Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
30 Mai 2015 22:04
le héro avec le costume avec les traces de pneu en page 2...
et noose man.
01 Juin 2015 18:29
Je viens de me faire toute la série entre hier et aujourd'hui. Et que dire... C'est juste génial. J'aime beaucoup l'inversion opperé par l'auteur avec un héros au design ultra banal (mais tellement badass à certain moment) et un pouvoir tellement énorme que ça en devient ridicule. Mais du coup l'histoire est complétement inversée, on ne s'attend pas à ce que Saitama bute les ennemis, on sait qu'il va le faire, on s'attend juste à voir des ennemis de plus en plus balaise pour le faire tomber. Mais au final...
En tout cas j'ai passé un moment super agréable en lisant le manga et je vais l'attendre avec impatience. C'est une parution hebdo ou mensuel ?
01 Juin 2015 19:00
tu ne devrais pas être déçu par le "petit" dernier, l'ex disciple.
01 Juin 2015 19:28
Yukimura a écrit:En tout cas j'ai passé un moment super agréable en lisant le manga et je vais l'attendre avec impatience. C'est une parution hebdo ou mensuel ?
La parution est atypique, tout dépend de Murata qui bosse sans pression et sans planning précis (sur internet et gratuit à la coréenne) mais en moyenne ces derniers temps c'est 1 chapitre toutes les deux semaines avec de temps en temps un "bonus" que l'auteur publie ailleurs.
Sinon pour les lecteurs de la version de One, la tension a monté d'un cran avec la parution du chapitre 101 de One, la fin donne vraiment envie
01 Juin 2015 21:09
oui, la fin du chapitre 101 promet...
la soeur abusive va se prendre une claque
02 Juin 2015 02:09
sinon y a un topic pour la version de one
05 Juin 2015 13:20
C'est frustrant comment c'est court et la vitesse de parution, j'adore tellement ce manga :<
05 Juin 2015 14:18
Ce qui est assez frustrant c'est que sans la présence d'Ultimateking, pas de traduction
Incroyable de se dire que la traduction de ce manga repose que sur les épaules d'un seul gars.
07 Juin 2015 12:24
Chapitre 71 Us.Apparemment on ne va pas rentrer directement dans l'arc Garou et tout le touin touin qui va avec.
08 Juin 2015 18:02
C bien, mais c court.
08 Juin 2015 23:30
la suite promet d'être cocasse. "Ne te fais pas passer pour moi et t'inscrire à ce foutu tournoi pour empocher le magot et me donner une réputation de surhomme, moi qui suit une brèle. Je m'appelle pas King, moi..."
09 Juin 2015 03:09
Marrant que l'auteur décide de revisiter un autre cliché/classique des shonen, le tournoi d'art martiaux! A la sauce Saitama, ça devrait être cocasse. Comme pour le chapitre précédent, tout est totalement inédit et c'est pas plus mal.
09 Juin 2015 11:12
un filler dans un manga, pour permettre au name fait par ONE d'avancer, c'est inédit.
09 Juin 2015 11:42
C'est pas dans l'histoire de base? Est ce que One va avoir un droit de regard dessus vous pensez ou Murata va être en roue libre?
En tout cas Seitama va foutre la merde
09 Juin 2015 13:25
Si c'est comme pour les hors-séries/bonus, c'est toujours One aux manettes de l'histoire. Je ne pense pas que c'est pour éviter de coller aux fesses de l'original qu'on a un supplément, il y a suffisamment de contenu pour au moins deux années ou plus de publication de Murata pour rattraper One dans son histoire et ça c'est si One arrête de faire en gros son chapitre par mois.
10 Juin 2015 09:38
Rukawa a écrit:un filler dans un manga, pour permettre au name fait par ONE d'avancer, c'est inédit.
tu t'avances... c peut être juste un leurre ou un nouveau décor pour l'arrivée de Garou.
10 Juin 2015 09:59
Y 'a encore beaucoup à faire avant que Murata rattrape One, il en est à peine à la moitié du manga, et les chapitres sont de plus en plus denses, il a 49 chapitres à rattraper sur 101 , en sachant qu'un chapitre original c'est 1 ou 2 chapitre de Murata.
C'est pas la première fois que l'auteur prend des libertés, il y a eu la partie avec le monstre algue , le combat de Genos avec le robot qui attaque King, l’après Sea King, une bonne partie du combat contre Boros...
Le tournoi devrait durer 1 chapitre, 2 max, Saitama est invincible après tout.
10 Juin 2015 11:58
je doute que saitama participe à un tournoi...
saitama se retrouve souvent "par hasard" au "bon" endroit.
par exemple je le vois plutôt rater de peu garou ou arriver après que garou ait encore fait des siennes.
10 Juin 2015 12:03
L'idée du tournoi semble intéressante, elle revisite après tout un classique du genre qu'il caricature, on aura donc notre tournoi obligé de quasiment tout shonen nekketsu avec un héro en mode osef. Ca préfigure sans doute j'imagine d'une possible rencontre entre le skill de Garou à la toute puissance sans skill de Saitama.
Les deux personnages sont diamétralement opposés dans l'évolution qu'ils ont choisis pour évoluer, l'un a opté pour le dépasse physique avec un entrainement épuissant physiquement pour accroitre sa puissance physique pendant que l'autre s'est concentré sur l'acquisition de compétence spéciales.
14 Juin 2015 00:19
pour le reste du classement
http://seiga.nicovideo.jp/watch/mg12945 ... ct_episode1 - Saitama (affaire classée, donc)
2 - Fubuki (je veux absolument pas être 1ere)
3 - Sonic de la vitesse supersonique (ta chance est insolente, cette chose se ne serait pas produite pendant mon temps d'antenne)
4 - Genos
5 - sans permis Rider
6 - Tatsumaki (c'est désagréable, disparaissez)
7 - zombie man
8 - King (pourquoi cette chance ? çà craint, çà craint vraiment)
9 - Mosquito girl
10 - Saitama avec cheveux
22 Juin 2015 10:14
Bientôt il va faire des chapitres de 3 pages ? ._.
28 Juin 2015 20:07
C'est toujours aussi bon, merci pour le lien!
Ils ont géré les héros! Comme ils ont pu mais au moins ils l'ont un peu touché.
28 Juin 2015 20:10
On avait déjà vu ces deux là dans un ancien chapitre, dans un role de faire valoir à Saitama mais bon c'est un peu le cas de tout le monde dans ce manga, ça fait plaisir de voir ces mêmes personnages des rangs A démontrer un certain niveau d'expertise quand même, ces héros ne sont pas tous que des clowns.
28 Juin 2015 23:02
Logique,
Quand tu vois le niveau de la n°1 de rang B, il est logique que le rang A soit un cran au dessus (à l'exception de King qui hérite de la réputation de Saitama).
Et puis, Garou a aussi été contraint de reprendre les skills de son ancien maitre de rang S pour tenir la distance.
28 Juin 2015 23:26
C'est surtout les rangs C et la plupart des B qui ne valent pas grand chose. La première des B pourrait être dans les A (d'ailleurs elle le dit elle meme)
Apres Garou est du genre a devenir plus fort après chaque combat (un sayien?

), mais il est encore loin du niveau de Saitaman
29 Juin 2015 00:04
phil1403 a écrit:Logique,
Quand tu vois le niveau de la n°1 de rang B, il est logique que le rang A soit un cran au dessus (à l'exception de King qui hérite de la réputation de Saitama).
Fubuki a un niveau pour être dans le top 10 des ranks A. Mais elle reste #1B car Ikemen Kamen, le #1A, est à un cran largement supérieur à elle.
29 Juin 2015 01:52
Je ne sais pas ou elle en est réellement...
Mais si j'en crois les derniers chapitres de One, une chose est sûre; elle a encore de la marge...
29 Juin 2015 10:10
elle le dit clairement dans un chapitre précédent.
t'as les 3 disciples d'Atomic Samurai qui n'ont pas pu devenir un rank S car ikemen Kamen bloque l'access et que pour le devenir, faut être plus fort que ce dernier.
son seul moyen d'être aussi fort que sa soeur, c'est d'avoir sous ses ordres d'autres heros et donc elle quasi tous les rank B.
05 Juil 2015 20:41
Chapitre 74 Us.Comment j'ai explosé de rire sérieux.

Genos, c'est le MVP de ce chapitre!
05 Juil 2015 21:45
Je pensais pas qu'on aurait si tôt une rencontre entre les 2 !!
Mais ça montre bien l'écart qu'il a encore entre les 2. Par contre c'est quoi exactement ce Tournoi dont parle Saitaman ?
05 Juil 2015 23:34
le truc dont on parlait 5 ou 6 messages plus haut et dont Saitama parlait 3 chapitres plus tôt.
07 Juil 2015 06:42
J'ai tellement rit quand Garou frappe Saitama et enfonce ses pieds dans le sol, c'est un gag a répétition mais j'adore...
07 Juil 2015 11:03
c'est tombé pendant la JapEx, le manga sera chez Kaze manga et l'anime streamé sur ADN (et donc diffusé chez les J-ONE).
07 Juil 2015 11:26
Rukawa a écrit:c'est tombé pendant la JapEx, le manga sera chez Kaze manga et l'anime streamé sur ADN (et donc diffusé chez les J-ONE).
Ah yeah c'est bon ça!! Merci pour l'info
07 Juil 2015 20:17
Un bon chapitre, très drôle en plus! Puis le dessin est magique!
12 Juil 2015 02:51
Genos qui prend l'initiative pour des nouveaux EXCELLENT loooool
Vraiment marrant la réaction de Saitama devant Garou!?
Je kiffe vraiment de plus en plus ce manga