Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
10 Jan 2018 13:12
Il doit plus rester grand chose de Reiner et l'autre gamin à se transformer dans une pièce confinée à 1m les uns des autres... :/
D'ailleurs, est ce que Eren l'a bouffé ? Ou a t'il laissé le armored titan tranquille ?
10 Jan 2018 14:42
A mon avis il s'est pas totalement transformer mais juste ce qu'il faut pour se proteger et proteger Falco !
10 Jan 2018 14:57
Possible, bien que le timing pour se blesser et se transformer parait short quand même et qu'on ne le voit pas backup le Warhammer encore. A voir !
10 Jan 2018 18:07
je me demande par quelle galipette l'auteur va nous expliquer qu'en fait Eren il peut rester titan ad vitam eternam.
10 Jan 2018 18:10
Teusma a écrit:Possible, bien que le timing pour se blesser et se transformer parait short quand même et qu'on ne le voit pas backup le Warhammer encore. A voir !
Il peux très bien transformer qu'une partie de son corps comme Eren le fait quand il allait être executer avec Aramin et Mikasa maisen une version plus short. Je pense pas que Reiner soit mort, pareil pour Falco !
11 Jan 2018 10:37
Oui probablement de toute façon, ça serait étonnant qu'ils meurent de cette manière. Il va peut être devenir un allié (o:
11 Jan 2018 12:01
Je vois bien Falco le bouffer un moment, ça permettra de répéter l'histoire de Reiner dans le sens où il était pas destiner à avoir le Titan cuirassé. Et puis c'est le seul dont je vois bien hérité des souvenir de Reiner.
11 Jan 2018 12:51
Oui bien probable s'ils ne sont pas morts.
Et quand va t'on avoir des nouvelles d'Annie ? J'espère rapidement, parceque ça fait pas mal de temps qu'elle est laissée de côté. Elle pourrait servir à marchander suivant comment la situation évolue.
08 Fév 2018 13:25
Même dans leur cristal, ils peuvent manifester leur titan, elle fait quoi Annie du coup ?
08 Fév 2018 15:42
Chapitre énorme. Il manque armin à la fête.
Effectivement que fait Annie?
08 Fév 2018 17:33
Peut-être qu'elle a pas assez d'experience pour le faire ou alors c'est une capacité spéciale du Titan marteau ! En tout cas, chapitre excellent ! A mon avis Aramin va se ramener après en mode Titan colossal, il va remettre les pendules à l'heure !
09 Fév 2018 11:32
C'est vrai qu'Armin et son titan serait d'une aide non négligeable face au Warhammer, qui est plutôt la Rolls Royce des titans 'tain !
08 Mar 2018 01:51
Si j'ai bien compris la suite en mai ???
08 Mar 2018 21:55
non, l'exemplaire de mai sort en avril.
11 Mar 2018 09:25
Ca va être dur de mettre fin à cette guerre. En tout cas ils se font bien défoncer. Reste à savoir si ils vont vraiment perdre leur titans en une attaque ou non.
11 Mar 2018 23:35
ils sont oklm dans leur base pensant à une attaque du désespoir alors que tout est réglé comme sur du papier à musique
j'espère qu'ils prendront cher.
13 Mar 2018 13:02
fujitak a écrit:ils sont oklm dans leur base pensant à une attaque du désespoir alors que tout est réglé comme sur du papier à musique
j'espère qu'ils prendront cher.

Exactement, surtout qu'il était tranquillement en mode préparation, "on va faire ça comme ça" Et la bim.
13 Mar 2018 16:55
j'espère que sa va installé un moyen de peur sur le monde, venez pas nous faire chié ou on vous défonce a l'avenir.
sa serait bien qu'il est repris le contrôle de toute l'ile supprimé tout les titans de l'ile.
mais j’avoue l'a une prenne tellement cher.
13 Mar 2018 17:37
Par contre c'est intéressant de voir qu'Eren cherche à manger le titans. A la lecture je me suis dit : est ce qu'il ne voudrait pas manger tous les titans puis mourir pour qu'il n'y en ai plus d'autre à l'avenir.
13 Mar 2018 19:06
Quand un titan meurt, son pouvoir passe de façon aléatoire à quelqu'un du peuple des eldians. Eren ne peut donc pas faire disparaitre les Titans de pouvoir comme ça.
14 Mar 2018 11:28
Tu peux me retrouver le passage précisant ça, parce que je ne me souviens pas du tout de cette précision.
14 Mar 2018 11:54
On devient l'un des 7 titans qu'en mangeant le précédent.
14 Mar 2018 14:33
Oui tu confonds avec One Piece Sillicate ^^
14 Mar 2018 15:13
squall049 a écrit:Tu peux me retrouver le passage précisant ça, parce que je ne me souviens pas du tout de cette précision.
https://www.mangareader.net/shingeki-no-kyojin/88/23Et page suivante
14 Mar 2018 16:50
Teusma a écrit:Oui tu confonds avec One Piece Sillicate ^^
Tu confonds avec AOT Teusma ^^
14 Mar 2018 18:38
A voir si une seule et même personne possède tous les pouvoirs ?
15 Mar 2018 10:04
si tu bouffe le titans tu récupère son pouvoir,
si le titan meurt le pouvoir va allez de façon aléatoire.
15 Mar 2018 12:08
Oui mais ce que je trouve étrange c'est qu'il reste pas beaucoup de temps à Eren pourquoi vouloir manger à nouveau un titans? il en possède déjà 3.
Qu'est ce qui se passerait si une même personne possédait les 7 titans.
15 Mar 2018 13:24
Un dragon apparaît et réalise 3 souhaits ?
15 Mar 2018 14:01
Il a quand même tout intérêt de récupérer le Warhammer, je vois pas ce qui te choque, c'est le plus IMBA des titans quoi. Genre tu peux matérialiser une arbalète géante !
Mais pour être sérieux, ya rien d'étrange, le temps qu'il reste à Eren, OSEF, il peut très bien se faire bouffer par un pote et hop, les titans restent dans le même camp.
Dtf, ca serait même pas choquant qu'une personne réunisse tous les titans dans son corps à un moment dans le manga.
15 Mar 2018 14:22
n1k00 a écrit:Oui mais ce que je trouve étrange c'est qu'il reste pas beaucoup de temps à Eren pourquoi vouloir manger à nouveau un titans? il en possède déjà 3.
Qu'est ce qui se passerait si une même personne possédait les 7 titans.
Il y a 9 titans en tout. Et Eren n'en possede que 2.
Il essaye probablement de réduire le nombre de titan ennemis. Je ne pense pas qu'il va faire manger ce pouvoir à un de ses camarades maintenant qu'il connait la limite des 13 ans. Donc la seul solution c'est qu'il les absorbe lui meme.
Si Eren voulait récupérer tous les titans cela implique qu'il doit bouffer Armin. Et ça c'est impossible.
15 Mar 2018 15:17
Quid des pouvoirs dans les fioles ?
04 Avr 2018 13:37
et hop, un nouveau pouvoir pour eren.
04 Avr 2018 15:57
Eren est devenu impressionnant de froideur et de sang froid. On dirait Rival un peu.