Nous sommes le 14 Juin 2025 15:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 167  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Sep 2007 22:07      Sujet du message:

Archangel

il part en infight car il a plus le choix, sinon apres tout les body blow qu'il a recu, ses jambe ne peuvent plus le suporter,il lui sera physiquement impossible de se lever, surtout avec l'effet de 2 coup qui l'empeche d'utiliser des mouvement lateraux...apres alors un bon enchainement etc.
ses jambe seront morte!

MessagePosté: 20 Sep 2007 22:58      Sujet du message:

Seraphin

j'avais misé entre 1 et 3 chap pour la fin du match
en voilà un de passé
:twisted:

et Malcom est à terre...

donc oui, il peut aussi feinter.

mais bon, dans tous les cas, cela fait un heart blow, et toute une série de liver blow...
dont le dernier à pleine puissance, après une feinte magistrale.

qui montre clairement la maturité acquise par ippo.

MessagePosté: 22 Sep 2007 00:41      Sujet du message:

Archangel

il y a des chance qu'il soit tombé pour eviter le coup du ko assuré et pour récuperer aussi, mais 1, ses dommages sont pas du genre a le laisser se relever si facilement et de 2, il y a encore plus de 2min dans ce round et ippo lui a commencer a monter en regime!

MessagePosté: 23 Sep 2007 20:11      Sujet du message:

Seraphin

Hadès a écrit:
il y a des chance qu'il soit tombé pour eviter le coup du ko assuré et pour récuperer aussi, mais 1, ses dommages sont pas du genre a le laisser se relever si facilement et de 2, il y a encore plus de 2min dans ce round et ippo lui a commencer a monter en regime!

Oui, il bénéficie d'un effet de récupération, après l'action de son entraineur.
ET
cet effet est temporaire...

MessagePosté: 23 Sep 2007 21:50      Sujet du message:

Archangel

C'est clair qu'il s'est laissé tombé pour eviter le coup du KO que ippo allait lancer. Car les multiples petits coup sur le coté d'ippo avant le pseudo-down était clairement moins puissant que les 3 liver blow qui ont plié Malcom en 2 sans le faire tombé. Malcom bluff.Il est calculateur. Il sait qu'il mene au point meme si l'arbitre le compte down 1 ou 2 fois dans le round. Je vois bien Malcom lacher volontairement son dentier ou s'arracher les lanniere d'un gant qui sont deja defait histoire de grater encore plus de temps. Voyant qu'il ne peu mettre ippo KO il va chercher la victoire au point. Je sais pas si Malcom a des dommages car on a toujours pas vu ses jambes trembler. Et le coach le dit lui meme, Malcom attent quelque chose derriere sa defense qui resiste tant bien que mal au coup violent d'ipppo.

MessagePosté: 24 Sep 2007 00:55      Sujet du message:

Archangel

il a beau s'etre laisser tombé,il ne pourra plus se relever!
les petit body blow d'ippo ont beau etre moins puissant que ses body blow habituel mais c'est d'ippo dont on parle, tout ses coup sont des KO punch!

peut etre qu'il espere récuperer et mettre ippo ko apres qu'il ai bruler ses derniere cartouche or comme l'a dit le coach, il a une force infini,et prendre des coups, il connais ca ippo!
Avec son endurance, il peut surement tenir 12 round a plein regime!
Qui plus est,malcom a deja eu ses jambe endommager car plus de mouvement lateral,et apres tout les coup qu'il s'est pris, plus de mouvement du tout,meme petit, il en a encaisser enormement et au final ca fera sont effet!
Bref je pense que ca va se terminer comme ippo vs miyata 2, avec malcom conscient et qui essai de se lever mais qui y arrive pas!
Ou alors, il va se relever pour mieux se faire mettre KO mechament!

MessagePosté: 24 Sep 2007 01:54      Sujet du message:

Seraphin

fujitak a écrit:
le coach le dit lui meme, Malcom attent quelque chose derriere sa defense qui resiste tant bien que mal au coup violent d'ipppo.

1 - il resiste parce qu'il a encore la lucidité
mais déjà plus la vitesse

2 - il attendait le coup en contre...
et c là que Ippo l'a pris à son propre jeu
en contrant son contre

Bref, j'ai du respect pour son courage et son talent de magicien, mais l'objectif de malcom étais de mettre KO Ippo sur ce round.
Visiblement sa stratégie est en train d'échouer.
Et désormais, il est sur le terrain d'Ippo.

Le seul danger que je vois encore pour Ippo, c de passer la limite du round et de perdre la vue.
Là oui, Malcom peut reprendre le dessus.
C la seule option que je lui voie encore.

MessagePosté: 24 Sep 2007 19:59      Sujet du message:

Archangel

le contre de malcom fais mal mais loin de la puissance du contre d'un sawamura contrant un dempsey roll... donc impossible de mettre ko ippo avec ca.

MessagePosté: 25 Sep 2007 01:30      Sujet du message:

Seraphin

Hadès a écrit:
le contre de malcom fais mal mais loin de la puissance du contre d'un sawamura contrant un dempsey roll... donc impossible de mettre ko ippo avec ca.

le probleme de ippo, c plus le ko dans l'immédiat
c de finir malcom
avant de ne plus y voir

MessagePosté: 25 Sep 2007 11:05      Sujet du message:

Archangel

Hum !!!
Et bien, il dure ce combat !!!!
Mais il se dirige lentement, mais surement vers la fin ...
Même si Malcom s'est fait tomber volontairement pour éviter le KO D'Ippo, il ne faut pas exagérer, ce 3 ème gros bodyblow va laisser de grosse séquelles, déja quil n'avait plus sa vitess apres les 2 autres, ce qui permet a Ippo de mieu voir les coup de malcom et donc les éviter, il va avoir de + en + peur des points d'ippo .... Maintenant, comment pensez vous qu'ippo va le finir ??? Utilisera t-il une technique spéciale ?? ou le finira t-il juste par un crochet, ou direct, ou ??? heartbrake ???

MessagePosté: 25 Sep 2007 21:52      Sujet du message:

Archangel

je vois bien un malcom valse en dehors du ring.

MessagePosté: 25 Sep 2007 21:54      Sujet du message:

Archangel

premier hors ring de ippo? ou un triple roulette ko(entendre par la que malcom roulera sur lui meme 3 fois avant d'etre sur le sol sans bouger karasawa style)???

MessagePosté: 26 Sep 2007 04:24      Sujet du message:

Seraphin

Hadès a écrit:
premier hors ring de ippo? ou un triple roulette ko(entendre par la que malcom roulera sur lui meme 3 fois avant d'etre sur le sol sans bouger karasawa style)???

troisième option
il est peut etre déjà out...

MessagePosté: 26 Sep 2007 09:37      Sujet du message:

Angel

bah c'est ce qui me parait plaussible non ?
Je pense pas du tout qu'il s'est fait tomber de lui meme, parce que comme dit precedemment, ses dommages sont bien trop grand il ne pourrai pas se relever.
Pour moi il est tomber, à cause des coup d'ippo et ça annonce la fin du match.

Ce qui serait pas mal, c'est qu'il essaie de se relever et n'y arrive pas, ça le calmerai un peu.
Parce que de tout les persos rencontrer jusqu'au present, c'est clairement celui que je deteste le plus !

MessagePosté: 26 Sep 2007 10:38      Sujet du message:

Archangel

LoL, pour moi aussi c'est le perso que je déteste le plus, et je veux le voir souffrir !!!! Il est détestable ce malcom, il va s'agenouiller devant les points d'ippo !!!!.
Bon à mon avis, le dernier coup qu'il a pris va faire bcp de dégat, il va avoir encore moins de jambes, et va être contraint de rester à l'in fight si il se relève, en gros, il ne peut plus gagner. Etant donnée que la peur des points d'Ippo est gravé dans sa tête, il ne lui reste vraiment plus bcp de possibilité. Mais qu'est ce que j'aimerais voir ippo ressortir son Dempsey Roll pour lui montrer que les coup qu'il a pris jusqu'à présent ne sont rien à coté de la puissance plus que dévastatrice de cette technique (surtout sans oublier qu'il ne la connaît pas du tout, puisqu'il ne s'est pas renseigner sur Ippo) ..... Et apres ca, il devient comme Hawk apres son combat vs takamura ....

MessagePosté: 26 Sep 2007 17:23      Sujet du message:

Archangel

peut etre qu'ippo va enfin désceller le dempsey roll et declencher une full attack sur ce pauvre Malcom.

MessagePosté: 26 Sep 2007 19:47      Sujet du message:

Archangel

jamais ippo sortirai un dempsey roll a ce niveau,il n'a pas assez evoluer!
il faut qu'avant qu'il le réutilise, il puisse maitriser pleinement le dempsey roll counter counter et le dempsey smash sans aucun dommage pour son corps!
s'il voulais l'utiliser, il l'aurai deja utiliser quand il avais enchainer malcom lorsqu'il s'est pris le contre!

MessagePosté: 27 Sep 2007 09:44      Sujet du message:

Angel

je suis assez d'accord avec hades, peut etre qu'il sortira un dempsey roll classique su'il se releve, mais pas plus.
De toute façon comme je l'ai dit, pour moi, malcom ne va pas se relever :o

MessagePosté: 27 Sep 2007 10:39      Sujet du message:

Archangel

A mon avis, il le maitrise maintenant le nouveau dempsey roll, sauf qu'ill att avant de le sortir, il a continuer a sentrainer depuis, son corps peut sans doute l'encaisser, mais il att le bon moment plour leexécuter, par contre un simple dempsey roll reste possible. Enfin on verra bien, ca se passe jamais comme on le pense !!!

MessagePosté: 27 Sep 2007 19:22      Sujet du message:

Archangel

squall049 a écrit:
A mon avis, il le maitrise maintenant le nouveau dempsey roll, sauf qu'ill att avant de le sortir, il a continuer a sentrainer depuis, son corps peut sans doute l'encaisser, mais il att le bon moment plour leexécuter, par contre un simple dempsey roll reste possible. Enfin on verra bien, ca se passe jamais comme on le pense !!!

ca serait trop facile de le lui faire utiliser maintenant : ca va être son arme fatale qu'il va faire évoluer au fur et à mesure. S'il l'utilise à chaque match ca va être lourd et on va tomber dans de la redondance qui n'est jamais souhaitable...... ni souhaitée par les lecteurs.

MessagePosté: 27 Sep 2007 19:58      Sujet du message:

Archangel

Ippo ne réutilisera le dempsey roll que sous la forme ultime,donc imparrable meme par un miyata ou un vorg,surpuissante,et sans laisser de sequelle sur le corps d'ippo!
a l'heure actuel, ippo ne peut toujours pas supporter les 2 derniere evolutions de son dempsey roll,cela blesse beaucoup trop ses muscle,il peu a la limite utiliser le dempsey smash mais ses jambes sont pas assez forte pour l'instant.
Faudra bientot qu'il passe a des entrainement d'1km au lieu de ses 800m pour faire en sorte que ses muscle tienne le coup!

MessagePosté: 28 Sep 2007 01:21      Sujet du message:

Seraphin

bon, tout le monde semble miser sur le KO de Malcom.
hum...
vous etes sur qu'il ne se relèvera pas ?!?
:evil:

MessagePosté: 28 Sep 2007 13:10      Sujet du message:

Archangel

moi je mise qu'il se releverra à 150 %. Car Ippo doit tout de même lui montrer de façon clair qu'on ne peut prendre la boxe à la légére. Malcom ne peut pas s'en tirer si facilement ! :)

MessagePosté: 28 Sep 2007 16:03      Sujet du message:

Archangel

facilement facilement, il est assez sur qu'il a quelque cote de briser!

MessagePosté: 29 Sep 2007 01:19      Sujet du message:

Seraphin

fujitak a écrit:
moi je mise qu'il se releverra à 150 %. Car Ippo doit tout de même lui montrer de façon clair qu'on ne peut prendre la boxe à la légére. Malcom ne peut pas s'en tirer si facilement ! :)

je vois pas Malcom prendre la boxe à la lègère...
au contraire,
il y a beaucoup de travail, de méthode et de stratégie dans son approche

mais peut etre que tu veux dire qu'il prends la boxe sans le coeur et les tripes...
qu'il la prends pour le fric
que c cela qui te gene ?

sa façon d'agir comme un beau gosse qui épouserait une héritière pour son fric ?

MessagePosté: 29 Sep 2007 02:56      Sujet du message:

Archangel

malcom agit par interet et met tout ce qu'il a pour parvenir a ses fin.
ses motivations sont moins nobles que celle d'ippo a premiere vu, mais si on regarde cela du point de vu de malcom,il a grandit dans les ghetto et s'est pris des balles, et maintenant il travaille d'arrache pied pour ne plus jamais y retourner.C'est pas si mal quand meme.

les seul points qui le rend "detestable"c'est qu'il fais tout pour l'argent,il ne boxe pas pour la gloire, savoir ce qu'est etre fort,mais pour l'argent,et donc n'a aucun besoin d'etre classer numero 1 dans sa façon de penser, il se contentera de la 2eme place si cela lui raporte plus d'argent meme s'il a les capacité pour surpasser le 1er.
Ca et sa vision ou le ring est un endroit sur; d'un coté c'est comprehensible,c'est un lieu de travail ou la sécurité est présente, on va pas laisser le 1er venu avec un ak-47 rentré ,et ou le seul qui puisse et va te blesser est ton adversaire mais il n'aurai que ses poing pour le faire.
De plus celui qui se prend 2 balles n'a pas peur de se prendre 2 droite meme si c'est du made by Ippo ou Taka

MessagePosté: 29 Sep 2007 15:52      Sujet du message:

Archangel

le chap 788 met du temps pour sortir. Si je me trompe pas le chap est déjà sorti dans le shonen magazine N°43 :D

MessagePosté: 29 Sep 2007 15:58      Sujet du message:

Rien de spécial

Pas de chapitre cette semaine je crois.

MessagePosté: 29 Sep 2007 16:43      Sujet du message:

Archangel

en effet y a pas de chap cette semaine et pas d'ippo sur la couv du shonen 43....

MessagePosté: 29 Sep 2007 23:01      Sujet du message:

Seraphin

Hadès a écrit:
malcom agit par interet et met tout ce qu'il a pour parvenir a ses fin.
ses motivations sont moins nobles que celle d'ippo a premiere vu, mais si on regarde cela du point de vu de malcom,il a grandit dans les ghetto et s'est pris des balles, et maintenant il travaille d'arrache pied pour ne plus jamais y retourner.C'est pas si mal quand meme.

les seul points qui le rend "detestable"c'est qu'il fais tout pour l'argent,il ne boxe pas pour la gloire, savoir ce qu'est etre fort,mais pour l'argent,et donc n'a aucun besoin d'etre classer numero 1 dans sa façon de penser, il se contentera de la 2eme place si cela lui raporte plus d'argent meme s'il a les capacité pour surpasser le 1er.
Ca et sa vision ou le ring est un endroit sur; d'un coté c'est comprehensible,c'est un lieu de travail ou la sécurité est présente, on va pas laisser le 1er venu avec un ak-47 rentré ,et ou le seul qui puisse et va te blesser est ton adversaire mais il n'aurai que ses poing pour le faire.
De plus celui qui se prend 2 balles n'a pas peur de se prendre 2 droite meme si c'est du made by Ippo ou Taka

bien vu
:wink:

MessagePosté: 03 Oct 2007 00:15      Sujet du message:

Rien de spécial

788 : http://rapidshare.com/files/59818867/Ippo_10-03-07.zip

MessagePosté: 03 Oct 2007 11:11      Sujet du message:

Mortel

merci :D
bon apparament le prochain sera le dernier chapitre du combat,il est pas tomber exprer il a vraiment eu mal
j'aime bien comment il imagine ippo avec un bazooka

MessagePosté: 03 Oct 2007 11:45      Sujet du message:

Angel

Merci :D

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 03 Oct 2007 14:04      Sujet du message:

Archangel

cela me fais penser au match contre karasawa ou le coach disais que pour ce dernierqui etais dans le coin, ippo devais resembler a un missile chargé et pret a etre lancé!
Et c'est exactement ce qu'on a, sauf qu'a la place du missile balistique a tete nucleaire, on a un bazooka!
D'ailleurs par cela il admet que le ring n'est aps un endroit aussi sur qu'il le pensais et que les poing d'ippo sont plus dangereux que des arme a feu!

sinon la fin du chap c'est exactement ce qu'imaginais malcom,les bras ecarter comme s'il etais sur une croix a attendre le coup de grace.
Et la ippo a balancer une droite en pleine tete, KO assuré

MessagePosté: 03 Oct 2007 16:06      Sujet du message:

Mortel évolué

La méchante droite à la fin super classe!! Malcolm a voulu rusé jusqu'à la fin mais est tombé sous la puissance des coups d'Ippo!
Un beau final, un beau combat qu'on l'on appréciera mieux en volume relié qu'en chapitre hebdomadaire.

MessagePosté: 03 Oct 2007 19:06      Sujet du message:

Mortel évolué

tout juste, Great Shinobi
faut surtout pas oublier que c'est fait pour être lu en tome !
Vu la position (contre les cordes) cette droite plongeante, la position "saut de l'ange" et le visage de malcolm bien en arrière, je suis sur qu'ippo va réaliser sa 1ere éjection de ring ! qu'il ne pourra pas se rattraper au ring.

MessagePosté: 03 Oct 2007 20:19      Sujet du message:

Archangel

si Malcom s'en sort juste avec une sortie du ring sur la table des juges je trouve qu'il s'en sortira pas mal. Meme si interieurement il doit avoir quelques cotes cassées. Juste le combat le plus long d'hajime no ippo qui malheuresement n'a pas montré un Malcom style také avec des strategies de veteran mais plus des coups mesquins.

MessagePosté: 03 Oct 2007 21:08      Sujet du message:

Archangel

pas des coups mesquins mais des truc très astucieux avec un maximum d'effet avec un minimum d'effort!
Malcom s'est deja plus pres d'une douzaine de body blow d'ippo plus les bonescrusher comme j'aime l'appeler, le bodyblow hyper lourd qui semble arracher une partie de l'abdomene(vous voyez duquel, le karasawa killer).
Il doit deja avoir les cotes en miettes et d'ailleurs je suis etonné de voir malcom se relevé, je doit dire que je l'ai grandement sous estimé depuis le début et il passe sont temps a me surprendre et le pire c'est que je comprend pourquoi il est si fort.

Sinon,y a une bonne possibilité pour que malcom finise hors ring surtout qu'il ne peut pas se ratraper a rien avec les bras en l'air,ca sera un signe que ippo ne veux pas de malcom dans son monde etc

MessagePosté: 03 Oct 2007 22:45      Sujet du message:

Mortel évolué

rhoo c'est quoi ce retournement ? Malcom qui se la joue "même pas mal" et qui prend conscience qu'il n'est pas à Wall Street ! Tsss ! Une merde reste une merde alors qu'Ippo lui défonce sa tête bien méchamment et qu'on n'en parle plus !! Un mort, un mort ... !!!

MessagePosté: 04 Oct 2007 11:58      Sujet du message:

Archangel

chap 788 trad :http://ippo-online.confusticated.com/

Morikawa nous a fait un malcom detestable pendant ses 8 round et à la fin Malcom montre son vrai visage. La coquille se brise.

1/ Malcom n'est pas un génie mais comme ippo un acharné de l'entrainement qui lui a permis d'etre champion national et d'etre un potentiel champion du monde.
2/ comme ippo Malcom avait des ambitions de titre mondial avant que sa boxe soit rongée par le fric.
3/ Malcom se rend compte que les points d'ippo sont plus lourd que les siens.
4/ les ambitions d'ippo vont au délà de celle de Malcom.
5/Malcom admet avoir peur des coups d'ippo. Il admet enfin que le ring n'est pas un lieu sur ou on peut faire du business. C'est un champ de bataille "Tué ou etre tué".
6/Ippo a quand même des dommages et ses coups ne beneficie pas de tout le poids de son corps sinon Malcom serait dejà KO.

la fin de ce match en toute logique dans le chap.789 à moins d'un dernier retournement de situation. On n'est pas à 3 chap près.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]