Nous sommes le 11 Mai 2025 01:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Mai 2008 11:51      Sujet du message:

Archangel

Bon, on va pas laisser ce topic désert pendant une semaine quand même?! :twisted:

blendy de Arlong Park a fait une traduction, ou plutôt un résumé du Märchen time, que du bonheur! :wink:

blendy a écrit:
Oda does his usual crazy spiel about how he was forced to draw a story on three pages of paper. The suggestion "What if Luffy and the others took a trip to a fairy tale world?" came from a reader in Hiroshima.

Lubuu, Chobuu, and Brobbuu, the "Three Little Pigs", introduce themselves. They use "oink" ("buu") a lot at the end of their sentences. (Brobbuu always excuses himself before oinking.)

Fragarr, the Big Bad Wolf, appears and wants to eat the pigs. He uses "Wolf de Vent" to blow down their houses. The pigs beat him up.

Unlucky Princess Zoro White ran away from the castle because of her evil stepmother, but she's certain that someday, her prince charming will appear.

Usocchi appears and transforms Zoro White's rags into a beautiful dress, complete with glass slippers and tiara. She's the Honest Fairy Godmother, so she can't help but say that Zoro White looks extremely creepy.

Zoro White meets the pigs in the forest, and decides to stay with them.
Queen Nami does the whole "mirror, mirror on the wall" bit. The mirror answers "It's STILL Zoro White", so Queen Nami decides to kill her with a poison apple.

The pigs eat the poison apples, but Zoro White is too innocent (or dumb?) to notice, and she eats the apple cores.
Chobuu examines the unconscious Zoro White and determines that a kiss from her true love will wake her. Brobbuu just wants to bury her.

Meanwhile, in the forest, Prince Robipri accidentally drops his axe into a lake. Sanchuu, the Lake Goddess, retrieves a gold axe and a silver axe, but suggests that perhaps what the prince truly desires is herself. Prince Robipri decides to leave and get another axe made at home.

Prince Robipri happens across the pigs; Lubuu and Chobuu are sad about Zoro White, while Brobbuu wants to see the Prince's panties. Prince Robipri asks to see Zoro White, as he might be able to help.
Prince Robipri declares Zoro White "UNLOVEABLE" and Brobbuu suggests they bury her.

:lol: :lol: :lol:
Enorme tout simplement!!
C'est trop, trop, trop, marrant!!
Robin est parfaite dans le rôle du prince Charmant qu'en a rien à secouer de Blanche-Zoro et Brook qui veut l'enterrer! xD
Génial, merci, une fois de plus, Maître Oda.

MessagePosté: 07 Mai 2008 17:27      Sujet du message:

Mortel évolué

Quel remix ! Les 3 petits cochons + blanche neige + la princesse au bois dormant...
Tout ça en 3 pages, c'est très fort !!

ça me fait penser, va t-il y avoir quelque chose de spécial pour le 500ème chapitre de One piece? Comme ça a été le cas pour les 10 ans (c'était excellent d'ailleurs).

MessagePosté: 07 Mai 2008 17:46      Sujet du message:

Archangel

Niten a écrit:
ça me fait penser, va t-il y avoir quelque chose de spécial pour le 500ème chapitre de One piece? Comme ça a été le cas pour les 10 ans (c'était excellent d'ailleurs).

Ouch, tu vises gros toi! :lol:
Non, je pense qu'on aura une magnifique couverture et de magnifiques pages couleurs, enfin comme d'habitude pour les pages couleurs ^^, mais rien de vraiment spécial.
J'aimerais bien une page couleur un peu différente de d'habitude, avec plein de personnages qu'on voit pas souvent en couleur, un peu comme le calendrier qui est sorti il y a un an ou deux ans quoi, ca serait vraiment chouette! :D
(Je rêve d'un Duval en couleur... :lol: :lol: :lol: )

MessagePosté: 07 Mai 2008 18:41      Sujet du message:

Archangel

On pourrait peut etre avoir un concours de popularité.
Ca fait un moment qu'on en a pas eu (le dernier etait dans le tome 43 donc a peu pres 100 chapitres de cela)

MessagePosté: 07 Mai 2008 18:52      Sujet du message:

Archangel

Pour One piece je pense que ça change pas grand chose mais j'aime pas les concours de popularité en général parce que certains auteurs vont opérer à des pirouettes dans le scénario pour faire plaisir aux fans ...

MessagePosté: 07 Mai 2008 18:53      Sujet du message:

Koala apaisé

Merci pour la trad Deu$, c'est tordant :lol: :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 08 Mai 2008 20:40      Sujet du message:

Koala apaisé

Pour passer le temps avant la semaine prochaine, un petit écart sur l'anime qui se poursuit sur Thriller Bark.
Je viens de voir le 352e épisode et j'ai été assez déçu de la voix d'Oz :shock:
Alors certes le zombie est censé prendre la personnalité de Luffy mais bon là voix entière...là ça ne colle pas du tout avec le bestiau :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 08 Mai 2008 20:52      Sujet du message:

Archangel

Third_Eye a écrit:
Pour passer le temps avant la semaine prochaine, un petit écart sur l'anime qui se poursuit sur Thriller Bark.
Je viens de voir le 352e épisode et j'ai été assez déçu de la voix d'Oz :shock:
Alors certes le zombie est censé prendre la personnalité de Luffy mais bon là voix entière...là ça ne colle pas du tout avec le bestiau :lol:

c'est vrai qu'une voix un peu aigue ca passe moyen ^^

MessagePosté: 11 Mai 2008 09:35      Sujet du message:

Angel

C'est bien cette semaine que l'on a droit au retour des Mugis c'est bien ça ?
A votre avis, on va avoir droit à quoi ? La suite de la baston entre Kid et Apoo ? Moi je vois bien la présentation de Raleigh, auquel un de ces jeunes va chercher des noises... :D Ou alors, la révélation de l'identité de l'homme à la hache... :D

MessagePosté: 11 Mai 2008 17:54      Sujet du message:

Koala apaisé

Perso je vois bien des ptits combats éparses.
Zoro, paumé comme d'hab, contre un des gars, Luffy+Brook+Chopper contre un ou plusieurs autres et enfin Rayleigh contre le reste pour nous montrer à quel point il est fort.
Ou un amiral qui traine peut-être...

MessagePosté: 11 Mai 2008 17:56      Sujet du message:

Archangel

Ou alors, vu qu'on se rapproche du Chapitre 500, on fait comme au tome 25, c'est-à-dire qu'après du lourd, on en rajoute encore du plus lourd, avec Shanks, Baggy, Barbe Blanche et toute la clique des Hautes Strates de la Piraterie, histoire de bien marquer le coup quoi. 8)
Vivement les spoils.

MessagePosté: 11 Mai 2008 18:05      Sujet du message:

Koala apaisé

Malheureusement j'en doute puisqu'on les a vu y a 5 tomes de ça et qu'on entendu parler d'Ace y a peu de temps via Hogback et le pervers invisible qui quittaient Thriller Bark.

MessagePosté: 11 Mai 2008 19:17      Sujet du message:

Cherubin

Bah justement ce serait bien ne pas atendre 20 tomes à chaque fois pour les revoir, histoire de mieux constater qu'il n'y a pas que Luffy et cie qui font des trucs sur Grandline.

MessagePosté: 11 Mai 2008 19:29      Sujet du message:

Koala apaisé

Ah mais je ne dis pas être contre...bien au contraire.
Juste que ça me semble peu probable là maintenant.

MessagePosté: 11 Mai 2008 20:55      Sujet du message:

Seraphin

hum si rayleigh etait aussi fort que le dit sa compagne , il aurait certainement une prime au dela de 100 millions or apparement c'est pas le cas.....

MessagePosté: 11 Mai 2008 21:42      Sujet du message:

Koala apaisé

Peut-être n'a-t-il pas de prime...comme Barbe Noire, il aurait garder profil-bas malgré sa force.

MessagePosté: 11 Mai 2008 23:12      Sujet du message:

Mortel évolué

De toute façon, il est charpentier et pas pirate non? C'est un peu comme franky (surtout Tom qui a construit le bateau de Gold D roger et pourtant n'a pas de prime).

Sinon, pour savoir, quelqu'un aurait les histoires des chapitres 100, 200, 300 et 400 pour voir si à chaque centaine il s est passé quelque chose d'important?

Edit:

j'ai cherché et voici les titres:
-100 La légende est en marche (venue de Dragon je pense)
-200 Aqua-Luffy (en plein combat contre crocodile à mon avis)
-300 Symphonie (ce doit être a skypie)
-400 La clé de la libération (surement le début du combat à enias loby quand ils partent a la recherche des clefs)

Donc en gros il n'y a que dans le chapitre 100 qu'il se passe un truc important alors à moins qu'Oda ait prévenu qu'il allait faire un chapitre important au 500, il ne faut pas se faire de fausses attentes.

MessagePosté: 11 Mai 2008 23:54      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est vrai qu'il n'a pas été dit clairement que Rayleigh est un pirate mais puisque Shakky est une ancienne pirate, la déduction est tentante.

MessagePosté: 12 Mai 2008 00:22      Sujet du message:

Archangel

Bah de toute façon si il ne peut pas trainer près des quartier de la marine c'est qu'il est pas clair.

MessagePosté: 12 Mai 2008 09:29      Sujet du message:

Mortel évolué

Rayleigh est très célèbre et il est très puissant d'après Shakky. On peut supposer que c'est un ancien pirate tout comme elle, il devait donc bénéficier d'une forte prime à une époque. Mais peut être que comme les capitaines corsaires, la prime disparaît pour les pirates dont on entend plus parler depuis longtemps. Shakky était poursuivi par Garp, et elle semble très forte, donc ça laisse penser qu'elle avait une prime pourtant quand on la rencontre, dans sa petite description rien n'est évoqué, comme si la prime s'était envolée. Il en est peut-être de même pour Rayleigh.

En tout cas vivement le prochain chapitre, je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais le jump sans One piece me semble bien fade!

MessagePosté: 12 Mai 2008 09:37      Sujet du message:

Archangel

Mon zizi sur la braise que Shakky et Rayleigh faisaient partis de l'équipage de Gol D. Roger. :roll:
Déjà, elle dit qu'elle était poursuivi par Garp, ce qui était aussi le cas de Roger et puis, je sais pas si je l'ai déjà dit ici, mais je suis sur que Luffy et son équipage suivent à peu près le même trajet que Roger et qu'ils rencontrent ses anciens compagnons et/ou des personnes l'ayant connu, comme par exemple Crocus, Dr. Kureha, Gan Forr...et en l'occurence ici, Shakky et son pote! :wink:

Ahlala, vivement les premiers spoils, je suis en manque là!! :evil:

MessagePosté: 12 Mai 2008 10:17      Sujet du message:

Archangel

Le gros coup de Garp c'est certes d'avoir attrapé Gol D Roger mais il a du en attraper d'autres des pirates et courir après bien d'autres aussi, de plus quand on voit que Barbe Blanche est encore là pourquoi pas d'autres puissants pirates autres que ceux qui étaient avec Roger ? J'attise la braise :twisted:

MessagePosté: 12 Mai 2008 13:41      Sujet du message:

Mortel évolué

raitei a écrit:
Le gros coup de Garp c'est certes d'avoir attrapé Gol D Roger mais il a du en attraper d'autres des pirates et courir après bien d'autres aussi, de plus quand on voit que Barbe Blanche est encore là pourquoi pas d'autres puissants pirates autres que ceux qui étaient avec Roger ? J'attise la braise :twisted:

Tu as sûrement raison, mais le fait que Oda présente Garp comme le soldat légendaire qui a poursuivi Gold Roger, et que Shakky révèle qu'elle a été poursuivi par Garp, je n'y vois pas une simple coïncidence, et pourquoi tout simplement parce que dans One piece, il n'y a jamais de coïncidence. :roll:

Après ce qui me gêne c'est le fait qu'elle dise qu'elle a cessé d'être Pirate il y a 40 ans. Or Gold D Roger est mort il y a 22 ans. Mais à cette époque, il était déjà le Seigneur des Pirates, il est possible qu'il y a 40 ans, comme Luffy il voyageait sur Grand Line à la recherche d'aventures. Donc ça n'exclut pas la théorie de Shakky pirate dans son équipage. Cependant cette zone d'ombre sur les débuts de Gold Roger, laisse planer un doute!

MessagePosté: 12 Mai 2008 13:45      Sujet du message:

Archangel

Et puis c'est quand même méchamment plus classe que l'équipage se fasse aider dans leur voyage par d'anciens membres de l'équipage du Seigneur des Pirates plutôt que par d'anciens membres de l'équipage de Gérard Imberbe ou d'autres ploucs inconnus. :lol:
Et puis faîtes confiance aux Réunionnais, la mer, les Pirates, ca nous connaît! :twisted:

MessagePosté: 12 Mai 2008 13:52      Sujet du message:

Mortel évolué

C'est net! C'est dans notre sang tout ça! Donc il n'y a pas à douter, et Oda nous donnera raison!

( et on aura l'air con si il confirme pas ce qu'on dit mais tant pis :roll: )

MessagePosté: 12 Mai 2008 17:20      Sujet du message:

Archangel

kyaserine d'Arlong Park a fait un scantrad anglais du Märchen Time, d'après la traduction de blendy et les scans de redon:

ImageImageImage

:wink:

MessagePosté: 12 Mai 2008 19:58      Sujet du message:

Mortel évolué

Deu$ a écrit:
Et puis faîtes confiance aux Réunionnais, la mer, les Pirates, ca nous connaît! :twisted:

la réunion lè la :lol:
Même si moi j y ai rencontré plus de brigands des montagnes (au Tampon) que des pirates.

Bref pressé de voir la suite meme si on ne sait pas où ça va nous mener !

Soit on verra quelques persos à fotes primes dérouiller.
Lintroduction du mec à la hache.
La presentation de Railegh (suis pas sur de l orthographe)
Ou autre chose encore.

Bref c'était une très longue attente et on verra ce que ce sera mais Oda nous en a tellement mis de l eau à la bouche que je sens que je kifferai mais j aurai pas ma dose.

MessagePosté: 14 Mai 2008 10:57      Sujet du message:

Cherubin

Bon d'après les premières trads des premiers spoilers (en gros ce sont des infos pas sures lol) et bien il semblerait que de nouvelles tetes vont etre dévoilées : Raleigh et Aka Inu.
Bonney sera la première pirate à se faire défoncer mais par ,et là surprise, Zoro. Il peut pas s'empecher de se battre celui là mdr.
Apparemment Raleigh est vraiment super fort :roll: et Aka Inu tient une prime qui commence par 6 (Luffy ? ou Raleigh ?)

MessagePosté: 14 Mai 2008 11:08      Sujet du message:

Seraphin

si c'est les trads des spoilers postés cette nuit, Fake à priori...

Dofla @ MH a écrit:
Both are fake.
Brankey hasn't surfaced this week.
Himajin has'nt posted the last one, so it's probably a fake.
Many like that are posted each day...

Dernière édition par Zangetsu01 le 14 Mai 2008 11:14, édité 3 fois.

MessagePosté: 14 Mai 2008 11:10      Sujet du message:

Archangel

Raleigh c'est normal et Aka Inu si c'est vrai je suis preneur. Je me demande dans quel circonstance Zoro va se décider à mettre une raclée à Bonney.
Une nouvelle prime pour Luffy ? Il passerait rookie number one ? Bizarre que que Aka Inu se décide à mettre le boxon, il fait peut-être aussi parti de ceux qui vont engendrer le grand évènement. Rien est sur mais ça à l'air intéressant.

MessagePosté: 14 Mai 2008 11:14      Sujet du message:

Seraphin

Celui là, c'est le bon^^

Battle Franky @ APF & Himajin a écrit:
お待たせしました

第499話 シャボンディパーク
扉絵 キリンの滑り台 内容は言わずもがな

レイリーを探しにルフィ達は遊園地へ向かいます
その頃別の場所でケイミーを攫っちまえという計画中のとある人攫い集団

そんなこんなでルフィ達はレイリーそっちのけで周りすぎて遊園地でゲロを吐きます
ケイミーに近づく先ほどの人攫い集団

で、舞台変わって
この前と違う天竜人が街を歩いています。相変わらず傍若無人です

その天竜人に出会ってしまったゾロ。天竜人の前に立ちはだかるゾロ

ゾロ「・・・・?何だよ、道でも聞きてェのか?」
一同「!!?」

その瞬間ゾロに向かって天竜人が発砲、ゾロ華麗にかわして天竜人に飛び掛ろうとしたその刹那
ボニーがゾロに飛び掛ります

ボニーはゾロをお兄ちゃんにして天竜人の撃った銃で死んだ様に芝居したようです

どうやら超新星と言えども天竜人にケンカ売っちゃダメみたいです
ウルージさんとかM3とか魔術師の人とかゾロをあいつはクレイジーだと褒めてんだか凄えんだかワカラン評価 してます

その頃、ケイミーが攫われました。その報告を電伝虫で聞いたサンジ。怒ったサンジは

サンジ「トビウオライダーズを呼ぶ!!!」

で、おわり

Zoro has a skirmish with one of the Nobels, Bonnie also gets involved.

Mugiwaras & Co dans le parc d'attraction...
Les Flash Riders seraient de retour pour enlever Caimie^^

MessagePosté: 14 Mai 2008 11:16      Sujet du message:

Maitre scantradeur

et des spoils la nuit (pour nous) j'ai peu mémoire quoi... ^^

Un peu en retard aujourd'hui, ca m'étonne après 3 semaine sans OP

edit: ah bah tient :D

Dernière édition par Kheops le 14 Mai 2008 11:17, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Mai 2008 11:17      Sujet du message:

Archangel

Battle Franky a écrit:
Zoro has a skirmish with one of the Nobels, Bonnie also gets involved.

Du coup, les fakes plus haut contiennent peut-être un peu de vrai et on verrait peut-être Railegh au même endroit que ces deux-là, mais bon j'en doute. :o

Les Tobuo Riders reviennent pour capturer Camie?
C'est pas les frères Maqueraux plutôt, parce-que les Tobuo Riders ils sont potes avec les Mugiwaras maintenant!

Bon sang, ca fait du bien des spoils de One Piece!! :twisted:

MessagePosté: 14 Mai 2008 11:18      Sujet du message:

Archangel

Il est tout de même question de Bonney et Zoro mais, avec un tiers noble ? Le dérapage est proche. Et ça expliquerait une intervention de Aka Inu dans le futur même si c'est pas pour tout de suite.

MessagePosté: 14 Mai 2008 11:21      Sujet du message:

Maitre scantradeur

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

Dernière édition par Kheops le 14 Mai 2008 11:44, édité 3 fois.

MessagePosté: 14 Mai 2008 11:25      Sujet du message:

Archangel

C'est qui le mec à droite sur la seconde image , Si il y a des infos sur lui il doit en valoir la peine. Un des maquereaux ?

MessagePosté: 14 Mai 2008 11:52      Sujet du message:

Cherubin

Ya des infos qui tombent toutes les 10 min, je vais pas pouvoir réviser mes partielles on dirait :lol:

Alors en fait Bonney sauve Zoro, c'est interessant ça, on va peut etre avoir en fait une collaboration entre les 11 supernovas pour détruitre cette noblesse et l'amiral qui va avec. Zoro à deux doigts de provoquer un cataclysme :D

MessagePosté: 14 Mai 2008 12:02      Sujet du message:

Seraphin

Aohige_AP @ APF a écrit:
First thing first, Himajin's summary.
Chapter 499: Shabondy Park
Coverstory: Giraff Slide. The content is obvious :)

Luffy and co. heads to the Theme Park to look for Rayleigh.
Around the same time, in a diffreiont location, a kidnapping gang schemes to kidnap Camie.

Instead of pursuing the manhunt, Luffy and co. ends up enjoying the theme park, to the point of puking.
The kidnappers gets close to Camie.

Scene chanages, and you see the Tenryuubito (diffrent ones than the last time) walking the streets. They are behaving arrogant as usual.
Zoro comes across them. They block Zoro's path.
Zoro: ....What? You wanna ask for directions or something?
Crowd: !!?

Next moment, the Tenryuubito fires his gun at Zoro. Zoro gracefully dodges the bullet, and gets ready to attack him.
Bonny jumps out, and jumps on Zorro.
She pretends Zoro to be her brother, and cries out that the Tenryuubito shot him to death.

Apparantly, even the Supernovas refrains from starting a fight with the Tenryuubito.
Urouge, Apoo, and Hawkins talk about how crazy Zoro is, but at the same time seems to be respecting him.

Around the same time, Camie has been kidnapped.
Sanji hears about this on the Den-Den mushi. Sanji is pissed.
Sanji: I'm calling the Flying Fish Riders!!!

XD, Zoro qui est encore dans les embrouilles
mais le plus surprenant, c'est Bonney qui le couvre, et qui dit au noble que Zoro est mort...

Et les Supernovas, aussi hargneux soient-ils, ils n'ont pas envie de se frotter à la Noblesse...

Caimie encore kidnappée, si c'est par un noble, va y avoir du massacre...

Dernière édition par Zangetsu01 le 14 Mai 2008 12:09, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Mai 2008 12:09      Sujet du message:

Angel

Yeah on va revoir Duval !!!! :D
Reste que j'ai pas l'impression que la plupart des supernovas soient des mauvais types, en dehors de Kid (et Killer...) que je vois pas être un allié et p'têt Law...

MessagePosté: 14 Mai 2008 12:10      Sujet du message:

Archangel

Que fait Zoro ? Il demande sa route à un noble ?

Dernière édition par aristide le 14 Mai 2008 12:38, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]