Nous sommes le 28 Avr 2025 01:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Avr 2010 23:04      Sujet du message:

Angel

Rien à voir avec les spoilers mais j'ai trouvé ça sur 2ch, j'ai pas l'impression de l'avoir déjà vu :

http://img2.pict.com/41/33/ee/3356003/0/up23432.gif

MessagePosté: 13 Avr 2010 23:06      Sujet du message:

Mortel

Localisation: 5ème étage, porte à gauche de l'escalier, puis au fond à gauche
Il a déjà été publié dans l'ancien topic...mais je ne m'en lasse pas!
Bon sang je sent une suite à l'animé, vu la popularité de Togashi (et sa régularité flamboyante ces derniers temps :lol: )!!

MessagePosté: 13 Avr 2010 23:09      Sujet du message:

Mortel évolué

Déjà posté mais tjs aussi bon.

Mci mister olivier pr la trad'.

MessagePosté: 14 Avr 2010 00:03      Sujet du message:

Archangel

j'y pense.... il n'y avait pas eu sur ce forum un pari, il y a super longtemps, à propos du combat gon/pitou ? ca doit dater d'avant la première très longue pause si je me rappelle bien....

MessagePosté: 14 Avr 2010 00:26      Sujet du message:

Cherubin

En effet, Evaansan avait parié avant le début de la republication qu'il n'y aurait pas de combat Gon contre Pitou, si il perdait le pari il était mute une semaine.

MessagePosté: 14 Avr 2010 00:41      Sujet du message:

Mortel évolué

Kewl vient de poster ceci sur Nexgear, en gros c'est exactement ce qu'a posté Olivier tout à l'heure, avec quelques petits détails en plus:

Citation:
では…
Now, then...

自分が殺した いや ピトーが 殺した いや自分がいかなければ…
I killed him myself, no, Pitou killed him, no, if it weren't for me...
と苦悩するゴン ピトー が能力を出し
Says Gon in distress, and Pitou uses her ability.
ゴン ああ…やっぱり嘘だったのか… 治療してくれるんだね…
Gon "Ah... I knew it, it was a lie... You're healing him now, right..."
ピトー自分の 腕を治し始める
Pitou starts to heal her own arm.
ゴン なんで?カイト を先に治療してよ…
Gon Why? Heal Kaito first...

んでキルアに
Scene goes to Killua
パーム なぜかゴンが地に腕をついて あいつが腕を治療してんのよ
Palm "For some reason, Gon's arms are on the ground, and she's healing her arm."
キルア なんだって?声 は聞こえないのか?
Killua "What? You can't hear their voices?"
パーム 私の能力は観えるけど声 は聞こえないの…
Palm "My ability only lets me see, I can't hear voices..."
あせるキルア達に
Killua and the others sweat.
小さいプフ ピトーにはもう娘を奪還 したって嘘の情報を教えたからね
Mini-Pufu "It's because I sent a false report to Pitou telling her we'd already saved the girl."
      仲間を救いたいならその 娘を渡せ そうすれピトーをとめてやる
"If you want to save your comrade, hand over that girl. If you do, I'll stop Pitou."
キルア だまれ  小さいプフは瞬殺
Killua "Shut up." And he kills the Mini-Pufu in an instant.

キルア パームそのこを頼む 
Killua "Palm, I'm leaving that girl to you."
パーム 私の水晶?に誓ってこの 子は絶対に蟻達には渡さないわ
Palm "My crystal (?) surely will not let those ants get this girl.

キルア ゴン!俺がいくまでまってろ!!
Killua Gon! Wait until I get there!!

で電光石火つかってペイジンへ
And he heads to Pei Jing using Denkou Sekka. [Lightning Speed]

730 名前:んじゃ ◆bvOTKk1mXg [sage] 投稿日:2010/04/14(水) 01:00:48 ID:SbY5mN1N0
ゴン達に戻り
Returns to Gon's group.

ピトー治療が終わり ゴン… 君を殺さなければならない。王のために
Pitou finishes her treatment. "Gon... I have to kill you. For the king's sake."
ゴン  僕を殺す?やっぱり 治してくれないんだね…
Gon "Kill me? So you really couldn't heal him..."
ゴン  うそつき とぼそっと 言った所で
Gon "Liar" He whispers, and
白紙に 黒い点のようなもの が大きくなり
On a white paper, a black spot sorta thing gets bigger
ゴン  もうこれで最後でいい だからありったけの…
Gon "I don't care if this is the end, so I'll give it all I have..."
ゴンに黒いオーラの様なもの が集まっていき
Around Gon, a black aura-like thing gathers.

ピトー (ブルブル震えながら) わたしは間違っていなかった…
Pitou (While trembling) I wasn't incorrect...

完全に黒くなったゴン  ピトー貴様を殺す !!!!!!!!!!
A completely black Gon "Pitou, I'll kill you!!!!!!!!!!!!!"

で終わりです     ゴン><
And it ends Gon><

Bref un chapitre de dingue! :twisted: j'ai hâte de voir ce que ça donne!

MessagePosté: 14 Avr 2010 00:53      Sujet du message:

Archangel

Darth Gon !
Je suis impatient de voir ça ! :twisted:

Une aura noire, miam. Hâte de voir le côté obscur du nen de Gon.
Même Kirua pourrait en faire les frais à son arrivée si Gon pète un vrai câble. :o

MessagePosté: 14 Avr 2010 01:06      Sujet du message:

Angel

Pitou est vraiment hallucinant. J'aurais trouve normal que sa capacite de soin ne puisse pas s'appliquer sur lui-meme, ca aurait fait une bonne limitation pour contrebalancer une capacite qui est deja assez incroyable je trouve (ramener a la vie quelqu'un qui vient de se suicider...)

Entre la manipulation, le soin, les capacites physiques naturelles et le Terpsychore qui reste a decouvrir, ca fait un combattant assez incroyable.

...J'ose meme pas imaginer le monstre que deviendrait le roi s'il finissait d'absorber ses 3 gardes royaux.

---------------

D'une facon generale, je trouve que la situation est laaargement plus interressante qu'avant le combat de Netero, ou finalement on avait plus qu'un gros combat interressant.

La entre l'arrivee du roi, la nouvelle Palm avec Komugi et le combat contre pitou avec un Gon et un Killua au sommet de leur art... 8) c'es trop bon!

MessagePosté: 14 Avr 2010 01:52      Sujet du message:

Archangel

Si on est coherent Gon n'a aucune chance, j'espere que Togashi ne va pas tomber dans la facilité de la force caché.

En tout cas depuis le debut de la serie tous ont toujours dit que "l'innocence" de Gon etait dangereuse, s'il ne savait pas s'il se cachait pas un demon

MessagePosté: 14 Avr 2010 02:05      Sujet du message:

Angel

Shujin a écrit:
Kewl vient de poster ceci sur Nexgear, en gros c'est exactement ce qu'a posté Olivier tout à l'heure, avec quelques petits détails en plus:

Voui, ce que je poste est plus une description qu'une véritable traduction.
Sauf erreur de ma part, Nja décrit les épisodes de mémoire (il (elle?) doit bosser dans l'impression, quelque chose comme ça?), donc je préfère m'en tenir aux grandes lignes sans trop m'attarder sur des détails (comme les phrases "exactes") qui, si ça se trouve, s'avèreront peut-être un peu faux sur les bords.

MessagePosté: 14 Avr 2010 02:26      Sujet du message:

Angel

superpioupiou a écrit:
(ramener a la vie quelqu'un qui vient de se suicider...)
Tu aimes jouer sur les mots, on l'avait compris, comme moi. Mais elle n'a pas la capacité de ramener à la vie quelqu'un qui vient de se suicider, elle peut ramener à la vie quelqu'un qui à tenté de se suicider !
Nuance .... :wink:

MessagePosté: 14 Avr 2010 02:45      Sujet du message:

Angel

take a écrit:
Mais elle n'a pas la capacité de ramener à la vie quelqu'un qui vient de se suicider, elle peut ramener à la vie quelqu'un qui à tenté de se suicider !
Nuance .... :wink:

^^ oui, oui on s'est compris. Mais Pam a pas du faire semblant quand meme. Donc sauver quelqu'un qui vient de se transpercer le coeur pour moi ca montre bien le niveau.

Reno a écrit:
Si on est coherent Gon n'a aucune chance, j'espere que Togashi ne va pas tomber dans la facilité de la force caché.

Ben c'est trop tard, il est un peu deja tombe dedans quand meme: depuis le debut Gon est sense avoir un potentiel enorme, il y a des dizaines de passages qui le soulignent.
Au cours du match sur Greed Island, il est entoure de grosses pointures (Tetsugera, Hisoka, Laser) et tout le monde est epate par sa demonstration de force lors des deux derniers coups.
Lorsqu'il recupere son nen apres potclean, le passage ou il montre sa force sous-entend qu'il aurait pu tuer Morau en un coup.
Et plus recemment les passages face a Pitou demontrent que la force potentielle est devenue force reelle. Si besoin est, Pitou le confirme meme dans ce chapitre.

Question puissance, ca fait pas un pli a mon avis, Togashi n'a pas arrete de preparer le terrain, Gon est largement au niveau. Apres question vitesse, technique et mental j'imagine qu'il y a encore de la marge.

Donc la j'ai l'impression qu'on est en plein dans ce que tu veux pas voir: la force cachee(enfin pas trop cachee) qui explose sous le coup de la colere. :D
Moi j'aime bien perso!

MessagePosté: 14 Avr 2010 04:01      Sujet du message:

Archangel

Reno a écrit:

Citation:
Ben c'est trop tard, il est un peu deja tombe dedans quand meme: depuis le debut Gon est sense avoir un potentiel enorme, il y a des dizaines de passages qui le soulignent.
Au cours du match sur Greed Island, il est entoure de grosses pointures (Tetsugera, Hisoka, Laser) et tout le monde est epate par sa demonstration de force lors des deux derniers coups.
Lorsqu'il recupere son nen apres potclean, le passage ou il montre sa force sous-entend qu'il aurait pu tuer Morau en un coup.

Non mais c'est pas vraiment ca, ils sentent tous en lui un potentiel incroyable et une progression rapide et constante. Ca n'a pas forcement grand chose a voir avec le fait de devenir d'un coup un "super Gon". Le potentiel c'est avoir les moyens de devenir fort avec le temps, pas qu'il le devienne lorsqu'il pique une crise type Gohan.

Quand a Morau il me semble que c'etait plus sous entendu l'aura meurtrier que degage Gon etait tellement intense qu'il a meme fait flipper Morau, pas qu'il degageait alors un nen de barge capable de le tuer en 1 coup. Surtout quand tu vois comment Gon galere derriere dans la foret face a des Ants de 3e categorie ...

MessagePosté: 14 Avr 2010 04:02      Sujet du message:

Angel

superpioupiou a écrit:
Togashi n'a pas arrete de preparer le terrain, Gon est largement au niveau.
Exactement, que ce soit avec Wing ou avec Irumi, depuis le début on nous fait comprendre que Gon est un monstre cacher dans le corps d'un petit garçon de 13 ans !
Je trouve normal de voir enfin ça véritable puissance ( après 30 volumes ...).

MessagePosté: 14 Avr 2010 04:28      Sujet du message:

Angel

Raaaah Take :))))))

J'adore et je déteste ça en même temps quand quelqu'un met un lien onemanga, je suis obligée d'aller sur la page suivante et POUF je me retrouve en train de tout relire :)))))

Regarde ça, j'ai encore une fois rigolé !!^^

http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/39/19/

Gon ^^

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 14 Avr 2010 09:24      Sujet du message:

Cherubin

Reno a écrit:

Non mais c'est pas vraiment ca, ils sentent tous en lui un potentiel incroyable et une progression rapide et constante. Ca n'a pas forcement grand chose a voir avec le fait de devenir d'un coup un "super Gon". Le potentiel c'est avoir les moyens de devenir fort avec le temps, pas qu'il le devienne lorsqu'il pique une crise type Gohan.

Bah dans la mesure où le nen est une force fortement influencé par le psychisme, c'est assez cohérent au final qu'un bouleversement majeur au niveau de l'état d'esprit ait un impact majeur sur la force du perso (en bien ou en mal).

MessagePosté: 14 Avr 2010 15:24      Sujet du message:

Cherubin

Eh ben terrible ce spoil, on replonge dans cette tension HxHienne qui, en plus du reste, fait de ce manga la tuerie qu'il est! Impatient d'avoir le chapitre!

Concernant Gon, je suis mitigé comme vous sur sa capacité à faire assez mal à Pitô pour la tuer. Il faudrait qu'à la fois
1) qu'il soit pas mort avant
2) il arrive à l'atteindre
3) que le coup porté soit à sa force maximale
4) qu'il soit porté à un endroit où Pitô n'aurait pas eu le temps/la possibilité de renforcer son aura (pas même avec le Ken). Après tout Pitô a résisté à un coup du Roi en pleine poire presque sans broncher.
Et tout ça me semble difficilement réalisable en même temps!

Après il reste une possibilité, c'est que pendant la période où il était en zetsu forcé à cause de Knuckle, il ait préparé une "condition et un serment" pour le cas où il se trouve actuellement, et contre Pitô. Et ceci, ajouté à la rage et le dépit terrible dans lequel il se trouve, pourrait bien bouleverser les pronostics 8)

MessagePosté: 15 Avr 2010 01:49      Sujet du message:

Angel

Aucune image pour hxh, alors que certaines team on déjà fini one piece, naruto, bleach ... je m'inquiète !
Je sent venir de mauvais présage pour la suite !

MessagePosté: 15 Avr 2010 07:39      Sujet du message:

Ritual Moderator

Je vois pas le rapport :lol:

MessagePosté: 15 Avr 2010 11:26      Sujet du message:

Angel

Image

MessagePosté: 15 Avr 2010 11:46      Sujet du message:

Archangel

Euh.... Bof bof le look vener' de Gon... Enfin, on verra avec le chap' en entier...

MessagePosté: 15 Avr 2010 11:48      Sujet du message:

Angel

Image Image Image

MessagePosté: 15 Avr 2010 12:23      Sujet du message:

Mortel évolué

HxH se fait attendre... :( :(

Bon c'est sur que choper des images chez l'imprimeur ca doit pas etre facile, surtout quand il y a deja les scans de OP, de Naruto puis de Bleach à faire en priorité (car ce sont les mangas ayant le plus de fans). Les scaneurs doivent etre discret et rapide et donc HxH doit patienter si les risques sont tres elevés pour ne pas se faire prendre.

C'est un peu ce que j'ai compris dans le "travail" qu'effectue les scanneurs.

Pour revenir au chap, je comprends pas trop ces soufffles de vent qui se dirigent vers Gon. Qu'est ce que c'est censé nous dire?
Utilise t'il le senjutsu comme Naruto? il aspire l'energie de la nature tout autour de lui pour se renforcer ?
Enfin j'en hate d'avoir le raw pour en savoir plus

MessagePosté: 15 Avr 2010 12:24      Sujet du message:

Cherubin

euh pas si bof que ça le look vener de Gon :shock:

Dofla a écrit:
Image

on dirait je ne sais quel démon vengeur de l'enfer bouddhique sur cet image. :shock:

MessagePosté: 15 Avr 2010 12:36      Sujet du message:

Archangel

take a écrit:
Aucune image pour hxh, alors que certaines team on déjà fini one piece, naruto, bleach ... je m'inquiète !
Je sent venir de mauvais présage pour la suite !

Rien avoir, il y a l'entrée le plat principale et après le dessert, HxH n'est même pas sur la table, non lui c'est le mets divin qui te prend à revers et te dis que finalement tout le reste fut bien fade..

Sinon pour rod0411 >> Il ni a aucune image "vener" de Gon, la seule image qu'à posté Dofla c'est un Gon dérouté, vide et qui va explosé littéralement!

Edit : YES Enfin un ssj2/Mazoku! Parfait!!!

MessagePosté: 15 Avr 2010 12:46      Sujet du message:

Archangel

Bon, c'est vrai, les images suivantes montrent une amélioration du look...

Manquerait plus que Pitou se mette à gonfler comme une baudruche pour se faire imploser et que Novu se téléporte avec cette bombe humaine, et le tableau serait complet :lol:

Nan mais c'est cool, il était temps que Gon fasse péter le power.

MessagePosté: 15 Avr 2010 13:48      Sujet du message:

Archangel

Yes, le power-up du désespoir fou, je sens que ça va donner. Je pressens aussi un accident entre Gon et Killua.

MessagePosté: 15 Avr 2010 14:56      Sujet du message:

Angel

Merci Dofla, pour les images.
"Terpsychore" ressemble donc à ça ... !
Et GonHan qui s'énerve doucement mais surement, ENFIN le combat va avoir lieu !

MessagePosté: 15 Avr 2010 15:15      Sujet du message:

Koala apaisé

Et c'est là que pas de chapitre la semaine prochaine...

"Aux nouvelles du soir, crise cardiaque collective parmi les membres d'un forum nommé Ritualscanforge" :lol: :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 15 Avr 2010 15:21      Sujet du message:

Seraphin

perso j'attends de voir, ca peut être très maladroit comme traitement.

et puis vca ne fait pas avancer le shmilblick cette histoire, même si Gon défonce Pitou ca n'est qu'un pion, c'est le roi qui est le vrai challenge dans l'histoire.

MessagePosté: 15 Avr 2010 15:28      Sujet du message:

Archangel

Euh si Gon décide de se fighter le Roi, je lui laisse un quart du dixième de la moitié d'une case sur une page avant de clamser ^^

MessagePosté: 15 Avr 2010 15:32      Sujet du message:

Seraphin

ce que je veux dire c'est que si Pitou se fait massacrer, tout ce que va sa va faire c'est mettre le roi en colère, et donc jouer en la défaveur des héros (et de toute forme de vie humaine).

par ailleurs introduire un mode Dark a Gon n'est pas la meilleure chose a faire a mon avis, parce que tout ennemi arrivant après Pitou ne nous fera plus aucun effet a part:

"bon ben des que Gon pète un câble se gars sera éparpillé dans la pièce"

MessagePosté: 15 Avr 2010 17:37      Sujet du message:

Cherubin

melzektis a écrit:
par ailleurs introduire un mode Dark a Gon n'est pas la meilleure chose a faire a mon avis, parce que tout ennemi arrivant après Pitou ne nous fera plus aucun effet a part:

"bon ben des que Gon pète un câble se gars sera éparpillé dans la pièce"

Hmm pas tout à fait. Disons ouais pour les mecs à la Uvô ou limite Netero, ie les bourrins qui comptent sur leur force brute. Ceux qui utilisent plutôt la ruse ou utilisent des conditions pour retourner la force de leurs adversaires contre eux, ou leur en priver, auront toujours leur chance contre Gon... cf Kurapica et Uvô.

Netero est la preuve vivante (enfin morte d'ailleurs :o ) que le simple bourrinage, même en étant hyper balaise, atteint ses limites un jour. Bon en l'occurrence c'était contre le roi, et il a bien mis 100 ans avant de rencontrer quelqu'un qui le mette à genoux mais tout de même :P . Non je pense vraiment que faire en sorte que Gon surpasse un court instant en force un garde royal ne met pas sur le banc tous les futurs ennemis de Gon.

MessagePosté: 15 Avr 2010 18:05      Sujet du message:

Mortel évolué

Il en a rien a carrer du roi Gon, alors qu'il fight Pito, voire le bute, why not, mais après ça il sera calmé et vu que leur mission sera achevée (et elle l'est deja : permettre à Netero de se battre contre le roi en solo) il rentrera avec Kirua ou en solitaire pour faire un peu le point sur sa boulette Kaito et ses actes depuis.

MessagePosté: 15 Avr 2010 18:19      Sujet du message:

Koala apaisé

Perso j'imagine bien Gon péter Pito à la Gohan² style et Kirua qui se pointe juste à temps pour le voir tout sauvage et barbare.
Après quoi Gon se tire dans son coin et n'en a plus rien à cirer de Meruem et du sort des autres. Kirua décidant de retourner là-bas pour continuer à se battre.

Ce pourrait être le moment de la séparation que l'on attend tous.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 15 Avr 2010 18:26      Sujet du message:

Angel

Je me demande si le Roi à des souvenir de Pito en faite ... ?!

MessagePosté: 15 Avr 2010 19:11      Sujet du message:

Archangel

Le chapitre est dispo merci chers uploaders.
Prochain chapitre, Gon vs Pito (texto)

MessagePosté: 16 Avr 2010 10:07      Sujet du message:

Cherubin

evaasan es tu pret pour ta punition :P

MessagePosté: 16 Avr 2010 10:18      Sujet du message:

Cherubin

asmodeal a écrit:
Le chapitre est dispo merci chers uploaders.
Prochain chapitre, Gon vs Pito (texto)

T'as le droit de donner un lien ou un peu plus d'info' pour le récupérer ;-)

MessagePosté: 16 Avr 2010 10:21      Sujet du message:

Cherubin

Va voir sur les sites habituels...Au hasard OM.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]