Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 167  Suivante

18 Aoû 2007 05:27

Ippo a toujours voulu savoir ce qu'etre fort voulais dire mais il n'a jamais dit qu'il arreterai la boxe apres avoir trouvé sa réponse.
il a juste voulu arreter apres que miyata ai annuler son match avec lui.
Mais bon il va lui faire payer très cherement je le sens, le coach lui apprendra plein de truc histoire de le tuer au 1er round j'en suis sur.

il la trouvera peut etre jamais dans la boxe mais peut etre lorsqu'il devra jouer des poing avec quelque voyoux qui s'en seront pris a kumi, ippo jr et kumi jr.
La il comprendra qu'etre fort ca sera un truc du genre pouvoir proteger ceux qu'il aime n'importe quand n'importe ou...

Mais ippo,une fois qu'il a découvert ce que c'est d'etre fort, il voudra savoir a quel point il est fort et la, il pourai aller a l'attaque de plusieur division, genre jr feitherweight, jr light,light,jusqu'a walter... apres il entre dans le domaine de taka et la humm...
en tout cas ca serai marrant de voir ippo balancer son dempsey roll ultime sur taka pour voir si ca lui fais quelque chose car la derniere fois que taka s'est pris un coup(avant le match vs sendo chez nekota), bah il avais beau saigné un peu, ca lui a rien fais.
Mais il a saigné preuve ultime de sa force car je doute que son dernier opposant celui qui lui a mis 1 coup mais, machin mouse lors du turn away, ai réussi a le faire saigné .

18 Aoû 2007 15:05

Au bras de fer ils ont la meme force physique mais tu oublie un détail c'est que pour aller chez Takanounner il lui faudrait prendre du poids et Sendo aussi en avait parler en disant qu'il pourrait même plus frapper tellement son bide le gênerait...^^
En plus je pencherait(si ta théorie est exacte et en supposant qu'il se soit retirer pour profiter de la vie...)vers un come back en écrasant toute la nouvelle generation avec a la clef un combat pour le titre mondial contre Itagaki en combattant invincible et super rapide...
Le rêve(je vois bien Itagaki ch&&r dans son pantalon a l'idée d'affronter "sempai"...) :twisted:

18 Aoû 2007 15:34

C'est impossible qu'ippo puisse un jour faire un saut dans la categorie de Takamura. La difference de poids est bien trop grande. Ce n'est pas realiste.

18 Aoû 2007 20:12

au bras de fer, ippo avais l'eye of the tiger, et en plus, dans ce cas de figure qui est assez semblable a un crochet, il utilise toute sa musculature dorsale or taka on l'a jamais vu frapper de la meme façon qu'ippo de façon a optimiser la puissance de ses coup grace au muscle du dos.
Enfin bon c'est que mon interpretation.

Quand a ippo dans la categori de taka, je disais ca mais en jr middle mais en heavyweight, il a juste a atteindre le minimum requis pour etre dans cette categorie, mais j'ai du mal m'exprimer car 'jai dit qu'ippo s'arreterai avant d'entré dans le térritoire de taka.
il fera comme gero michi mais dnas le sens contraire,qui avais débuté en walter pour finir chez les feither.

pour aller chez jusqu'au walter, ippo a juste a prendre 4kg et il sera au dessus d ela limite des light et donc chez les walter, et 4kg c'est pas impossible vu a la vitesse ou ses muscle se developpe.
par contre pour chez taka c'est plus de 10kg ce qui est plus problematique

sinon itagaki en tant que champion du monde invincle et super rapide...ok pour le super rapide mais pas d'accord pour l'invincible...

Si ippo s'arrete pour profiter de la vie ou un truc du genre(kumi donne naissance a ippo ou kumi jr? ) il s'arrete pour s'occuper d'eux et une fois que ca va mieux il reprend et la je vois bien ses anciennes victime avoir pris sa place, sendo et miyata en champ du monde(ippo s'etant deja debaraser de martinez) et itagaki en opbf.
Bref ippo pour son retour commencera par son kouhai addoré, ko au 1er coup et cote briser.
puis sendo en lalapaloza bis et enfin miyata comme desert et il reviens apres son break réaffirmer sa supériorité absolue dans la catégorie!

18 Aoû 2007 20:26

Itagaki contrairement au autres a encore de quoi s'améliorer et Ippo aurait deja un mal fout a le toucher...
Non a mon avis quand il aura affirmer sa suprématie et apres avoir écraser tout les anciens sa m'étonnerait qu'il reste des survivant,en fait je vois bien sendo avoir une blessure grave en ayant essayer de doubler Ippo pour battre Martinez et Ippo qui prend dson temps en wbc puis arrive affronter martinez et l'éclate apres une ou deux défense y se retire pour Ippo et kumi Jr(des jumeaux)
pendant ce temps sendo se remet et affronte un autre prétendant pour devenir champion ensuite passe quelque temps,Itagaki monte dans le classement mondial et Ippo remet les gants le rattrape lui et tous les nouveaux,les éclates et écrase sendo pour la dernière fois.
Miyata ne restera plus tres longtemps dans la même catégorie a lors a part si Ippo vise 4 ceinture dans deux catégories...

18 Aoû 2007 20:37

ippo a un mal fou a toucher itagaki c'est sur, mais la grosse différence entre les spar et les match, bah une image vaux mieux que des paroles,regarde karasawa!
il arrivera la meme chose a itagaki, ippo bien plus experimenter qu'itagaki, le manipulera comme une marionette pour qu'il se retrouve dnas le coin et apres une fois qu'il aura placé un seul coup ca sera fini!

18 Aoû 2007 20:49

Pour l'instant mais si Ippo se retire sa ne fera que laisser le champ libre a Itagaki de devenir plus fort...

18 Aoû 2007 20:51

meme s'il deviens fort, il ne sera jamais aussi fort qu'un martinez, et pour itagaki, meme si ippo reviens d'un break,ca sera toujours son surpuissant sempai champion du monde.
meme s'il l'admetra pas, il sera terrifier car il sais plus que quiconque a qui il aura affaire, et il le dit lui meme, y a personne sur cette planete qui puisse mettre ippo ko.
alors lui et ses allumete en guise de bras,il a aucune chance.

18 Aoû 2007 23:12

Pourtant date eiji a réussit et martinez a écraser le dempsey il est dit aussi qu'Itagaki a autant de potentiel qu'un grand boxeur rapide et se jouant de l'adversaire et n'oublient pas que les solution des deux ancien champion du japon n'ont pas suffit a l'arrêter...
Je verrais bien un match plein de tension gagner de peu par Ippo,
mais de TRES PEU!

22 Aoû 2007 12:30

HOP HOP HOP !!! HEART BREAK pour GEDO !!!

BHon jcapte pas trop apres ce quil se passe, jatt la traduction pour en apprendre un peu plus !!!!

22 Aoû 2007 14:00

Heart break shot+coup en plein dans la tempe. Après ça malcom a toujour ses jambes et bras. Il est fort !!
Mais là il est coincé dans les corde et vu comment ippo charge, il va finir dans le public lol. Mais je pense que pour le coup à la tampe il l'a juste effleuré mais la marque sur le visage de Malcom montre que même quand ippo brasse du vent sa claque lol. Malcom commence a comprendre que la boxe c'est flippant lol.

22 Aoû 2007 14:07

Et un Heart break svp ! Jolie dédiasse à Date. Maintenant que Malcolm a ressenti la peur et qu'il est prit dans les cordes, on peut s'attendre à un bombardement sévère et expéditif :þ

22 Aoû 2007 14:10

effectivement on sent venir l'enchainement devastateur d'ippo ....

J'aurais presque envie de plaindre malcolm ....

22 Aoû 2007 14:23

malgrés la puissance d'ippo le heat break n'atteint pas la precision de celui envoyé par date sur martinez. Malcom nargue ippo en lui montrant que son coup n'a pas eu d'effet (il sautille et fait des mouvements de bras pour lui montrer quil est ok). Peut etre c du bluff ?? Je sens pas malcom faire un autre round. Sinon il sera sauver par le gong. Mais vu la charge d'ippo, ça sent l'enchainement final !!GO IPPO !!

22 Aoû 2007 14:30

Un gros coup au coeur, j'aurais pas cru mais il est très différent de celui de Date. J'avais plus parier sur le fait qu'il fasse balancer sa garde avant de tenter autre chose. Malcolm a fait dans son froc après le direct:

Image

22 Aoû 2007 15:01

Quelqu'un aurait un lien svp?

22 Aoû 2007 15:07

va sur la page de scan de ritual : http://rsf.mangas-fr.com/Ritual.htm

22 Aoû 2007 15:17

Darkmoon a écrit:va sur la page de scan de ritual : http://rsf.mangas-fr.com/Ritual.htm

chap.783

http://www.sendspace.com/file/cigw7h

en effet le heartbreak d'ippo differe de celui de date car ippo ne fait pas de corkscrew, pas besoin il a suffisamment de power. Ippo ne frappe pas de toute ses forces mais suffisamment pour paralyser malcom et lui faire baisser le bras qui protege sa tete. Ippo cherche a viser la tête pour en finir. La marque sur le visage de Malcom m'intrigue. Est ce une reaction de la peau suite au big stress qu'il a dû avoir ou une marque de type contusion laissé par le coup d'ippo qui n'a fait que frauler.

22 Aoû 2007 15:37

Merci pour les liens :D

22 Aoû 2007 16:59

fujitak a écrit:La marque sur le visage de Malcom m'intrigue. Est ce une reaction de la peau suite au big stress qu'il a dû avoir ou une marque de type contusion laissé par le coup d'ippo qui n'a fait que frauler.

Ce doit surement être une contusion, le coup d'Ippo l'a frôler et avec sa puissance possible qu'un vaisseau sanguin est été endommagé.

22 Aoû 2007 17:25

Great Shinobi a écrit:Ce doit surement être une contusion, le coup d'Ippo l'a frôler et avec sa puissance possible qu'un vaisseau sanguin est été endommagé.

ca ou bien une brulure due au frottement du gant contre la peau ..... mais ton hypothèse me semble quand même plus plausible.

22 Aoû 2007 19:20

Bon les gens, vous avez tous parlez du coup d'Ippo et de la contusion de son oeil, enfin c'est assez bizarre.
Mais est ce que quelqu'un a remarqué la réaction que malcom a quand il voi le coach Kamogawa O.o son expression change radicalement, et cette réaction m'intrigue beaucoup aussi ...

22 Aoû 2007 19:27

Le coach tape du poing, il doit surement dire à Ippo d'en profiter et de le terminer et Malcolm a dû le comprendre et ne sait pas comment réagir vu qu'il est dans les cordes.

22 Aoû 2007 19:37

Négatif !!! il en parle meme pas a Ippo ,il parle dans sa tete, on le voit clairement regarder le coach .... mais apres ... quest ce quil se apsse dans sa tete ....

22 Aoû 2007 19:55

bien trouvé le soup de date mais il est pas assez precis , malcom evite de justesse cependant vu la reaction de malcom , je pense qu'il vient de decouvrir l'enorme puissance de ippo , malcom est fini la peur l'a envahi

22 Aoû 2007 20:19

squall049 a écrit:Négatif !!! il en parle meme pas a Ippo ,il parle dans sa tete, on le voit clairement regarder le coach .... mais apres ... quest ce quil se apsse dans sa tete ....

Quand je dis "il doit surement dire", il lui fait comprendre en frappant du poing :wink: . Il n'a pas besoin de lui parler, leur lien est tellement fort que de simple gestes suffisent.

Télépathie :?: :?: :roll: :arrow:

22 Aoû 2007 20:22

bah en même temps il arrive à se projeter dans le monde spectral pour appuyer sur la nuque d'ippo donc rien ne lui est impossible !

22 Aoû 2007 20:24

oui ce qui est sur c'est que Ippo comprend ce que le coach veut dier, mais Gedo Lui n'en a aucune idée !!! mais a mon avis il a peur du Coach lui meme, des instruction quil a donné a Ippo pour le vaincre

22 Aoû 2007 20:30

le heart break shot a été efficace mais ippo a foiré son 2eme coup et la seulement frolé,s'il l'avais bien mis au milieu de la tete, traumatisme cranien.
Pour le heart break, il etais parfait, mais ippo a pas pu pleinement en profiter, de plus la vitesse de recuperation de malcom est au moins aussi rapide que celle d'ippo, souvenez vous, la 1ere fois qu'ippo recoit le heart break, il se prend une bonne droite apres mais se releve aussi tot au grand ettonement général.
Sinon malcom qui hurle de douleur apres le 2eme coup, et vois une sorte de aura autout de ippo, et bien qu'il essai de rien laisser parraitre,le moindre mouvement de ippo le térifie, juste a voir comment il réagit apres un seul pas en avant de ippo,il se retrouve dans les corde.

le combo finish de ippo va sortir va mettre malcom en miette dans tout les sens du terme, physique, fierté,mais avant tout, mentale, comme taka avec hawk.il reste 1min15 il a largement le temps.

bon encore un boxeur a ajouter dans la longue liste des boxeur qu'ippo a envoyer a la retraite.

quand a la peau de malcom, ippo lui a surement aracher l'epiderme!

22 Aoû 2007 20:34

Ouai, il a une très bonne vitesse de récupération, il pensait vraiment se prendre le coup a moin avis il est même étonnée de ne pas'lavoir pris de plein fouet. Mais Ippo a implanté la peur en lui, il ne sen est pas encore rendu compte certainement, mais il va commencer a le réaliser petit a petit. La puissance de la personne quil a en face de lui est énorme .
Mais je reste sur mon truc, ya un truc qui se passe quand il voit le coach !!!

22 Aoû 2007 20:54

Surement qu'il a réalisé que le coach a trouvé un moyen de le contré toutes ses astuce etc.
Et maintenant qu'il a presque recu el coup de ippo au visage, ca l'a seulement froler mais lui a fais super mal, ca va etre comme pour saeki,la peur est implanté dans son coeur et son corps meme si il le realise pas et donc va sérieusement ralentire ses mouvement et tombé dans la magie d'ippo.
quel magie d'ippo? sa magie anti-outboxeur, mettre une enorme pression sur son adversaire et le diriger gentilment dans le coin pour apres lui montré qu'il n'est pas si gentils que ca.
Karasawa bis quoi.

22 Aoû 2007 21:11

On voit clairement la pression qu'ippo dégage maintenant, ce qu'il dégage dans le ring donne la meme impression que vs karasawa, il a le meme regard, le meme air, on peut meme en distinguer son aura. Les gouttes de sueur sur le visage de Gedo son sans aucun doute lié au gros coup de stress quil vient de vivre, ca annonce le début de sa mise a mort, il est finit a partir de maintenant

22 Aoû 2007 21:38

C'est marrant mais vu la défense de Malcom, ce dernier ne s'attender pas que ippo vise le coeur vu la position dans laquelle il est au départ. Le coach est autant surpris par l'enchainement d'ippo. La marque sur l'oeil de Malcom s'est plus un effet de style de Morikawa pour faire comprendre que la peau de Malcom au niveau de son oeil est limite au stade inflamatoire après avoir frotter le gant d'ippo.

22 Aoû 2007 21:38

nan en ce moment ,ippo est pire que contre karasawa, car contre karasawa, il le traitais comme un boxeur qui voulais le titre,donc avec respect etc
mais face a malcom qui perd des match pour l'argent etc, ippo n'a aucun respect, et ne retiendra absolument pas ses coup, au contraire il serai possible que sa collere les rendent encore plus puissant,il va lui faire subire la meme chose qu'a sawalura.

si seulement il avais pas sceller le depsey roll...

Sinon un truc qui serai marrant a voir vu comment malcom a peur c'est qu'il sorte du ring en courant et abandonne le match ou un truc du genre tellement il aura peur.
en tout cas, ippo est maintenant millionaire(meme si en yen c'est pas si terrible que ca mais millionaire quand meme)

22 Aoû 2007 21:59

Haha comme il fait dans son froc Gedo ! Excellent !
Mais c'est vrai que ça aurait été mieux que le coup d'Ippo fasse mouche : on aurait vu une tête voler :D

Mais bon, les conneries ça suffit là ! Si le combat n'est pas scellé au prochain chapitre, ça va faire un peu long pour un déchet qui ne pense qu'à l'argent ! ... mais en faisant le calcul, 3 millions de yens ça fait seulement un peu moins de 20 000 € ... ça vaut pas le coup de mourir pour ça !

22 Aoû 2007 22:18

bah 20000€ 6 ce qu'il doit a aokimura et itagaki.
ca fais une jolie somme pour aider sa mere et offrire des cado a kumi(faut qu'il se decide a aller la voir la, qui a faire un match vs mashiba)

22 Aoû 2007 22:42

oui évidemment c'est pas négligeable ! ... mais bon, pour Gedo ça vaut pas le coup de mourir pour si peu !
Et ouais Ippo devrait conclure avec Kumi bordel ! Y en a marre des shônen de merde où les gars ne concluent jamais !

22 Aoû 2007 23:21

lol le shonen est pas le probleme, c'est ippo le probleme.
il est TROP timide alors qu'il a 3 jolie nana a ses pied dont celle qu'il aime!
Meme s'il a un rival avec imai pour la soeur d'itagaki ...enfin il regle ca sur le ring et imai et envoyer directement a l'hopital service neurologique...
Et mashiba est pas du genre tendre non plus,surtout qu'il n'a jamais perdu que contre ippo, il voudra jamais laisser ippo lui prendre sa soeur, sauf peut etre s'il a le titre de champion du monde.

23 Aoû 2007 22:50

excellent chap. retour très interessant de ippo qui évolue encore.
je ne pense pas que son hear break shot soit parfait comme celui de dante sinon malcom n'aurait même pas pu bouger.
je sent qu'il va ameliorer ça . j'imagine le combo heart break shot + dempsey roll :twisted:

23 Aoû 2007 23:15

Dante? lol tu veux dire date...
Sinon son heartbreak shot est parfait dans le sens ou il touche le coeur etc, mais il le touche en venant de la gauche ou beaucoup de sa force se pert contrairement a un coup plus direct venant de droit devant.
Mais ippo malgré sa vitesse relative, a fais des mouvement très ample pour avoir un maximum de puissance,et cela prend du temps, et a cela on ajoute le facteur de récuperation de malcom qui n'a été toucher que 2 fois on obtient une remision rapide de malcom et donc un début d'evitement pour la droite.

Mais le fais qu'il se fais froler a un autre incident, cela insufle la peur de recevoir un coup a pleine puissance et donc des mouvement plus crisper etc.
bref que du bonheur pour nous et ippo quoi!

sinon heartbreak shot et dempsey roll mouais bos ca rend son combot liver blow,gazelle punch,dempsey roll encore plus meurtrier en devenant liver blow,gazelle punch,heartbreak shot et dempsey roll ultime.
apres un tel combot,son adversaire n'a aucune autre solution qu'aller au service neurologie de l'hosto.

Mais ce coup rend ippo beaucoup beaucoup trop dangereux au niveau de son arsenal.
au lieu d'avoir des bases très solide pour fatiguer l'adversaire, il se base sur sesd coup finish de plus en plus meurtrier.

Comme si une armée ne sais rien faire mise a part une attaque atomique.
Meme si c'est efficace contre des ennemie relativement faible,ca le serai mieux si on affaiblisais l'ennemei avant de le terminer a coup de bombe.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 167  Suivante