Nous sommes le 27 Avr 2025 17:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Avr 2010 00:23      Sujet du message:

Cherubin

non mais j'y pense si ca se trouve kaito est pas vraiment mort , pitou dit cela car elle n'a plus aucun interet à soigner kaito sachant que komugi est en sécurité :o

MessagePosté: 10 Avr 2010 01:12      Sujet du message:

Cherubin

En tout cas ce chapitre a été excellent, avec beaucoup d'émotions, je ne sais pas ce qui va se passer, on a l'impression que maintenant que Gon est a la merci de Pitou, cette dernière s'humanise, elle s'excuse même devant Gon...

MessagePosté: 10 Avr 2010 02:22      Sujet du message:

Angel

Bogart a écrit:
D'ailleurs, je suis surpris que Gon n'ait pas entendu une partie de l'appel. Il est censé avoir les sens très développés...

Oui, ça m'avait surpris aussi, à la lecture du spoiler sur 2ch...

Citation:
Meruem ordonne a Pufu d'aller chercher Pitou "va me chercher Pitou", lors de l'incident qui a permis l'infiltration de Nov. Par la suite, il me semble que Gon appelle Pitou par son nom devant une Komugi tout juste soignée.

Et Welfin a utilisé le nom au téléphone, avant de laisser la parole à "Komugi".

munisai a écrit:
ce qui me choque le plus c'est que Komugi connaisse le nom de Pito alors qu'on n'a pas l'impression que "les présentations aient été faites" et qu'elle était le plus souvent cantonée dans sa chambre!! :?

Ca ne me dérange pas vraiment... Pour les raisons citées juste au-dessus, et le fait qu'on peut très bien imaginer (du point de vue de Pitou, s'entend) que Welfin a expliqué à Komugi qui il appelait et pourquoi au préalable.

MessagePosté: 10 Avr 2010 15:08      Sujet du message:

Seraphin

si le téléphone est dans la poche de Pitou avec le son au minimum alors ca ne m'étonne pas que Gon ne l'ai pas entendu, il a de bon sens c'est vrai mais Pitou a de vraie oreilles de chat.

MessagePosté: 10 Avr 2010 20:42      Sujet du message:

Angel

Quelle chance que Pito à réglé la sonnerie de sont portable au minimum où mis en mode vibreur avant d'arriver a Peijin ! :|

MessagePosté: 10 Avr 2010 21:08      Sujet du message:

Angel

Comme par hasard en effet! :twisted:

MessagePosté: 10 Avr 2010 23:41      Sujet du message:

Archangel

C'est complétement normal qu'il ai mis le son au minimum, le contraire lui exploserai les tympans!

MessagePosté: 11 Avr 2010 15:22      Sujet du message:

Mortel évolué

El'Jin a écrit:
Quelle chance que Pito à réglé la sonnerie de sont portable au minimum où mis en mode vibreur avant d'arriver a Peijin ! :|

Vous savez les chattes aiment quand ca vibre...

Pour moi ce n'est pas du hazard lol

Sinon Gon a beau avoir une tres bonne écoute, ce n'est quand meme pas Senritsu. Et Pito je pense est le ant où elle a tous ses sens tres develloppés. Toucher, gout, ouïe, vue, odorat et meme un 6eme sens.
Gon a coté fait pale figure face à elle.

MessagePosté: 11 Avr 2010 17:36      Sujet du message:

Angel

Si une sonnerie de portable peu lui pété les tympans à Pito , suffi de lui faire écouter du hardrock , le son a fond et l'histoire est réglé .

MessagePosté: 11 Avr 2010 19:41      Sujet du message:

Archangel

Bah, le coup du téléphone c'est un foirage par Togashi mais bon faut pas se focaliser là dessus. Rappelez vous avant l'examen hunter et le moment du quizz à deux réponses, Gon et Kurapica entendent un truc à la limite de l'inaudible donc bon.

MessagePosté: 11 Avr 2010 19:51      Sujet du message:

Angel

Gon n'a rien entendu, il pensait toujours qui choisir si la situation arrivait réellement. C'est juste Kurapika qui a une très bonne ouïe.

MessagePosté: 11 Avr 2010 20:27      Sujet du message:

Ritual Moderator

bipsylalapo a écrit:
Gon n'a rien entendu, il pensait toujours qui choisir si la situation arrivait réellement. C'est juste Kurapika qui a une très bonne ouïe.

Gon a très bien entendu le cri du malheureux, Kurapika en est certain. Si le survivant du clan Kuruta a pu entendre ce son "inaudible" alors qu'en est-il de Gon qui a des sens plus développés (cf poursuite de l'homme renard dans la forêt, Gon le repère dans une quasi-obscurité, ce qui étonne Kurapika) ?

Bon, je crois qu'on peut considérer que c'est un petit loupé de Togashi (pour une fois), mais pas de quoi s'attarder dessus.
Maintenant les interrogations devraient se tournées sur l'attitude que Kirua va adopter. Il va sans doute essayer de rejoindre Peijin le plus vite possible. Qu'adviendra-t-il de Komugi? Est-ce que Kirua va l'emmener avec lui ou non? Cela pourrait considérablement complexifier le cache-cache auquel se livre les Hunters.

MessagePosté: 11 Avr 2010 20:29      Sujet du message:

Angel

munisai a écrit:
Olivier, ce qui me choque le plus c'est que Komugi connaisse le nom de Pito alors qu'on n'a pas l'impression que "les présentations aient été faites" et qu'elle était le plus souvent cantonée dans sa chambre!! :?

Neferupitô (et son diminutif) est cité lorsque le roi s'arrache un bras dans le tome 24. Okay, Komugi est pas fute fute, mais elle doit quand même avoir compris que "celui qui soigne s'appelle Pitô".

Dernière édition par itadakimase le 11 Avr 2010 23:54, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Avr 2010 21:55      Sujet du message:

Archangel

Vous vous prenez la tête sur un détail un peu anodin, c'est assez marrant.
De facto, c'est même plutôt flatteur pour l'oeuvre de Togashi, tellement parfaite que certains éléments qui coincent, pour autant très auxiliaires, coincent énormément dans cet océan de perfection :lol:

MessagePosté: 12 Avr 2010 00:24      Sujet du message:

Angel

Heu au moment de l'exam Gon dit quand même qu'il entend des bruits de frotteent de vetements de partout et autre battement de coeur... Donc le coup du téléphone voila quoi... mais c'est clair ça reste un détails et rien ne nous dit qu'il n'as vraiment rien entendu...

MessagePosté: 12 Avr 2010 01:34      Sujet du message:

Archangel

Mettons ça aussi dans le contexte. Gon est en quasi-état de transe depuis qu'il est face à Pitou. Tu pourrais avoir une explosion nuclaire à côté de lui il entendrait rien et resterai concentrer sur son objectif.
Dans l'état où il est je pense pas vraiment qu'il fasse attention à ce qui l'entoure. Surtout une fois face à Kaito. En etat normal je suis sûr qu'il aurait même pu ressentir le court instant où Pitou est passé en mode tueuse.

Je reste encore plus mitigé avec ce chapitre concernant le combat Gon/Pitou. Sur la fin, on dirait que Pitou est véritablement désolé pour Gon et n'as pas vraiment envie de le tuer. Ce qui est assez paradoxale en même temps parce qu'on voit très bien dans ce chapitre qu'elle est prête à passer à l'attaque.

MessagePosté: 12 Avr 2010 08:55      Sujet du message:

Angel

Pourtant depuis le début de l'assaut j'ai plutôt l'impression que tout les sens de Gon sont en éveil... Il donne vraiment l'impression d'être un animal qui agit et réagit à l'instinct...
Donc selon moi il aurait dû entendre ce coup de fil ou au moins noter une anomalie...
Mais bon, je suis pas sur qu'il l'ai pas vraiment remarqué. Quoi que, il dit après qu'il liberera la fille ?
Enfin bref, pas impossible non plus qu'il ai rien entendu...

MessagePosté: 12 Avr 2010 11:10      Sujet du message:

Immortel

Le truc, c'est si on réfléchit 5 s on se rend compte que finalement, on en sait pas du tout si Kaito est réparable ou pas ^^. Bah oui, le chat peut très bien mentir, vu qu'elle se croit avantagée...

Sérieux, j'ai hâte que Pufu se prennent la branlée du siècle... Et ça serait encore plus drôle si c'était par le roi (il aimerait ça en plus...).

MessagePosté: 13 Avr 2010 18:01      Sujet du message:

Ritual Admin

Contrairement au spoil de One Piece, celui de HxH n'est pas traduit à la vitesse de la lumière ! :shock:

nja a écrit:
では…

自分が殺した いや ピトーが殺した いや自分がいかなければ…
と苦悩するゴン ピトーが能力を出し
ゴン ああ…やっぱり嘘だったのか…治療してくれるんだね…
ピトー自分の腕を治し始める
ゴン なんで?カイトを先に治療してよ…

んでキルアに
パーム なぜかゴンが地に腕をついてあいつが腕を治療してんのよ
キルア なんだって?声は聞こえないのか?
パーム 私の能力は観えるけど声は聞こえないの…
あせるキルア達に
小さいプフ ピトーにはもう娘を奪還したって嘘の情報を教えたからね
      仲間を救いたいならその娘を渡せ そうすれピトーをとめてやる
キルア だまれ  小さいプフは瞬殺

キルア パームそのこを頼む 
パーム 私の水晶?に誓ってこの子は絶対に蟻達には渡さないわ

キルア ゴン!俺がいくまでまってろ!!

で電光石火つかってペイジンへ

ゴン達に戻り

ピトー治療が終わり ゴン…君を殺さなければならない。王のために
ゴン  僕を殺す?やっぱり治してくれないんだね…
ゴン  うそつき とぼそっと言った所で
白紙に 黒い点のようなものが大きくなり
ゴン  もうこれで最後でいいだからありったけの…
ゴンに黒いオーラの様なものが集まっていき

ピトー (ブルブル震えながら)わたしは間違っていなかった…

完全に黒くなったゴン  ピトー貴様を殺す!!!!!!!!!!

で終わりです     ゴン><

MessagePosté: 13 Avr 2010 18:24      Sujet du message:

Angel

Quelques précisions :

Citation:
最後に 絵が雑になってきてるから次はあるんでしょうか…

真っ黒ゴンとか ナルトの九尾暴走で黒くなった感じの
塗りつぶされてる感じの黒でしたね~

Citation:
あと ピトーと黒ゴンが対峙する場面でピトーが新しい能力みたいなの
だしてましたね 忘れちゃいましたが 黒い洋服来た踊り子っぽいの召還してた

MessagePosté: 13 Avr 2010 18:25      Sujet du message:

Mortel évolué

Superbe les précisions :lol: :lol:

Vite il faut wispé Olivier Hague ou Shiina

MessagePosté: 13 Avr 2010 18:53      Sujet du message:

Gnou facétieux

Palm et Kirua d'un côté et Gon et le chat de l'autre, non ?

Citation:
真っ黒ゴンとか ナルトの九尾暴走で黒くなった感じの

Je lis Naruto dans cette phrase :shock: Hâte de connaitre le rapport

MessagePosté: 13 Avr 2010 18:59      Sujet du message:

Angel

Pas grand chose, cette semaine, on dirait?

Pitou commence à guérir son bras. Gon a l'air un peu... à côté de ses pompes / à deux doigts de perdre les pédales ("ah, tu vas quand même le guérir, alors? eh, mais pourquoi tu te soignes? il faut guérir Kaito d'abord, dis!"... pauvre petit...).

Killua n'aime évidemment pas la tournure que prennent les choses. Palm explique qu'elle ne sait pas trop ce qui a pu se passer (elle a seulement l'image, pas le son). Mini-Pouf se montre serviable et leur explique que c'est de sa faute, mais que s'ils veulent bien lui refiler Komugi, il pourrait arrêter Pitou. Killua tue Mini-Pouf parce que bon, ta gueule, Mini-Pouf.
Il confie Komugi à Palm et part rejoindre Gon avec sa super-vitesse.

Pitou a terminé de soigner son bras et dit à Gon qu'il va devoir le tuer pour le roi.
Gon termine de perdre les pédales: "Tu vas me tuer? Alors tu ne vas vraiment pas le guérir? Menteur..."
D'après Nja, Gon est Kyûbi-esque dans les pages suivantes.
Pitou est effrayé par la transformation et se dit qu'il ne s'était pas trompé sur le compte de Gon.
Gon: KILLKILLKILLKILLKILLKILLKILL

Fin de l'épisode.

Apparemment, Pitou sort un autre pouvoir sur la fin, sans doute quelque chose d'offensif qu'on n'avait pas encore vu.

MessagePosté: 13 Avr 2010 19:12      Sujet du message:

Archangel

Ultra lol une fois de plus, ta trad' :lol:

Pitou sort enfin un truc autre que Dr Blythe? Cool, on va enfin voir ce qu'elle a dans le ventre, la grosse chatte... (oui, je sais que c'est un mec, mais je m'y ferai jamais en fait...).

Je pense qu'on se tourne peut-être vers un "2 vs 1", Gon and Kirua vs. Pitou...

Et Pufu file un mauvais coton en ce moment... Bref, lolilol ce chap', toujours la big pression.

MessagePosté: 13 Avr 2010 19:17      Sujet du message:

Mortel évolué

Ce doit être ça http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/264/08/ depuis le temps que j'attends de voir ce que ça donne.
Kirua qui s'y rend en utilisant sa technique, d'accord mais si c'est pour arriver déchargé :?

- En fait ce sont mes vêtements quotidiens
- [...]

MessagePosté: 13 Avr 2010 19:22      Sujet du message:

Gnou facétieux

un Gon "Killer Instinct", comme on disait du temps de nos Super Nintendo, ça va donner quelque chose mignon !

Le regard de tueur qu'il a pu nous donner les dernière fois, aïe, aïe, aïe...

MessagePosté: 13 Avr 2010 19:23      Sujet du message:

Angel

rod0411 a écrit:
oui, je sais que c'est un mec

D'après le guide, oui. Mais on n'a jamais vraiment eu confirmation dans la série-même, il me semble.

Rikichi a écrit:

Ah, j'avais oublié ça, et c'est très possible, oui: Nja décrit le pouvoir comme une sorte d'invocation de danseur (danseurs? danseuse? danseuses?) habillé (oui, bon, faites les accords vous-mêmes, hein!) en noir. Ca collerait avec le nom de la technique.

Dernière édition par Olivier Hague le 13 Avr 2010 19:29, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Avr 2010 19:27      Sujet du message:

Mortel

Si Kirua rejoins Gon , il va electrise Pitou ( qui va etre paralyse comme Yupi ) et Gon lui fait son Janjanken qui la brise en deux ...

Ca fais 1 garde en moins ... A qui le tour ?? :lol:

Au moins , l'important c'est que Gon retrouve ses esprits et remarque finalement qu'il a ete berne ... Je ne sais plus qui a parle de la comparaison avec Sangohan contre Cell mais je crois qu'on est sur la bonne voie ...

MessagePosté: 13 Avr 2010 19:31      Sujet du message:

Archangel

C'est dans ces moment la que je me dis,oui Gon n'est qu'un enfant,j'ai hâte de voir ce chapitre.

MessagePosté: 13 Avr 2010 19:32      Sujet du message:

Angel

L'araignee a écrit:
l'important c'est que Gon retrouve ses esprits

Euh... Il a quand même l'air un peu à l'ouest, hein. ^^;

MessagePosté: 13 Avr 2010 19:36      Sujet du message:

Angel

Waah..
la meilleure situation possible. Un combat Gon+Kirua au sommet de leur forme contre Pitou.
Je l'attendais plus celui la. Je sens que ca va etre le meilleur combat depuis Gon vs gensuru.

MessagePosté: 13 Avr 2010 19:38      Sujet du message:

Mortel évolué

L'araignee a écrit:
Si Kirua rejoins Gon , il va electrise Pitou ( qui va etre paralyse comme Yupi ) et Gon lui fait son Janjanken qui la brise en deux ...

Ca fais 1 garde en moins ... A qui le tour ?? :lol:

Mwai...
un peu trop simpliste quand meme. On est pas dans Bleach...

Olivier Hague a écrit:
Apparemment, Pitou sort un autre pouvoir sur la fin, sans doute quelque chose d'offensif qu'on n'avait pas encore vu.

Je l'avais parié. J'avais dis il y a quelques jours sur ce forum qu'au cours de son affrontement contre Gon, Pitou sortirait un nouveau pouvoir offensif. Le docteur Blythe n'etant qu'un pouvoir "en plus", elle l'a crée pour s'amuser (Elle voulait encore se battre contre Kaito) elle avait forcément un autre pouvoir en combat rapproché. C'est un guerrier de contact, elle ne pouvait pas ne pas avoir une technique spéciale pour le corps à corps.

MessagePosté: 13 Avr 2010 19:42      Sujet du message:

Koala apaisé

L'araignee a écrit:

En effet depuis l'effet sur Yupi j'ai toujours eu tête ce combo de ouf et j'espère qu'on le verra à l'œuvre car il efface le gros point négatif de la force de Gon qui est d'être lent à mettre à exécution.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 13 Avr 2010 20:00      Sujet du message:

Mortel

Olivier Hague a écrit:
L'araignee a écrit:
l'important c'est que Gon retrouve ses esprits

Euh... Il a quand même l'air un peu à l'ouest, hein. ^^;

C'est parceque quand tu as traduit , tu as dit : Gon termine de perdre les pedales . j'ai donc cru qu'il avait retrouve la raison ^^

Je sais bien que ce combo est trop simpliste surtout avec l'esprit de Togashi , mais quand on voit qu'il nous as fait un Netero avec une bombe nucleaire , tout est possible ...

MessagePosté: 13 Avr 2010 20:02      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Reno a écrit:
Pour moi le combat est fini. Gon n'affrontera pas Pito.

Perdu :lol: !

C'était obligé que Gon affronte Pito, c'est quand meme l'héros de la série et il a emmagasiné trop de rage et de colere, ca ne pouvait pas finir juste en happy ends.

Sinon un beau combat qui s'annonce en perspective, le duo de choc contre le membres de la garde le plus puissant(enfin c'est mon avis).
8)

MessagePosté: 13 Avr 2010 20:04      Sujet du message:

Angel

L'araignee a écrit:
C'est parceque quand tu as traduit , tu as dit : Gon termine de perdre les pedales . j'ai donc cru qu'il avait retrouve la raison ^^

Ack!
Bon, ben ce n'est pas du tout ce que je voulais dire par là, donc... ^^;

MessagePosté: 13 Avr 2010 20:07      Sujet du message:

Mortel

Olivier Hague a écrit:
L'araignee a écrit:

Ack!
Bon, ben ce n'est pas du tout ce que je voulais dire par là, donc... ^^;

Ah ben dommage alors , j'ai mal interprete ... ^_^

MessagePosté: 13 Avr 2010 20:18      Sujet du message:

Angel

Gon tendance " Kyubi " ?! peut-être que celui-ci est issu d'une grande lignée , un peu comme Kurapika , après tout c'est le personnage principale , où alors Gin s'est accoupler avec une " femme-démon " , et le résultat c'est Gon et ces grosse colère de fou furieux ! :lol: :arrow:

MessagePosté: 13 Avr 2010 20:58      Sujet du message:

Angel

Olivier Hague a écrit:
Pitou est effrayé par la transformation et se dit qu'il ne s'était pas trompé sur le compte de Gon.
Gon: KILLKILLKILLKILLKILLKILLKILL

Fin de l'épisode.

C'est marrant en lisant ta tradution je voyais presque le chapitre.

Je parie sur une double page de fin a fond noir avec Gon en arriere plan a gauche et Pitou au premier plan a droite. :D

MessagePosté: 13 Avr 2010 21:26      Sujet du message:

Archangel

Ah cool, exactement ce que j'espérais voir, Gon en plein effondrement psychique.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]