Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 100  Suivante

Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

16 Déc 2020 10:52

Le premier pas vers une belle amitié, entre toi et moi

16 Déc 2020 13:00

matt a écrit:
je préférai plutôt un flash back de Kaido et donc des Rocks, qu'un retour de Xebec venu de nul part...

Je sens bien un Xebec dernière page du 1000 ressemblant étrangement à BN et sortant son "Ze ha ha ha" caractéristique et là boum on perd internet :mrgreen:

Je crois pas vraiment à un BN fils de Xebec, ç'est sûrement quelque chose de différent, réincarnation ou autre, on verra bien...

De toute façon, je pense que BN et Akainu resteront les "piliers" des ennemis intimes du héros, Im et Xebec sont sûrement plus là pour la forme, Xebec est sûrement mort mais son esprit reste dans BN, ce sont les 2 faces du "D", j'imagine, le héros Luffy est le bon "D", l'autre le mauvais "D", et l'un ou l'autre sera destiné à plonger le monde dans les tenèbres ou dans la lumière suivant qui gagnera le OP à la fin.

Im ç'est le boss des Tenryuubito qui sont des méchants bêtes, caricaturaux et haïssables au possible, effectivement ce sera sûrement un méchant "Kaguyesque" mais surtout hérité de ces boss de fin d'RPGs où quand tu bats le grand méchant officiel, on te sort le super méchant qui le supervise ou le contrôle (Final Fantasy 1, 2, 3, 4, 5, 8, 9... et consorts), forcément ça passe bien en JV pour le challenge du gameplay... Pas forcément bien en livre, bd, ou film...

16 Déc 2020 15:43

pas sur que le retour de Xebec arriveras, mais il faut admettre que beaucoup de shonens jouent cette carte; le méchant ultime du passé qui revient.
(et c'est souvent Nul)
mais on a deja assez d'antagonistes, et c'est un casse tête de savoir qui de Barbe noir ou de Im mangera ses dents en premier; sans parler du rôle que jouera Dragon et ses potes...

16 Déc 2020 16:24

Je vous partage mon expérience d'aujourd'hui
J'ai fait le déplacement à Junkudo à Paris histoire d'avoir le coeur net concernant la potentielle acquisition des deux prochains shonen jump, verdict:
Déjà plein de réservations et uen liste d'attente bien entamée, vu que j'étais sur place je m'y suis quand même inscris, mais bon rien d'étonnant..

16 Déc 2020 17:02

La vieille hype sur le Jump du chapitre 1000 de OP.
Quelle est la côte de revente d'un Jump avec le dernier numéro de DB ou de Naruto ?

16 Déc 2020 19:55

Ce que je peux te dire c'est que quand j'ai vendu mes Weekly, y'a un fan allemand de Naruto qui m'a pris le WSJ avec le premier chap' pour +100 euros.

Certains veulent spéculer comme avec la PS5, ils vont te mettre ça sur Ebay pour 25 ou 50 euros. Et tu verras que des gars vont acheter parce qu'ils en auront pas eu ou ne savent pas où prendre le Jump.

En plus faut acheter le 3/4 et le 5/6 pour avoir l'illustration complète en couv' et poster cadeau. Vont douiller les parents.
Dernière édition par Brutus le 16 Déc 2020 22:49, édité 1 fois.

16 Déc 2020 22:47

https://www.youtube.com/watch?v=FJx58T7 ... aryofOhara

promis pas de types qui pleurent face camera, mais pour les anglophones une analyse assez intéressante qui prouve pour moi que Oda est un malade mental.

16 Déc 2020 22:55

rod0411 a écrit:Bon je suis faible j essayais de me convaincre a voix haute mais j ai craqué j ai jeté un œil aux spoils (trop peur d avoir un flashback interminable et inutile d Ace à Wano).

Kaido aurait une sorte de fruit fdu poisson ?

Pourtant il ressemble a un dragon, a moins que au Japon une légende d'un poisson apparenté à un dragon existe...

WTF le fdd de Kaido, qu est ce que c est encore que cette connerie.

Ça promet du bon tout de même ce chap. Si la fin est bien que Kaido et BM se souviennent du jour où il a eu son fdd, alors ça laisse augurer que le 1000 soit le FB sur la jeunesse des Yonko et la première apparition de Xebec en image...

17 Déc 2020 09:11

peut être ce fameux poisson qui se transforme en dragon si il remonte une cascade, un pouvoir légendaire qui commence tres faible mais devient ultime sous certaines conditions (en gros Magicarpe)

17 Déc 2020 15:36

Sérieux... la secte One Piece Lover Boys va me dire que plutôt qu'une couv' de Noël pour fêter TOUS les artistes du Jump et pas seulement sa majesté Goda, il fallait faire deux couv' pour ça

Le gars nous refait la couv' des 20 ans, en pire

Chapeau l'artiste. Il est où le côté original d'Oda ?

17 Déc 2020 17:18

Brutus comment va la secte du seum ?

17 Déc 2020 17:45

matt a écrit:
Ça me fait mal, mais je suis d'accord avec toi ;)

je préférai plutôt un flash back de Kaido et donc des Rocks, qu'un retour de Xebec venu de nul part...

Mais... mais... nous qui faisions un pas vers l'acceptation l'un de l'autre ? Entre le fanboy aveugle qui ne veut/peut pas remettre en cause la critique de son titre favori et le fan modéré qui se permet de dire quand c'est abusé.

Honnêtement, réponds, les yeux dans les yeux, est-ce que ça valait le coup de faire une couv' double pour ça ? Alors qu'il a fait la même y'a 3-4 ans ? De se priver - et priver les autres auteurs - du moment, un des seuls, où toutes les créations sont sur la couv' + le spécial Noël ? Alors qu'Oda aurait pu avoir la couverture pour le #1000 rien que pour lui dans le prochain Jump ?

Tu trouves pas que c'est abusé ? Encore la couv' double serait chiadée de ouf' mais regarde, c'est même pas le cas, il reprend la même + les "hommages" des autres sont encore plus minuscules que pour les couv' des 20 piges.

Ok. One Piece, c'est bien. Tu notes. Tu imprimes.

Mais tout le délire GODA des fanboys "mon dieuuuuuuuuu, Oda est trop fort, il a dit y'a 15 ans que Sanji avait peur des araignées et devine quoi, devine quoi, devine quoi ? Oda lui fait combattre une femme araignée, c'est trop géniiiiiiiial"... sérieux.

Ce qui tue One Piece, c'est sa fanbase d'hystériques. Faut arrêter de s'enthousiasmer pour un rien dès que c'est signé Oda. L'impression de voir des groupies de BTS

One Piece c'est juste un roi fainéant, houlà l'expression qui peut tout faire basculer, au sens de "ayant fait néant", Saverne m'attend au virage, un roi qui n'en a plus que le nom, n'ayant rien accompli de bien marquant depuis 10 ans, facile. OP c'est le néant.

Qu'on le guillotine. Ou mieux qu'on lui coupe la tête à la tronçonneuse.

17 Déc 2020 19:44

:argh: :argh: :argh:

Euuuuh tu te mets dans tous tes états pour... Un choix de couverture ?
Je ne connais pas l'envers du décor du jump, mais je suis même pas sûr que les mangakas ragent autant que toi :lol:

Je sais même pas si c'est Oda qui a fait ce choix editorial, et encore moins sûr que ce soit les "fans hystériques"

À mon avis les gens s'excitent bien plus sur le 1000e chapitre que sur une couverture qui va être oubliée dans les 3 minutes :o

Zeeeeen c'est les fêtes :D

17 Déc 2020 20:14

Zen restons zen.

La couverture anniversaire est sympa avec toujours cette idée de découverte des différents auteurs sur le choix des personnages. Ici les binomes sont le bienvenu tant certains personnages n'ont pas été revus depuis longtemps (Don Krieg ou coffre-man qui colle parfaitement à l'univers de Build King).

20 ans quand même, c'est pas rien (et le forum bientôt presque tout autant!). Tu voulais quoi de plus Brutus? Dragon Ball , Naruto et autres séries phares du Jump ont celebrés leurs anniversaires par des couvertures tout aussi classique. C'est la signature du magasine qui veut ça, pas de la reponsabilité d'Oda. L'idée du poster est je trouve assez sympa en soi.

17 Déc 2020 20:20

Poivre a écrit:Je sais même pas si c'est Oda qui a fait ce choix editorial

En effet, c'est le rédacteur en chef qui décide des couvertures, c'est encore vu dans un des derniers chapitres de Hitman. Et s'ils refont dans le même genre qu'une fois précédente, ça veut dire que ça avait bien marché. Evidemment, dans les couvertures collectives la place de chaque personnage est proportionnelle à l'importance de sa série dans le Jump, et ici cela démontre simplement que contrairement à ce qui peut parfois être dit, One Piece est à un stade bien au dessus de toutes les autres séries, surtout depuis que Kimetsu n'a pas été artificiellement prolongé. Inutile d'être trop virulent pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine, et rappelons nous de ce que disait Talleyrand : "Tout ce qui est excessif..."

A la limite, là où les dessinateurs ont probablement eu une certaine dose de liberté, c'est dans le choix du personnage de One Piece à représenter. Ace, pour Boichi, c'est logique vu sa pige dessus. Bellamy et Mashle, c'est probablement un lien pour l'accent mis sur la force, et Hancock chez We Never Learn pour la femme amoureuse. Plus compliqué est le choix de Creek/Krieg pour Kohei Horikoshi : ce n'est même pas dans cet arc qu'il avait vu son dessin être publié quand il était au lycée. Mais peut-être qu'il était devenu fan à ce moment là.

Brutus a écrit:Ce que je peux te dire c'est que quand j'ai vendu mes Weekly, y'a un fan allemand de Naruto qui m'a pris le WSJ avec le premier chap' pour +100 euros.

J'ai le numéro juste avant le lancement de One Piece, à si peu ça avait de la valeur ! (Même si c'est le lancement de la première série de l'auteur de Toriko et Build King...)

17 Déc 2020 20:27

rod0411 a écrit:Oh putain Weevil je l avais oublié celui la. Comment Oda pourrait le faire revenir en espérant que le lecteur en aie quelque chose à foutre? Aucune chance qu il soit un challenge pour Luffy passé cet arc.

Franchement, cette erreur de casting sans intéret, il vaudrait mieux qu'Oda dise juste que la Marine l'a foutue à Impel Down lors de leur chasse aux CC !!

Et on oublie qu'il a existé pour passer a autre chose !!

17 Déc 2020 21:06

Chacun ses combats, je serai devant les portes de Junkudo à vous attendre, messieurs !!!

@Gouki, simple, n° 3/4 une couv' de Noël comme d'hab', tu mets ton Luffy en plus gros pour les fanboys mais les autres ont de la place, c'est un numéro pour fêter TOUS les auteurs du Jump, et après tout c'est que le 999, rien à célébrer, on est d'accord ?

Et le n°5/6, puisque c'est le #1000, là oui, normal, tu sors le champomy.
Hey, combien de fois un manga a fêté sa centaine et n'était pas en couv' à cause de OP ? C'est déjà arrivé.

@Saverne/Poivre, combien de fois on a pu lire ici que tous les responsables/éditeurs baissaient les yeux devant Oda et n'avaient aucun poids sur lui ?

Bon, sur ce, vous l'attendiez, le résumé... Ca parle beaucoup de Ace...

Attention, ce qui va suivre est une expérience de message subliminal

Lisez MHA #295

Lisez MHA #295

Lisez MHA #295

Lisez MHA #295

Lisez MHA #295

Lisez MHA #295

17 Déc 2020 22:40

énormément d'informations dans ce chapitre, mais ce que je retiens c'est que Big mom a donné a Kaido son fruit du démon; après les évènements de God Valley.

on sait aussi pourquoi Ace n'a pas affronté Kaido directement lors de son séjour a Wano, et que Barbe blanche à refusé de se frotter a lui, parce qu'il savait que les morts se compteraient par milliers (ce que Oden voulait éviter à tout prix)

17 Déc 2020 23:44

Un truc auquel je pensais... Et si... Et si l'éveil du fruit de Marco, en bon phénix, était de pouvoir ressusciter quelqu'un contre sa vie ?

Après tout, c'est un truc qui n'a pas encore été trop développer ce délire de V2 des pouvoirs démons.

Et si Marco faisait revenir... Ace !!!

Sinon, Yamato "soeur" d'Ace vint un échange de coupe ? Du coup "soeur" de Luffy ?

18 Déc 2020 09:11

One Piece #999 RAW

https://www.mangatigre.com/manga/one-piece/999

18 Déc 2020 09:43

non mais sérieux, vous avez vu comment Marco mange un Ananas ?? quelle brute, il croque dedans comme si c'était une pomme.

18 Déc 2020 11:44

La VA

https://www.mangatigre.com/manga/one-piece/999

18 Déc 2020 12:42

A l arrivée un chap plutôt fan service qui brasse beaucoup de vent au final (la technique bien connue du « name dropping » en pagaille mais au bout de 20 ans ça marche plus trop Oda...), ce FB entre Ace et Yamato n apporte rien d intéressant.

Teasing en pagaille etc...

Allez pour le 1000, courage, je ne me spoilerai pas même avec la pause d 1 semaine... je dois tenir gniiiiii

Et comme attendu, le 1000 pour la dernière semaine de l année #noussachons
Dernière édition par rod0411 le 18 Déc 2020 13:26, édité 1 fois.

18 Déc 2020 13:20

le chapitre est pas dans l'ordre non?

18 Déc 2020 13:30

pour le 1000
luffy en roof top face à Kaidou et big mom
ou retour d 'ace

18 Déc 2020 13:44

rod0411 a écrit:

Allez pour le 1000, courage, je ne me spoilerai pas même avec la pause d 1 semaine... je dois tenir gniiiiii

Et comme attendu, le 1000 pour la dernière semaine de l année #noussachons

A moins qu'une main heureuse chope à l'imprimerie le numéro 5/6 à l'avance, c'est déjà arrivé. L'attente sera moins longue.

@Nikoo, Scantrad' l'a posté aussi, compare, mais la VA m'a semblé être la même que le Raw au dessus

https://scantrad.net/mangas/one-piece/999

18 Déc 2020 13:54

rod0411 a écrit:A l arrivée un chap plutôt fan service qui brasse beaucoup de vent au final (la technique bien connue du « name dropping » en pagaille mais au bout de 20 ans ça marche plus trop Oda...), ce FB entre Ace et Yamato n apporte rien d intéressant.

Teasing en pagaille etc...

Du fan service certes mais qui apporte des reponses aux nouvelles alliance qui ont lieu durant cette "guerre":

yamato reve d'explorer le monde, Ace et lui ont beaucoup de point en commun, un pere qu'il deteste et surtout ultra fort enfin yamato est aussi comme oden qui etait bloqué par son pere pour explorer le monde(ses devoirs de shogun) on comprend beaucoup mieux cette alliance a la va vite entre yamato et luffy(au passage grande chance que yamato vienne dans l'equuipage)

Pareil pour marco qui avait promis a Ace de l'accompagner pour affronter kaido une fois celui çi plus fort.

Enfin grande clarification de la relation entre big mom et kaido, une relation frere soeur avec une big mom en mode grand soeur qui voit toujours kaido comme son "petit frere".

Sinon interpellé par la volonté de kaido/bigmom d'avoir le one piece limite ils ont parle comme une arme de guerre.

Ah le chapitre 1000 , je mise sur la revelation du D.

18 Déc 2020 14:56

Révélation pourquoi pas ?
Mais présentée comment ?
J'ai tjs imaginé la révélation faite à Luffy, si c'est à travers Yamato et le journal d'Oden pourquoi pas, si Oda arrive à se renouveler quand Luffy l'apprendra (les lecteurs ne seront pas surpris eux)

18 Déc 2020 15:11

waaaaaaiiit

il y a un tigre dans l'équipage de Ace ???? avec des dents plus longues que la moyenne ?
simple pet, ou utilisateur de Zoan??

18 Déc 2020 16:06

Je n'ai pas compris l'explication de Barbe blanche sur la non intervention contre kaido.
C'était impossible de lui faire payer ailleurs que sur Wano ? Il sort souvent pourtant.

J'aime toujours autant quand Kaido et Big Mom se font des films. C'est à mourir de rire avec leur pose "Attention! On va s'en emparer". :lol:
Image
Personne pour leur dire que seul l'élu pourra ?
Ils ont l'air tellement ridicule avec leur fausse menace. :lol:

Pour le chapitre 1000, j'espère le retour d'Orochi rien que pour les réactions que cela engendreraient. :D
Si Oda troll comme ça, ce serait fabuleux.

Sinon, il n'existe toujours pas de théorie sur yamato/nami ?
Image
C'est troublant à ce niveau là ?

18 Déc 2020 16:42

Les youtubeurs américains ont des conversations sur le chapitre et essentiellement pense qu'Oda démystifie le personnage de Barbe Blanche comme avec Big Mom (enfant perpétuelle) Kaido (alcoolique suicidaire) et Shanks... gouvernement mondial....

Il (BB) n'était plus capable de protéger sa famille, dépassé par la puissance des autres empereurs et la nouvelle ère.
Il a refusé de venger la mort d'Oden, la mort d'un de ses commandants, mais ne pouvait pas ignorer la capture d'Ace (la personne qu'il pensait être l'avenir de son équipage) .

Personnellement et en vertus de la règle tabou qu'il a instauré (Rocks trauma), je ne pense pas que Barbe Blanche soit le type de perso à garder une rancune au point d'aller venger la mort de quelqu'un ( même proche) surtout si la sécurité de son équipage pèse dans la balance.

BB me fait penser à un boss yakuza à la philosophie d'un autre temps où un pirate ne cherche que la liberté et l'aventure) , mais qui passer la fleur de l'âge, a ressentit un changement d'époque ( plus violente, sans scrupule etc...)

D'ailleurs comme on la vue dans le flashback d'Oden : il craint de se mêler de la politique des pays de Wano, il refuse d'avoir un homme trop ambitieux dans son équipage (BN à dissimulé son ambition pour cette raison je pense).

Plusieurs signes qui en disent long à mon avis sur sa déchéance.

J'ajouterai même en ayant connaissance du One Piece, il n'en a rien fait, pas intéresser.

18 Déc 2020 17:36

Barbe Blanche c'est un pirate qui voulait vivre des aventures et faire du social avec son approche orphelinat :P
Aucune ambition de piraterie propre, ou en tout cas loin delà définition de pirate. Ca lui aura été fatal avec Barbe Noir.

Si la légende urbaine veut que le personnage soit basé sur un vieux japonais malade qui a vraiment exister et qui regretter les temps anciens, alors oui le développement du personnage prend son sens et ça s'est beaucoup vu lors de la bataille de Marineford lors que Sengoku et Barbe Noir lui balancer à la gueule qu'il avait fait son temps depuis bien longtemps déjà . Avec ce chapitre on a encore les limites qu'a un pirate avec des choix moraux entre sauver l'honneur d'un fils.

Zaji a écrit:Personne pour leur dire que seul l'élu pourra ?
Ils ont l'air tellement ridicule avec leur fausse menace. :lol:

Encore faut-il qu'ils soient au courant de cette prophétie sinon la question ne se pose pas.

Si c'est à la portée de tous alors oui tu peux demander à tous les antagonistes de renoncer à leurs ambitions et rester chez eux et attendre que les choses se passent. Auxquel cas il ne faut pas reprocher aux ennemis du héros de jouer leur rôle parce que toi ,lecteurs, en a connaissance.

Tiens sinon qui maintient que Katakuri est le fruit de l'union des deux empereurs maintenant qu'on vient de découvrir qu'ils ont une relation petit frère- grande soeur ? :mrgreen:

18 Déc 2020 18:05

Je vois bien que ça s affolé de partout sur BB que ce soit ici ou ailleurs mais perso ça m est passé complètement passé au dessus du crâne...

Ce serait peut être le bon moment pour un sondage sur ce qu on pense que va être le chapitre 1000, avec la pause d 1 semaine.

(Je me souviens encore des résultats du sondage Marineford sur qui va vivre ou mourir entre BB ou Ace... :mrgreen: )

18 Déc 2020 18:25

Chapitre effectivement assez filler comme dit plus haut, pour le 1000 je mise sur une arrivée pour contrer l'alliance des 2 yonkous qui est trop à gérer par les mugis pour le moment, Aokiji pour préparer BN !

18 Déc 2020 18:41

n1k00 a écrit:Pour faire plaisir à Brutus : Retour d'Oden vivant dans le chapitre 1000

Brutus a écrit:Et après le #1000 ça sera un chap' comme d'hab', truc marrant ce serait qu'il sorte dans un Jump avec la fin de Chainsawman et un one shot de Kimetsu.

Hey j'étais pas loin, à 3 numéros près.

lekern a écrit:Ya des chances qu'il fasse mieux que le chapitre 1000 de ippo(seule serie que je suis qui est allé jusque la) ou il y a des pages couleur et basta.

A noter que le prochain chapitre est normalement un chapitre de fin de tome donc a priori cliff interressant la aussi.

Pour ma part le chapitre 1000 a l'instar du chapitre 100 (dragon,citation de roger) va nous parlé du one piece et pourquoi pas de joyboy aussi.(yamato va nous balançé des infos sur le carnet d'oden)

Ilahay a écrit:L’arc Wano est sous la forme de théâtre japonais, donc le chapitre 1000 sera, pour moi, soit la fin de l’acte 3, ou celui du début de l’interlude.

rod0411 a écrit:
Chap 1000 t - 4, je penche plus pour l arrivée d un Amiral ou d un autre Yonko sur l île, en guise de super giga révélation.
Ou le Lancement d un FB Kaido/BM/Xebec

rod0411 a écrit:Y aura peut être un mort au chapitre 1000.

rod0411 a écrit:Moi, je pense comme mon grand pote Brutus, c'est sûr Oden sera de retour pour le 1000.

saverne a écrit:
Pour le chapitre 1000, mieux vaut ne rien attendre du tout, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu (on a n'a pas eu d'Ivankov ici par exemple). Mais s'il devait y avoir quelque chose pour me faire plaisir, ce serait un flashback sur les Rocks vs Roger et Garp (+Dragon) à God Valley justement. Après celui sur Oden, on aurait alors fait le tour du personnage de Roger, plus besoin d'y revenir. Le dernier gros flashback manquant serait alors sur Joy Boy et le siècle oublié.

18 Déc 2020 20:26

:lol: :lol: :lol: très surprenant ce fruit du demon :lol: la fameuse legende de la carpe koi qui remonte le courant pour se transformer en dragon, encore une fois personne n'y avait pensé a celle la, le veritable kiff serait que le fruit transforme en carpe au debut et qu'a forçce de travail il devient ce gigantesque dragon :D

18 Déc 2020 20:37

Du coup Momo son fruit serait le même version Smile ?

18 Déc 2020 22:12

oden et Ace ca n'a rien a voir, venger une mort et sauver une vie c'est tres différents, de plus a Marinford il n'y avait pas de civils innocents pour essuyer les plâtres (et encore, les raz de marée provoqués par Barbe blanche ont provoqués des tsunamis sur les piles environnantes.)

Sengoku et Kaido sont des ennemis aussi tres différents, tu peut être sur que le dragon fera le maximum de dégâts avant de tomber.

quelqu'un a demandé pourquoi Barbe Blanche n'a pas attaqué Kaido lors d'une de ses sorties, il a surement oublié que Kaido vole tres haut dans le ciel, difficile de lui tendre une embuscade, ou de le forcer a mener un combat si il veut se barrer; et Barbe Blanche est surement un homme tres occupé, avec des territoires a protéger.

qui plus est Kaido est un empereur, même dans les meilleures conditions sa chute va faire des dégats, que vont faire ces 10000 hommes à votre avis
A. Gentiment prendre leur retraite ?
B. se disperser et faire un maximum de dégâts pour revendiquer le titre d'empereur vacant
C. s'allier a un autre empereur dans le but de se venger (probablement Big mom, ou de nos jours Barbe noire)
D.la réponse D

pour toutes ses raison, et sans doute d'autres, Barbe Blanche a été tres sage de ne pas attaquer Kaido pour un prétexte aussi égoïste que la vengeance.

18 Déc 2020 22:36

J'ai fais 2 apparitions sur le forum depuis 10 ans, la 1iere c'était pour dire que luffy allait sortir un gear 4, et c'était le cas
L'autre apparition c'était pour Ippo donc rien à voir

Sur ce coup là, étant donné qu'on voit la montée de Zooro au dernier step, je parie sur une petite découpe sur le corps de Kaido de la part de Zoro

Et Luffy qui punch Big Mom, pcq Luffy n'étant pas apparu dans le chap, il va arriver en même temps que Zoro

18 Déc 2020 23:09

Zaji a écrit:Sinon, il n'existe toujours pas de théorie sur yamato/nami ?
Ben non, c'est juste le dessin de base d'Oda pour les femmes.

Zaji a écrit:Je n'ai pas compris l'explication de Barbe blanche sur la non intervention contre kaido.
C'était impossible de lui faire payer ailleurs que sur Wano ? Il sort souvent pourtant.

Il faut comprendre : Barbe Blanche est un couard !

Odin a écrit:Personnellement et en vertus de la règle tabou qu'il a instauré (Rocks trauma), je ne pense pas que Barbe Blanche soit le type de perso à garder une rancune au point d'aller venger la mort de quelqu'un ( même proche) surtout si la sécurité de son équipage pèse dans la balance.

Depuis le début du manga, on a quand même eu un gros revirement de personnalité sur Barbe Blanche. Au début, tu as Ace qui piste Barbe Noire précisément parce qu'il a tué un compagnon, Baggy qui prévient qu'il ne faut surtout pas s'en prendre à un membre de son équipage, Shanks essaie d'intervenir pour que Barbe Blanche laisse tomber le cas de Barbe Noire (ce qui veut dire qu'il considère qu'il mènera la vendetta)... Mais par la suite, c'est Barbe Blanche qui s'avère modéré sur le sujet, et Ace qui est montré comme moteur de la vengeance.

Alors Barbe Blanche va bien sauver Ace, mais uniquement parce qu'il est vivant. Moralité : mieux vaut achever le membre d'équipage de Barbe Blanche, car comme ça, il te laisse tranquille !

rod0411 a écrit:Ce serait peut être le bon moment pour un sondage sur ce qu on pense que va être le chapitre 1000, avec la pause d 1 semaine.
D'accord, mais avec quelles options ? Une fois créé, mieux vaut ne pas le modifier.

Dav a écrit:je parie sur une petite découpe sur le corps de Kaido de la part de Zoro
Ok, mais pendant le chapitre 1000 ou après ?
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 100  Suivante