Nous sommes le 08 Juil 2025 23:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 167  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Sep 2007 19:49      Sujet du message:

Ritual Ermite

C'est vrai que le match tend à se rallonger drôlement, je n'aurai jamais cru Malcolm tenir aussi bon face à un Ippo au sommet de sa forme, il confirme bien son statut de challenger malgré son style peu orthodoxe. Pourtant il serait temps d'y mettre un terme et vite :?

MessagePosté: 12 Sep 2007 22:30      Sujet du message:

Archangel

la différence avec ce body blow par rapport au précédent, c'est que celui la c'est le 3eme!
les dommage s'accumule très vite et de plus pour montré qu'il a vraiment morflé,le mouthpiece...il l'a lacher alors qu'avant il l'avais bien garder dans la bouche!

mais contrairement a avant ou il n'avais pu enchainer que les body blow car malcom s'est echaper, la il peut enchainer avec un bon crochet mode ippo en pleine tempe,et la,soit ippo y va comme un bourin vener, et fracasse le crane, soit il l'etale tout simplement!
Sans oubleir qu'ils sont pres des cordes et du coin, si ippo le prend dans le coin, ca va tourner au viol publique!

MessagePosté: 13 Sep 2007 15:13      Sujet du message:

Mortel évolué

Malcolm aura plus de mal à toucher Ippo car outre les dégâts qu'il a subi, Ippo c'est habitué au rythme et avec son expérience, on voit qu'il esquive pas mal de coup sur la fin.
Je pense qu'il va encore frapper au corps avant de frapper à la tête histoire de couper un fois pour toutes ses jambes.

Sinon enfin les premiers volumes sont sortis!! Ca fait plaisir de les avoir entre les mains! :D

MessagePosté: 13 Sep 2007 15:36      Sujet du message:

Archangel

Ippo n'est pas à l'abris d'un coup chanceux de Malcom qui le touche gravement. Ippo est à la rupture il a plus de dommage que Malcom dont les jambes semblent nullement affecté jusqu'à présent. 0 moins qu'il ait adopté un style infight car il ne peut plus utiliser ses jambes pour augmenter la distance.

MessagePosté: 13 Sep 2007 17:11      Sujet du message:

Archangel

l'erreur de malcom a été de chercher a combatre ippo au corps a corps en infight, car ippo est monstrueux contre des boxeur utilisant des methodes orthodoxe, infighter ou outboxer, mais face a un style particulier, il a enormement de mal a s'adapter!
C'est tout ippo, un potentiel monstre, mais un temps d'adaptation extremement long, quand il aura vu assez de style de boxe différent, la ippo approchera de l'invincibilité!

MessagePosté: 13 Sep 2007 17:15      Sujet du message:

Archangel

Great Shinobi a écrit:
Sinon enfin les premiers volumes sont sortis!! Ca fait plaisir de les avoir entre les mains! :D
Dans mes mains ce soir normalement (j'ai pas lu un seul scan, donc je vais éviter ce topic :lol: ).

MessagePosté: 13 Sep 2007 17:51      Sujet du message:

Immortel

Nil Sanyas a écrit:
Great Shinobi a écrit:
Dans mes mains ce soir normalement (j'ai pas lu un seul scan, donc je vais éviter ce topic :lol: ).

Toi mon pote, tu va cracher au bassinet, je te le garantis ^^.

MessagePosté: 13 Sep 2007 18:08      Sujet du message:

Archangel

lol le decourage pas, sinon Nil, te voiloa officiellement un drogué!
quand tu goute a ippo, tu peux plus t'en passer!
une fois j'ai pas eu le net pendant 1 mois et chaque semaine je voulais trop lire ippo!
j'etais en manque quoi.

MessagePosté: 13 Sep 2007 21:24      Sujet du message:

Mortel

Ben c'est normal non?

Je voulais ouvrir une parenthèse de quelques posts. En effet, j'ai acheté les tomes de kurokawa de notre ami ippo à ses débuts. Seulement j'ai un problème avec le tome 1 :
en effet le chapitre 5 reprend les planches du chapitre 3 puis on ecnchaine à anouveau sur le chapitre 4 pour reprendre la première page du chapitre 5 et continuer sur un chapitre 6 tronqué.

Je voulais savoir si, vous, qui l'avez acheté, avez également ce pproblème. J'ai mailé kurokawa pour mon pb, mais je voulais savoir.

MessagePosté: 13 Sep 2007 21:32      Sujet du message:

Archangel

putain si ils se sont gourrés comme ca sur tous les premiers tomes c'est pas une pub d'enfer pour la série .......... :?

MessagePosté: 13 Sep 2007 22:09      Sujet du message:

Archangel

aie, mais ca arrive que l'erreur soit ponctuel,va echanger le volume chez ton libraire et verifie si c'est pas encore la meme chose!

en tout cas, je me demande s'il vont changer les nom des techniques genre gazelle punch en coup de la gazelle,et dempsey roll en rouleau de dempsey...
ca la fera mal,mais c'est kurokawa et pas glenat(je suis toujours pas remis des trad de claymore, épée du faucon pour le quicksword si je me trompe pas mais WTF) alors je suos un peu plus rasurer

MessagePosté: 13 Sep 2007 22:11      Sujet du message:

Mortel

je vient de regarder sur le mien et j'ai pas de probleme
tu doit pas avoir de bol phenix pour etre tomber sur un volume ou il y a une erreur

MessagePosté: 13 Sep 2007 22:15      Sujet du message:

Archangel

kuro a écrit:
je vient de regarder sur le mien et j'ai pas de probleme
tu doit pas avoir de bol phenix pour etre tomber sur un volume ou il y a une erreur

tant mieux ^^

Hadès : j'ai un peu peur aussi des noms de techniques .....

MessagePosté: 13 Sep 2007 23:42      Sujet du message:

Seraphin

Hadès a écrit:
l'erreur de malcom a été de chercher a combatre ippo au corps a corps en infight, car ippo est monstrueux contre des boxeur utilisant des methodes orthodoxe, infighter ou outboxer, mais face a un style particulier, il a enormement de mal a s'adapter!
C'est tout ippo, un potentiel monstre, mais un temps d'adaptation extremement long, quand il aura vu assez de style de boxe différent, la ippo approchera de l'invincibilité!

je suis d'accord

le malcom, il est pres, très très pres du KO.
trop sur de lui sur ce coup là
:twisted:

l'appat du gain ???

en tout cas, il a des couilles béton de se risquer au infight avec Ippo

MessagePosté: 14 Sep 2007 00:04      Sujet du message:

Archangel

il croyais surtout qu'ippo etais mort vu qu'il s'etais meme tromper de coin et voyais plus rien.
mais le magicien ne semble pas connaitre la magie kamogawa! Et pourtant elle est rudement efficace!

MessagePosté: 15 Sep 2007 07:54      Sujet du message:

Archangel

Je sui sur que le Malcom sent ca fin se rapprocher a chaque coup qu'ippo lui envoi ^^ 3 coup au ventre ... il va pu pouvoir courrir longtps ....

MessagePosté: 15 Sep 2007 11:53      Sujet du message:

Angel

J'ai bien aimé comment le coach a rattrapé la serviette et surtout comment Ippo a fait décoller du sol malcom :lol:
Vite la mise à mort :twisted:

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 15 Sep 2007 15:13      Sujet du message:

Archangel

je pense que malcom peut encore encaisser 1 ou 2 au au ventre grand max avant de s'arreter net, itagaki a tenu 3 coup de imai malgré sa faiblesse face au coup!
Mais un coup de imai est de très loin supérieur a celui d'imai, mais malcom est plus caustaud qu'itagaki!
Mais je suis sur que les prochains coup vont briser des cotes!
des liver blow sans cote casser c'est pas du ippo ca!

MessagePosté: 15 Sep 2007 16:35      Sujet du message:

Seraphin

la question, maintenant, c encore combien de chap avant la fin...
je dirais
entre 1 et 3
le critère étant le KO annoncé par l'arbitre.

MessagePosté: 17 Sep 2007 17:12      Sujet du message:

Archangel

la trad est out et la conclusion est que malcom sans son coté dalsim ne pose pas de probleme pour ippo

MessagePosté: 18 Sep 2007 15:59      Sujet du message:

Seraphin

Hadès a écrit:
la trad est out et la conclusion est que malcom sans son coté dalsim ne pose pas de probleme pour ippo

c clair...
même à ce niveau de dégats.
le magicien s'est trompé dans ses calculs.
Et apparemment a sous-estimé Ippo.

MessagePosté: 18 Sep 2007 21:32      Sujet du message:

Archangel

la salle est conquise à 100 % pour ippo. Malcom semble se satisfaire d'etre le grand méchant de l'histoire et compte bien usé de ce statut pour mettre plus de pression sur ippo qui est devant son public. En y repesant bien Malcom a accépté le match pour le gain alors qu'il avaitt tout contre lui : combat à l'etranger contre un infighter de puissance monstrueuse et bon encaisseur. J'espere que Malcom aura un dernier sursaut d'orgeuil. SHOW TIME. :D

MessagePosté: 18 Sep 2007 21:50      Sujet du message:

Archangel

exactement fujitak mais cela montre a quel point il a confiance en ses capacité.
sinon qu'importe avec qui ippo se bat, la salle est a lui, sauf face a sendo ou c'est 50/50

MessagePosté: 19 Sep 2007 02:01      Sujet du message:

Seraphin

fujitak a écrit:
la salle est conquise à 100 % pour ippo. Malcom semble se satisfaire d'etre le grand méchant de l'histoire et compte bien usé de ce statut pour mettre plus de pression sur ippo qui est devant son public. En y repesant bien Malcom a accépté le match pour le gain alors qu'il avaitt tout contre lui : combat à l'etranger contre un infighter de puissance monstrueuse et bon encaisseur. J'espere que Malcom aura un dernier sursaut d'orgeuil. SHOW TIME. :D

je te rejoins complétement.
et ce personnage, au cours de ce combat, a emporté mon estime.
à la fois pour son courage, son sens tactique et sa créativité.

MessagePosté: 19 Sep 2007 02:53      Sujet du message:

Rien de spécial

Chap 787
http://rapidshare.com/files/56617462/Ippo__787.zip

MessagePosté: 19 Sep 2007 06:49      Sujet du message:

Archangel

merci !!!

MessagePosté: 19 Sep 2007 11:45      Sujet du message:

Angel

Merci!
Je kiffe cette expression de douleur sur le visage de Malcolm :twisted:

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 19 Sep 2007 11:59      Sujet du message:

Mortel évolué

Enfin!! Malcolm a cédé sous la puissance d'Ippo, depuis le temps qu'on attendait ce moment! Je comprend pas ce qui se dit mais lorsqu'Ippo fonce tête baissée et frappe non-stop au corps, ça me rappelle le combat contre Date sauf que là il est conscient. Lui aussi entame ses dernières ressources.
Le liver blow est magnifique! Je ne m'en lasse pas.

MessagePosté: 19 Sep 2007 13:56      Sujet du message:

Ritual Ermite

Un critical-hit en plein dans le flanc, Malcolm ne s'en remettra pas de si tôt :o
La technique au corps à corps prend littéralement son sens dans ce chapitre, la défense de Malcolm ne semble plus poser de problème. Pourtant vu l'état d'Ippo il faut vite en finir :?

MessagePosté: 19 Sep 2007 14:04      Sujet du message:

Archangel

Ippo commence a voir trouble donc il se let le plus proche possible de malcom pour qu'il n'ai pas a se soucier de ses coups de malcom.
Et sinon ippo mode attack on, malcom joue la defense et attend pour contrer, ca marche mais c'est ippo, il s'est deja prit bien plus mechant et il resiste meme s'ile st sonné!
Apres malcom veux faire son upper de la mort mais ippo dit, nan ca se passera pas comme ca et hop destruction de cage thoracique.

alalala comment c'est jouisif de voir malcom si mal!!!
franchement sans son coté dalsim, il aurai posé aucun probleme a ippo!

Sinon conclusion de ces 2 dernier chapitre!
DON'T FUCK WITH IPPO IN CLOSE COMBAT!

MessagePosté: 19 Sep 2007 16:43      Sujet du message:

Mortel évolué

mouais un peu déçu de la longueur du combat et de voir que ippo a quand du mal avec un gars non classé venu de nulle part :?

MessagePosté: 19 Sep 2007 16:51      Sujet du message:

Seraphin

noreigi a écrit:
mouais un peu déçu de la longueur du combat et de voir que ippo a quand du mal avec un gars non classé venu de nulle part :?
etant champion national il est automatiquement classé

MessagePosté: 19 Sep 2007 17:14      Sujet du message:

Archangel

classer mais loin dériere ippo qui lui est classer 12eme WBC et 1er OPBF ce qu'on oublie bien souvent!!!
Il n'y a personne dans la zone OPBF qui ai un meilleur classement que lui mise a part miyata.
Mais l'obtention de la couronne non officiel OPBF passe obligatoirement par l'hopital pour tout les champion de la zone OPBF!

Vivement Ippo vs un americain a las vegas, il pourra s'entrainer avec un tout nouveau et tout puissant vorg qui sera assurément champion IBF.

MessagePosté: 19 Sep 2007 18:12      Sujet du message:

Archangel

je ne pense pas que morikawa est fait durer ce match pour qu'il se termine de façon si simple. Il est clair que ippo est à la limite physiquement mais pas mentalement. Le temps joue en sa defaveur. Plus le match durera plus il aura du mal a mettre KO malcom. La preuve est que Malcom arrive à encaisser plusieur coup direct d'ippo. Malcom joue la défense est semble attendre l'ouverture. Mais bon le dernier liver blow semble lui avoir fait mal. Mais Malcom est tellement vicieux que s'ecrouler pour gagner du temps en recuperation et casser le rythme ne me surprendrait pas venant de lui. Le coach monte les marches serviette à la main. Cela signifie qu'il n'est pas sûr à 100% qu'ippo gagnera. Ce match va se jouer à 2 min 59 s 999 millième du round 7.

MessagePosté: 19 Sep 2007 18:23      Sujet du message:

Seraphin

malcom a peut etre tout smplement comme seule solution au vu des capacité d'ippo de gagner aux points c'est peut etre pour ca ca que morikawa fait durer le combat pour un retournement a la derniere seconde comme dans le match de tournois des rookie

MessagePosté: 19 Sep 2007 21:43      Sujet du message:

Archangel

Malcom gagné au point ? j'y crois pas trop étant donné qu'il a été compté down au début du round 1 et round 7.

MessagePosté: 19 Sep 2007 21:47      Sujet du message:

Rien de spécial

Il est tjrs en tête aux points. Il a mené du round 2 au round 7, et perdu au round 1 et 8 à cause des down. Donc ça fait 76 pour Gedo contre 74 pour Ippo. Et si on note large on peut donner le round 7 égalité ce qui ferait 76-75 :o

MessagePosté: 19 Sep 2007 22:08      Sujet du message:

Archangel

Oui mais c'est de Ippo dont on parle, il a toujour été mener aux points!!!
Mais malcom maintenant, il n'a malheuresement plus les jambe pour s'echaper de l'emprise d'ippo sinon il se serai echaper de l'enchainement de body blow d'ippo en fesant un pas sur le coté!

Bref le match est plier pour ippo!

MessagePosté: 20 Sep 2007 20:48      Sujet du message:

Archangel

Bon trad out!
En faite ippo voyais pas de plus en plus mal mais au contraire d emieux en mieux!
le counter de malcom l'a absolument pas affecter!
Malcom n'a plus de jambe et c'est pour ca qu'il utilise des coup puissant a la place des coup leger!
Sinon le coach impressionant par ippo et sa determination sans faille,une puissance inépuissable et un corps fort!
Il en est sur, il peut etre The ONE!

sinon malcom, resiste bien, mais ne fais que retarder l'inévitable!

MessagePosté: 20 Sep 2007 22:00      Sujet du message:

Mortel

Je pense que malcom doit encore avoir un tour dans sa manche c'est pas pour rien qu'il est aplait le magicien et qu'il part en infight

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]