Nous sommes le 07 Mai 2025 23:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Mai 2008 12:17      Sujet du message:

Cherubin

Aaaah... Elle déconne Bonney, j'aurai bien aimé voir l'amiral se ramener ^^ La prochaine fois sera la bonne 8)
Au final, les rookies ne s'entretuent pas, surement pour rester discret.

Mdr le noble, on dirait que c'est lui le plus flippé :lol:

MessagePosté: 14 Mai 2008 12:19      Sujet du message:

Seraphin

aristide a écrit:
Que fais Zoro ? Il demande sa route à un noble ?

Zoro marche tranquille dans la rue, et il se retrouve face à un noble qui se promène lui aussi...
Zoro, ben, c'est Zoro, même si il sait qu'il doit rien dire ou faire, il se demande pourquoi le Noble reste devant lui...

alors il lui demande si il est perdu (et dire que c'est Zoro qui dit ça...)

d'où le pétage de câble du Noble, à qui on doit pas adresser la parole...

MessagePosté: 14 Mai 2008 12:21      Sujet du message:

Cherubin

Camie s'est fait enlevée par un autre gang, apparemment celui du mec tout moche de la "page 2". Par contre j'ai pas compris comment Sandy a pu le savoir .....
Sinon c'est Zoro qui a cru que le noble voulait lui demander une direction, genre Zoro le guide :lol:
Et puis ils sont susceptibles les nobles là bas direct il sort son flingue parce qu'on lui parle :?

MessagePosté: 14 Mai 2008 12:52      Sujet du message:

Seraphin

trad des images

Aohige_AP @ APF a écrit:
*** = scan too blurry to read
Page 1:
[Kidnapping Team Hound*** (blurry) boss Peter Man]
PeterMan: Mermaid on land... this is a great chance! There's no chance we'd catch them in the sea.
Thanks for telling us! The payment for your info is 10% of the selling price of the Mermaid, ok?
Bounty Hunter A: Well... if you could, we want around 20%...
Bounty Hunter B: No, 10% will do just fine sir, heh heh....

Page 2:
Luffy and co., having fun on the rides.

Page 3:
Luffy and co., puking their lunch.

On the Ferris wheel:
Luffy: Hahaha, Is that cries of joy?
Camie: It's been my childhood dream to ride this! It's so high off the ground...!

Page 4:
Zoro: ...Huh?
Tenryuubito: ..........!? What!! ......
Zoro: ....? What, you wanna ask for directions or something?
Crowd: !!?

Page 5:
Apoo: Heyhey what is he doing!! If he does that, he's gonna....!!!
Zoro is about to dice up the noble
Bonney jump in, and tackles him.
Zoro: ....!? A child!?

Page 6:
Bonney is crying holding Zoro's body
Bonney: Brother, why have you died!? Brother....!! (rest is cut off)
Tenryuubito: For a second I thought he dodged the bullet... but I guess I was seeing things. Well... if he's dead, then that's fine....

Zoro: Why the hell did you get in my way?
Bonney: What the hell do you think you're doing!? You're gonna get an Admiral to come to this island!
Zoro: ?
Bonney: If you're a pirate, you should know the unwritten "rule" among pirates!!
Zoro: ?
Bonney: Don't bring us trouble!

Page 7:
Capone's man: That man is pirate hunter Zoro, of the Strawhats Pirates.
Capone: He attacked a Tenryuubito... he's totally nuts.
Hawking: But I do not see a death in the man's future.
Apoo: That moment, I felt a tremendous killer instinct from him... That guy's a beast.
Urouge: He's 120 million and still a "second". He doesn't look like the type to follow someone else... It says a lot about the capacity of the captain.
??? (cut off, can't see): The hospital?
???: I'm taking him, he's shot.
???: Huh?? Leave him, you don't even know the guy!
???: Wow, absurd....

Page 8:
Pappag?: We don't know where she'll be sold to! Or who kidnapped her!!
The archipelago is too big, but... we'll have to split up and search for her!
Sanji: Tell me the details, and stay where you are.
Pappag?: What? But....
Sanji: We know the professionals in finding people.
I'm calling in the Flying Fish Riders!!!

Marrant, les autres Supernovas et leurs commentaires sur Zoro.
(ça devrait être marrant quand ils vont tomber sur Luffy :lol: )

Et puis si on voyait peut-être une Supernova comme allié potentiel des Mugiwaras, Bonney ne faisait pas partie des premiers choix XD

MessagePosté: 14 Mai 2008 13:25      Sujet du message:

Angel

En tous cas, ça serait vraiment cool que l'on voit Raleigh et/ou un amiral au prochain chapitre... :D

MessagePosté: 14 Mai 2008 13:30      Sujet du message:

Mortel évolué

Je m attendais à "tout" mais pas à un truc du genre ! ahy a pas à dire il est fort ce Oda.

Nous mettre le bocson que zoro aurait pu foutre (comme on s attendait ) mais en l evitant de justesse et de plus aidé par une supernova moi je dis yes !!!

En plus les commentaires des autres à propos de Zoro (il est dingue, c'est une bete etc... ) trop mort de rire !!! Et que dire du capitaine.

En tout cas on remarquera que les autres sont tres fins observateurs et sont bien renseignés à l instar de nos mugis qui foncent dans le tas et se foutent de s'informer mais ça c'est un peu à cause de luffy.

Franchement pressé de voir le spoil entier et un peu degouté des 3 semaines car j aurais bien aimé que ce chap soit déjà passé :lol:

MessagePosté: 14 Mai 2008 15:33      Sujet du message:

Archangel

Trop fort ce Zoro. :lol:
C'est quand même marrant, les Supernovas qu'ont des primes plus élevées sont super impressionés et se demandent comment ça se fait qu'un type comme lui soit seulement second? Je suis sur qu'ils se pisseraient dessus si Zoro les provoquaient en duel. :lol:
En tout cas, une fois de plus on a un élément qui nous confirme que les primes ne sont vraiment pas le reflet de la force.
La tête de Sanji à la fin me rappelle celle qu'il faisait à bord du Puffing Tom quand il a appelé Luffy: en gros, va y avoir du grabuge!
Fallait pas toucher à Camie! :evil:
Sinon y'a un truc que je me demande depuis qu'ils sont sur l'Archipel Shabondy, où est Nami?!
Il ne me semble pas qu'elle soit restée sur le bateau et elle n'est avec aucun des membres...
On l'a plus revu depuis qu'ils ont posé l'ancre. :?

MessagePosté: 14 Mai 2008 15:38      Sujet du message:

Cherubin

Il me semble qu'elle est partie faire du shopping avec nico robin

MessagePosté: 14 Mai 2008 16:01      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Hawking: But I do not see a death in the man's future.
Apoo: That moment, I felt a tremendous killer instinct from him... That guy's a beast.

Ils ont tout compris de Zoro :twisted:

Sinon revoir les riders...mouais faut voir ce que ça va amener car c'est pas vraiment essentiel en soi.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 14 Mai 2008 16:04      Sujet du message:

Archangel

Alors est ce qu'il faut se dire que dans tous les équipages présents seul celui de Luffy est en mesure de défier un amiral, ou seul celui de Luffy est tellement con qu'ils ne savent même pas les principes de bases de la piraterie.

En même temps c'est toujours un peu le ressort scénaristique des straws hats, ils se foutent dans des emmerdes pas possible avant de savoir ce qu'il en est pour toujours finir par en triompher.
Des amiraux en dehors de ao kiji on ne sait pas grand chose, est ce que l'équipage de Luffy ne serait pas en mesure d'en battre un à present? Bon ils se sont encore récemment fait défoncer par Kuma (bien qu'étant affaiblis) ça doit pas être gagné.

MessagePosté: 14 Mai 2008 16:26      Sujet du message:

Angel

En même temps, c'est le principe même de OP : d'avoir une gradation au niveau de la force des ennemis, avec un "level-up" à la fin de chaque grands arcs (et petits également...). Reste que, si l'ennemi de cet arc est un Amiral, ce dernier affrontera Luffy mais qu'est ce que les autres vont devoir se taper ? Des Vice-Amiraux et Colonels ? Si on suit la logique, "le prochain ennemi sera plus fort" doit-on craindre les 2 CC inconnus restants à affronter (Jinbei et le dernier, last but not least à mon avis...) ou ces derniers feront office de "Bellamy" pour montrer à quel point les Mugis ont progressé ?
D'ailleurs, si les Mugis se tape un Amiral pendant cet Arc, alors je pense que la Marine dispose d'une autre force (les 5 étoiles peut-être :twisted: , ou qqch genre "super arme"...) car Sengoku et Vegapunk n'expliqueraient pas à eux seul la puissance du Gouvernement Mondial et de la Marine (y a certes le nombre, mais on a bien vu qu'un bonhomme très puissant pouvait mettre en déroute une armada +/- grande...).

MessagePosté: 14 Mai 2008 17:32      Sujet du message:

Ritual Admin

Je viens d'avoir une vision :

Bonney la gloutonne + Sanji le cuistot

Le hasard n'existe pas...

MessagePosté: 14 Mai 2008 17:41      Sujet du message:

Cherubin

Oh non encore une vision de Saverne, d'aileurs c'est surement cette semaine qu'on verra si t'avais raison pour celle d'eyeshield 21 :lol:

MessagePosté: 14 Mai 2008 17:55      Sujet du message:

Archangel

saverne a écrit:
Je viens d'avoir une vision :

Bonney la gloutonne + Sanji le cuistot

Le hasard n'existe pas...

Dît m'en plus maitre :lol: la vision est plutôt trouble là aucune annonce.

MessagePosté: 14 Mai 2008 18:02      Sujet du message:

Ritual Admin

C'est juste une vision, pas une prophétie : juste le constat de la compatibilité naturelle entre ces deux personnages, ce qui n'est pas neutre. Aucune certitude ici, juste de très nombreuses interactions possibles que vous pouvez aisément imaginer, si vous ne l'aviez fait avant que les deux concepts se connectent dans mon esprit.

thibest78 a écrit:
d'aileurs c'est surement cette semaine qu'on verra si t'avais raison pour celle d'eyeshield 21 :lol:

Rectification : que vous verrez que j'avais raison (surement cette semaine, mais plus tard pourquoi pas, après tout on est pas passé loin lors du dernier chapitre).

MessagePosté: 14 Mai 2008 18:24      Sujet du message:

Mortel évolué

Je pense que le botage de cul d'un noble ne peut être fait que par Luffy. Hé oui vaut mieux que ce soit le capitaine qui fasse ce genre de choses !!

Je pense également comme certains que Camie sera vendue à un noble, par contre je n'arrive pas à voir quels rôles vont avoir les tubio riders ni même Rayleigh dans cette histoire.

Enfin, je ne sais pas si une collaboration entre les mugiwaras et des supernovas est envisageable. Je présage que ces derniers vont prendre leurs jambes à leur cou lorsqu'un amiral va arriver sur l'île !! C'est ce qui ressort de ce chapitre je crois.

MessagePosté: 14 Mai 2008 19:27      Sujet du message:

Archangel

Les autres supernova sont certes fort mais j'ai l'impression que seul les mugiwara seraient assez fou pour se lancer dans un combat dont ils ne voient pas le bout. Je suis pas sur que l'un des capitaines décident de se mettre le gouvernement à dos juste pour un nakama. De tous les pirates que l'on a vu jusque là je pense que seuls BB Shanks et Luffy en soit capable.

Le rôle des riders est clair, trouver Camie après pour ce qui est de foncer dans le tas les mugiwaras s'en chargeront Sanji en tête de file lady oblige :D

En ce qui concerne la fuite des supernovas si un amiral montre le bout de son nez c'est pas dit. Ils préfèreraient ne pas avoir à faire avec un amiral mais il est pas dit que au pied du mur ils fuient.

MessagePosté: 14 Mai 2008 19:29      Sujet du message:

Archangel

Je sens que non seulement luffy, mais tout l'équipage va mettre une belle patate à un noble arrogant, qu'un amiral va se ramener, et que Raleigh va sauver l'équipage qui n'a pas encore le niveau pour en battre un !

Voila ma tite théorie !

MessagePosté: 14 Mai 2008 19:45      Sujet du message:

Ritual Moderator

saverne a écrit:
Rectification : que vous verrez que j'avais raison (surement cette semaine, mais plus tard pourquoi pas, après tout on est pas passé loin lors du dernier chapitre).

Evaansan sort de ce corp!!! lol

MessagePosté: 14 Mai 2008 19:55      Sujet du message:

Angel

J'trouverai simpa que tout ces puissant nouveaux pirates s'allient contre les noble sur cette île, histoire de partir en amitié de l'île, et qu'il se motivent les uns les autres pour avancé, chacun de sont coté, amis mais rivaux!! Un peu dans le même style que BB et Shanks, ils se conaissent, sont rivaux mais malgrés tout ils arrivent à se rencontré et parlé. Bref, même s'ils ne vont pas (pour ce que l'on a vu jusqu'à maintenan, j'attend de voir avec Ace...) s'associer ou s'entre aidée. Ils se conaissent, ça me parraitrai logique que Luffy apprenne à faire conaissance avec ceux qui seront ses rivaux direct pour la deuxième partit de Grand Line, et une alliance contre les noble pour comencé pourrait être simpa, et permettrai de voir l'étendu des capacité de chacun (et pourquoi pas les nouveaux pirates unis contre un amiral?? :P )

MessagePosté: 14 Mai 2008 21:55      Sujet du message:

Archangel

Ils sont très fort certes mais ça reste des rookies à moins d'être vraiment contraint c'est pas une bonne idée de se frotter à la noblesse (et ils le savent). Surtout si près du QG. on sait rien de Aka Inu même si il est certainement fort mais par exemple en reprenant des têtes connu tu envois Ao Kiji + Garp + Kuma il restera pas grand monde chez nos pirates en un temps record. Certes ils ont fait du bruit mais même allié il reste faible face à certains.

MessagePosté: 15 Mai 2008 09:40      Sujet du message:

Angel

C'est justement là que l'entrée en scène de Barbe Blanche serait intéressante : ce dernier partant avec son équipage à la rescousse de Ace, je vois bien la Marine être débordé sur 2 fronts différents... Les plus balèzes des Marine seraient envoyé à la rencontre de BB tandis que le plus "faible" des amiraux et qqs vice-amiraux resteraient pour assurer la protection des Nobles...

MessagePosté: 15 Mai 2008 17:25      Sujet du message:

Archangel

Concrêtement, cet arc n'est ni plus ni moins que le point de piveau du manga. Avant cette île, nos pirates se sont faits connaître et ont grimper les échelons de la piraterie.
Maintenant, ils ont le même niveau que les "professionnels" de la piraterie et ne seront plus pris à la légère.

Vous voyez les Flash Riders comme l'équipage rival de la bande à Luffy pour la seconde partie de l'épopée ?
De futurs membres d'équipage (pour le dernier quart du voyage, quand il faudra de grands équipages) ?

MessagePosté: 15 Mai 2008 17:46      Sujet du message:

Archangel

Citation:
Vous voyez les Flash Riders comme l'équipage rival de la bande à Luffy pour la seconde partie de l'épopée ?
De futurs membres d'équipage (pour le dernier quart du voyage, quand il faudra de grands équipages) ?

heu absolument pas, à part faire partie d'un gros délire d'Oda (duval) ils sont comparable à la Franky Family, sauf que Duval ne fera pas partie de l'équipage

MessagePosté: 15 Mai 2008 17:50      Sujet du message:

Archangel

Euh, exact, j'ai confondu le nom.

Je voulais parler de l'équipage qui a été présenté pendant tout un chapitre, il y a 2 ou 3 chapitres ^^"

MessagePosté: 15 Mai 2008 18:49      Sujet du message:

Cherubin

Ils ne font pas partis du tout du meme équipage si tu penses aux 11 supernovas

MessagePosté: 15 Mai 2008 18:56      Sujet du message:

Angel

Bah ils sont 9 en fait, si on compte pas Luff-Luff et Zo-zo (hum...)

Mais ouais, j'imagine bien certains jouer le rôle du rival, mais pas tous car ça ferait trop.

Les différents capitaines (ou subordonnés) noueraient toutes sortes de liens entre eux (amitié, haine, rivalité, amour, passion...), et ce serait cool de suivre de temps en temps leurs avancées, au moyen d'un article de journal ou autres.

Et puis entre Lola et sa mère et Duval, j'ai l'impression que l'équipage se fait de plus en plus de relations qui pourront leurs être (très) utiles dans le futur.

On pourrait aussi nous apprendre que certains se sont fait choper :o .

MessagePosté: 15 Mai 2008 19:16      Sujet du message:

Koala apaisé

Pour Lola, je ne sais pas si on la reverra un jour car le monstre dans le brouillard avait l'air très intéressé par Thriller Bark en tant qu'hors d'oeuvre :lol:

Si ça se trouve c'était le fameux serpent rouge...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 15 Mai 2008 19:18      Sujet du message:

Mortel évolué

Je vois plus Duval et sa bande comme des aides baston, comme ce fut le cas pour les natifs de Skypiea ou bien la Franky Family.

J'ai hâte de découvrir un peu plus tous ces nouveaux personnages que ce soit les nobles, Raleigh, les supernovas, et bien sûr le mec à la hache...

J'ai envie que l'intrigue avance un peu avant de se lancer dans les combats (qui vont être un régal, j'en suis persuadé).

Petite question HS : pensez-vous que l'on reverra Ao kiji et Kuma combattre de nouveau?
Je me pose cette question, car avec tous ces nouveaux persos, je ne sais plus où donner de la tête dans la hiérarchie des combats que je souhaiterais voir...

MessagePosté: 15 Mai 2008 19:35      Sujet du message:

Archangel

Il faudra bien des gens pour essayer de remettre de l'ordre dans la nouvelle ère à venir et au vu des nouveaux venu l'un ou l'autre voir les deux ne seront pas de trop donc j'ai espoir de les voir mettre/prendre des coups dans le futur. Surtout Kuma vu son statut Ao Kiji (quand il est pas en promenade) doit être difficile à déplacer pour le cas EL/Robin c'etait plus une affaire perso.

MessagePosté: 16 Mai 2008 11:41      Sujet du message:

Seraphin

ca a l'air de discuter sec entre les novas.... et comme on s'y attendais, Zoro va avoir des problemes; isolé, affaiblis... est ce que cet arc va tourner autour de son sauvetage?? ce serait bien la première fois.....

vivemlent qu'on en sache plus...

MessagePosté: 16 Mai 2008 11:44      Sujet du message:

Angel

melzektis a écrit:
ca a l'air de discuter sec entre les novas.... et comme on s'y attendais, Zoro va avoir des problemes; isolé, affaiblis... est ce que cet arc va tourner autour de son sauvetage?? ce serait bien la première fois.....

vivemlent qu'on en sache plus...

Non deuxième fois, n'oublie pas que la toute première foi qu'on l'a vu, il allait se faire executer...

MessagePosté: 16 Mai 2008 13:05      Sujet du message:

Angel

En tous cas, faudra bien qu'au moins un amiral se fasse latter pour que Coby puisse prendre sa place :D :wink: Je le vois bien détenteur d'un Logia dans le futur...
Sinon, je vois pas les Supernovas présentées dans ce chapitre attaquées Zoro, p'têt même le contraire... :D

MessagePosté: 16 Mai 2008 14:32      Sujet du message:

Seraphin

yujiro-hanma a écrit:
En tous cas, faudra bien qu'au moins un amiral se fasse latter pour que Coby puisse prendre sa place :D :wink: Je le vois bien détenteur d'un Logia dans le futur...

Pour moi koby reviendra au moment ou dragon commencera a bouger pas avant, que se soit lui ou helmepp les deux ne sont pas encore prés a se battre contre des gros pirates ils leur faut du temps et le fait que la revelation sur dragon/garp/luffy se fassent en presence des deux n'est pas anodine selon moi

on connait tous Oda-sama :wink:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 16 Mai 2008 15:59      Sujet du message:

Seraphin

Chapter 499 "Shabondy Park", merci à Battle franky @ APF

ONE PIECE - 499 CHINESE SCAN - PANDATEAM

http://www.mediafire.com/?hzbnbnmjwse
http://download.yousendit.com/558EC3CA49027221
http://download.yousendit.com/ADACCD003CD7F54C

MessagePosté: 16 Mai 2008 17:56      Sujet du message:

Koala apaisé

Aaaah ça fait du bien de revoir du One Piece :D :D
Et bien tout ça passe bien avec ce taré de Zoro :twisted: et les autres m'ont bien fait marré avec leur gueule après une des attractions :lol:

MessagePosté: 16 Mai 2008 18:31      Sujet du message:

Mortel évolué

La tête de Brook dans le totem infernal (connaît pas le nom commun de l'attraction!!!), excellent !

La scène où Zoro a failli dégommer un noble est très bien amené. Il va également sauver le mec qui était sur le brancard, pas mal. Ce dernier lui sera peut être redevable.

Je ne sais pas combien de nobles verra t-on dans les différents chapitres, mais chacun mérite sa baffe. Aura t-on le droit à une baffe collective façon Gear 3 sur une paquet de nobles? Ce serait bien sympa !!

MessagePosté: 17 Mai 2008 12:09      Sujet du message:

Archangel

Si Camie est vendu à un noble c'est sur ça va partir en sucette, un noble risque de se prendre un 600 millions berry jackpot d'une grande violence :lol:
Au fait au début du chapitre la vieille dit que la marine à fort à faire et ne vas pas s'occuper des supernovas réuni au complet au même endroit et sous son nez, ce qui ne risque plus d'arriver dans le futur. Je vois qu'un empereur ou dragon pour monopoliser autant d'attention.
Les mugiwara on la réputation d'être des fous :evil: C'est bon ça.

MessagePosté: 17 Mai 2008 12:30      Sujet du message:

Archangel

Le titre exact du Chapitre est Sabaody Park. :wink:

Un chapitre bien sympathique avec la bande des petits fous qui s'éclatent au parc d'attraction.
Ca sent l'opération de sauvetage de Camie!
Voilà comment je vois les choses: Duval et sa bande prennent en filature les ravisseurs, qui se rendent sur l'île des Hommes-Poissons. Réunion de l'équipage et deux groupes sont formés: un groupe de sauvetage et un groupe restant sur l'Archipel en espérant le retour de Rayleigh, qui bien sur se fera très bientôt, j'aimerais bien une intervention mettant en scène un Luffy bien énervé, un Supernova voulant s'en prendre à lui et Rayleigh qui débarquerait et séparerait les deux.

Groupe de sauvetage:

-Pappag: guide vers l'île
-Duval: parce-que c'est lui qui fournira les poissons-volants et le reste du maériel pour aller sous l'eau
-Sanji toujours là pour sauver une jeune femme en détresse (surtout que celle-là lui a sauvé la vie et lui a fait passer un trèèèès bon moment :roll: )
-Zoro
-Chopper
-Robin

Groupe qui reste:

-Octo: parce-qu'il connaît Rayleigh et qu'il doit forcément être là pour lui présenter les Migiwaras
-Luffy: ben parce-qu'il faut qu'il soit là pour la préparation de son bateau
-Franky: vu qu'il a créé le bateau et donc qu'il le connaît le meiux et qu'il serait la meilleur aide possible pour Rayleigh et qu'il sera utile en cas de petites réparations...
-Ussop: idem
-Brook: Vu son intégration, il voudra surement pas laisser son Capitaine seul
-Nami: parce-que c'est la navigatrice

Voilà, du coup on se retrouve avec deux groupes équilibrés, un se rendant en avance sur l'île des hommes-poissons, pendant que les autres règlent quelques petites affaires sur terre, ce qui en plus permettrait d'avoir deux endroits en même temps et donc de fois plus de possiblités: Jinbei, amiral...

MessagePosté: 17 Mai 2008 14:23      Sujet du message:

Cherubin

Mais comment ton groupe de sauvetage va faire pour aller en avance sur l'ile des hommes poisson vu qu'il faut justement Raleigh pour y aller ???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]