de Death Note :lol:

J'ai dis meilleurs nouveaux shonens, pas mangaka (encore qu'Obata n'est que dessinateur).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2007 15:26      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 20:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Ah dsl mon cerveau m'a fait lire autre chose.... :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2007 18:49      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 08:03
Messages: 342
Localisation: Jura (39)
Et hop !
Les Naruto et autre One Piece n'ont qu'à bien se tenir :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2007 22:50      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
Naruto a deje eut quelque couverture D'animeland et en étant réaliste DN fera surement pas les ventes de Naruto meme s'il en fera de très bonne mais le public est plus limité que Naruto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2007 23:50      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
Nil Sanyas a écrit:
- DN : 105.

- Naruto (1er) : 589
- FMA : 442
- Fruits Basket : 417
- Love Hina : 420
- One Piece : 370
- SDK : 363
- GTO : 330
- Kenshin : 302
- HxH : 285
- Shaman King : 260
- Dragon Ball : 253 (et oui... :-()
- Nana : 227
- Satan 666 : 221
- Guunm (pas Last Order) : 213

Autour de DN (qui a 105 donc), on trouve :

- Fly : 118
- Hellsing : 113
- MPD Psycho : 108
- Beck : 107
- Gantz : 106
- Le Nouvel Angyo Onshi : 106
- Slam Dunk : 103
- Vagabond : 101
Bon, 5 jours après, on a quoi ?

- DN : 172 (+67 !).
- Naruto (1er) : 604 (+15)
- FMA : 458 (+16)
- Fruits Basket : 430 (+23)
- Love Hina : 435 (+15)
- One Piece : 382 (+12)
- SDK : 372 (+9)
- GTO : 339 (+9)
- Kenshin : 307 (+5)
- HxH : 295 (+10)
- Shaman King : 269 (+9)
- Dragon Ball : 262 (+9)
- Guunm (pas Last Order) : 221 (+8 )

Le reste j'ai pas fait, vu que DN a largué les autres séries (Vagabond, Gantz et compagnie, et qu'il se rapproche des 200.

Même si on remarque qu'une dizaine d'inscrits est arrivée, c'est vraiment net (trop de +8+12 dans le lot à mon goût), le +65 de DN est assez symptomatique.

Avec le tome 2 qui sort vendredi, ça devrait donner quelque chose d'intéressant, d'autant que DN sera autour des 200/250 je pense ce week-end.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2007 08:31      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 08:03
Messages: 342
Localisation: Jura (39)
Kheops a écrit:
Naruto a deje eut quelque couverture D'animeland et en étant réaliste DN fera surement pas les ventes de Naruto meme s'il en fera de très bonne mais le public est plus limité que Naruto


:lol: T'as mal compris ce que je voulais dire.
Je pense juste qu'on va avoir de plus en plus des couvertures de DN, dans les mag, et la machine commerciale DN est en marche voilà ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2007 12:08      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
DN ça va durée 2ans ( 3 avec l'animé). C'est un phénomene passager et pas long terme comme peut l'etre naruto ou OP ^^

@Nil: pour un manga qui vient juste de sortir tu penses pas que ca soit normal? lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2007 12:16      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 08:03
Messages: 342
Localisation: Jura (39)
Si ça marche tant que cela, je pense que le France, tout comme le Japon, nous offrera l'anime, les films...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2007 12:26      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
bah vi ca c'est sur...Heiji parlé de cette année pour les films (meme s'ils sont moyen) et l'animé vu que y a des chances que ca soit Kana qui fasse et dans une logique commercial il devrait diffuser après que le T12 soit sortie en France ;)

Mais DN limite le public quand meme, autant Naruto ou OP tu peux mettre dans les mains d'un petit de 8ans, autant DN c'est quand meme plus dur car la faut lire les bulles mdr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2007 00:22      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 04:48
Messages: 733
Kheops a écrit:
bah vi ca c'est sur...Heiji parlé de cette année pour les films (meme s'ils sont moyen) et l'animé vu que y a des chances que ca soit Kana qui fasse et dans une logique commercial il devrait diffuser après que le T12 soit sortie en France ;)



non non ils ne faut pas moderer ces propos... donc... Ce film est le pire film au monde, les acteurs sont pitoyables, ... enfaites c'est simple le seul truc bien c'est le scenario qui n'est pas vraiment original...(dans le premier en tout cas vu que le 2ème est completement differents sur la fin..pas de spoil pas de spoil retiens toi... rrrrr.. bon c'est passé)

non franchement ce film est le pire film que les japonais ont fait après battle royale 2(ah l'acteur principal est le même.. hasard hasard..)

bon je vais me remmetre a wow..(mais pourquoi pourquoi ce jeu est si bien...) :arrow:

_________________
Fan d'AKB48
http://www.youtube.com/watch?v=O3SPqq1V-wc

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2007 00:26      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 18:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2007 00:39      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 04:48
Messages: 733
moins belle que les 2 premières couv mais pas mal encore...

et je plussoie pour erika :oops: je regarde certains drama juste pour une actrice que j'aime

_________________
Fan d'AKB48
http://www.youtube.com/watch?v=O3SPqq1V-wc

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2007 09:07      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
bande d'exité du Zgeg... :P

Le film a des incohérence et manque de rythme et par rapport a la moyenne c'est l'acteur de Light qui m'enerve, celui de L je trouve qu'il se débrouille pas trop mal avec une bonne mimique ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2007 18:49      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2007 14:52
Messages: 601
Localisation: BxL
je suis d'accord avec Kheops,je trouve que Light et assez énervant et joue mal et représente mal Kira(sortir la Death Note en public devant tout le monde et ecrire son nom dans la rue comme ca...euuuh hum oué)(death note cahier A4.....euuuh hum oué)mais par contre L est assez représentatif et ca ressemble a du L!il a comme meme du style ce petit Ryuuzaki :D quel episode 15 de fou,j'ai l'impression de redécouvrir la série et c'est encore plus intense,j'adore vivement le 16 qui arrive bientot :D :D

_________________
http://www.animeka.com, Animeka la maison de l'animation !
et aussi sur facebook: http://www.facebook.com/Animeka


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2007 01:39      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 14:20
Messages: 1881
hunter-saeba a écrit:
sortir la Death Note en public devant tout le monde et ecrire son nom dans la rue comme ca...euuuh hum oué)
(death note cahier A4.....euuuh hum oué)


Parce que tu crois que le sortir et ecrire le nom dans un magasin(un combini) qui a des camera de surveillance comme dans le manga c plus logique?...euuuuh hum oue :roll:

Par contre je vois pas le prb avec le format A4 du deathnote dans le film, tu t'imagine quoi en lisant le manga?

Sinon l'acteur de Light n'est effectivement pas top mais pour le pire ca doit etre Misa qui jouait comme une merde surtout dans le premier :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2007 13:38      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2007 14:52
Messages: 601
Localisation: BxL
ben je m'imagine a ce que je vois dans le manga donc les proportions qui sont faites par Obata ressemble plus a un agenda comme s'est décrit d'ailleurs donc un petit cahier,excuse moi mais les proportions sont pas respectés c'est tout.
et dans le magasin d'ou ta vu qu'il y avait des cameras?il cache le cachier a peu pres alors que dans le film il est vraiment au milieu de tout le monde comme ca ouvertement il y a une difference!
bref ca change rien au fait que les films sont vraiment craignos

_________________
http://www.animeka.com, Animeka la maison de l'animation !
et aussi sur facebook: http://www.facebook.com/Animeka


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2007 14:54      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 17:51
Messages: 1620
hunter-saeba a écrit:
et dans le magasin d'ou ta vu qu'il y avait des cameras?


ya des cameras dans tout les conbinis au Japon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2007 02:24      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 04:48
Messages: 733
ouais mais il a facilement pu se mettre en angle mort comme il le fait souvent dans le manga...

De toutes façons le film est nul comparée au manga et ça c'est indeniable

_________________
Fan d'AKB48
http://www.youtube.com/watch?v=O3SPqq1V-wc

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2007 15:30      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 14:20
Messages: 1881
Bon ben si c'est indeniable, effectivment ça sert à rien de faire un debat lol.... :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2007 19:24      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 04:48
Messages: 733
ouais :D

franchement que celui qui a preferé le film au manga ou a l'anime viennent le dire... personne ohhhh bizarre ca m'étonne pas

_________________
Fan d'AKB48
http://www.youtube.com/watch?v=O3SPqq1V-wc

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2007 03:37      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2006 23:50
Messages: 147
J'ai regardé le film ce soir, eh ben j'me suis endormi! Ha ha...

Non franchement c'est bien moins bon que le manga ou l'anim, le rythme est lent mais bizarrement trop rapide pour qu'on comprenne tout (pas mal de chose sont zappés), Light perd tout charisme, au lieu d'un gars classe, intello, sur de lui on à un petit bonhomme persecuté et pourri de l'intérieur...

L on dirait qu'il a à peine 16 ans, il passe son temps à bouffer au lieu de réfléchir...

Et beaucoup trop de changement pour que quelqu'un qui aime le manga puisse aimer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2007 21:08      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 11:54
Messages: 670
Sur mangaverse ya une bande d'anti-death note qui sévissent , c'est assez minable et marant en meme temps.
Ca doit faire un an que je résiste à la tentaion des scans et du spoil et les 2 premiers tomes de DN ne m'ont pas déçu. Ca part très rapidement et on sent (surtout à la fin du 2) que l'étau se resserre petit à petit sur Light. Donc j'attends de pied ferme (mais joyeusement) le tome 3 pour lire la suite :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2007 21:13      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
Je suis exactement comme thibest78, même si je trouve que Light n'est pas si intelligent que ça et qu'il réfléchit trop "logiquement", ce qui le rend prévisible en un sens.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2007 22:19      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 13:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Nil Sanyas a écrit:
Je suis exactement comme thibest78, même si je trouve que Light n'est pas si intelligent que ça et qu'il réfléchit trop "logiquement", ce qui le rend prévisible en un sens.


Ouais mais c'est justement sa force,
suivre la logique 8)

Tout est une histoire de logique :lol: :twisted:

La variable aléatoire et imprévisile est la seule qui contre la logique :P

Bon après L. il prend en compte beaucoup de paramètres si bien qu' on a l'impression qu'il est plus intelligent que Light mais bon,
les deux se valent en fait 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2007 23:37      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
j'ai été lire sur mangaverse et ça me fait rire mais bon...
Autant je peux comprendre que DN ne plaisent pas a tout le monde, surtout que je trouve que c'est un manga très difficile a pas faire lire a tout le monde ( l'animé passe mieux beaucoup plus accessible), mais ca reste un manga et rien n'est parfait...

L'idée de base de Death Note reste quand meme extraordinaire, et pour idée extraordinaire, personnage extraordinaire. On peut se dire qu'une mec qui réfléchit comme L ca existe pas mais c'est ce qui donne du charme au manga je trouve, Cette aspect complement tordu, surtout lorsque Light renonce a sa Death Note, on entre dans une partir du manga que j'aime vraiment, cette espece de triple jeu, ou meme non on a du mal a se rappelé que light a oublier tout ces souvenirs liée a la DN et donc qu'il agit en tant que gentil...un truc de taré quoi lol :D

Après l'erreur aura été de le mettre dans le Jump alors qu'il avait plus ca place dans un seinen, la fin a été dicté par le Jump et les auteurs se sont retrouvé coincé

Mais j'adore me dire que y a des Pro Kira et des antis. Si on peut considéré light comme un méchant ou un gentil, le diable ou dieu. Tout fan de manga ce doit de lire et de le posseder :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2007 11:43      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 11:54
Messages: 670
Bah moi je suis un anti kira car Light tue tout d'bord des gens qui n'ont rien de criminels (les membres du FBI et la fiancée de Pancer) mais aussi il tue des criminels sans avoir véritablement juger: il aurait tué Tuckey Williams par exemple (comme terminator euh shwarzy)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2007 09:36      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 18:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2007 11:33      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
Ce qui est supérieur à FMA a priori.

Ce qui est énorme :lol:

Sur MS, Death Note est à 236, exactement comme Gunnm.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2007 17:55      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:09
Messages: 797
Oh pu**** o_O
Cette série va faire un tonnerre de dieu si ils réimpriment déjà le premier tome :shock:
Bon j'espère que mes tomes 1 et 2 seront au magazin demain quand j'y passerai :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2007 19:15      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 03 Juil 2006 01:26
Messages: 239
Citation:
a fin a été dicté par le Jump et les auteurs se sont retrouvé coincé


tu tiens ca d'ou?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2007 20:41      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 04:48
Messages: 733
enfaîtes à l'origine c'était censé faire 7 tomes mais la shueisha a fait pression comme pour dragon ball pour qu'il rajoute un 2ème arc... mais ce n'est pas la shueisha qui a écrit ce 2ème arc... le 2ème arc a été fait par la même scénariste :wink:

_________________
Fan d'AKB48
http://www.youtube.com/watch?v=O3SPqq1V-wc

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2007 21:25      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 17:51
Messages: 1620
jesus_kryst a écrit:
Citation:
a fin a été dicté par le Jump et les auteurs se sont retrouvé coincé


tu tiens ca d'ou?


Oula, c'est pas une question à poser sur ce forum....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2007 21:38      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 03 Juil 2006 01:26
Messages: 239
Mucc>>ah bah,je suis peut etre naif mais ca m'etonne qu'un mangaka a succés ai aussi peu de prise ,j'aurais imaginer que les editeurs avaient pas interet a contrarier leurs poules aux oeufs d'or .
comment qu'y font ,ils prennent en otage la famille des mangakas pour qu'il continue a bosser contre leur gré ??
en tout cas si y'as une interviews des auteurs qui parlent de ca je veux bien la lire .

si je comprends bien ce que tu dis selon la vision des auteurs ,faut considerer que le volume07 de death note est le dernier ou c'est censer se finir autrement?

hadora >>ah bah pourquoi pas ?
je connais pas trop ce forum ,je viens surtout pour y chercher ma ration de mangasse :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2007 21:47      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 04:48
Messages: 733
regarde les films pour voir la vrai fin que l'auteur voulait a la fin du tome 7...

et oui tu est naif :D
les editeurs japonais ont tous pouvoir... que ce soit clamp(x), obata(death note), toryama(dragon ball), watsuki(kenshin)hakusho..là j'ai un doute)

ils ont tous été obligés de rajouter un arc ou de stopper le manga...


Mais des mangakas comme mitsuru adachi(touch, rough, h2, cross game,...) ont absoluments le droit de tout faire... ou presque

_________________
Fan d'AKB48
http://www.youtube.com/watch?v=O3SPqq1V-wc

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com