Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 167  Suivante

30 Aoû 2007 23:04

pour le résultat : ippo va mettre ko malcom avec un nouveau mouvement. Reste à savoir l'état dans lequel Malcom finira ce match. A mon avis après ce match Malcom arrêtera la boxe soit par ce qu'il aura été bléssé très sévérement soit car l'image terrifiante d'ippo restera à graver devant ses yeux. Il est certains que Malcom aura appris quelque truc à ippo durant ce match. Combattre des boxeurs bien classés ne signifie pas forcément qu'il sont fairplay par exemple. Comme on dit la fin justifie les moyens.

30 Aoû 2007 23:18

fujitak a écrit:pour le résultat : ippo va mettre ko malcom avec un nouveau mouvement. Reste à savoir l'état dans lequel Malcom finira ce match. A mon avis après ce match Malcom arrêtera la boxe soit par ce qu'il aura été bléssé très sévérement soit car l'image terrifiante d'ippo restera à graver devant ses yeux. Il est certains que Malcom aura appris quelque truc à ippo durant ce match. Combattre des boxeurs bien classés ne signifie pas forcément qu'il sont fairplay par exemple. Comme on dit la fin justifie les moyens.

Mouais
Peut etre...
Peut etre aussi qu'il va découvrir la rédemption.
Mais bon, wouais, j'en doute.
:twisted:
En tout cas, une chose est sur.
C peut etre un crotale.
Mais c aussi un sacré boxeur le malcom.
Et ce n'est pas par hasard, s'il est là, face à Ippo.
:wink:

31 Aoû 2007 00:33

Mais le crotale aura appris une chose, face au dieu du vent, sont venin ne pourra etre utile que peu de temps.

31 Aoû 2007 02:02

il a conduit le match jusqu'à là...
et pour Ippo, c une première marche dans la cour des grands

31 Aoû 2007 02:13

il faut du temps pour que la brise se transforme en ouragan devastateur!

31 Aoû 2007 11:19

T'es un vrai poéte ^^ gatsun gatsun ippo tu vas gagné bientot j'espère parce que là il vraiment amoché et ça commence à étre long.

31 Aoû 2007 17:03

c'est vrai c'est vrai mais bon les dieux ont tout les talents alors...
sinon c'est vrai que ca ferai du bien de voir un peu de gatsun gatsun avec ippo! il a commencer a se lacher avec malcom, maintenant il va vraiment avoir mal!
le prochain coup, ca sera direct dans la tete a pleine puissance!
malcom va croire qu'un boulet de canon lui a arracher la tete!

31 Aoû 2007 18:32

Qu'en pensez vous :

Après Malcom vs ippo. Morikawa va t il enchainé avec une période repos-préparation d'ippo-ippo vs le 3eme gars de la couv du vol.77 ? ou bien Miyata vs randy boy junior ?

Miyata doit un peut avoir les boules de voir ippo démonter des potentiels challenger à l'opbf. En faite le but inavoué du coach c qu'ippo éclate tous les prétendants à l'opbf. Moi je vois bien Randy boy infligé sa premiere defaite à Miyata puis ensuite Ippo demolir randy boy ! On peut toujour rever.

31 Aoû 2007 22:28

2eme defaite de miyata il a deja perdu face a mashiba... sinon ippo ne fais rien d'autre que sécuriser sa place de 1er au classement opbf en eclatant tout les autres challenger potentiel.
Sinon si miyata perd, alors le coach n'aura rien contre le fais de prendre le titre opbf, et ca sera aussi une façon de dire a miyata que de toute façon, c'est eux qui l'aurai eu la ceinture.
Et on aura droit donc a un RBJ vs Ippo avec randy qui se trouvera etre la 2eme victime de Ippo hawk style.
car il a battu le sacro saint miyata! c'est pire qu'un blaspheme pour le pape ca!

sinon ippo va entré dans une phase récuperation puis musculation et amélioration!

05 Sep 2007 12:17

Apparemment le coach a réussi à remettre en état les yeux d'Ippo, mais pour combien de temps??
Malcolm prépare quelque chose mais quoi?
Si quelqu'un comprend ce qui se dit dans le chapitre un petit topo serait le bienvenue. :wink:

05 Sep 2007 14:27

En gros ippo à les deux fermés à la fin du round 7. Il est complétement aveugle au point d'aller s'asseoir dans le camp de Malcom au gong. Le coach parvient à lui réouvrir les 2 yeux. Ippo semble déterminer et doit dire un truc du genre "je ne réduirait pas à zéro les efforts du coach, ses yeux ne se refermeront plus". Ce qui m'inquiète c'est que Yagi sous la directive du coach tient la serviette dans sa main pour la lancer à tout instant si ippo encourt un trop gros risque. Ce qui signifie que Malcom en a encore dans sa besasse.

05 Sep 2007 15:25

la serviette c'est toujours le coach qui la, personne a part le coach ne jetera l'eponge.
Mais bon, malcom doit preparer une contre attaque mais c'est la qu'il se rendra compte qu'il a plus de jambe et apres mise a mort.
ALLER IPPO FINI MOI CE MINABLE ET PAYE UN JOLIE CADO A KUMI POUR AVANCER DANS TA RELATION!!
C'est vrai ca,elle est la depuis le début du manga mais apres plus de 80 volume, aucun changement...

ps: le chap est out chez ignition ou plutot en online vision
http://ippo-online.confusticated.com/

05 Sep 2007 18:22

Ce match Malcom-ippo nous montre le faussé qui sépare le niveau de ces 2 boxeurs et de Martinez.Martinez avait réussi à fermer un oeil d'ippo en moins d'1 round en sparring ce qui laisse supposer qu'il n'etait pas à fond alors que Malcom cela lui prend 7 rounds. D'après la trad le round 8 sera surement le round du KO :

1/ Ippo a un peu recupéré mais peu vite replonger dans un état critique si il se fait encore toucher.
2/ Le coach et Yagi pense qu'il reste une chance infime de ganger le match mais sont prêt a jeter la serviette à tout instant.
3/ L'arbitre va garder un oeil sur ippo et menace d'un arrêt.
4/ Malcom semble avoir une derniere carte à jouer.

Image

Le 8ème round sera le dernier. D'après le coach si ippo ne met pas KO Malcom dans les 3 minutes qui arrivent, ippo perdra le match car ses yeux se refermeront et l'arbitre arretera le match. Moi je vois bien ippo frapper Malcom aux endroits où il a reçu des balles. Puis Malcom de dire finalement ces coups en boxe sont plus douloureux qu'une balle de revolver.

07 Sep 2007 03:47

Oui, c aussi mon impression.

Sinon, LOL, avez vous remarqué que Ippo ressemble de plus en plus à Sangoku
(cf. gros plan chap 285)

07 Sep 2007 10:32

Hadès a écrit:l
ALLER IPPO FINI MOI CE MINABLE ET PAYE UN JOLIE CADO A KUMI POUR AVANCER DANS TA RELATION!!

Mais non takamura va tout piquer avec aoki et kimura parce que ippo aura fait un mauvaids matc selon son analyse :lol:

09 Sep 2007 09:29

message supprimé

09 Sep 2007 12:54

merci Heiji pour ce spoil !! Y a un truc que je capte pas comment y a t il des spoil si tôt alors que le shonen magazine n'est pas encore sortit

Je le savais gedo est aussi un infighter qui a de la puissance dans les poings. Pas étonnant que dans le chap 785 il arrive à encaisser les coups qui le transperse de toute part. Finalement ippo va gagner sur le fil du rasoir.

Le coup puissant de Gedo est lancé.
Je me demande c'est quoi ce coup ?

pour contrer la gauche qui vient du bas
son uppercut du gauche ??

09 Sep 2007 13:16

La traduction française a l'air plus que douteuse. :?

09 Sep 2007 13:37

Heiji-sama a écrit:
はじめの一歩 Round 786 どんでん返し
Hajime no Ippo #786 : Retournement de Situation

これまでの軽い伸びる左をやめ、強打を放つゲドー。
La gauche qui jusqu'ici avait une faible allonge s'arrête. Le coup puissant de Gedo est lancé.

ロープを背負わされタオルを投げそうになる幕の内陣営。
La serviette qui se trouve sur les cordes, s'apprete à être lancé par le clan Makunouchi.

しかし、一歩の目は、生きていた。まともに戦うなら敵ではない。
Mais les yeux d'Ippo sont encore en vie. Si il ne se bat pas directement il ne sera pas un adversaire (rival).

練習通り、下から突き上げる左がゲドーの腹を貫く。
La voie de l'entrainement, pour contrer la gauche qui vient du bas, il faut transpercer le ventre (abdomen) de Geto.

bon, bref, si j'ai bien compris, c le final.

et gedo va se faire exploser en plein vol...
parce qu'engager ippo en in fight, juste à ce moment là, à mon avis, c se tromper de moment.

avant la fin du précédent round
à la fin de celui ci, why not ?
mais là, non.

09 Sep 2007 14:00

message supprimé

09 Sep 2007 14:43

Je stop le sondage sur Ippo.

Donc ca nous donne 40% qui suivent les scans et vont l'acheter, 7% qui vont l'acheter bien qu'il ne suivent pas les scan mais pour ce qu'ils en on entendu, 18% qui hésite et la suive et 4% qui hésite et ne la suivent pas, 14% qui ne l'acheteront pas bien qui suivent les scan et 15 % qui ne l'acheteront pas mais qui de toute façon ne suivent pas les scans.

Donc sur les 72% qui la suivent en scans il y'en a plus de la moitié qui vont l'acheter, à peu prét 1/4 qui hésite et moins d'1/4 qui ne l'acheteront pas, quand on sait le nombre actuel de tome d'Ippo qui pourrait faire peur pour un éventuel achat je trouve qu'il y'en a quand même pas mal qui compt l'acheter.

09 Sep 2007 19:11

merci Heiji pour le spoil mais je me demande une chose

これまでの軽い伸びる左をやめ、強打を放つゲドー。
La gauche qui jusqu'ici avait une faible allonge s'arrête. Le coup puissant de Gedo est lancé.

la on apprend que gedo va utiliser de la puissance contre ippo(peine perdu mon ptit gedo ca signera ton arret de mort)
Mais on vois qu'un gauche quia vais une faible allonge s'arrete, ca ne peut pas etre celle de gedo car son allonge est longue, c'est donc celle de ippo donc ippo va y aller avec sa droite?
pauvre gedo quoi!

ps: sinon un petit service heiji si possible, ca serai simpa que tu puisse traduire en 2-2 sur quels element les claymore son evaluer dans le data book, on connais deja 3 des 6 caracteristique qui sont la force, la vitessed(attaque?) et l'agilité, nous faudra le reste please!

09 Sep 2007 20:18

KiruaEikichi a écrit:Je stop le sondage sur Ippo.

Donc ca nous donne 40% qui suivent les scans et vont l'acheter, 7% qui vont l'acheter bien qu'il ne suivent pas les scan mais pour ce qu'ils en on entendu, 18% qui hésite et la suive et 4% qui hésite et ne la suivent pas, 14% qui ne l'acheteront pas bien qui suivent les scan et 15 % qui ne l'acheteront pas mais qui de toute façon ne suivent pas les scans.

Donc sur les 72% qui la suivent en scans il y'en a plus de la moitié qui vont l'acheter, à peu prét 1/4 qui hésite et moins d'1/4 qui ne l'acheteront pas, quand on sait le nombre actuel de tome d'Ippo qui pourrait faire peur pour un éventuel achat je trouve qu'il y'en a quand même pas mal qui compt l'acheter.

Il n'y a plus qu'à brûler les sondés faisant partie des 14%! :twisted:

09 Sep 2007 20:23

j'ai deja l'essence et le briquet.
Tu as pu construire le bucher ou pas?

09 Sep 2007 20:55

Je vais en toucher un mot avec mon ami Miky (oué j'appelle Mike Tyson comme ça :o ), il devrait leur faire une bonne impression :)

09 Sep 2007 21:03

Hadès a écrit:merci Heiji pour le spoil mais je me demande une chose

これまでの軽い伸びる左をやめ、強打を放つゲドー。

la on apprend que gedo va utiliser de la puissance contre ippo(peine perdu mon ptit gedo ca signera ton arret de mort)
Mais on vois qu'un gauche quia vais une faible allonge s'arrete, ca ne peut pas etre celle de gedo car son allonge est longue, c'est donc celle de ippo donc ippo va y aller avec sa droite?
pauvre gedo quoi!

hadès t'oublie la fin de la phrase : "Le coup puissant de Gedo est lancé."
gedo aura donc attendu le 8ème round pour révéler son arme secrete : un coup direct anti-infighter, Et vu l'etat dans lequel est ippo ça s'annonce chaud, Et si"La serviette qui se trouve sur les cordes, s'apprete à être lancé par le clan Makunouchi. "c'est que ce coup de gedo c du lourd!

09 Sep 2007 21:11

oui mais c'est de ippo dont on parle... qu'il le mette deja a terre avant de feter victoire.Et puis c'est un spoil donc censé faire monté la sauce,mais je doute qu'ippo soit affecter au point d'etre HS plus de quelque seconde.
Maintenant ce qui est sur c'est qu'ippo a 3min pour gagner donc il a pas 26 chemin, karasawa style, "smash him into little pieces"

09 Sep 2007 22:38

n'oublions pas que dès le round 1, malcom voulais mettre ippo ko au 8eme round, malcom est parvenu a resister si longemps car il avait une strategie. le spoil fait monter la sauce ...j'espère car pour que le coach lance la serviette cela sgnifierais que ippo sous la menace du "coup magic" de malcom soit en danger de mort.

10 Sep 2007 02:23

fujitak a écrit:n'oublions pas que dès le round 1, malcom voulais mettre ippo ko au 8eme round, malcom est parvenu a resister si longemps car il avait une strategie. le spoil fait monter la sauce ...j'espère car pour que le coach lance la serviette cela sgnifierais que ippo sous la menace du "coup magic" de malcom soit en danger de mort.

merci du rappel
donc Ippo s'est pris le coup ?!?
et après ???
:evil:

10 Sep 2007 11:19

ippo en danger de mort? IMPOSSIBLE sauf si le boxeur en face est martinez!
voyons c'est ippo, il s'est deja manger les coup de sendo,sawamura,shimabukuro pendant quoi 7round environ, et pas des coup de tapette malcom-style.
si y a un danger, c'est du coté de malcom.

Mais avant que malcom gange, il faut qu'il fasse une chose quasi-impssible, mettre réelement ippo dans le coltar et meme la, il devra vaincre l'esprit combatif d'ippo qui est assez effrayant meme pour un gars aussi expérimenter que date!
Actuellement personne au monde n'en est capable mise a part el diablo

10 Sep 2007 17:18

l'accumulation de coups pour un boxeur et plus dangereuse que la puissance d'un coup recus qui va le mettre en danger .

10 Sep 2007 18:02

oui mais qu'est ce qui est plus dangereux, recevoir les coup de sendo pendant 7 round ou recevoir ceux de malcom pendant 7round???

11 Sep 2007 16:40

Il est vrai que le nombre de coups pris par Ippo au cours du combat est important mais il s'est pris des coups de boxeurs très puissants et bien plus que ceux de Malcolm mais les siens sont beaucoup plus précis, bien qu'il puisse voir à nouveau cela ne durera pas très longtemps. Malcolm prépare quelque chose, Ippo se doit d'être prudent mais vu que cela ne correspond pas à son style, il va foncer dans le tas et je pense que c'est tout ce qu'attends Malcolm.

Sinon les premiers volumes vont sortir cette semaine, on a vu que certaines couvertures n'étaient pas les originales mais là je viens de voir une publicité sur la couverture j'espère que l'on pourra la retirer parce que ça ne le fait pas:
http://multimedia.fnac.com/multimedia// ... 422069.jpg

11 Sep 2007 19:45

Hadès a écrit:oui mais qu'est ce qui est plus dangereux, recevoir les coup de sendo pendant 7 round ou recevoir ceux de malcom pendant 7round???

C pas le même niveau.
Et le magicien est peut etre antipathique, cela n'en reste pas moins un grand boxeur.
Comment expliquer autrement les difficultés que traverse Ippo ?

Bref, on est passé du niveau national au niveau international (région asie)...
Et jusqu'à preuve du contraire, Sendo en est pas encore à ce niveau là.

11 Sep 2007 21:24

le problème avec Malcom c'est que ippo se rend compte que c'est à la fois un boxeur très fort mais dont les méthodes en dehors du ring ne correspondent pas aux valeurs d'ippo. C'est ça qui doit énerver ippo. Aller un ippo downd 1 fois au 8ème round je sens que Morikawa va nous la faire celle là histoire de faire encore monter la pression et l'incertitude du résulat sur ce combat.

11 Sep 2007 21:46

je parle pas du meme niveau ni rien du tout, je parle de danger pour le corps du boxeur, qu'il soit amateur ou champion du monde, il se mange une droite, il recoit des degat point!
7 round de coups de brute ou 8 round de coup de tapette avec quelque coup digne de ce nom, lequel est le plus dangereux? je dirai 7 round de coups de brute!

Sinon sendo il est passé au niveau international egalement et avant meme ippo, il est a la poursuite de martinez et a battu un gars qui est 16eme WBA si je me trompe pas.

sinon un down pour ippo a ce niveau , je veux dire qu'il n'est meme pas entré dans la boxe niveau internaltional de plein pied, c'est du niveau continental la!
pas de down ni rien avant au moins un match avec une possibilité de challenge pour la ceinture mondiale!
genre le top 3 WBC, je dit pas top 5 car y aura le champion opbf dedans et le coach veux pas d'eux!

12 Sep 2007 01:56

up up up notre fixe et out et ca c'est dérouler comme je l'ai dit, ippo se mange quelque coup fort, il est juste etonner de la force des coups,
malcom ose aller combatre ippo dans son terrain et utilise des coup precis pour ouvrire la garde de ippo, un peu comme gero michi mais avec plus de technique, et il balance de toute la sauce qu'il peu,ippo lui evite un coup et lui rapelle qu'il y a plus dangereux qu'un gun... Ippo!

et la tete qu'il fais montre que le coup lui a fais extremement mal, un crochet du droit va etre le prochain coup et si malcom n'evite pas, alors ca sera la fin du match!

la façon dont ippo evite le coup pour se mettre en place fais penser au gazelle punch ,il l'a peut etre inclu a son dempsey roll, ca y resemble beaucoup sauf sur la fin du mouvement!

sinon yagi, abruti, il balance l'eponge apres qu'ippo se soit pris quelque coup mais elle fut intercepter par le coach, impressionant le coach, il aurai meme pu lui enseigner le base ball!

12 Sep 2007 02:10

Combattre Ippo en infight = FATAL ERROR. Gedo n'a pas compris que s'il avait survécu 8 round c'était grace à son abilité à éviter les coups, pas à les encaisser :lol:
Prochain chapitre = Fusillade 8)

12 Sep 2007 15:34

Il se passe un peu la même chose que les précédents chapitres, Malcolm domine et Ippo réagit sur la fin en nous sortant un coup surpuissant qui fait plier Gedo. Mais j'adore toujours autant les têtes que font les adversaires d'Ippo, je ne m'en lasse pas. :twisted:

12 Sep 2007 19:38

Désolé les gars mais je vois pas en quoi le coup d'ippo à la fin de chapitre est décisif et va entrainer un KO de Malcom. Dans le chapitre precedent Ippo avait deja mis 2 ou 3 coup qui ont fait plié Malcom et pourtant la chose qui m'inquiete c que Malcom les encaisse sans broncher et surtout ça n'affecte pas ses jambes car il bouge toujours aussi bien. Trop lol Yagi qui jette la serviette et le coach qui la rattrape au vol. Au départ Malcom ouvre la garde d'ippo avec son gauche puis se prepare a balancer une droite lourde, là le coach dit à Yagi de lancer la serviette si ippo est en danger puis au dernier mloment il voit que ippo va avoir le reflexxe d'esquiver. La connection coach ippo est totale. Mais une chose est sur Malcom n'a pas peur des coups d'ippo pour aller se frotter à lui à si faible distance. Ce match est loin d'etre fini ! Ippo gagnera sur le fil du rasoir je pense avec les yeux completement fermé. Sa victoire en sera que plus grande.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 167  Suivante