Nous sommes le 28 Avr 2025 01:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Avr 2010 09:54      Sujet du message:

Koala apaisé

Duval a écrit:
Personne peut voir Meleoron en mode Perfect Plan, ou même sentir ou entendre, le combo Knuckle-Meleoron est parfait pour Hakoware. La seule façon qu'aurait le roi de s'en débarrasser serait que Yupi lui conseille de taper partout au hasard non-stop :lol: .

Par contre c'est pas 11 minutes qu'il faudra pour mettre le roi en banqueroute, ça sera 10 ans :lol: et encore sans compter l'hypothèse où il demanderait à la ant effaceuse de nen (Hina) de s'occuper d'effacer Potclean.

Meme le nen est caché? parce que le roi pourrait tres bien détecté knuckle juste avant qu'il pose Poclean vu la puissance et la vitesse de réaction du roi il aurait largement le temps de réagir.

MessagePosté: 18 Avr 2010 11:31      Sujet du message: ...

Mortel évolué

la ou ils sont positionné ya moyen de le frapper !

n'oubliez pas qu'ils doivent encore faire la sélection c'est encore son but :lol:

et le roi voulait y participer ^^

et puis maintenant netero na plus vraiment peur de voir clapser 5 millions de gens ... c'est plus son problème XD

EDIT : je viens seulement de le remarquer mais ... le roi porte un slip XDxdXDxdXD

MessagePosté: 18 Avr 2010 17:02      Sujet du message:

Mortel

La seule difficulté c'est qu'ils sont encore à 300m du roi, et des qu il vont rentrer dans le rayon, le decompte de Pufu se reenclenchera dans les 0 à 9.99 secondes qui suivent (en fait ya de la marge).

Sinon justement ce n'est pas 10 ans au lieu de 10 minutes qu ils vont devoir attendre puisque le decompte monte de facon exponentiel:
11 min: 700K, 12min: 1.2M, ..., 15min: 6.7M d'aura, ..., 20min: 117M d'aura..

Ce ne sont que des considerations techniques pour dire que c'est un scenario possible et idéal, mais Dieu Togashi a la main xD

edit: Tiens une remarque importante: seul le vrai Pufu possede le PotClean sur lui, Pufu est + que vulnérable alors.
Moi je dis que la mission penche de +en+ vers les Hunters.

MessagePosté: 18 Avr 2010 19:15      Sujet du message:

Mortel

bonorenof a écrit:
Pufu connait bien les soldats ils se serviront surement d'Hina si ils en avaient besoin, mais si elle s'est pas attardée dans la salle du trésor elle doit déjà être loin (environ 3/4 d'heure qu'elle est partie avec Bizev).

Moi je crois pas trop au succès du combo Knuckle-Meleoron, les temps ou le lézard devra retrouver sa respiration sont bien trop longs, si le Roi les choppe à ces moments ils mourront en un instant.

Je dis ça mais en plus le Roi est prévenu de la stratégie de ces adversaires, Yupi avait senti le coup porté par Knuckle dans le chapitre 266, le Roi pourrait agiter se queue dans tous les sens dès qu'il recevrait le coup, la encore, ils n'ont aucune chance de s'en sortir.

Ils peuvent malgré tout être tentés de le faire , si c'est le cas je pense qu'on peut leur dire au revoir.

mais rien ne dit que la mort de knuckle annulerait potclean...

MessagePosté: 18 Avr 2010 19:34      Sujet du message:

Cherubin

Knuckle ne reçoit aucun dégât tant que le prêt n'est pas remboursé, autrement dit un coup porté par l'adversaire débiteur ne peut l'endommager que si le coup est supérieur au prêt qu'il doit.
Pour le Roi c'est pas compliqué surtout si Potclean lui est posé très récemment, il remboursera sa dette en un seul coup et tuera Knuckle par la même occasion, donc ça ne marche pas, sauf si c'est quelqu'un autre que le Roi qui tue Knuckle, la ça peut marcher, et le Roi recourerait surement de l'aide d'Hina.

MessagePosté: 18 Avr 2010 23:23      Sujet du message:

Archangel

La mort de Knuckle annulerait -à priori- le nen appliqué.

Pour l'instant, Toga n'a pas introduit une idée à la Jojo bizzare's, ou un des stands se déclenchait "justement" à la mort de son porteur, ou donc perdurait après sa mort.

Du reste, comme dit précédemment, les dégâts qu'il faudrait infliger pour que Potclean passe Toritaten serait fonction également des coups qu'encaisserait le Roi.

On a vu que le Roi avait des capacités de déplacement extrêmement rapides durant son combat contre Netero, et sans l'expérience de ce dernier, il aurait trouvé une fenêtre d'assaut pour placer ses coups. Face à des combattants bien moins experimentés, sans compter en plus sa nouvelle capacité à voler et lancer des boules d'énergie à distance, ils ont une chance égale à 0,000001% d'en finir avec le roi, les Hunters.
Déjà qu'ils ont mis des plombes et encaissé des dégâts monstres face à Yupi pour faillir le mettre Zetsu, j'imagine même pas avec le Roi maintenant.

MessagePosté: 19 Avr 2010 04:53      Sujet du message:

Angel

rod0411 a écrit:
Pour l'instant, Toga n'a pas introduit une idée à la Jojo bizzare's, ou un des stands se déclenchait "justement" à la mort de son porteur, ou donc perdurait après sa mort.

Si si, dans le volume 13. On n'a pas encore eu d'exemple (il me semble?), mais on sait que c'est possible.

MessagePosté: 19 Avr 2010 05:55      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 19 Avr 2010 06:15      Sujet du message:

Angel

Intéressant comme stat , mais il faudrait qu'on m'explique ce qui s'est passé dans la tête de Toga pour avoir un rythme si"normal", je ne sais pas pour vous mais moi ca m'intrigue, on passe une pause d'un an et PAF comme si de rien était le manga parait chaque semaine c'est louche ca :lol: . Ben il faut apprécier et les prendre comme ils viennent car on ne sait jamais ce qui se passera dans le futur^^.

MessagePosté: 19 Avr 2010 06:24      Sujet du message: ...

Mortel évolué

finir l'arc je pense ...

comme il a déjà tout planifié a mon avis et que on va dire qu' "il va mieux"

il a envie de changer de thème ^^

moi ça m'aurai soulé la durée de production de cet arc :D

MessagePosté: 19 Avr 2010 09:43      Sujet du message:

Cherubin

lebatosaï a écrit:
Intéressant comme stat , mais il faudrait qu'on m'explique ce qui s'est passé dans la tête de Toga pour avoir un rythme si"normal", je ne sais pas pour vous mais moi ca m'intrigue, on passe une pause d'un an et PAF comme si de rien était le manga parait chaque semaine c'est louche ca :lol: . Ben il faut apprécier et les prendre comme ils viennent car on ne sait jamais ce qui se passera dans le futur^^.

Il a peut-être mis 1 an pour... faire les 16 chapitres présents, et il sort tout d'un coup :)

MessagePosté: 19 Avr 2010 11:49      Sujet du message:

Cherubin

Ah wé même a ses débuts il arrivait pas a faire plus de 17 chapitres d'affilée :lol:

MessagePosté: 19 Avr 2010 11:53      Sujet du message:

Mortel évolué

le chap d'HxH de cette semaine est pour moi le chap de loin le plus attendu sur tous les autres chaps que le Jump va presenté.

Gon avec sa nouvelle puissance face a une Ptiou en etat de fébrilité.

J'espere que Toga continuera son oeuvre jusqu'à la mort de Meruem sans discontinuer.
Pitou vs Gon, enfin le match!!

MessagePosté: 19 Avr 2010 12:38      Sujet du message:

Mortel

Kirua aurait mieux fait d'emmener Komugi avec lui.
Le mensonge de Pufu aurait ete prouvé et Pitou continuerait à suivre à la lettre les voeux de Gon.
Puis Komugi serait plus en sécurité que si Pufu est dans les parages.

"Ils auront leurs chances, ca ne fait pas de doute mais pas grace a potclin. Des l'instant ou knuckle frapperait le roi, il lui retournerait un coup de queue majestueux, invisible ou pas. Mais knuckle est intelligent et, il n'irait pas tenter sa chance avec le roi après le fiasco Yupi."

Ce message est de moi, et il date d'envion un mois.
Je me souviens avoir écrit cela car déjà à cette époque les idées de chacun allaient dans tous les sens. Et cette page est presque consacrée qu'à ça. Ca donne limpression que personne s'écoute. Si vous voulez jusqu'à ce que Togashi dévoile la scène continuez mais, raisonnez.

Jai passé une belle quinzaine de vacances aussi meme si je le voudrais je ne vais pas toucher un mot sur les nouvelles techniques, je ne vais pas ruiner mon humeur avec quelques uns de vos commentaires.

MessagePosté: 19 Avr 2010 13:17      Sujet du message:

Archangel

Toujours aussi relou toi ^^

"ouais moi aussi j'étais le premier à dire le 27/12/2003 que Netero mourrait face au roi et...", ohlàlà mais lâche du lest mon gars.

MessagePosté: 19 Avr 2010 13:36      Sujet du message:

Mortel évolué

Même si Potclin serait déposé maintenant sur le roi il faudrait au moins 5 heures pour que son compte soit juste. Je vois mal Togashi nous déservir 15 chapitres sur une technique dont on connait tous les mécanismes et qu'on a déjà vu à l'oeuvre.

Je vois plus le Potclin de Pufu toucher le roi. Il l'a depuis un petit moment, il se prend des coups, personne n'y fait attention. La situation idéale pour faire un twist ! Vu qu'ils partagent leurs cellules l'idée que Potclin touche les deux semble tout à fait envisageable. Tous les Ants seraient mis en déroute par leur mégarde et leur trop grande confiance en eux.

Seul bémol c'est que pour Potclin comptabilise tout le nen des 3 gardes il faudrait encore plus longtemps que pour le roi seul.

MessagePosté: 19 Avr 2010 13:55      Sujet du message:

Mortel évolué

Non seulement c'est un spoil non confirmé mais en plus il a été traduit par google. Ca donne au final tres peu de chance que ce qui est "dit" soit vraiment ca.
Perso j'ai presque rien compris de la trad Google. Le coup des 20 millions de puch cheveux, c'est n'importe quoi. On sait tres bien que Gon a besoin de temps pour donner le nom a une nouvelle technique, je vois mal sortir le nom en meme temps qu'une nouvelle tech.

Kirua normalement aurait du deja arrivé. A la vitesse où il se déplace il ne lui faudrait que quelques minutes (secondes?) pour se retrouver sur les memes lieux que Gon et Pito.

Ps : si cette histoire de cheveux est bien reelle alors Gon est vraiment un Masoku et HxH est alors vraiment la suite légitime de Yuyu Hakusho.

MessagePosté: 19 Avr 2010 14:19      Sujet du message:

Angel

Les intérêts ne sont plus décompter normalement , quand Knuckle est à plus de 100 m de ça cible ?! c'est vrais qu'une partie de Pufu à reçu des coups par Kirua , mais quand à savoir si les coups seront cumuler quand Knuckle sera proche de Meruem et Pufu original , j'ai un doute quand même ! :?

Knuckle en parle un peu à Shoot ( dans le tome 23 où 24 ) , de ça faculté , quand ils traques le félin ( Djito , je sais plus sont nom ) .

MessagePosté: 19 Avr 2010 15:49      Sujet du message:

Mortel évolué

Le post a été supprimé, celà veut-il dire que c'est vraiment un fake? une explication serait la bienvenue! (même par MP) :)

Pour ne pas rester trop hors-sujet, en ce qui concerne l'utilisation de Potclean contre Meruem, je trouve que Knuckle est un peu trop expérimenté pour tenter bêtement cette stratégie, il sait (je suppose) qu'il courra un danger de mort certain, sauf si son plan est plus compliqué que ça...

MessagePosté: 19 Avr 2010 17:21      Sujet du message:

Angel

C'est un fake ?! tant mieux ! parce que les attaques types , " les 1000 coups du brushing infernal " , BOF ! :? c'est des techniques pour " les Bêtes de l'ombre " ça ! pas pour Gon . :lol: :arrow:

MessagePosté: 19 Avr 2010 18:25      Sujet du message:

Archangel

Je pense que le coup des super-cheveux de Gon a la fin du dernier chapitre est simplement une metaphore, une image de l'état d'esprit de Gon...
Togashi le fait regulierement (remember Knuckle qui s'excitait quand Yupi l'a traité d'insecte), faut pas trop s'affoler la dessus.

MessagePosté: 19 Avr 2010 20:17      Sujet du message:

Mortel

Humm yusuke aussi avait les cheveux qui avaient poussé dans yuyu hakusho, lorsqu'il s'etait fait controler par son pere contre son combat conte sensui.
+1 zetman ^^

pour ce qui est du nen degagé par gon. C'est que rien le fait d'avoir imaginer moraux en Pito (quand moro veut le tester), tout le monde a senti et particulierement moro ^^ (qui est un veterant quand meme) qu'il allait le tuer. Alors maintenant que gon "Utilise tout" ça va etre TRESSSSS interessant a voir.
Ce que j'attend le plus c'est comment vont evoluer les choses avec gon-pito
et ensuite kirua, puis comment le stratageme de pufu va etre decouvert des autes gardes et ou le roi, et ce qui va s'en suivre.
Mais vu tout ce dont on a eu droit depuis la reprise on va pas etre deçut (Sauf si ça s'arrete avant, la ça serai le cauchemard...)

MessagePosté: 19 Avr 2010 20:29      Sujet du message:

Mortel évolué

C'est sûr que là, on a vraiment envie de voir ce que va donner cet afflux de rage chez Gon. Une cicatrice sur le visage de Pito? Je crois que ça sera le max possible, déjà que Meruem la blesse même pas (je compte pas un "petit bleu sur la joue" comme une blessure).

Après (mais là, ça serait le pur plaisir égoïste et sadique): je rêve de la fin de Pufu... Qu'il meure comme un moustique qui s'étale sur le pare-brise d'une voiture... :twisted:

MessagePosté: 19 Avr 2010 23:10      Sujet du message:

Angel

rod0411 a écrit:
Je pense que le coup des super-cheveux de Gon a la fin du dernier chapitre est simplement une metaphore, une image de l'état d'esprit de Gon...
Togashi le fait regulierement (remember Knuckle qui s'excitait quand Yupi l'a traité d'insecte), faut pas trop s'affoler la dessus.

Et encore, c'est vraiment des cheveux? on dirait plutôt une fumée noire et dense comme du suif, tellement lourde qu'elle descend vers Gon au lieu de s'élever.

MessagePosté: 19 Avr 2010 23:30      Sujet du message:

Angel

Ou encore la "rage" qui s'échappe de Gon, comme la fumer s'échappe du feux !

MessagePosté: 19 Avr 2010 23:53      Sujet du message:

Archangel

Je ne sais pas vous mais j'ai jamais autant attendu un chapitre de HxH comme ça! :D

MessagePosté: 20 Avr 2010 05:54      Sujet du message:

Angel

Gokuhi a écrit:
Je ne sais pas vous mais j'ai jamais autant attendu un chapitre de HxH comme ça! :D

Moi si... le 261. (je crois que j'm'en souviendrai longtemps) :|

MessagePosté: 20 Avr 2010 06:27      Sujet du message:

Angel

On arrête pas de nous montrer par petites touches l'antagonisme entre Ants et Humains.

Je sais pas mais quelqu'un va dire la même phrase que Netero avant de mourir et ça va faire un choc au Roi, et il ne va pas se battre, il va rester avec Komugi.

La vraie force dans la Vie c'est quoi? Battre quelqu'un sans avoir besoin de se battre physiquement, réfléchissez-y.

C'est ainsi, même Yupi s'humanise avec sa notion de respect de l'adversaire et de parole. C'est ainsi, j'en suis convaincue.

On est tous d'accord que personne ne peut battre Meruem, overcheatation de la mort ! Ou bien Jin qui arrive mais c'est " trop facile " c'est Bleachien, et HxH c'est d'un tellement autre niveau spirituel......

Je serais toujours traumatisé à vie par Sensui dans Yuyu hakusho qui demande à ne pas être tué pour regarder son émission.....

Adolescence !

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 20 Avr 2010 09:53      Sujet du message:

Mortel évolué

Shiina a écrit:
Je serais toujours traumatisé à vie par Sensui dans Yuyu hakusho qui demande à ne pas être tué pour regarder son émission.....

Adolescence !

Je te conseil de relire Yuyu alors.

C'est Itzuki qui demande à Sensui de pas le tuer tout de suite pour regarder une émission (dont Sensui regarde aussi). Le pire, c'est que c'était une blague de la part du démon, et Sensui l'a pris au sérieux.

MessagePosté: 20 Avr 2010 12:38      Sujet du message:

Mortel évolué

je crois que c'est la première fois que je poste sur ce topic car je pense que c'est la première fois que j'attends avec autant d'impatience la parution d'un chapitre de TOGA!!!!
En effet j'ai repris ma lecture de ce manga depuis le tout premier tome car je ne les avais lu qu'une seule fois il y a 4/5 ans et j'ai ensuite enchaîné avec ces nouveaux chapitres ( depuis le 290 il me semble) et je suis admiratif de la tournure que prend ce manga. L'intensité des combats est à son paroxysme, notamment au vu du dernier chap avec un gon dont l'instinct animal a pour moi pris le dessus. ( d'ailleurs ses yeux blancs me font penser à l'animal de compagnie de la famille Zoldic dont la seule mission est de tuer les visiteurs!!!)
Netero est tout simplement jouissif, et la tête qu'il tire juste avant de trépasser est magnifique et j'adore le discours qu'il tient sur la " force de l'homme"
J'ai beaucoup aimé le choix de l'arme nucléaire pour tuer le roi, relativisant ainsi a puissance du nen.
l'humanisation des ants est pour moi un moyen de finir cet arc proprement car je ne vois vraiment pas qui pourra faire face au roi... même gon car sa puissance est déclenchée par la haine qu'il éprouve envers pito et je ne le pense pas apte à renouveler une telle prouesse devant le roi (faudrait déjà qu'il gagne)...
En tout cas c'est vraiment appréciable de lire deux bons mangas chaque semaine :wink:
continue toga, c'est du bonheur en barre chaque semaine :P

MessagePosté: 20 Avr 2010 12:50      Sujet du message:

Mortel évolué

je suis entierement d'accord avec Ero-sennin. Cet arc des ants est tout simplement magnifique et je conseille à tout le monde de relire l'arc depuiss le tout début avec Gon et Kirua accompagné de Kaito.
Pour ce qui ne peuvent pas, je leur conseille d'acheter carrément les tomes chez leurs libraires. C'est LE manga à posséder chez soi.

D'accord sur le fait que le chap qui doit arriver cette semaine est tres attendu. Je suis trop impatient de voir ce que Gon est devenu apres la libération de toute sa force enfouie. Pito aussi avec son terpsichore.

D'accord avec Ero-sennin sur la bombe nucléaire. Certains n'ont pas aimé cette petite facilité mangakanesque pour blesser gravement le Roi. Mais moi j'ai trouvé la fourberie de Nétéro et l'utilisation d'une arme humaine "cconventionnelle" pour blesser le roi tres originale. On avait l'impression que les hommes ne pouvaient plus rien faire contre les ants et la fin de l'humanité ne dépendait plus que de Gon et cie.
On a eu la preuve comme quoi les hommes disposent encore d'armes tres puissante pour venir à bout du Roi. Et donc que ce n'est pas un scénario classique à la DBZ où si Sangoku ne vainc pas la planete est condamnée. C'est different donc original.

MessagePosté: 20 Avr 2010 12:57      Sujet du message:

Mortel

Nous sommes une très bonne série sans coupure depuis la reprise du début du combat de Nétéro avec l'arrivée du nouveau chap qui s'annonce.
Togashi pourrait nous montré la fin de cet arc et il s'arrêterait en nous présentant le prochain.
Ou bien il prend une pause avant la fin du combat de Gon, ou encore avant que le roi décide du sort qu'il réserve au monde mais ca n'aurait pas beaucoup de sens puis il serait encore désigné comme un mangaka fainéant.

Quand voyez vous la fin de cette série de chapitres?

Sinon tu me trouves encore relou si je lache du zest de citron bio sur les tronches de moustiques qui tournent par ici?

MessagePosté: 21 Avr 2010 10:10      Sujet du message:

Archangel

ImageImageImage

MessagePosté: 21 Avr 2010 10:16      Sujet du message:

Cherubin

ça sent la grosse tannée pour Pitou...
rien que sur ces images, Gon pète la classe 8)

MessagePosté: 21 Avr 2010 10:18      Sujet du message:

Angel

En fait, Pitou serait mort. En deux coups.

J'attends de voir si c'est vrai, mais...

EDIT: Bon, il n'est peut-être pas mort à la fin de l'épisode, mais ça serait tout comme, alors.

En gros:

Pitou essaie de frapper Gon. Gon disparaît. Pitou se dit "merde, il est parti chercher le roi" et commence à courir après. Il retrouve un Gon plus âgé et super baraqué qui lui dit qu'il voulait juste partir se battre dehors, pour ne pas bousiller la baraque où ils se trouvent.
Ils vont dans la forêt.

Pitou ne comprend pas comment Gon a fait, mais il a manifestement évolué/grandi pour atteindre son niveau.
Il essaie de l'attaquer. Gon évite le coup et envoie Pitou touuuut là hauuuut dans le cieeeel d'un bon gros coup de pied. Pitou retombe en vomissant du sang et Gon le cueille avec un gros janken gû. Il essaie de bloquer, mais ça ne sert vraiment pas à grand chose. Il part valser loooooin.

Pitou se dit que la puissance de Gon est tellement énorme qu'elle doit avoir un prix (espérance de vie réduite et/ou plus de nen après ça).
"Heureusement que c'est moi qui meurs ici...!!"

Dernière édition par Olivier Hague le 21 Avr 2010 10:40, édité 2 fois.

MessagePosté: 21 Avr 2010 10:39      Sujet du message:

Cherubin

rofl ces cheveux :p

en fait jin est un des 3 rois des enfers, et a pris le contrôle de son fils pour achever la menace non c pas ca? :twisted:

bon sinon gon sacrifierais des années de vie pour avoir cette puissance ( peut etre l'équivalent des années perdu d'ailleurs).
Mouai ca me plait pas trop si a chaque fois qu il doit se battre il prend 10ans, ca va etre vite vu la mort de gon, même si il tient autant que netero en espérance de vie :x

Dernière édition par Hyunkel le 21 Avr 2010 10:42, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Avr 2010 10:40      Sujet du message:

Archangel

Lol, j'espère que la contrainte sur son nen c'est juste d'avoir vieillit. Ou peut-être que ça va juste être une transformation temporelle comme pour Biscuit.

MessagePosté: 21 Avr 2010 10:43      Sujet du message:

Immortel

la dernière photo fait vraiment différente des précédentes, ça fait vieux comme image, genre 5 ans en arrière dans l'histoire, avec une coupe super sayen :)

MessagePosté: 21 Avr 2010 10:45      Sujet du message:

Cherubin

asmodeal a écrit:
Lol, j'espère que la contrainte sur son nen c'est juste d'avoir vieillit. Ou peut-être que ça va juste être une transformation temporelle comme pour Biscuit.

mais biscut c son vrai corps qu'elle cache, la on sait que gon a pas 20ans :p

MessagePosté: 21 Avr 2010 10:47      Sujet du message:

Archangel

Ouai la dernière c'est peut-être un fake mais je l'ai mis au cas ou.

C'est vrai que c'est sa véritable forme, pourquoi pas imaginer l'inverse après tout, peut-être que Gon a tellement de Nen pour son corps qu'il est obligé de se faire vieillir et grandir momentanément pour tout l'utiliser.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]