Nous sommes le 24 Mai 2025 23:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Jan 2007 21:35      Sujet du message: RE

Mortel

Stupide!Mitsuomi n'est pas un méchant!Preuve concréte il protége son frére depuis le début, c'est plutot un gars intélligent qui s'est retrouvé dans la tourmante d'une malédiction, des menaces préssente de souhaku et une famille à protégé sans parler de son amour pour maya. A l'heure actuelle mitusomi est incapable de se battre, sur un fauteuil roulant avec perfusions, son rôle dés à présent sera celui du sage qui contient toutes les informations nécéssaire aux héros pour gagner la batailles. J'en dis pas plus mais arrétés avec vos stupidités!Le mangas est loin d'etre finit je l'ai déjà expliquer plus haut.

Seki13 explique leur, peut-etre qu'ils te croiront!

Bye

MessagePosté: 18 Jan 2007 01:34      Sujet du message:

Angel

:lol: LOOOOL
vous avez raison tout les deux, même s'il n'est pas le mechant tel qu'on le concoit, on l'a qd même decrit comme tel.
Je vois bien un dernier arc après celui ci mais je ne sens pas un autre apres celui là ( je suis fan faut pas croire)
alors faut pas s'emporter 8) si cela se trouve, on te taquine juste... :D

MessagePosté: 18 Jan 2007 08:28      Sujet du message: re

Mortel

mdr le pire c'est que les gens ne réponde preske jamais et continue sur leur sujet, ils ne font meme pas gaffe à ta présence et ton opignon, mdr. Heureusement l'exception existe et c'est toi.

Et mitsuomi c un gentils, nagi le démon, masataka le sauveur et le méchant c sohaku.

Je vais en cours, a+ tt le monde.

MessagePosté: 18 Jan 2007 13:39      Sujet du message:

Archangel

narudo t'es gentil mais ne fais pas de ton interprétation de ten² une vérité absolue à laquelle on doit tous adhérer.on a tous vite fais de se tromper
et fais gaffes aussi avec tes "stupides", "stupidités" employés à tors et à travers

MessagePosté: 18 Jan 2007 21:27      Sujet du message: re

Mortel

je ne force personne à adhérer à ma vérité, l'avenir prouvera que j'avais raison. J'ai juste fait un peu de logique, rien de plus.

bye.

MessagePosté: 21 Jan 2007 01:36      Sujet du message: new chap

Mortel

Chapitre 101 sortit, je pense qu'il s'agit d'un chapitre ou nous avons beaucoup de révélations. Donc si quelqu'un peut nous en faire un résumer, comme seki13, lol.

Bonne nuit tt le monde.

MessagePosté: 22 Jan 2007 08:36      Sujet du message:

Angel

Ils expliquent les clubs les plus fort qui sont dans leurs groupes de tournoi.
La fille quiexperte dans une sorte d'aikido
Le petit qui est chef du club qui est une sorte de karate base sur le deplacement.
Et celui a tete de scarabe qui est chef du club d'art martial en armure.

Pendant ces explications, Nagi pete la gueule a leur adversaire de 2eme tour et inquiete Aya qui se rend compte que sa jambe bouffer par le dragon durant son combat contre Ishiyumi est parfaitement retablit. Elle pense qu'il n'y a pas que le tournoit, "l'autre combat" a aussi debute

La fille avec appareil photo du club de journalisme rapporte que le club de karate a battu celui d'art martial en armure. Le gros baraque sur le brancard n'est autre que le chef karateka en page deux qui a apparement botter le cul de tous les mec en armure. Mutsuomi and co. sont choque par le changement physique de ce dernier et pense que c du a l'un des 23 potentiels mutants residents dans l'ecole. C la fille cheveux noir et coiffure bizard qui va faire la meme chose sur la fille aikido en faisant rentrer des sangsues dans son corps et vont booster ses capacites physique. Le but de cette mechante sorciere doit etre que les clubs s'entretue entre eux pour qu'elle reste la seule vainqueure

Mon dieu mais elle est magnifique la couv de Tenjotenge de ce moi-ci
J'accorche pas mal au nouveau style de nagi 8)

MessagePosté: 22 Jan 2007 11:02      Sujet du message:

Angel

Merci Seki avec tes explications je comprends mieux ce bon chapitre. C'est vrai que la couv est mortelle c'est vrai que Nagi est mieux comme ca qu'avant.
En tout cas ils passent facilement le 2e tour.
La sorciere brune avec la coifure bizarre est peut-être une ennemie des magabarai, wait and see.

MessagePosté: 22 Jan 2007 13:04      Sujet du message:

Archangel

Le look de Nagi est vraiment excellent. Oh Great!! arrive toujours à nous surpendre grâce des personnages avec une classe sans pareille. Perso, je crois qu'on se dirige vers un combat entre Masataka et Soichiro ( de toute façon les vainqueurs du tournoi doivent s'affronter). Chacun des membres du club à une bonne raison de vouloir affronter un autre membre: Masataka veut battre nagi pour lui ravir le coeur d'Aya, Aya et Maya se disputent pour Nagi et Bob veut prouver aux autres qu'il est enfin l'un des meilleurs combattants du monde.
En tout cas j'espère que la fin cette série n'arrivera pas de sitôt.

MessagePosté: 24 Jan 2007 10:42      Sujet du message:

Immortel

mouais je c pas, j'ai l'impression que Oh great! a envie de conclure pour ce consacrer à Air Gear qui soit dit en passant déchire !

MessagePosté: 19 Fév 2007 03:20      Sujet du message:

Angel

Euh Shinrei, c un drole de moyen de vouloir conclure sur un manga en rajoutant des persos secondaires lol

Si Tenjo tenge approche de la fin c part ce que scenaristiquement c le cas et non pas par flemme je pense.(sachant uqe le manga a quand meme un certain succes il va pas baqueler ca non plus)

Sinon New chap bientot out: Un chap consacre a Suga le boxeur playboy peureux. Un chap qui graphiquement est bien en dessous de ce qu'on a l'habitude. Je l'ai lu en diagonale mais basiquement le boxeur affronte enfin sa peur et se bat contre un du club d'aikido(il rencontre la sorciere et se doute que c elle la responsable des recents evenements)
et y a l'air d'avoir des revlations sur Masataka: Je m'explique, la sorciere en parlant au boxeur a mentioner la presence de 3personnes ayant des "pouvoirs speciaux" dans le club de jyuken et le boxeur compte Nagi, Aya et et peut etre Masataka.

Et oh surprise il n'y a pas de nichon ou de sex dans ce chap mouarf speciale dedicasse a tous ceux qui pense que tenjo tenge c que du sex sans vraiment avoir lu le manga :twisted: :twisted:

MessagePosté: 26 Fév 2007 02:55      Sujet du message:

Cherubin

moi je croyais que le balck (je me rappelle plus commetn il s'appelle)
avait un pouvoir quand il se bat contre la gamine aux épées, Mitsuomi en parle.
Il a une sorte de technique caché basser sur le rtyhme du corps si j'ai tou compris.

MessagePosté: 26 Fév 2007 03:44      Sujet du message:

Angel

C une capacite physique:Il ressent le "rythme" de son adversaire et arrive plus ou moin a en deduire a l'avance les coups qui arrivent.

Mais en aucun cas c un pouvoir "inhuman"comme nagi avec ces"dragon fist" ou Aya et ces "dragoneye"

Bob serait plus une plume blanche ds la famille takayanagi que plume rouge. D'ailleur comme mutsuomi deteste les plume rouge et les gens a pouvoirs "inhumain" en aucun cas il n'aurait proposer a bob de le rejoindre si cetait in "mutant"

C ce qui a ete dit pour le moment. Alors apres on sait jamais ce que nous reserve ohgreat car l'identite du troisieme membre du groupe des gentil qui est cense avoir des pouvoirs est encore inconnu

MessagePosté: 28 Fév 2007 12:32      Sujet du message:

Cherubin

rire seki cest vrai sur un chapitre mais sur un tome entier??

quoique je crois avoir déjà vu un tome entier où il n'y avait pas de cul mais bon....

j'ai déjà dit que tengo était trop violent pour moi, même s'il dessine divinement bien.

D'ailleurs seki, toi qui t'y connait, tu as sous la main des dessinateurs de son niveau ( genre higawara ou hakagi (jojo non? )), où quand tu lis le manga tu te dis :woooooaaahhh cest boooooo ( pas comme death note rire, j'aime que peu son style de dessin, d'ailleurs il a bcp baissé sur grado, alors que la fantasy se prete à des dessins magnifique, m'enfin c'est qu'un avis perso ! )

Donc Seki si tu as de bons dessinateurs à me faire connaitre je prends !!
donc

MessagePosté: 28 Fév 2007 13:06      Sujet du message:

Immortel

seki13 a écrit:

Et oh surprise il n'y a pas de nichon ou de sex dans ce chap mouarf speciale dedicasse a tous ceux qui pense que tenjo tenge c que du sex sans vraiment avoir lu le manga :twisted: :twisted:

Mauvaise foi !
j'ai recensé 2 culottes au bas mot !!

^^

Vive tenjho Tenge.
J'ai adoré ce chapitre pour ma part. J'adore quand il s'eternise un poil sur les personnages secondaires.

Sinon, pour Bob, en effet, il y a une question de rythme d'attaque, mais il est aussi dit qu'il entend tout simplement les choses arriver. SOn rythme à lui lui permet de faire swinger ses attaques.
Bref, capacité de défense et d'attaque.

Sinon, ca va vous ?

MessagePosté: 19 Mar 2007 21:22      Sujet du message:

Mortel

aie aie aie le bras :?

j'ai fremit, ca doit faire tres mal ca, une petite fracture ouverte de sous les fagot...

MessagePosté: 19 Mar 2007 21:36      Sujet du message:

Angel

quel chap de ouf -__-

et cette énoooorme double page avec de plan de dingue de lecole de la brune et d'un énorme mécanisme qui lache des démons...

mamamia

Oh!Great c'est l'avant garde incontestable des mangaka. Un jour ils feront tous comme lui

MessagePosté: 20 Mar 2007 00:21      Sujet du message:

Mortel évolué

NOOOON!! Il se gave notre pote le boxeur :D Mais je crois que le tournoi est fini pour lui, c'est con je l'aimais bien :cry:

MessagePosté: 20 Mar 2007 02:36      Sujet du message:

Angel

La sorciere est donc une sous famille de kago(le pere de souchiro) et comme vous avez pu le remarquer elle utilise les insects pour controler les gens en decuplant leur force par l'utilsation exsessive de leur propre "ki" le temps d'un combat.

Tres tres bon chap, mais effectivement la derniere page fait tres mal

MessagePosté: 20 Mar 2007 15:58      Sujet du message:

Immortel

Hadora a écrit:
quel chap de ouf -__-

et cette énoooorme double page avec de plan de dingue de lecole de la brune et d'un énorme mécanisme qui lache des démons...

mamamia

Oh!Great c'est l'avant garde incontestable des mangaka. Un jour ils feront tous comme lui

Oh My God.
somptueux.

MessagePosté: 19 Avr 2007 23:11      Sujet du message:

Mortel

trés bon chap 104, il résiste le bougre !!

nouvelle apparition d'un des descendant du flashback, mais il faudrat une trad pour tout comprendre...

MessagePosté: 20 Avr 2007 04:46      Sujet du message:

Angel

g eu mal pour le boxeur!
mais kess kil est bon quand même avec ses poings...

MessagePosté: 20 Avr 2007 10:26      Sujet du message: lol

Mortel

certes peut-être fort en boxe, mais bon il n'a rien a voir avec nos démons habituel, ce n'est qu'un perso secondaire et rien de plus. Il va comprendre la vrai douleur et aussi ce que beaucoup dise à masataka: qu'il na pas à ce méllé de ce combat.
Comme si c'était une guerre démoniaque et si les gens normaux y participent ils mourraient certainements. Mais bon la révélation qi dit que masataka aurait peut-etre des pouvoirs des plumes rouges....intéréssant.

bye.

MessagePosté: 25 Mai 2007 17:29      Sujet du message:

Angel

Nouveau chap out.

34 pages intense.
Aya qui s'excite c'est trés bon ^^
Un ptit spoil sur ce que ca raconte (Seki13 copain) ca serait vraiment cool (surtout avec le pere, quand il fait une partie d'echec, ya l'ai d'y avoir du lourd dans ces bulles

MessagePosté: 25 Mai 2007 18:33      Sujet du message:

Immortel

ouais j'ai vu tout ci tout ça moi aussi et ça me parait fulgurant !!!! vivement le prochain chap!
J'ai kiffé l'apparition de Nagi Ichiyou adulte vite fait, il était bien classe mais je sens que le vieu Dohgen prépare un vieu coup fourrer, il va peut être se battre lui aussi :P !

MessagePosté: 25 Mai 2007 18:36      Sujet du message:

Angel

En effet y a deux grosses revelations
-Sohaku est donc bien dans l'oeil de souichiro. Son but est de continuer à le faire bouffer des dragons pour qu'ils puissent controler entierement le corps et enfin realiser son but= reassembler tous les pouvoirs en un seul corps pour faire rennaitre le guerier Susanoo (c'est aux yeux de Sohaku lui le vrai guerrier, "shinnobu")

-le vieux takayanagi explique qu'il s'est temporairement allié avec Mitsuomi car ils ont le meme obj.
Il explique aussi le contenu de la puce: c'est la copie d'un programme qui est censé aboutir à un plan pour contrer Sohaku
Qui dit copie dit originale: et oui le programme/plan originale a été fait par l'ancetre de Souichiro Nagi Kengo qui après sa defaite contre Souhaku a réussi à prevoir ce qu'il allait se passer dans le futur et donc mettre au point une contre attaque.

Sinon on voit que la sorciere a mis des des insect un peu partout et que le seul moyen de les arreter est de tuer la reine des insect que la sorciere caché dans son ventre. L'autre attaque avec ses "épées" mais aya les brise car elle a apparementpercé le mystere de son pouvoir

MessagePosté: 10 Aoû 2007 21:23      Sujet du message:

Angel

up du sujet

chap 106 version US out

Maya is dead -___-

Mais on dirait que Aya veuille la ramene a la vie :)

MessagePosté: 10 Aoû 2007 21:33      Sujet du message:

Angel

ou t'as vu ca? :? Chez mon dealer officiel, il n'est pas encore present.
Et c'est quoi cette histoire de Maya qui meurt :shock: Il y'a un garcon qui risque de perdre les pedales (pov Masataka!)

MessagePosté: 10 Aoû 2007 22:17      Sujet du message:

Archangel

munisai a écrit:
Et c'est quoi cette histoire de Maya qui meurt :shock: Il y'a un garcon qui risque de perdre les pedales (pov Masataka!)

le sokuto a bouffer l esprit de maya(mnt c est un corps vide)
et aya se bat contre un type interessant(avec plein d epee)
j aimerai savoir comment maya va revenir

MessagePosté: 11 Aoû 2007 00:37      Sujet du message:

Archangel

N'ayant pas suivit regulierement Ten2, quelqu'un peut me dire c'est quoi le Katana sous le corps de maya dans la salle d'operation ?

Au passage, tres chatoyante page couleur :) :twisted:

MessagePosté: 11 Aoû 2007 00:50      Sujet du message:

Archangel

Maxkilian a écrit:
N'ayant pas suivit regulierement Ten2, quelqu'un peut me dire c'est quoi le Katana sous le corps de maya dans la salle d'operation ?

Au passage, tres chatoyante page couleur :) :twisted:

hentai :twisted:
le katana est la vrai forme du sokuto reiki!(le sabre du frere de maya=le sabre de la famille natsume)

MessagePosté: 11 Aoû 2007 08:23      Sujet du message:

Angel

munisai a écrit:

http://silverado.wordpress.com/

natsume.fr sucks un peu en ce moment -__- je sais pas ce que fous bunshichi (en plus tout le mois daout il est au japon donc pas pres detre mis a jour ce site

Disons qu'en fait elle est pas vraiment morte, le reiki la maintien son ame dans ce monde si jai bien compris.

Je sens que ca va me souler un peu cette histoire, jaimerai qu'on retourne au tournoi et plus vite que ca

MessagePosté: 11 Aoû 2007 09:18      Sujet du message:

Angel

merci hadora...
maya ne va pas mourir, oh great va trouver le moyen de la garder en vie. C un regal pour les yeux de certains :wink:

MessagePosté: 11 Aoû 2007 10:11      Sujet du message:

Mortel évolué

Hmmm... D'après ce que j'ai compris, en fait le corps de Maya est comme une coquille vide et son âme est maintenue dans le reiki, le sabre en question de la famille Natsume. La plupart pense que c'est impossible de faire revenir le Ki de maya dans son corps cependant Aya maintient que c'est possible comme Souhaku a pu le faire (raison de son extrême longévité).
Donc, ou par je ne sais quel moyen l'esprit de Maya va pouvoir ré-intégrer le corps, ou alors c'est Aya qui va faire parler Souhaku, lol ^_^ ... Mais au cas où Maya devait mourir, les personnes dégoûtées exceptée sa soeur sont Mitsuomi Takayanagi et Soichiro Nagi...
Voilà pour les précisions.

Shonen

MessagePosté: 11 Aoû 2007 10:18      Sujet du message:

Archangel

shonen a écrit:
. Mais au cas où Maya devait mourir, les personnes dégoûtées exceptée sa soeur sont Mitsuomi Takayanagi et Soichiro Nagi...
Voilà pour les précisions.

tout le club de juken y passe egalement!!
je pense pas que maya va mourir(je pense que soichiro va nous faire une demonstration de ses pouvoirs herite et la ramener a la vie!)

MessagePosté: 11 Aoû 2007 12:35      Sujet du message:

Angel

alors va faloir obliger Souhaku a ramener le ki de Maya dans son corps

vu que je doute que la maniere forte sois possible, il ne reste plus qu'un pacte a faire avec lui comme solution

et on devine qui va se sacrifier...

MessagePosté: 11 Aoû 2007 14:39      Sujet du message:

Angel

Salut je pensais que le manga tenjo tenge etait finis.

Si il ne l'est pas ou puis je trouvé des scans ?

MessagePosté: 11 Aoû 2007 16:05      Sujet du message:

Ritual Moderator

Pein a écrit:
Salut je pensais que le manga tenjo tenge etait finis.

Si il ne l'est pas ou puis je trouvé des scans ?

Tu lit les 10 derniers post et tu véra que Hadora vient de le dire

MessagePosté: 11 Aoû 2007 16:23      Sujet du message:

Angel

Aaaah t'es encore passe devant moi KiruaEikichi :D

Tiens au cas ou tu n'arriveres quand meme pas a trouver.

http://www.natsume-fr.net/

http://silverado.wordpress.com/

MessagePosté: 14 Aoû 2007 10:53      Sujet du message:

Angel

Merci je connaissais deja le site natsume-fr mais je ne voyais plus de news sur les chap's alors je me suis dis que c'etait fini.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]