Nous sommes le 22 Juin 2025 21:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Mai 2010 23:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

en tout cas, c particulièrement sombre... cette ambiance de victoire :shock:
l'auteur voudrait faire évoluer sa série... qu'il ne s'y prendrait pas autrement
:mrgreen:

MessagePosté: 30 Mai 2010 09:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Le chapitre est dispo sur onemanga, et j'espère qu'on aura de plus ample explication dans le prochain chapitre sur ce que dit miguel.

MessagePosté: 30 Mai 2010 12:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ben...

Ippo qui aime manger les coups, c'est plus du masochisme que de la boxe. S'il continue, les dommages pourraient être très graves et irréversibles. C'est sans doute ça que veut dire Miguel.

MessagePosté: 30 Mai 2010 15:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

Depuis le temps qu'on lui dit de faire attention à sa défense...

Mais, ouais, ça: http://www.onemanga.com/Hajime_no_Ippo/895/12/ ça fait réfléchir.

le truc qui me gonfle perso' c'est l'air satisfait benêt d'Ippo. Finalement, la seule fois où il a eu un peu de charisme c'est quand il a pris son unique défaite, là, bof, il a failli s'en manger une autre et malgré tout il nous joue le gars qui reste admiratif par la force de Wolli. Faudrait travailler un peu le mental maintenant :?

MessagePosté: 30 Mai 2010 15:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Ben c'est pas la première fois que takamura ou d'autre disent que ippo n'as pas d'esprit de tueur et c'est ce qui lui manque je pense pour espérer détrôner martinez, après c'est sur que de le voir admiratif devant le talent de woli fait bizarre quand on voit la difficulté qu'il a eut, j'espère que l'auteur le fera passer par une phase de réflexion sur sa boxe et sa défense parce que sinon il sera toujours sur la corde raide.

MessagePosté: 30 Mai 2010 17:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

la victoire d'ippo est logique. Son expérience a payé. Mais si on y regarde de plus près un jeunot de 17 ans sans expérience parvient à pousser ippo dans ses derniers retranchement. Et quand on regarde le visage d'ippo et de wolli à la fin du match bha on se dit qu'il y a du boulot côté défense pour ippo. On va en entendre parler de wolli dans le futur c'est une bonne nouvelle. J'attends de le revoir une fois qu'il aura gagner de l'expérience et du muscle. :D

MessagePosté: 30 Mai 2010 18:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

+1
il est clair que wolli a vocation à revenir...et qu'il va stimuler le développement d'ippo. c pas la première fois que nous verrons cela...
en revanche et c l'info intéressante qu'annonce le chap, il va devoir evoluer et le coach avec lui (ici, à mon avis, ippo a beaucoup mieux joué que son coach... qui a mon gout... ne sert plus à grand chose à ippo pour l'instant) :argh:

MessagePosté: 30 Mai 2010 21:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Le coach dit clairement qu'il n'y aura pas de revanche pour Woli car Ippo n'aurait aucune chance.
Pas très glorieux pour Ippo tout ça.

MessagePosté: 30 Mai 2010 21:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

pffff, ya pas de commentaire de ce genre à faire. On la dit depuis le début qu'ippo ne rencontrerait pas woli une prochaine fois, ce serait une défaite assuré

Maintenant je suis d'accord sur le fait que Kamogawa n'a servi totalement à rien. On a toujours mis en avance ce duo inébranlable, mais là, le duo était inexistant. c'est rare ce genre de comportement chez kamogawa

MessagePosté: 30 Mai 2010 22:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

squall049 a écrit:
Maintenant je suis d'accord sur le fait que Kamogawa n'a servi totalement à rien. On a toujours mis en avance ce duo inébranlable, mais là, le duo était inexistant. c'est rare ce genre de comportement chez kamogawa

Oui, pour moi, il y a une impasse.
Et ce truc avec Wolli... qui fait qu'Ippo en a limite réchappé... hum, ça me pose question... il y anguille sous roche. Je vois pas d'autre solution. Mais quoi ? Que nous réserve l'auteur ?!? Je ne sais pas. A A priori, un nouveau power up, le genre à rendre Ippo de faire face à de nouvelles menaces ?!? :mrgreen:

MessagePosté: 30 Mai 2010 22:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Bha en décryptant ce que dit migel au coach "ippo est dans la mouise s'il n'évolue pas car en se rapprochant du top 5 mondial il va rencontrer des wolli puissance 100 avec des seconds très redoutables! ippo va se faire briser les os à ce rythme!"

MessagePosté: 31 Mai 2010 00:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Ben pour le moment ippo est une copie conforme du coach. Et je pense que le coach tout comme lui vont arriver à la conclusion que sa défense et son plus grand défaut. Sa serait pas étonnant qu'il ne fasse que bosser dessus vu que l'attaque de ippo est au sommet de son art et on sait qu'il a au moins de coup en sommeil le dempsey roll avec sa nouvelle version et puis le coup qu'ippo a travailler avec les poteau en bois et qui selon le coach sera son vrai finish. Pour moi c'est deux coup différent.

MessagePosté: 31 Mai 2010 10:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Immortel

Le problème c'est que pour gagner des titres, il faut une très bonne attaque. Martinez l'a montré avec son style d'avant son titre.
Le défense à toujours été le point faible d' ippo. Ippo est un cogneur, pas un défenseur ou un contreur.

Concernant son entrainement avec les poteaux de bois, c'est plus pour revenir aux bases et améliorer le puissance de ses coups "normaux".
Son finish move restera le dempsey roll, mais dans le cas d' ippo avec sa puissance, n'importe quel coup peut finir un adversaire....

MessagePosté: 31 Mai 2010 11:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Justement vu qu'ippo se rapproche du sommet il serait temps qu'il améliore sa garde sinon contre un type comme martinez il tiendra pas longtemps même avec toute la volonté du monde.

Non l'entraînement avec les poteaux est certes un entraînement pour les bases mais le coach en avait fait un pour développer un nouveau coup et je me souviens qu'à un moment durant un spare avec le coach il lui a balancer le coup je me demande même si le coach n'as pas été blessé à cause de ça et juste après ce dernier s'est dit que ce coup serait dans le futur le finish de ippo. (si quelque vois le de quel chapitre je parle je suis preneur histoire de voir si j'ai bonne mémoire ou non).

MessagePosté: 31 Mai 2010 15:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

@ N1k00==> Chapitre 424 et 437 pendant l'arc Shimabukuro.
D'ailleurs les deux fois c'était à la fin d'un dempsey roll.

Y'a quand même un truc que Ippo a sorti pendant le match contre Woli.C'est ça:http://www.onemanga.com/Hajime_no_Ippo/894/07/.
Le casse contre.
On a déjà vu Ippo esquiver, encaisser volontairement un contre ou un coup pour en réduire les dommages en envoyant sa tête dans le poing de l'adversaire comme contre Miyata au début du manga et Jimmy Sisfa plus recemment, voire même bloquer mais je n'ai pas le souvenir qu'Ippo sorte un geste défensif anti contre aussi technique et efficace pendant un match.

MessagePosté: 31 Mai 2010 15:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Effectivement c'est a la fin du dempsey je me suis trompé mais ce qui est bizarre c'est qu'à ce moment là le dempsey est pas censé être scellé? Il pourrait sans doute se rapprocher du style de boxe de mike tyson encore plus il en a déjà les bases.

MessagePosté: 31 Mai 2010 20:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

896 out:
http://www.megaupload.com/?d=Z319BD1X
Merci encore à DN!

damn it, comme on dit, ce n'est que du texte, mais ce chapitre m'a l'air d'apporter beaucoup d'infos sur les devenirs de Ippo et Woli, dont l'enthousiasme et la gaîté sont toujours aussi sympathiques...

MessagePosté: 31 Mai 2010 20:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

La conversation continue on va donc apprendre ce que veut dire miguel a la fin du précédent et sans doute ce qu'il compte faire par la suite.

J'aimerais bien ippo tomber sur un champion qui dénigre complètement la boxe et qu'ippo l'explose assez facilement et tout en puissance

MessagePosté: 31 Mai 2010 22:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
Round 896 世界照らす光に The world's shining light

Citation:
不幸にナル disaster 
なんじゃと....!? Well and what ....!?

Citation:
ノー No
プロプレム Problem

陽はまた昇る The Sun Also Rises
必ず! Always!

まつたくもつて余計なお世詰サ
Image
Citation:
互いの最後の太陽が Each other's last sun
世界のリングを輝き照らす姿をー!! let's illuminate the ring at the world level !!
うむ!! hmm !!

Image
Citation:
もっと好きになっちゃった i begin to like it (boxing)
最後の太陽はさらに輝ききを増すー。The last sun increases shine coming further.

Dernière édition par fujitak le 31 Mai 2010 23:04, édité 2 fois.

MessagePosté: 31 Mai 2010 22:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Citation:
互いの最後の太陽が Each other's last sun
世界のリングを輝き照らす姿をー!! let's illuminate the ring at the world level !!
うむ!! hmm !!

Quand on lit ce que dit Miguel ça laisse présager que woli pourrait changer de catégorie.
Vu ce que dit le coach dans le précédent chapitre les deux se recroiseront jamais puis woli est jeune et ne s'est jamais vraiment entraîner avec l'entraînement il va prendre de la masse.

MessagePosté: 31 Mai 2010 23:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

pas forcément wolli peut viser la ceinture wbc ou wbo tandis que ippo la ceinture wba.

MessagePosté: 01 Juin 2010 00:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

en tout cas, ça confirme ma première impression que Wolli jouera encore un rôle dans la carrière d'Ippo...
voir même que l'auteur prépare un ou plusieurs adversaires pour la suite de la carrière d'Ippo...
:lol:

MessagePosté: 01 Juin 2010 20:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

J'attends la trad complète, mais la partie traduite pas Fujitak (merci a toi) peu aussi faire penser a un changement de catégorie pour Woli.

Bon maintenant c'est parti pour 4/5 chapitres de transition avant le début/l'amorce des prochains combats !

MessagePosté: 01 Juin 2010 20:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Les prochains combat sont pour les 3 autres participant au tournois c'est bien ca?

MessagePosté: 01 Juin 2010 20:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

J'ai le souvenir qu'il doit y avoir le tournois de Classe A pour Itagaki et des combats pour AoKimura mais je ne sais plus a quel moment, il faut que je ressorte mes tomes !

MessagePosté: 01 Juin 2010 20:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Kiezan a écrit:
J'ai le souvenir qu'il doit y avoir le tournois de Classe A pour Itagaki et des combats pour AoKimura mais je ne sais plus a quel moment, il faut que je ressorte mes tomes !

Ben je crois que les 3 participes au tournois dans leur catégories respectives.

MessagePosté: 03 Juin 2010 20:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Ce que j'espère, c'est que l'auteur ne va pas nous faire le coup dans quelques chapitres (ou quelques tomes) de montrer Woli vaincu en 1 round par un nouveau boxeur inconnu. Et hop, nouvel adversaire incommensurable, et Woli qui passe à la trappe.

En revanche, j'aimerais qu'on suive l'évolution de ce petit singe, notamment avec des combats contre Miyata ou autre out-fighters très rapides.

MessagePosté: 09 Juin 2010 00:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

897 out: http://www.megaupload.com/?d=5TBT02EC

and a little spoiler by ssjian1
http://forums.narutofan.com/showpost.php?p=33092562&postcount=7671

MessagePosté: 09 Juin 2010 13:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Chapitre de transition avec les blagues habituelles de Takamura, du blabla sur le tournois.
Vivement la trad pour comprendre le reste !

MessagePosté: 09 Juin 2010 15:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

En gros : miguel dit à Kamogawa que sa façon de faire (ne pas jeter la serviette quand le boxeur est en grosse difficulté) est risquée. Il a déjà vu des boxeurs blessés gravement à cause de l'obstination des seconds. Kamogawa lui répond qu'il n'aurait jamais jeté la serviette alors que wolli était donné gagnant car avec ippo il a toujours une lueur d'espoir. Kamogawa répond également qu'il a entrainé ippo et Takamura pour que leur niveau soit à un palier bien plus élevé qu'actuellement :shock:

Miguel craint que wolli soit dégouté de la boxe à cause de sa défaite. C'est le contraire, wolli lui demande d'aller dans la ville de Miguel New york pour d'autres combats et apprendre de nouvelles choses sur la boxe. Wolli en regardant la marque sur son flanc n'en revient toujours pas qu'avec de si petits coups ippo ait réussi à le neutraliser. wolli dit qu'il n'oubliera jamais ce match. Ippo demande au coach d'aller voir le ring où a eu lieu le combat. Ippo est étonné de la singularité du ring car pendant le match il avait l'impression d'être dans la jungle traqué par une bête sauvage qui se cachait. Ippo admire wolli et espère qu'il a répondu à ses attentes. Le coach remotive ses troupes pour le tournoi classe A. Ippo espère qu'une fois sa carrière fini il pourra fermer les yeux et repenser à ses souvenir plein d'amour pour la boxe.

MessagePosté: 09 Juin 2010 20:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

J'aimerais bien qu'on ait un aperçu sur le classement mondial.Il me semble que la dernière fois qu'on en ait entendu parler, c'était avec Itagaki ou Ippo était classé 13ème.

MessagePosté: 10 Juin 2010 10:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

certainement pas itagaki.

IPPO champion du japon et Miyata champion OPBF doivent être les seules japonais dans le top 15 mondial avec miyata devant ippo.

MessagePosté: 10 Juin 2010 10:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Tu m'as mal compris.Je disais juste que la dernière fois qu'on a entendu parler du classement mondial d'Ippo c'était quand il en parlait avec Itagaki.
Itagaki est classé 8ème au japon.Je me doute bien qu'au niveau mondial il est (quasi) inexistant.

MessagePosté: 10 Juin 2010 12:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Citation:
Ce que j'espère, c'est que l'auteur ne va pas nous faire le coup dans quelques chapitres (ou quelques tomes) de montrer Woli vaincu en 1 round par un nouveau boxeur inconnu. Et hop, nouvel adversaire incommensurable, et Woli qui passe à la trappe.

Je pense pas non , woli est maintenant devenu un boxeur important pour le manga , comme l'est sendo , vorg , mashiba et miyata ^^ , d'ailleurs ippo le compare à eux juste avant le match .

c'est sur qu'on reverra le ptit singe après , dans une catégorie de poids suppérieur ptet .

sinon j'ai relu le combat d'un coup et ça le fait vraiment , un super combat wolli apparait tout de suite plus impressionnant .

il fait direct parti de mes persos préférés , j'aime son cote insouciant et et amusant , j'kiff ^^

MessagePosté: 10 Juin 2010 20:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Kurogan a écrit:
Citation:

Je pense pas non , woli est maintenant devenu un boxeur important pour le manga , comme l'est sendo , vorg , mashiba et miyata ^^ , d'ailleurs ippo le compare à eux juste avant le match .

+1
je partage ton avis

MessagePosté: 10 Juin 2010 21:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Bah il y'a clairement un travail fait autours de Woli, le plus révélateur c'est que le plus gros de ce travail est fait après sa "défaite" . Dans la construction même du déroulement après-match, tout donne l'impression que c'est Woli le vainqueur, il repart enthousiasmé par la boxe et Ippo en ressort choqué, il parle là de désespoir et d'impuissance, c'est un aspect amusant de ces derniers chapitres mais réaliste, Ippo n'aurait pas pu penser qu'il avait pas été largué :argh:

MessagePosté: 14 Juin 2010 20:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Le plus gros travail, non.
Mais celui qui montre la relation à venir... oui.
:wink:

MessagePosté: 14 Juin 2010 22:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

sinon puisque cet épuisant match est fini , quels sont vos pronostics pour le tournoi A :lol:

y a t-il une possibilité que les 3 l'emportent et pourquoi pas , enfin un titre pour aoki et kimura , on peut toujours rever:mrgreen:

puis je me demande si le prochain adversaire de takamura pour le championnat du monde ne s'appellerait pas falcon ou condor ,vu que l'auteur est dans un trip sur les rapaces .

MessagePosté: 15 Juin 2010 16:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Ouais et son adversaire serai sans doute un gros copier coller de Falcon (mamouth) de nicky larson. XD
Un sacré morceau dans la catégorie poids lourd. :D
Par contre pour enchainer les match Kimura, Aoki, Itagaki il faudra bien jouer le "temps".
Si il compte baclé les match d'aokimura comme il le fait depuis le début et ce concentré sur Itagaki mis en avant et les deux autres qui vont servir juste à temporisé....hum quoi.
Déjà je bave d'une phase un peu plus développé avec enfin un entrainnement "spécial" mis en place pour eux.
Pas grand chose mais juste une phase de préparation comme celle qu'à eu Kimura avant son fight avec Mashiba qui ma bien fait frémir.
Aoki a une bonne carrure si kamogawa le prend en main il pourrai avoir des finish blow de tueur comme ce qu'à déjà ippo. Au moins un liver blow quoi.
Kimura il peut developpé sa vitesse et son jeu de jambe et devenir aisément le top du out fighter.
pinaise vivement que morikawa se mette au travail et cesse de ne penser qu'aux perso qu'il classifie d'ors et déjà de "génie" et travaille sur ceux de second plan qui peuvent donné quelque chose de ouhhh magnifique si il veut bien s'y mettre.

MessagePosté: 15 Juin 2010 17:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

What the fuck did you make me touch ?!

My very own extra large banana luck !

oh merd j'étais par terre , rien que pour ces passages ce manga est mythique xD

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]