Nous sommes le 06 Mai 2025 00:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Juil 2006 21:13      Sujet du message:

Mortel

Heu je suis le webmaster de www.total-hxh.com et ne t'emballe pas, j'ai juste signalé qu'il n'avait pas été inscrit après c'est peut etre que l'information n'a pas encore été donné ou que heiji l'a oublié ^^

MessagePosté: 06 Juil 2006 21:44      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 07 Juil 2006 00:38      Sujet du message:

Cherubin

Bouhou T.T
a quand ton retour au grand TOGASHI SAMA !!!!!!!!!!!

MessagePosté: 07 Juil 2006 04:00      Sujet du message:

Archangel

saverne a écrit:
Bon j'ai facilement retrouvé la page en question, en l'occurance ici.

A l'époque où c'était sorti, j'avais avalé sans difficulté cette histoire de scalpel et de pouvoir régénérant. Mais le Guide Book ne mentionnant que le fait que Leolio soit de l'émission, j'ai commencé à douter.

Cette page nous apprend donc que Leolio est de l'émission, pour ses abilités, j'aimerais avoir un second avis sur ce qui est mentionné sur cette page.

Je ne lis pas le japonnais mais bon en tout cas Thehyperion de la team nexgear dit bien que ce scan ne nous apprend de particulier sur son nen "In the scan above, it doesnt' really mention what Leorio's abilities are, just speculates that it could be this or that based on what he's shown so far in the manga."

MessagePosté: 07 Juil 2006 10:09      Sujet du message:

Angel

cette page ne dis effectivement rien dautre que le fait ke lelio soit de l emission, apres y a des theories sur ce kil peut avoir comme hatsu avec son caracteres et son precedents pouvoirs

ce serait bien davoir des news chap, parcek se friter sur le nen de leolio :roll:

sion lisez son interview ds l'art book de yuyuhakusho sorti lannee derniere, il parle plus ou moin de sa flemme 8)

MessagePosté: 07 Juil 2006 11:21      Sujet du message:

Archangel

Il est sans aucuns doutes flemmard, mais il faut arreter de dire que c'est par sa parresse que le manga est arreté depuis si longtemps.

MessagePosté: 07 Juil 2006 13:33      Sujet du message:

Mortel

Je pense qu'avec sa femme et son enfant il a aussi du taff a côté. C'est bien beau d'avoir un enfant mais c'est aussi bien de s'en oqp...S'il veut prendre plus de temps pour s'oqp de sa famille, il n'a qu'a le dire et prendre un peu plus de temps pour faire un chapitre...Tant qu'il n'y a pas de nouvelles de shueisha ou de tagashi lui même je pense que ce qui gravite autour (les rumeurs) sont fausses et c'est juste pour se remonter le moral... Il reviendra quand il reviendra et stop les rumeurs...

MessagePosté: 07 Juil 2006 13:44      Sujet du message:

Cherubin

Je me demande pourquoi il ne passerais pas dans le monthly shonen jump si il a moins de temps comme ca tout le monde serait heureux =D
il aurait du temps pour ses enfants pour sa femme et pour ses fans ;)

MessagePosté: 07 Juil 2006 14:18      Sujet du message:

Ritual Admin

seki13 a écrit:
cette page ne dis effectivement rien dautre que le fait ke lelio soit de l emission, apres y a des theories sur ce kil peut avoir comme hatsu avec son caracteres et son precedents pouvoirs

ce serait bien davoir des news chap, parcek se friter sur le nen de leolio :roll:

Au moins on aura tordu le cou à une rumeur infondée !

Mais on est un peu condamné à tourner en rond ici. Personnellement, je ne compte plus trop dessus, et ce sera la bonne surprise le jour où ça reprendra.

MessagePosté: 07 Juil 2006 15:59      Sujet du message:

Mortel évolué

le mot de la fin ,attendons qu'il revienne :o et en même temps avec un nouveau kurapica en bonus qui s'est aussi fasconné un nouveau nen

MessagePosté: 07 Juil 2006 20:02      Sujet du message:

Cherubin

noreigi a écrit:
le mot de la fin ,attendons qu'il revienne :o et en même temps avec un nouveau kurapica en bonus qui s'est aussi fasconné un nouveau nen

Je vois pas trop ou serait l'interêt qu'il est un nouveau Nen. Je pense qu'il aura d'avantage dévelloper ces facultés déja acquises.

MessagePosté: 07 Juil 2006 23:38      Sujet du message:

Angel

mon premier VRAI post sur le nouveau site, je suis tout ému!!

lalilulelo a écrit:
leolio me manque aussi car il me faisait marrer et sert quand meme à rien ... nul au combat .. pas de tech particuiliere ... mais bon courageux et tres sympa ...

Eh oh, t un peu sevère là, on parle de mon perso preféré :)
Je suis sûr que toga va nous arranger leolio pour qu'il ne soit pas à la traine par rapport aux autres.

Dans un groupe, le tout est d'avoir des pouvoirs complementaires et qd il s'agit de developper un talent personnel, il faut savoir bien les balancer alors je suis certain qu'il aura un nen du tonnerre (faut dire que jusqu'à present il a l'excuse de ne pas avoir eu beaucoup de temps pour s'entrainer)

En passant, je pensais à un truc (qui n'a presque rien à voir avec l'histoire): vous vous imaginez si dans la société des hunters, il y aurait un groupe (genre société secrete ou police des police) dont le but est de surveiller les hunters et de s'en occuper. Il faut dire que toga a dit dans un tome que certains hunters perdent leurs cartes et qu'on ne peut leur en donner des nouvelles...

En se basant dessus, on peut penser que certains hunters dont un comité restreint n'apprecie pas la conduite, pourraient être attaqué par des hunters discrets suffisament forts dont on ferait croire qui auraient "manqué" les epreuves(donc auraient un autre type de carte) ou reussi l'epreuve mais dont on les aurait cantonné à des activités annexes...

Enfin, je me dis que c le genre de truc qui cadrerait bien avec l'univers de l'histoire et une bonne idée pour un nouvel arc. :P

MessagePosté: 08 Juil 2006 00:23      Sujet du message:

Immortel

Jpensais d'ailleurs à Togashi. Si il etait vraiment flemmard, il sortirait un chap, voire deux (comme Gantz), par mois... Une pause de huit mois, c'est pas de la flemme, ca doit être un accident qui doit nécéssiter une rééducation.

MessagePosté: 08 Juil 2006 00:36      Sujet du message:

Angel

je crois qu'on ne va pas repartir pour un tour, c sûr qu'il est malade et c sûr qu'il pense à nous! :)

Comme le disait un de mes amis assez celèbre, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage! (ou klk chose comme ca)

MessagePosté: 08 Juil 2006 09:36      Sujet du message:

Mortel

Est il envisageanle que toga est deja ecrit plusieurs chapitres mais que ce soit le jump qui provoque cette attente pour pouvoir par la suite sortir plusieurs chapitres à un rythme régulier?

MessagePosté: 08 Juil 2006 09:53      Sujet du message:

Angel

Avec un peu de chance on aura un Jump spécial avec 10 chapitres de hxh

MessagePosté: 09 Juil 2006 00:04      Sujet du message:

Immortel

pourkoi ne pa plutot attendre l'auteur ? Mais en même temps le nen est le reflet ou la concrétisation de la plus forte volonté de son utilisateur, il est donc normal que léolio matérialise son nen en un scalpel et qu'il puisse régénérer les gens vu qu'il s'est fixé pour but de sauver des vies afin de qu'il y ets le moins de gens possible qui perdent des être cher!

MessagePosté: 09 Juil 2006 08:35      Sujet du message:

Mortel

magickirua a écrit:
Avec un peu de chance on aura un Jump spécial avec 10 chapitres de hxh

c'est beau de rêver ... mais là un rêve éveillé c'est completement différent ... tu crois pas que tu en demande un peu trop ?

MessagePosté: 09 Juil 2006 10:28      Sujet du message:

Angel

à mon avis ce serai le seul moyen de se faire pardonner... je veux parler de sa belle promesse de l'an 2006...

MessagePosté: 09 Juil 2006 10:48      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 09 Juil 2006 11:42      Sujet du message:

Angel

il a arrété 3 semaines après ça... sans rien dire...

MessagePosté: 09 Juil 2006 11:51      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 09 Juil 2006 12:07      Sujet du message:

Angel

oh ben ça j'ai compris qu'il ne nous as rien dit. C'est dommage. Bon on parle d'autre chose que les trucs qui fachent?

Après les kimera ants, Gon va faire quoi? après avoir été hunter de la black list contre la brigade et hunter d'espèces fantomatique contre les Ants, il va peut-être jouer les hunters gourmets.. en tout cas moi je pense qu'il va être hunter à 1 étoile après avoir vaincu les Ants.

MessagePosté: 09 Juil 2006 14:25      Sujet du message:

Maitre scantradeur

mais franchement quesqu'on peut y faire?

HXH sort plus et puis c'est tout basta

vous allez faire une greve de HXH? insulter Togashi?

Faut areter de blablater la dessus et tout simplement attendre qu'il redessine si il pourra redessiner un jour

Et sinon y a des centaines d'autres manga pour vous occupez en attendant son rétablissement

car oui il est malade, c'est pas du pippo, il est pas a saint tropez...

MessagePosté: 09 Juil 2006 15:19      Sujet du message:

Immortel

J'ai une question concernant l'histoire : Si le roi meurt, tous les autres insectes crèvent aussi ? Ca serait cool que les survivants cohabitent avec les humains...

MessagePosté: 09 Juil 2006 15:25      Sujet du message:

Archangel

Pour ceux qui ne l'ont pas fait des maintenant c'est foutu je pense.

MessagePosté: 09 Juil 2006 15:31      Sujet du message:

Ritual Moderator

Je pense qu'il y'aura une cohabitation entre les humains et les ant comme le corbeau.
Mais franchement l'histoire avais une tournure vraiment trés intéréssante avec le changement de personnalité du roi qui fait que pour ma part je ne voit pas trop comment ca va se finir cette arc.
Mort des garde et du roi, le roi qui respect les humains, difficile a dire, ca partira surement en gros combat mais finalement je commencer à n'en étre plus si sur que ca (combat contre les gardes c'est sur et encore, dans les derniers chap je pense que le roi n'aurai pas hésité à tuer Shauapufu (le pappillon) si il c'étais attaquer à Kogumi).
Attendons encore pour voir de quoi il va en retourner!

MessagePosté: 09 Juil 2006 16:22      Sujet du message:

Cherubin

bon alor me revoila et c'est mon premier post sur le forum : )

alor je vais poser une question qui a pas ete lancer pour le momment.

voila depuis vendredi c'est la japan expo et je me suis rendu compte que dans le programe de vendredi il y avais une partie conssacré a HxH y étant aller samedi, je n'ai pas pu voir cela, alor je voulais savoir si il y en avais qui y etait aller vendredi et avait vue l'autreur ( car normalement ils viennent quand est presenter leur série ) ou si quelqu'un avait des renseignement la dessu.

Ps: ALLER LA FRANCE !!!

MessagePosté: 09 Juil 2006 16:34      Sujet du message:

Mortel évolué

merde je savais que j'avais raté quelque chose ce weekend mais je savais pas que c'était le japan expo :cry: c pas mnt que je vais me rattraper :cry:

MessagePosté: 09 Juil 2006 17:30      Sujet du message:

Mortel

moi j'y suis allé Samedi, mais j'etais pas au courant d'un evenemnt consacré à HxH ! mince ! en plus j'ai raté plusieurs truc Samedi =( trop de chose a faire et pas le temps de tout faire lol :( mais j'ai raté des bon trucs ! sniiiiiiiiif

MessagePosté: 09 Juil 2006 19:11      Sujet du message:

Ritual Moderator

J'ai regarder vite fait leur programme sur le net, et le truc sur HxH c'étais sur l'animé.
Et Togashi n'y étais pas, enfin d'aprés le programme en tous cas, d'ailleur il n'y avais pas de grand mangaka de connu cette année (je dit tj ca par rapport au programme, je n'y suis pas allez, mais je pense pas que de grand mangaka soit venu et qu'il ne le dise pas dans le programme)

D'ailleur ceux qui y sont allez, allez donner vos impréssion dans le topic "Japan Expo" dans la rubrique " Divers"

MessagePosté: 09 Juil 2006 20:47      Sujet du message:

Mortel

KiruaEikichi a écrit:
Mort des garde et du roi, le roi qui respect les humains, difficile a dire

ou le contraire la mort du roi, les gardes qui partent faire leur vie comme ils ont abandonné la reinne (neferupitooo~~~~ Image)

MessagePosté: 10 Juil 2006 02:39      Sujet du message:

Mortel

Je viens de finir les HxH et je me demande pourquoi pas mal de gens n'aime pas l'arc des fourmis? ça reste dans le même genre que les précédents et ça ne se traine pas... je comprends pas trop :?
Sinon, il y a un truc que je me demande, c'est: qu'est-ce qu'est venu faire la brigade dans cette arc :? elle n'y a vraiment pas sa place, de plus leur apparition est vraiment inutile....
Sur les derniers chapitres il y a pas mal de choses que je n'est pas compris aussi mais c'est surement dû aux traduction qui était approximative, c'était meme dit par le traducteur XD
Sinon, le revers de personnailté du roi est effectivement très intéressant mais je ne pense pas qu'il devienne "humain" et il n'en aura d'ailleurs pas le temps. Je me demande s'il va apprendre son nom avant qu'il meurt?
Ahhh, quel dommage que Togashi soit tombé malade juste avant l'affrontement ><

MessagePosté: 10 Juil 2006 02:52      Sujet du message:

Ritual Ermite

WeTheart a écrit:
Sinon, il y a un truc que je me demande, c'est: qu'est-ce qu'est venu faire la brigade dans cette arc :? elle n'y a vraiment pas sa place, de plus leur apparition est vraiment inutile....

Eh bien en fait la Brigade intervient car la reine "autoproclamer" s'est installée chez eux, la ville de l'Etoile filante. Grosse erreur que de s'installer en territoire inconnu, surtout si les autochtones sont belliqueux :d

MessagePosté: 10 Juil 2006 02:57      Sujet du message:

Mortel

Gouki a écrit:
WeTheart a écrit:

Eh bien en fait la Brigade intervient car la reine "autoproclamer" s'est installée chez eux, la ville de l'Etoile filante. Grosse erreur que de s'installer en territoire inconnu, surtout si les autochtones sont belliqueux :d
Ah ok^^ j'avais pas du tout compris qu'il était dans la ville de l'Etoile Filante u_u je croyais que c'était juste pour nous montrer celle avec l'aspirateur(oublié son nom) petite tenu XD
Et sinon, on sait si là ils sont toujours dans NGL? parce que des fois l'équipe de Gon disent qu'ils sont dedans(ou vont dedans) mais on l'environnement nous dit le contraire donc je suis un peu perdu :?

MessagePosté: 10 Juil 2006 03:01      Sujet du message:

Archangel

Il sont dans un pays à coté de NGL Goruto est il me semble.

MessagePosté: 10 Juil 2006 03:16      Sujet du message:

Ritual Ermite

Yep c'est Gorutô Est qu'ils sont actuellement, c'est le pays frontalier avec NGL où le roi a décidé d'implanter son QG (au detriment du chef despotique en place ^^') et d'y entamer son "plan".

MessagePosté: 10 Juil 2006 09:39      Sujet du message:

Archangel

Citation:
Sur les derniers chapitres il y a pas mal de choses que je n'est pas compris aussi mais c'est surement dû aux traduction qui était approximative, c'était meme dit par le traducteur XD

perso les scans que je lis sont d'une clareté sans faille ......... de quelle team prends tu les scans ?

MessagePosté: 10 Juil 2006 13:49      Sujet du message:

Mortel

Je sais pas de quel team ils proviennent :? je ne crois pas que le nom de la team était écrit, c'est une team qui mettait leur staff en plein milieu des pages souvent en couleur.... je sais pas si ça pourra t'aider? je crois que c'est a partir du 21^^
Mais pour le 23 et suite c'était très bien^^

MessagePosté: 10 Juil 2006 14:12      Sujet du message:

Ritual Moderator

Le fait de revoir la brigade face à des Ant permet aussi de voir que même les capitaines (la reine scorpion) ne font pas le poids face aux personnages les plus fort de la série (car Feitan s'en est un peu pris dans la guelle quand méme, mais d'aprés ce qu'il dit et la réaction des autres on comprend bien que jusqu'a la fin il s'amuse avec la reine, une fois qu'elle l'a enervé le combat dur 5 seconde, et je pense qu'il en aurai été de méme avec Sphinkx et Boro).
Moi je reste d'en l'idée que les garde et le roi sont trés fort, mais que les plus fort qu'on a vu jusqu'ici le sont encore plus.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]