Nous sommes le 21 Juin 2025 23:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 30  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Avr 2015 12:06      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Immortel

On a déjà la pause en cours ? Où le chapitre traine ?

MessagePosté: 24 Avr 2015 12:48      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Pause cette semaine.
La semaine prochaine, sortie du chapitre 200 ET dernier chapitre de la saison 2.
(chapitre plus long qu'à l'ordinaire).

Et avec un peu de chance, nous en saurons un peu plus sur l'intention des auteurs pour la saison 3
(sans doute que les nombreux retours des fans coréens et aussi de l'éditeur les conduira au moins à rassurer sur l'existence d'une saison 3 :wink: ).

MessagePosté: 30 Avr 2015 06:08      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Mortel

Couverture du chapitre 200 sur le blog de l'artiste:
http://blog.naver.com/PostList.nhn?blogId=tdstudio
3 personnages principaux du chapitre?

Sinon plus que quelques heures et le chapitre 200 sortira.. Un peu triste que The New Waves soit déjà fini^^
Je cherche une bonne musique à écouter en lisant ce chapitre 200. Si quelqu'un à une suggestion.

MessagePosté: 30 Avr 2015 09:59      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Merci
On a les 3 (futurs) monstres de la saison 3... :yeah:
Et un commentaire de l'auteur mais GT ne donne rien de bien clair sinon que Park travaille dur pour terminer ( et peut être qu'il y aurait 36 pages ?!? Mais c à prendre avec des pincettes ).

MessagePosté: 30 Avr 2015 10:41      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Koala apaisé

Leolyth a écrit:
Je cherche une bonne musique à écouter en lisant ce chapitre 200. Si quelqu'un à une suggestion.

https://www.youtube.com/watch?v=o9Pu92St5O0

MessagePosté: 30 Avr 2015 11:10      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Cherubin

n1k00 a écrit:
Leolyth a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=o9Pu92St5O0

https://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM

MessagePosté: 30 Avr 2015 11:32      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Immortel

wat ? J'ai dit ça quand moi xD

MessagePosté: 30 Avr 2015 12:51      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

pour les liens YT, les 2 ensemble, c encore mieux... :lol:

Pour rester sur MGS, j'aurai plutôt pris "The Best Is Yet To Come" Mais bon, c dans le style irlandais, alors pour une série coréenne, c'est pas exactement adapté. :roll:
Bref, regardez du côté "musique 2015 épique" chez YT. Vous trouverez bien un truc. :wink:

MessagePosté: 01 Mai 2015 04:52      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Cherubin

chap 200 out OMG pourquoi les coreens sont aussi bon pour creer des cliffhanger de malade avant d areeter une serie pr une duree indetermine. La plus grande surprise du chapitre c est que personne n avait devine l identite de son nouveau professeur per so je l avait completement oublier

MessagePosté: 01 Mai 2015 06:51      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Bah ils comprennent que l'alternative à 9AD, enfin plus particulièrement aux plans du Kaizer reposent sur la nouvelle génération avec notre héro comme pilier de ce mouvement, comme peut l’être par exemple 9AD pour d'autres jeunes maitres, c'est une bonne façon de finir tout ça en préparant cette nouvelle génération, frustrant c'est sur mais bien pensée.

Un peu dommage qu'on ramène Terminator d'entre les morts pour le sacrifier à la présentation d'un "nouveau" personnage :lol:

MessagePosté: 01 Mai 2015 08:09      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Cherubin

Un personnage prêt à tout dans la saison 1, même à tuer tout le monde, pour pouvoir apprendre le bhe, reviendrait enseigner les bases au seul autre personnage possédant cette technique, sans demander aucune contrepartie ? ^^

MessagePosté: 01 Mai 2015 08:19      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Raw200
Je viens juste de regarder la version coréenne (pas encore lu la version traduite). Mais ça en jette. Le retour d'un certain personnage et l'intervention d'1 autre. :yeah:
(et Jinie a encore progressé :yeah: ). Enorme.
Bon, j'y retourne. :wink:
Mais une chose est déjà sûre, ils ont réussi la fin de la saison 2. :king:
@+

Ps - La série va me manquer. J'ai rêvé ou ils parlent d'un épilogue pour la semaine prochaine ?!? (cf. dernière page).

Commentaires

Retour du Danju
kgil a écrit:
personne n'avait devine l'identité de son nouveau professeur; perso je l'avais complètement oublié

Non, l'option est sur la table depuis le début; c'est juste que ce n'est pas mon option préférée.

sillicate a écrit:
Un personnage prêt à tout (...) reviendrait enseigner les bases au seul autre personnage possédant cette technique, sans demander aucune contrepartie ? ^^

C clair. Et puis, son retour dans le jeu politique est confirmé.
D'ailleurs, son entrée en matière est réussie.
A ce propos, en sauvant leur vie, il paye sa dette d'une certaine façon. Mais dans le même temps, il a tué de sang froid (cf. le principe de Shiwoon). Et de plus, il se la pète un peu, parce que Shiwoon connait déjà le sismic step. Bref, l'autre semble se méprendre sur son niveau :lol:
Maintenant, qui nous dit que Shiwoon va accepter ? S'il refuse (ça c'est déjà vu), il est officiellement dans l'impasse (sauf à retrouver Wolfie :wink: ). A suivre donc...
En revanche, si Shiwoon accepte, la situation offre enfin la possibilité au Danju d'observer de près le fonctionnement du BHE, et ce faisant, il ferait également alliance avec l'ennemi juré de 9AD, celui qui est à l'origine de toute cette merde dans son clan.

La position de 9AD et l'ennemi caché
En tuant Kwon, avec un ghost hand sur le déclin, et un danju déjà vaincu par lui, 9AD est officiellement devenu le "top tier" (à abattre). Et lui, joue ce rôle à merveille. Mais bon, l'ennemi réel du Murim, reste encore à l'arrière plan, alors même qu'il envoie encore un assassin ?!?

Le tournoi et la "new wave"
Idem, c'est confirmé, nous aurons bien droit au tournoi avec la rencontre au sommet entre Ji Gun, Hyuk, Jinie et Shiwoon.
Et puis, que diriez vous du retour officiel de Sosul à l'occasion de ce tournoi ? :lol:
En même temps, pour l'instant, je ne comprends pas tout à fait la logique des Murims. Je ne vois pas en quoi organiser un tournoi va leur permettre de s'opposer à 9AD ?!?
(même en supposant que le tournoi permette à la jeune génération de progresser, cela permettra au mieux de dégager un challenger, là ou les anciens ont échoué. ).

Triangle amoureux
Last but not least, Sera a dévoilé une faille/limite/faiblesse étonnante, en même temps qu'elle s'est montrée disposée, encore une fois, comme Jinie (dont on sait déjà qu'elle bosse à fond les techniques de son grand père) à risquer sa vie pour Shiwoon.
Idem, Shiwoon, lui a encore sauvé la vie.
Pourtant, avec aucune des deux, je n'ai l'impression que cela va déboucher sur une relation amoureuse. C'est juste moi ? Ou vous avez la même impression ?

La semaine prochaine : épilogue ?

Dernière édition par phil1403 le 01 Mai 2015 10:05, édité 2 fois.

MessagePosté: 01 Mai 2015 09:26      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Mortel évolué

Jinnie qui maîtrise déjà les techniques de son grand père, le Ghost doctor qui était le N°1 des maîtres du Murim, ce chapitre est colossale, l’épilogue sera encore plus palpitant :king:

MessagePosté: 01 Mai 2015 10:07      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

1 -
La fin de la saison 2 revient à la fin de la saison 1 (avec le retour du Danju) et au début de la saison 1 (avec la réunion de l'ensemble des Murim). Elle revient aussi au tournoi (qui précède la saison 1 et qui est le début de la crise entre l'alliance et 9AD).

2 -
En relisant les chapitres 199 et 200, j'ai trouvé quelques éléments de réponse à mes questions
- chap 199: promouvoir la nouvelle génération vise à la renforcer, en même temps que développer un sentiment d'unité entre eux.
A noter aussi que les anciens se sentent menacés par ce projet (cf. chap 200), initié par JI Gun et et Sera et soutenu par 3AD
- chap 200: évolution de Jinie qui exprime ses demandes et devient capable de montrer sa vulnérabilité à Shiwoon.

3 -
L'intervention de Jae Gal ? ça surprend et ça assure... En même temps, c vrai que ça peut paraitre un peu facile aussi. Mais pourquoi pas ? Il avait la classe dans so nouveau look de bad guy. Adios.

La conséquence de sa tentative d'assassinat est une proposition d'alliance entre le danju et Shiwoon. Ce qui garantirait certainement au Danju la possibilité de prendre l'alliance. La prise de position de Shiwoon et du clan Sun Woo étant tout sauf un détail.
Bref, selon la réponse que Shiwoon va lui donner, cela peut profondément changer le cours de la réunion annoncée (ou pas).

4 -
Je ne sais pas ce qu'ils entendent par épilogue. En tout cas, si c'est un chapitre complet, a priori, ce serait
- position de Shiwoon vis à vis du Danju
- annonce du tournoi (et donc urgence pour Shiwoon de se mettre au niveau)
Et peut être :
- rencontre avec Hyuk
- rencontre avec sa mère (et ghost hand)

Ps 1 - A mon sens, la formule d'un chapitre plus long tous les 15 jours serait nettement une formule bien plus sympa pour la saison 3. Cela éviterait quand même de couper tout le temps, à n'importe quel prétexte.

Ps 2 - @Feliximo, le débat d'il y a 15 jours est tranché: Shiwoon avait encore les plâtres aux pieds. :wink:

MessagePosté: 01 Mai 2015 12:51      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Angel

ça se termine plutôt mal pour moi...avoir le barbu comme nouveau maître est juste invraisemblable et le retour temporaire du moustachu-cyborg veut dire que Kwon n'aura même pas réussi à l'éliminer :non:

Enfin, le coup du tournois annoncé m'énerve aussi. C'est typiquement le genre de truc qu'un auteur utilise quand il a plus d'idée pour la suite du scénario et veut présenter plusieurs nouveaux personnages. ça bloque l'intrigue pendant de nombreux mois pour pas grand chose (je pense récemment aux tournois de Fairy tail, One Piece et Gunnm the last order par exemple...). Inutile puisque de toute façon The Breaker rentre en hibernation pour longtemps, il y a largement le temps de penser à un nouveau scénario pour la 3ème saison. On va dire que c'est une bouée de secours si la 3ème saison commence et qu'ils auront besoin encore de temps pour imaginer la suite.

Assez déçu aussi du traitement de So-Sul dans new waves mais bon...je pensais vraiment que Shioon ne terminerait pas la saison comme Gaju avec son retour surprise.

Pour l'épilogue, j'espère une ou deux cases sur Lee Shi-ho (qui était sensée se réveiller grâce au sang de Shioon), une ou deux case du Goomoonryong et surtout le refus d'avoir le barbu comme maître (il n'a qu'à prendre l'autre disciple de Un-Wol, Ryuji comme prof.).

MessagePosté: 01 Mai 2015 15:00      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Mortel évolué

L'épilogue sera peut être un grand saut d'un ou deux ans pour éviter les entraînements, directement le début du tournoi.

MessagePosté: 01 Mai 2015 15:14      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Giamini a écrit:
Pour l'épilogue, j'espère une ou deux cases sur Lee Shi-ho (qui était sensée se réveiller grâce au sang de Shioon), une ou deux case du Goomoonryong et surtout le refus d'avoir le barbu comme maître (il n'a qu'à prendre l'autre disciple de Un-Wol, Ryuji comme prof.).

C'est plutôt pas mal qu'il se retrouve avec ce maitre là pour moi, ça créer une forme d'ambiguïté dans la relation a venir, le gars était un enfoiré égocentrique de première mais si les événements de la première saison lui font prendre un nouveau cap alors pourquoi pas ? Il a le niveau pour et le voir pour une fois se mettre au service d'un autre qu'il va entrainer pour devenir meilleur que lui ou 9AD montre quelque part déjà un changement de comportement.

On le voyait déjà dans le chapitre 139 porter un regard extrêmement critique sur les "ambitieux" qui ne pensaient qu'a sauver leur fesses et pas l'alliance. Voir Shioon débarquer et protéger les intérêts de son nouveau clan mais aussi préserver l'alliance lui a peut être fait voir la valeur de notre héro, plus encore sans doute quand il s'est opposé à son maitre.

Lone Wolf était une option mais bon lui aussi se cherche encore et recherche le véritable sens de l'enseignement de son maitre.

Quand au sentiment amoureux que Phil met en avant, notre héro en est totalement dépourvue et c'est visiblement le cas envers tout le monde :P

Dernière édition par tenosuke le 01 Mai 2015 15:27, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Mai 2015 15:26      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Makanouchi a écrit:
L'épilogue sera peut être un grand saut d'un ou deux ans pour éviter les entraînements, directement le début du tournoi.

Non, je crois pas. Je crois plutôt que ce sera la fin actuelle, avec par exemple, brève rencontre avec et Hyuk. Et prise de position de Shiwoon sur 1 ou 2 sujets.

Giamini a écrit:
avoir le barbu comme nouveau maître est juste invraisemblable

C pile ou face.
D'un côté, il a besoin d'un maitre de son école. De l'autre, ce sera soit l'ancien danju, soit Wolfie. Perso, je suis en faveur de Wolfie et de ghost hand. Un style plus viril et plus franc... :yeah:

Citation:
le coup du tournois annoncé m'énerve aussi. C'est typiquement le genre de truc qu'un auteur utilise quand il a plus d'idée pour la suite du scénario

le tournoi est évoqué depuis la saison 1. maintenant, nous ne savons pas comment le motif va être utilisé. lors de la saison 1, c'est une planche sur 9AD. perso, je fais confiance aux auteurs; d'autant plus qu'il y a de la matière pour une saison 3 longue et de qualité.

Citation:
de toute façon The Breaker rentre en hibernation pour longtemps, il y a largement le temps de penser à un nouveau scénario pour la 3ème saison.

d'abord, nous ne savons pas combien de temps, the breaker va rester en pause. ensuite, le scénario de la saison 3 est posé depuis une dizaine d'année. disons, qu'ils peuvent le retravailler ou l'améliorer. C tout.

Citation:
Assez déçu aussi du traitement de So-Sul dans new waves mais bon...je pensais vraiment que Shioon ne terminerait pas la saison comme Gaju avec son retour surprise.

Je me suis posé la question. Pour l'instant, nous savons juste que le médicament existe, que le processus de guérison est enclenché. C'est tout. Et que, sauf à acquérir son corps de femme, sa relation à Shiwoon est vouée à l'échec. Perso, ça me va.
Quant à Shiwoon, la crise avec le retour de Sosul, il reste à venir. Et je trouve que le choix de temporiser est plutôt bien vu ;-)

Citation:

Pour 9AD, oublie, on les a déjà eu. Pour le tutorat, comme toi, j'espère un refus au danju (sinon, c'est lui offrir le siège de patron de l'alliance, alors que je préfère une inimitiée). Quand a recevoir des nouvelles de Shiho... quelle bonne idée. :yeah:

MessagePosté: 01 Mai 2015 18:06      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Koala apaisé

Moi qui pensais à LW mais je dois dire que je ne suis pas déçu de la situation. Shiion a eut un maitre qu'il admirait et impliquait beaucoup (trop) de sentiment. Tout comme avec les 2 anciens du Sunwoo qui sont mort pour lui. Je pense pas que ça soit dans son intérêt de refuser une telle offre.
Avec un maitre tel que lui il y aurait un peu plus de détachement. De plus il ne vas pas seulement apprendre les bases et techniques de son école mais aussi ce que c'est d'être Danju. Après c'est sûr que la situation va être plus qu'ambiguë au vu des évènements de la saison 1.

Et j'ai donc ma réponse on se dirige vers un nouveau tournois en quelque sorte

MessagePosté: 01 Mai 2015 19:11      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

n1k00 a écrit:
Je pense pas que ça soit dans son intérêt de refuser une telle offre.

C'est à discuter et en fait, c'est très discutable.

Les risques de jouer la carte du danju

D'abord, parce qu'en tant que gaju, il a intérêt à choisir avec discernement ses alliés. Ensuite, parce que s'allier publiquement au précédent danju, c'est probablement retirer publiquement l'appui du clan à l'actuel danju, soit 3AD, et donc à son projet avec JI Gun et la nouvelle vague. Enfin, c'est prendre le risque que le danju emprunte le BHE (même si, en terme d'histoire, cela permettrait une revanche entre 9AD et son ennemi juré :yeah: ).

Le prix à payer ?

Bref, c pas une mince décision, d'autant plus que le danju a déjà soumis une fois le Sun Woo. Et que celui ci est affaiblit. En d'autres termes, si Shiwoon s'engage dans cette voie là, il affaiblit probablement toutes ses autres relations politiques. Bref, il affaiblira probablement encore davantage le clan qu'il ne l'est déjà, en affaiblissant ses alliés.

A l'inverse, avec Wolfie, il n'y a pas tous ces risques ni toutes ces inconnues. Bien au contraire... Wolfie n'est pas intéressé par le BHE, ni par l'arène politique.

Bref, de mon point de vue, en l'état actuel, c'est sans doute renforcer l'éloignement de ses alliés (en tout cas, si cela se fait sans les avoir au moins informé, ou au moins avoir discuter avec eux des nouveaux termes de leur association) et se rapprocher d'un dangereux personnage (cf. le précédent avec le maitre du blood and bones).

Ps - Nous ne savons toujours rien des réactions et des intentions de Chundo Moon. Avez vous remarqué que Hyuk arrive seul ? Et sans gardes du corps.

MessagePosté: 02 Mai 2015 11:05      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Koala apaisé

Oui mais entre ce chapitre et le 139 on se rends compte que les deux personnages ont le même but : rendre l'alliance plus forte face à leurs ennemis. Et leur ennemis c'est Kaiser et 9AD.

La on a quelqu'un du niveau du maitre de 9AD et LW voir meilleur pour ce qui est des bases.

MessagePosté: 02 Mai 2015 12:28      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Archangel

Va falloir sexualiser l'oeuvre sinon ça tiendra pas... et viriliser le héros aussi.

C'est bien dessiné, le scénario est basique mais agréable, il manque juste la sexualisation. Faut que ça se fasse pcq la violence n'est plus suffisante, d'ailleurs elle n'impressionne plus autant qu'au début de l'oeuvre. J'espère qu'il n'y aura pas d'ellipse sinon, je tiens à voir les entrainement moi! :lol:

MessagePosté: 02 Mai 2015 12:30      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Koala apaisé

Ben c'est sur que là dernière fois que Shiion a eut un rentre dedans direct c'était avec la gamine :lol: :lol:
Pour les entrainements au moins voir le début mais pas tout non plus ça sera chiant et long.

Ps : Masataka tu t'es remis de ton humiliation de mercredi? Tes larmes ont bien séchées?

MessagePosté: 02 Mai 2015 12:49      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Archangel

n1k00 a écrit:
Ben c'est sur que là dernière fois que Shiion a eut un rentre dedans direct c'était avec la gamine :lol: :lol:
Pour les entrainements au moins voir le début mais pas tout non plus ça sera chiant et long.

Ps : Masataka tu t'es remis de ton humiliation de mercredi? Tes larmes ont bien séchées?

Non pas tout, le début et après voir les résultats en combat. Le classique quoi!

Ps: Enfoiré :lol:

MessagePosté: 02 Mai 2015 14:38      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Pour la question du désir...

En dehors des formes généreuses de nos héroines, on a eu droit effectivement au service minimum (et à une compensation par les couvertures).

Je me souviens en particulier de 2 séquences avec Jinie (le lit du début et puis, sur la moto, les seins de Jinie dans le dos de Shiwoon). Idem 2-3 séquences avec Sera (le soin de l'épaule, autre scène de lit, à l'hopital...). Pour le reste, quelques tentatives d'"allumages" de blondie, et une allusion du maitre de Sera... :lol:

Bref, Shiwoon n'est effectivement pas très "sexuel". Ce qui est très shounen, du coup.

Au final, c donc plutôt du soupoudrage érotique light (pour dissiper/attiser discrètement les attentes ?). Et dans le récit, c'est plutôt équilibré avec les confidences sur les sentiments (Sera qui rougit à mort, Jinie qui s'enfuit lorsque les anciens voient sa réaction).

En relisant, Jinie semble aussi avoir évoluée/mûrie, au moins dans son rapport émotionnel à son grand père, mais aussi dans son rapport à Shiwoon (cf. leur dernier échange). A la relecture du chapitre 200, je me dis que les personnages démontrent déjà, du coup, une belle capacité à partager leur sentiments de façon authentique, plutôt calme et profonde. Et donc c'est presque inversement proportionnel à leur capacité à passer du désir à l'acte (pour Jinie, c'était facile au début, c devenu compliqué depuis. Idem pour Sera).

Mais en fait, je trouve cette approche par les sentiments plus interessante et pertinente que l'approche par la consommation du désir. Ce choix (me semble-t-il) est cohérent dans la durée, judicieux pour le récit et respectueux pour le public d'âge et d'horizon culturels variés; et puis il laisse mijoter, par en dessous, des comportements et des désirs contradictoires chez les personnages comme le fait remarquer le personnage de Gyu Bum. Désirs contradictoires qui devraient déboucher sur une crise lors du retour de Sosul...

A ce propos, vous l'aurez remarqué, au sein du clan, la relation Jinie/Shiwoon a déjà reçu plusieurs éléments d'encouragement (la demande de Kwon à Shiwoon et son cadeau à sa petite fille étant la dernière en date, après celle de Ha-Il...). Et seul Gyu Bum n'est probablement pas en accord avec ce parti pris, car il a comprit les intentions de Sosul et il lui reste fidèle. :wink:

Maintenant, sur quoi, tout cela va-t-il déboucher ? Mystère. Mais en règle générale, c'est le désir qui amène à la résolution de ce type de contradiction (et/ou la crise). Donc oui, on devrait avoir un passage à l'acte lors de la saison 3 (cf. le personnage de Blondie est déjà le vecteur de cette demande).

MessagePosté: 08 Mai 2015 06:12      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Mortel

https://www.youtube.com/watch?v=KYWOB3Opa5Q

http://cartoon.media.daum.net/webtoon/viewer/30702

Dernière édition par linconu00 le 08 Mai 2015 07:13, édité 1 fois.

MessagePosté: 08 Mai 2015 06:49      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

linconu00 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=KYWOB3Opa5Q

Un lien entre Hellsing et The Breaker ?

MessagePosté: 08 Mai 2015 07:33      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Mortel évolué

Citation:
Shiho se reveille et aucune page sur l'entrainement de Shioon, ça ne ressemble a pas a une fin.

MessagePosté: 08 Mai 2015 08:44      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Si c'est comme pour les cliffhangers de fin de chapitre, ça peut être une fin :P

MessagePosté: 08 Mai 2015 09:10      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Cherubin

Je ne suis pas sûr d'être sûr que Kaiser parle de Shiho. De toute façon, à part Shiho, aucun autre perso féminin n'a disparu des radars.

MessagePosté: 08 Mai 2015 09:19      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Scantrad US
http://mangacow.co/The-Breaker-New-Waves/Epilogue/

MessagePosté: 08 Mai 2015 09:33      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Koala apaisé

Ca promet. Sosul ne semble pas aussi manipulé que ça vu sa réaction pour Shiion.

MessagePosté: 08 Mai 2015 09:42      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Archangel

OMG!

MessagePosté: 08 Mai 2015 10:27      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Koala apaisé

Oui que puis je?

MessagePosté: 08 Mai 2015 10:31      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Archangel

Ahah arrête tes conneries!

Non mais ça annonce du lourd pour la suite! Surtout si la gamine se transforme comme on l'avait déjà évoqué! Avec le réveil de l'autre grosse en plus et les amourettes... on se croirait dans Ten²!

MessagePosté: 08 Mai 2015 12:13      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Un nain Murim... :lol:
(quelle détermination et quelle puissance, mais c sûr qu'elle n'est pas aidée par la nature pour l'instant... :roll: )

Makanouchi a écrit:
Citation:
Shiho se reveille et aucune page sur l'entrainement de Shioon, ça ne ressemble a pas a une fin.

C pourtant la fin... ils viennent de refermer les dernières histoires en cours. Perso, j'espérais juste un commentaire des auteurs avec des précisions sur la suite... Bref, tant pis. :(

Quant à l'entrainement de Shiwoon, pourquoi voudrais tu qu'ils le montre maintenant ? Ils l'ont déjà à peine montré avec Jeon, Kwon et en mode abyssal. Bref, là, ce sera pareil... nous aurons droit à une ou deux séquences courtes, lors de la saison 3. Le tout par allusion ou en rapport avec des évènements/enjeux précis. D'ailleurs, à mon avis, c'est un effet de frustration volontairement recherché. :wink:
En revanche, si c'est confirmé que c bel et bien l'ancien danju qui s'occupe d'entrainer Shiwoon, cela promet de nombreux rebondissements et flash back, vu l'histoire tourmentée de ce clan, voir même (pourquoi pas ?) un combat retour 9AD/Danju en mode BHE, si celui ci arrive à percer le secret de la technique. :yeah:

Pour le reste, nous savons que :
- Sosul est restée fidèle à Shiwoon (pour le meilleur et pour le pire, imaginez quand elle va lui faire sa première crise de jalousie. Je me demande laquelle des deux, elle va tenter de passer au micro onde ? Sera ou Jinie ? :| ), sinon sa guérison n'est encore que très partielle, et pourtant elle se sens déjà de défier à la fois Kaiser (elle est donc bien là de son plein gré; et doit donc détester l'alliance) et liquider le "docteur" qui a mis au point le prototype. Ce n'est pas rien.
- Bones & Blood est peut être désormais définitivement un clan éteint (ou pas ? :roll: ).
- Kaiser s'informe plus avant sur Shiwoon, après l'échec de l'assassinat...
- La sanction contre la nouvelle vague a été levée et le danju n'a pas encore tenté de prendre le pouvoir apparemment...
- Shiho se réveille. Nous ne savons rien de sa réaction, sinon que Kaiser la cherche déjà.
- Huyk va certainement tenter de remonter la trace de Kaiser (ça va faire des étincelles... vu que son chemin va certainement croiser celui de Cool guy et gothic girl, puis Wolfie, enfin celui de Blondie et Kaiser ? :twisted: Cela pourrait aussi le mener à se confronter au Sun Woo, vu que Sosul est aux côté de Kaiser. Mais j'en doute, vu que c'est le Sun Woo qui a payé le prix du sang... )

Sinon, j'ai rêvé, ou Huyk est devenu le chef du clan Chundo Moon ?!? (cf. page 6, avec le doute renforcé par la page 4. C'est bizarre. J'espère que la traduction de Ateam sera plus explicite). En tout cas, cela fait plusieurs personnages qui dégagent rapidement. Les auteurs termineraient-ils de faire le ménage, avant le début de la saison 3 ?

Et puis, je me demande qu'elle est le secret de Kaiser pour être aussi à l'aise en présence de monstres comme Sosul ou 9AD ?!?

MessagePosté: 09 Mai 2015 09:38      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

( avec l'ancien qui s'éclate à partir sur un sacrifice pour sauver la vie de son gaju... au milieu d'une bataille épique, pendant que ses guerriers occupent les CRS :yeah: )

Pour les fans :wink:
chap 200 + epilogue

En revanche, Ateam annonce qu'il y a peu de chance qu'ils fassent la traduction des derniers tomes (en l'absence de Dokko). Donc pas de travail d'amélioration des textes. Dommage :(

ps - L'erreur de traduction sur le statut d'hyuk est corrigée.

MessagePosté: 10 Mai 2015 08:56      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Koala apaisé

Ca te coute quoi d'éditer un message??????????
Au pire tu ajoute ton contenu, tu copies puis supprime le message pour le rajouter à nouveaux si ton message et ce que tu as à dire en intéresse certains ils verront la différence...

En tout cas la pause de cette série va faire du bien à beaucoup

MessagePosté: 14 Mai 2015 22:06      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Mortel évolué

Les auteurs ont publié quelque chose, si quelqu'un peut le traduire ça serait génial

http://cartoon.media.daum.net/webtoon/viewer/30813

MessagePosté: 15 Mai 2015 01:43      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Angel

Au vu des commentaires "éplorés" en bas de page (traduction automatique très foireuse de google où les mots "irresponsables" et "non...ne peut pas faire cela" sortent du lot), c'est pas très bon pour le futur de The Breaker...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]