Nous sommes le 23 Mai 2025 01:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Fév 2012 12:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Résumé
http://mangastream.com/read/jpreview/94032641/8

MessagePosté: 15 Fév 2012 14:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Chap out : http://www.mangareader.net/bleach/481

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 15 Fév 2012 15:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ah Kubo! Il faudrait lui dire qu'il peut remplir un chapitre sans que la seule page utile soit celle du cliff !
Un perso avec une sale gueule en tout cas!

MessagePosté: 15 Fév 2012 15:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Toutes les pages ne sont pas inutile loin de la même. On apprends par exemple qu'il y a pas que des Hollows qui disparaissent mais aussi des shinigamis et directement à la SS. Autre chose la page de fin comme tu dis le plus important c'est pas le cliff ou le mec qui a une sale tête... Ils sont passé ou les deux shinigamis??? Ils étaient en train de se battre sur le lit.

MessagePosté: 15 Fév 2012 15:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Toujours les même remarques :-)

Bcp aimé ce chapitre, je me demande bien qui est ce mec, on dirait un mix entre un bount / un Quincy et un arrancar :-)
Les choses bougent à la SS et des shinigamis disparaissent, Rose et hacchi aussi ?

MessagePosté: 15 Fév 2012 15:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ah pour les shinigamis qui disparaissent du pieux j'avais pas fait attention! Sinon non, Hiyori qui sent un shinigami, le flashback sur le combat avec les hollows et les retrouvailles entre les deux nouveaux persos, on s'en branle un peu sur l'intrigue, mis à part si on voit Hiyori se pointer...
Cependant une page de couverture bien cool, l'auteur se lâche en début d'arc , je me souviens la période de l'introduction des vizards, des couvertures de chapitres magnifiques !

MessagePosté: 15 Fév 2012 15:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

broco a écrit:
Ah pour les shinigamis qui disparaissent du pieux j'avais pas fait attention! Sinon non, Hiyori qui sent un shinigami, le flashback sur le combat avec les hollows et les retrouvailles entre les deux nouveaux persos, on s'en branle un peu sur l'intrigue, mis à part si on voit Hiyori se pointer...

Ok dans le genre inutile t'es super bien placé. On repproche tous et moi le premier à Kubo de pas faire attention à ses intrigues et scénarios... et ta première réaction : "on s'en branle de l'intrigue" serieux se genre de réaction c'est totalement débile. A quoi bon poster alors? lit le chapitre en raw te prends pas la tête avec la trad...

Puis qui dit que Hiori c'est pas faite enlevé par exemple???

Citation:
on dirait un mix entre un bount / un Quincy et un arrancar

Oui j'ai eut la même réactions :) en attendant en voyant que Hollow et Shinigami disparaissent on peut comprendre et envisager les raisons qui font qu'on va avoir le retour de Grimjow par exemple :)

MessagePosté: 15 Fév 2012 15:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

n1k00 a écrit:
Ok dans le genre inutile t'es super bien placé. On repproche tous et moi le premier à Kubo de pas faire attention à ses intrigues et scénarios... et ta première réaction : "on s'en branle de l'intrigue" serieux se genre de réaction c'est totalement débile. A quoi bon poster alors? lit le chapitre en raw te prends pas la tête avec la trad...

Lis moi et aprés critique moi j'ai pas dit "on s'en branle de l'intrigue" j'ai dit " on s'en branle SUR l'intrigue", que les éléments de ce chapitre ne l'a font pas avancer !
Et soit dis en passant on parle de disparu au Rukongai , pas de la soul society ! C'est des âmes quelconques qui ont disparu pour le moment!

Dernière édition par broco le 15 Fév 2012 15:34, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Fév 2012 15:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ca revien au même. On a des infos en plus sur l'intrigue tu sais même pas à quoi ca va nous mener et tu dis déjà que ca sert à rien et c'est de la merde. Donc laisse le temps à l'auteur de mettre les choses en place avant de dire que ca sert à rien. Puis comment tu peux dire que ca sert à rien à l'intrigue sachant qu'on a même l'intrigue en elle même. On sait juste que hollow et shinigami disparaissent.

MessagePosté: 15 Fév 2012 15:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

n1k00 a écrit:
Ca revien au même. On a des infos en plus sur l'intrigue tu sais même pas à quoi ca va nous mener et tu dis déjà que ca sert à rien et c'est de la merde. Donc laisse le temps à l'auteur de mettre les choses en place avant de dire que ca sert à rien. Puis comment tu peux dire que ca sert à rien à l'intrigue sachant qu'on a même l'intrigue en elle même. On sait juste que hollow et shinigami disparaissent.

C'est le deuxieme chapitre de l'arc et l'intrigue avance plutôt rapidement quand même, faut pas trop en demander en 2 chapitres :-/

MessagePosté: 15 Fév 2012 15:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Béhéé j'ai envie de dire chacun son avis, t'as aimé ce chap félicitation, moi je l'ai vu, j'ai dit mouais bon, j'aurais rien lu à part la nouvelle tête j'aurais rien raté point barre! Je trouve la scène de réveil du Shinigami présent depuis la semaine dernière trop longue, elle prend la 3/4 du chapitre et n'apporte rien quoi que tu en dise ! Donc à part le speech d' Ikkaku et le nouveau, c'est 14 pages de vides selon moi, et je resterai sur ma position !
Fin du débat!

MessagePosté: 15 Fév 2012 15:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

broco a écrit:
n1k00 a écrit:

Lis moi et aprés critique moi j'ai pas dit "on s'en branle de l'intrigue" j'ai dit " on s'en branle SUR l'intrigue", que les éléments de ce chapitre ne l'a font pas avancer !

TU t'en branle peut être, ON s'en branle non pas d'accord
broco a écrit:
Hiyori qui sent un shinigami,

Si ça sous entend que c'est la barrière entre monde humain/shinigami qui s'effondre, ça à un tout petit peu d'importance non? Sauf si tu sais déjà avec certitude la raison exact pour laquelle elle sent un shini?

broco a écrit:
le flashback sur le combat avec les hollows

Perso je rentre pas dans ton "on" et moi j'ai bien aimé de revoir toute la petite équipe ensemble, et non pas juste Ichigo en solo comme d'hab.
broco a écrit:
et les retrouvailles entre les deux nouveaux persos

C'est des nouveau perso qui vienne d'être intégré, ça me dérange pas non plus ici de le voir interagir sur 2 pages plutôt que de n'avoir été utile que pour faire intervenir Ichigo & co et montrer qu'ils sont les meilleurs (d'ailleurs je suis sûr que s'il avait choisis de faire ça, il y en aurai qui seraient déjà venu se plaindre que Kubo ne fait encore que créer des personnage qu'il zap à peine apparus)

Bref, Kubo fait du combat, c'est nul, Kubo décide de faire un chapitre un peu plus lent (quoique je trouve que les évènements sont pourtant rapide) c'est nul...

MessagePosté: 15 Fév 2012 15:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

broco a écrit:
Ah Kubo! Il faudrait lui dire qu'il peut remplir un chapitre sans que la seule page utile soit celle du cliff !
Un perso avec une sale gueule en tout cas!

Bah c'est déjà ça, on a de nouveaux persos (on jugera plus tard si les développer est était une perte de temps), un flashback pour caser un peu d'action dans le chapitre et 3 éléments scénaristiques. Honnête. Si tu lis ce chapitre, c'est que tu sais ce que Kubo nous a fait subir par le passé. Des centaines de chapitres de combats sans aucune incidence sur le fond de l'histoire, des explications alambiquées... là, c'est tout a fait correcte.

MessagePosté: 15 Fév 2012 15:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Clora a écrit:
Bref, Kubo fait du combat, c'est nul, Kubo décide de faire un chapitre un peu plus lent (quoique je trouve que les évènements sont pourtant rapide) c'est nul...

Non Kubo fait des bons combats, mais le rythme de Bleach est une catastrophe, même en volume relié ça passe mal , et je rappelle que la plupart faisait les même réflexions que moi sur la période des Fullbringers qui pourtant avait un début qui me paraissait relativement plus rythmé!
Après je ne condamne pas l'arc qui commence, j'ai hâte de voir la suite et les différents ouvertures, mais pour le moment ça arrive lentement, trop lentement (encore une fois selon moi bien sur).
je peux parler de mon ressenti sur ce chapitre en ayant la paix maintenant ou je dois répondre à six pages de quotes comme le vil trolleur que je suis ?
Et en effet Carmine de ce point de vue tu as raison, c'est déjà ça, l'auteur nous a habitué à des chapitres plus vides que ça je le reconnais.

MessagePosté: 15 Fév 2012 15:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Je vais laissé a kubo 2 3 chapitres avant de lui cracher dessus, j'avoue que pour le moment malgré l'inutilité des 2 gamins shinigami le reste titille un peu mon intérêt

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 15 Fév 2012 15:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Citation:
Non Kubo fait des bons combats, mais le rythme de Bleach est une catastrophe, même en volume relié ça passe mal , et je rappelle que la plupart faisait les même réflexions que moi sur la période des Fullbringers qui pourtant avait un début qui me paraissait relativement plus rythmé!

Non c'était beaucoup plus lent pour l'arc précédent. Tu savais pas du tout ce qui pouvait se passer en 2 chapitres. La tu as déjà plus de détails.

MessagePosté: 15 Fév 2012 17:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Il est plutôt bien ce chapitre.

Revoir un Arrancar surprend... Mais nous verrons bien qui il est. Même pas dit que ce soit un ennemi.

MessagePosté: 15 Fév 2012 18:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Quand je lis la plupart des posts dans ce topic, j'ai l'impression de relire la même chose en boucle ...
Des années que ça dure ... Toujours un ou plusieurs posts presque chaque jour pour "rappeler" à tout le monde que "Bleach ceci, Kubo cela blabla ..." pour rabâcher les mêmes critiques sur ce que un tel aime pas ou n'a pas aimé dans tel arc etc.

MAIS On a bien compris depuis très très longtemps donc merci, pas la peine d'en rajouter encore !

Je vais juste rappeler cette super règle du forum que vous n'appliquez jamais :
Citation:
Enfin, l'expérience montre que pour la discussion reste dans le bon esprit, il est souhaitable de s'abstenir de s'en prendre systématiquement à une série si on ne l'aime pas. Évitez donc de poster trop souvent sur une série qui vous déçoit.

Juste que arrivé à un moment, c'est plus que lassant de lire les mêmes choses, et même très énervant à force. Et c'est clairement le seul topic du forum où c'est comme ça !
Donc stop, please. :evil:

Pour revenir au chapitre ci-présent, le nouvel arc s'enchaîne, quelques petits évènements et apparition d'un arrancar. Des choses se mettent en place, le fait de voir un arrancar me laisse un peu indifférent, pour le moment. Mais si cela annonce qu'on va probablement bientôt revoir des arrancars dont on a pas eu de news comme Nel, pourquoi pas. Je l'aimais bien cette petite (surtout en "grande"). :twisted:
Après, dans l'absolu, je serai plus curieux de voir des choses liées aux enfers et/ou la dimension du roi que ces foutus arrancars dont on a déjà eu une sacrée (over)dose. :lol:

MessagePosté: 15 Fév 2012 18:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

on sait que la soul society et les enfers ont un arrangement concernant la répartition des âmes (même si le fait que des gens comme Zaraki ou Mayuri soient a la soul society me fait douter de l'efficacité du système de filtrage.)

il est possible que les gentils messieurs qui bossent en dessous en aient eu marre et déclenchent une guerre (il y en a probablement eu une il y a longtemps)

MessagePosté: 15 Fév 2012 19:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Il a un look à la Aizen le mec...

L'arc commence gentiment, 3 petits chap's d'intro assez inutiles mais tout de même bienvenus : je sens que les combats sans interruption vont s'enchaîner.

De toute manière, un arc "final", ça ne se jaugera qu'à la fin, na!

MessagePosté: 15 Fév 2012 20:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Citation:
on sait que la soul society et les enfers ont un arrangement concernant la répartition des âmes (même si le fait que des gens comme Zaraki ou Mayuri soient a la soul society me fait douter de l'efficacité du système de filtrage.)

Je suis pas sur d'avoir compris le "système de filtrage"...
Mayuri et Zaraki sont des mauvais exemples car malgré leurs ecarts , les 2 capitaines restent utiles a la soul society (surtout Mayuri) .

MessagePosté: 15 Fév 2012 22:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Vu qu'on a pas grand chose à commenter à part le fait qu'un Arrancar pointe son nez,

un petit florilège d'images sur notre Aizen favori :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: 16 Fév 2012 00:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Un modo?

MessagePosté: 16 Fév 2012 01:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Personnellement, j'adore la version où Kubo se fait trancher, ou encore celle d'Aizen en précurseur de Lady Gaga... :lol:

MessagePosté: 16 Fév 2012 07:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Mdr trop bon!

MessagePosté: 16 Fév 2012 11:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

rod0411 a écrit:
Il a un look à la Aizen le mec...
L'arc commence gentiment, 3 petits chap's d'intro assez inutiles mais tout de même bienvenus : je sens que les combats sans interruption vont s'enchaîner.
De toute manière, un arc "final", ça ne se jaugera qu'à la fin, na!

Euh...il me semble que y a eu que 2 chaps depuis le debut de l'arc non?
J'ai loupé qqchose

MessagePosté: 17 Fév 2012 15:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Cover Tome 54
Image

(picture thanks to Melodymix, Annie and Nacchan @deathberry)

broken coda a écrit:
Image

MessagePosté: 17 Fév 2012 15:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

la mise en page est merdique(je trouve pas mieux comme terme pas tapé), c'est dommage le dessin est superbe

MessagePosté: 17 Fév 2012 17:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

yo les gens, je viens de relire tout les chapitres en deux jours juste pour essayer de comprendre pourquoi vous dénigrez tant que ça l'auteur. Quand on lis tout d'une traite, tout les évènements s'enchaine bien et je n'ai rien vu qui paraissait invraisemblable, mise a part le coup de aizen avec le j'ai tout prévu depuis ta naissance, et encore ça passe quand on sait qu'il s'interessait à ichigo juste parce que la relation de ses parents était unique.
Kubo a laissé volontaire deux ou trois indice par ci par là sur ce qui allais se passer (bon c'est pas du genre oda mais bon c'est déja ça) et vous dites que son oeuvre est bordelique, c'est juste que les chapitres son court et donc on a du mal avec l'enchainement se l'histoire, moi perso je trouve qu'il s'en sort vachement.

bon c'était juste mon avis et je n'ai pas vraiment émis d'argument mais relisez- le en entier et vous le verez autrement.

MessagePosté: 17 Fév 2012 18:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

DoN-MoSs a écrit:
la mise en page est merdique(je trouve pas mieux comme terme pas tapé), c'est dommage le dessin est superbe

T'abuse c'est plutot intéressant pour le moment je trouve :)

MessagePosté: 17 Fév 2012 18:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

n1k00 a écrit:
DoN-MoSs a écrit:

T'abuse c'est plutot intéressant pour le moment je trouve :)

Je parle juste de la couv du tome pas de l'histoire ^^ trop tot pour juger encore

MessagePosté: 18 Fév 2012 14:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Citation:
yo les gens, je viens de relire tout les chapitres en deux jours juste pour essayer de comprendre pourquoi vous dénigrez tant que ça l'auteur

Parce que c'est un sport "forumal" de le faire :mrgreen:

MessagePosté: 22 Fév 2012 10:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Mangastream Preview

http://mangastream.com/read/jpreview/83942308/5
http://mangastream.com/read/jpreview/83942308/6

MessagePosté: 22 Fév 2012 11:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Qui sont ses personnes masqué ! Division 0 ou autre?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 22 Fév 2012 14:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

http://www.mangareader.net/bleach/482
Excellent chapitre, moi qui me plaignait pour le coup ça avance très vite!

MessagePosté: 22 Fév 2012 14:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Il serait étrange que la division 0 devienne une ennemi alors que c'est une institution -supposée- émanant du Gotei 13.

MessagePosté: 22 Fév 2012 14:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ivan n'a pas l'air d'être un méchant... Il ressemble à Aizen mais ses mimiques ressemblent plus à un Shinji.
S'il n'est pas un arrancar, c'est peut être quelqu'un de proche d'Ichigo. Après pourquoi a t-il un pendentif de Quincy ? Ils sont peut être ceux qui ont donné le pouvoir des premiers Quincy.
Tout simplement.

MessagePosté: 22 Fév 2012 15:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Le résultat de Szayel et la découverte de Mayuri.

Les enfers peut-être. Je vois mal débarqué des Quincy dans la chambre de Yamaji pour déclaré une guerre, il semble bien calme Yamaji comme s'il les connaissés.

Un putsch de shinigami est possible, pensez donc ou est allez chercher Mayuri, Kisuke, lors du tome 36.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Dernière édition par Mounzor le 22 Fév 2012 15:25, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Fév 2012 15:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Finalement, je pense fortement que les Quincy, comme d'autres l'ont présagé, seront l'ennemi.

Au final, ça paraît simple : les Quincy qui ont été tués par les Shinigami ont donc du forcément être devenus des âmes, non?

Donc on peut supposer qu'une partie soit devenue des Hollows, d'où un "arrancar"' qui en a que la forme, mais qui a gardé ses pouvoirs de Quincy, d'où Ivan.

On se demandait comment les Quincy pourraient être l'ennemi alors qu'ils avaient tous été exterminés... ben je pense qu'on a la réponse, ce seront des Hollow Quincy.

Après, y a toujours une marge de doute, pourquoi le "nous nous rencontrons pour la première fois, commandant du Gotei 13", alors que les Quincy, même Hollows à présent, ont du probablement le connaître avant de mourir...
Et je vois mal la "division zéro" déclarer la guerre au Gotei 13, aucun intérêt, ce serait même contredire totalement leur règle de défense du Soul King, etc.

Les Enfers, si tant soit est qu'il y ait eu des restes du script de Kubo dans le Hell Chapter OVA, en tout cas Kubo avait déjà eu l'intention d'en faire une histoire avant les événements actuels, donc je pense pas qu'il veuille jouer la surprise à ce niveau là.

En plus, si les Shinigami sont exterminés par les Enfers, qui pourra envoyer les âmes en Enfer? Ils n'auraient rien à y gagner.

MessagePosté: 22 Fév 2012 15:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Moi ce qui me fait bien marrer c'est le parallèle totale avec le début de l'arc HM.
La première fois qu'ils voient un Arrancar c'était "OMG c'est un arrancar tout le monde sur le pont on est dans la merde!!!!"
Et maintenant c'est "Bon je reviens je vais le démonter finissez peinard de bouffer"

En revanche il me parait clair également qu'il viens voir Ichi en amis en non pas pour l'attaquer ou le menacer. Et on vois bien que ça l'a un peu remonter cette histoire d'arrancar.
Les possibilité sont nombreuses :
- Une entité qui est à l'origine des pouvoirs des Quincy (idée de Strangler que j'aime plutôt bien)
- Quincy tué par les shini et qui revient sous la forme de hollow (pas trop fan)
- Quincy qui a survécu à l'attaque des shini, et qui est parvenu à obtenir des pouvoirs de hollow
- Quincy qui trouve les masque de arrancar tendance et qui s'en est collé un comme accessoire

Dernière édition par Clora le 22 Fév 2012 15:31, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]