Nous sommes le 30 Mai 2025 15:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 603 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Mai 2014 12:28      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Koala apaisé

Les chapitres 106 et 107 sont buggé.

http://casanovascans.com/read/haikyuu/en/0/106/page/1

MessagePosté: 18 Juil 2014 12:08      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/haikyu/109

On va enfin passé aux choses sérieuses.

Edit :

http://www.mangareader.net/haikyu/110
http://www.mangareader.net/haikyu/111
http://www.mangareader.net/haikyu/112
http://www.mangareader.net/haikyu/113

Edit :
http://www.mangareader.net/haikyu/114
http://www.mangareader.net/haikyu/115

MessagePosté: 21 Sep 2014 11:18      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Seraphin

Chap 116 a 122 US

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 21 Sep 2014 12:23      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Angel

Prochain match contre nekota ou aoba jousai le match que j'attends le plus depuis la reprise en espérant que cette fois ci ils arrivent a passer ^^

MessagePosté: 11 Oct 2014 13:15      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Koala apaisé

Chap 123 a 125 US

j'adore ce genre de page http://www.mangareader.net/haikyu/124/19 avec hinata en mode bête sauvage lol

MessagePosté: 12 Oct 2014 09:30      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Mortel

Petite question, est ce que ce manga ce rapproche plus d'un prince du tennis (qui m'a bien lassé) ou d'un dream team (dont je suis fan)?

MessagePosté: 12 Oct 2014 09:42      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Koala apaisé

Connait pas dream team mais rien à voir avec Prince of tennis pour le moment.
Ca reste un manga avec des capacités physique amplifié mais pas de super coup qui envoie des gens dans les gradins ou créé des trou noir.

MessagePosté: 12 Oct 2014 09:50      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Seraphin

Dream team = Ahiru no Sora le truc de basket dont je n'arrive toujours pas a dépassé le premier chapitre soit dit en passant :p

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 12 Oct 2014 10:51      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Archangel

Tellement bon Ahiru No Sora.
Oui, ça s'en rapproche, le côté sombre en moins. Tout va bien mieux pour les personnages de Haikyû!!.

MessagePosté: 12 Oct 2014 10:59      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Koala apaisé

Ca me dit strictement rien... je le rajoute à ma liste de lecture. Série fini ou pas?

MessagePosté: 12 Oct 2014 12:56      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Archangel

Du tout.
Et rythme de scan-trad très bizarre.

MessagePosté: 12 Oct 2014 13:06      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Koala apaisé

Ok comme baby steps ou king of golf

MessagePosté: 12 Oct 2014 18:58      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Mortel

SPOIL:

Dream team est le seul manga sportif que je connais ou l'équipe n'a pas gagné un seul match arrivé au tome 16. Le manga est très technique pour un novice comme moi mais retranscrit vraiment de belle manière, le dessin aidant beaucoup.

MessagePosté: 15 Oct 2014 12:59      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Koala apaisé

Nouveau chapitre http://www.mangareader.net/haikyu/126/4
Les histoires courtes sont fun

MessagePosté: 15 Oct 2014 21:33      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Angel

n1k00 a écrit:
Ca me dit strictement rien... je le rajoute à ma liste de lecture. Série fini ou pas?

à un moment je pensais que tu faisais un dédoublement de personnalité vu que je croyais que tu avais parlé de Ahiru no Sora avec moi à la page 1 de ce sujet (mais bon c'était avec DOn-Moss et Matignon)... C'est la série shonen de basket qui se vendait le plus (300.000 exemplaires la première semaine environ) avant que l'anime de Kuroko no Basket ne commence et que l'on découvre que les persos de Kuroko étaient beaux ( :mrgreen: )

Franchement j'ai lâché Haikyuu à cause du personnage principal qui me fait trop penser à un "ninja blond". Mais à chaque fois que je lis que ça ressemble à Ahiru no Sora, j'avoue que j'ai du mal à y croire car comme la dit Celimbrimbor, tout va bien dans le monde de Haikyuu. Franchement je veux bien qu'on s'excite sur les double-pages de l'auteur où il contorsionne ses joueurs à mort avant qu'ils ne frappent la balle mais bon voilà quoi...

Peut être que je m'y remettrai bientôt alors pour vraiment comparer (en tout cas content de voir qu'il y a quand même d'autres fans de Dream Team...dommage que les ventes soient mauvaises en France...)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

MessagePosté: 16 Oct 2014 11:57      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Koala apaisé

Un bon manga de sport pour moi c'est un manga qui te retranscris et te fait vivre le sport correctement et pour cela haikyuu est génial.
Après tu ajoutes la profondeur des personnages et c'est là que sa pèche un peu. On a que des stéréotypes de personnages de manga sportif.

MessagePosté: 19 Oct 2014 09:17      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/haikyu/127
http://www.mangareader.net/haikyu/128

Le temps de la revanche est arrivé

MessagePosté: 31 Oct 2014 19:22      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/haikyu/129

MessagePosté: 03 Nov 2014 22:13      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Koala apaisé

http://mangafox.me/manga/haikyuu/v14/c130/2.html

J'adore toujours autant les doubles page... la page 17 est superbe

MessagePosté: 30 Déc 2014 14:20      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Koala apaisé

Je remonte le topic avec le dernier chapitre http://mangafox.me/manga/haikyuu/v14/c140/

Les derniers chapitres sont excellent je trouve

MessagePosté: 20 Fév 2015 21:02      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Seraphin

Acheter tome 1 et 2:

eh ben agreablement surpris, j'ai adoré dès le 1er chapitre(pourtant ni le dessin et le sport ne m'interresé)

le duo de heros est vraiment cool et assez original, le dessin est au final très jolie et les matches sont pour l'instant bien detaillés, et c'est clairement plus un style realiste(je veux pas de super attaque pour l'instant).

bref un shonen sportif qui a du succès dans le jump ce n'est jamais par hasard.

MessagePosté: 21 Fév 2015 14:29      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Angel

Toujours un manga que j'apprécie et que je suis quotidiennement ,je trouve cependant qu'il manque un petit dynamisme au match retour même si j'apprécie toujours les quelques belle double page très bien déssiné

MessagePosté: 28 Fév 2015 14:56      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/haikyu/148
Quelle fin de match ^^ sans doute le match le plus long de la série pour le moment

MessagePosté: 28 Fév 2015 17:24      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Angel

Beaucoup aimé cette fin de match qui étais très prenant je trouve avec un très beau trait ! Me languis de voir du coup qui va être leur prochain adversaire

MessagePosté: 28 Fév 2015 20:49      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Seraphin

tome 3 lu:

j'ai envie de faire du volley, le poste de libero est parfait pour moi :lol:

Personnages,humours,matches, dessin, pour l'instant j'aime absolument tout dans ce manga, ya quand meme deja 9 tomes de sorti en françe mais un peu dans l'anonymat non??? c'est clairement un manga qui demande a se faire connaitre en françe.

MessagePosté: 28 Fév 2015 21:03      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Ritual Moderator

8 tomes! Le 9 en avril! Mais oui c'est clair! En tout cas ca sort toujours tous les 2 mois donc bon je pense que ca doit pas trop mal se vendre.

Raah n'empêche j'etais dégouté en lisant le tome 8, mais bon en même temps il a suivis un schéma classique des shonen sportif et bon c'est assez bien fait.

MessagePosté: 07 Mar 2015 12:14      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Seraphin

Tome 5 lu:

Mention speciale du chapitre 40 qui est apparement bien plus long que celui sorti dans le jump:

j'ai quasiment jamais vu un auteur de shonen sportif montrer a ce point la detresse et les sentiments de personnages secondaires(voir tertiares je crois pas qu'on revoir cette equipe) qui perdent façe aux heros du manga ; limite je me suis dit que ce chapitre pouvait faire une exellente fin de manga(si on remplaçe les persos secondaires par les heros).

Et pour le reste du tome j'adore encore une fois, l'equipe devient de plus en plus attachante, par contre je trouve le deroulement assez vite de l'histoire non? l'auteur a galerer a s'imposer dans le jump? Car on a deja l'equipe complete depuis 2 tomes(alors que les autres shonen sportifs ça vient lentement), certes c'est pas pour me deplaire .

A titre de comparaison avec slam dunk(vu que tous 2 shonen assez realiste), les 5 premiers de tome de haikyu detrone easy les 5 premiers de tome slam dunk.(pour moi slam dunk va prendre son rythmme de croisiere dès le tome 9 pour atteindre l'exellençe aux tournoi a 4 jusqu'a la fin)

MessagePosté: 07 Mar 2015 14:42      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Angel

lekern a écrit:
Tome 5 lu:

Mention speciale du chapitre 40 qui est apparement bien plus long que celui sorti dans le jump:

j'ai quasiment jamais vu un auteur de shonen sportif montrer a ce point la detresse et les sentiments de personnages secondaires(voir tertiares je crois pas qu'on revoir cette equipe)1 qui perdent façe aux heros du manga ; limite je me suis dit que ce chapitre pouvait faire une exellente fin de manga(si on remplaçe les persos secondaires par les heros).

Et pour le reste du tome j'adore encore une fois, l'equipe devient de plus en plus attachante, par contre je trouve le deroulement assez vite de l'histoire non? l'auteur a galerer a s'imposer dans le jump?2 Car on a deja l'equipe complete depuis 2 tomes(alors que les autres shonen sportifs ça vient lentement), certes c'est pas pour me deplaire .

A titre de comparaison avec slam dunk(vu que tous 2 shonen assez realiste)3, les 5 premiers de tome de haikyu detrone easy les 5 premiers de tome slam dunk4.(pour moi slam dunk va prendre son rythmme de croisiere dès le tome 9 pour atteindre l'exellençe aux tournoi a 4 jusqu'a la fin)

1/ J'ai bien un manga en tête mais bon si je le ressors, on va dire (à juste titre d'ailleurs) que je radote... :mrgreen:

2/ Non. ça a eu du succès quasi immédiatement si je ne m'abuse (même si là avec l'anime, c'est encore plus au niveau des ventes). Mais bon vu que la précédente série de l'auteur avait été un flop, peut être qu'avec son éditeur ils ont décidé cette fois d'aller à 100 à l'heure. C'est d'ailleurs l'un des trucs qui a fait que je n'ai pas accroché, le fait que les choses aillent trop vite tout en étant prévisibles...

3/ Tu veux dire sans super pouvoir auxquels ils donnent des noms, non? Parce que réaliste...enfin là je chipote.

4/ Je ne suis pas trop d'accord, sauf si bien sûr on aime que les matchs viennent rapidement et que tout soit plié en 5 secondes au début d'un manga. Parce que bon, c'est vrai que dans Slam Dunk, comme Inoue lui même l'avait dit, ça se voit qu'il ne faisait pas ce qu'il voulait au début et qu'on lui avait demandé de naviguer entre le côté sportif (le Jump ne croyait pas au Basket à l'époque), le côté mangas de voyous (à la mode à l'époque), et la comédie romantique (toujours à la mode). D'ailleurs par la suite, le changement est frappant lorsqu'il a pu faire du tout-basket comme il le souhaitait...

Twitter

MessagePosté: 07 Mar 2015 18:19      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Seraphin

c'est quoi le manga de ta 1ere question?

Concernant slam dunk j'etais au courant que inoue a du suivre un deroulement de l'editeur bien precis(donc ça change pas au fait que les premiers de haikyu sont bien meilleurs )

La precedente serie de l'auteur est?

Enfin oui je trouve ça plus realiste que 3/4 des shonens sportifs,pour l'instant t'as pas de mecs qui balançent des serviçes a te peter le bras a la reception lol.

Bref tout ça pour dire que c'est mon coup de coeur de ce debut d'année, et pourtant si j'avais pas eu une belle offre commerçiale jamais j'aurais commençer cette serie.

MessagePosté: 07 Mar 2015 19:58      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Angel

lekern a écrit:

Enfin oui je trouve ça plus realiste que 3/4 des shonens sportifs,pour l'instant t'as pas de mecs qui balançent des serviçes a te peter le bras a la reception lol.

Bref tout ça pour dire que c'est mon coup de coeur de ce debut d'année, et pourtant si j'avais pas eu une belle offre commerçiale jamais j'aurais commençer cette serie.

Yotsuya senpai. C'est même à cause de cette série que j'ai voulu commencé Haikyuu sans hésiter car je trouvais que style de l'auteur était vraiment différent et était vraiment bon pour "filer la frousse" parfois...

Je n'ai rien contre Haikyuu et d'ailleurs quand le one-shot était sorti, je me demandais justement pourquoi le Jump tentait tant de shonen de Basket et foot alors que le volley est un sport où le Japon n'est pas vraiment mauvais (même si c'est surtout chez les filles qu'ils sont bons, comme au Basket d'ailleurs...). C'est juste que comme je l'ai déjà dit, je n'arrive vraiment pas à supporter Hinata (je crois bien que c'est le nom du mec aux cheveux oranges) qui me rappelait trop Naruto surtout à l'époque où j'ai décidé d'arrêter avec Naruto.

Et le rythme est vraiment trop rapide pour moi, prévisible et à un moment les double-pages avec des joueurs qui jouent les contorsionnistes n'ont plus suffit à me faire oublier ses persos que je finis par quasiment tous confondre...

Twitter

MessagePosté: 07 Mar 2015 22:31      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Seraphin

Blueprint2 a écrit:
lekern a écrit:

Yotsuya senpai. C'est même à cause de cette série que j'ai voulu commencé Haikyuu sans hésiter car je trouvais que style de l'auteur était vraiment différent et était vraiment bon pour "filer la frousse" parfois...
C'est juste que comme je l'ai déjà dit, je n'arrive vraiment pas à supporter Hinata (je crois bien que c'est le nom du mec aux cheveux oranges) qui me rappelait trop Naruto surtout à l'époque où j'ai décidé d'arrêter avec Naruto.

tu as lu jusqu'a quel tome?

hinata/kageyama peut faire enormement penser a naruto/sasuke dans les 1er chapitres de l'oeuvre sauf que leur relation va evolué très très vite pour quasiment passer de rivaux a meilleurs amis dès le tome 2, et surtout comparé a d'autres oeuvres sportives avec le nom du heros comme le nom du manga içi c'est bien l'equipe entiere qui devellopper de façon plus au moins egale et ça c'est un reel plus.

Perso je pensais ne plus etre surpris/enthousiaste pour un shonen(vu mon age) or celui-çi est une enorme surprise.

MessagePosté: 07 Mar 2015 23:07      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Angel

lekern a écrit:
Blueprint2 a écrit:
lekern a écrit:

C'est juste que comme je l'ai déjà dit, je n'arrive vraiment pas à supporter Hinata (je crois bien que c'est le nom du mec aux cheveux oranges) qui me rappelait trop Naruto surtout à l'époque où j'ai décidé d'arrêter avec Naruto.

tu as lu jusqu'a quel tome?

hinata/kageyama peut faire enormement penser a naruto/sasuke dans les 1er chapitres de l'oeuvre sauf que leur relation va evolué très très vite pour quasiment passer de rivaux a meilleurs amis dès le tome 2, et surtout comparé a d'autres oeuvres sportives avec le nom du heros comme le nom du manga içi c'est bien l'equipe entiere qui devellopper de façon plus au moins egale et ça c'est un reel plus.

Perso je pensais ne plus etre surpris/enthousiaste pour un shonen(vu mon age) or celui-çi est une enorme surprise.

Je reconnais avoir peut être lâché tôt mais franchement la façon dont ils arrivent à convaincre le mec à la queue de cheval de revenir dans l'équipe m'avait déjà fait rigoler (dans le mauvais sens du terme). Il lui suffit d'un garçon enthousiaste qui fait un smash et lui dit c'est fun pour qu'il retrouve l'envie (mes souvenirs sont lointains mais je crois que c'est comme ça que ça se passe). Vu que tu me sembles "seulement" acheter les tomes, je ne vais pas spoiler mais sinon j'ai lâché vers les chapitres 70, mais je continue à regarder de temps en temps pour confirmer ce que je pensais du scénario.

Encore une fois, ce n'est pas que je n'aime pas la série ou que je ne luis reconnais pas ses qualités. J'accroche juste pas aux personnages (à part Kageyama et le crâne rasé surexcité donc j'ai oublié le nom). L'enthousiasme de Hinata me tape plus sur le système qu'autre chose. En gros, c'est une série que je relirai peut être, ou regarderai l'anime (comme avec "Ace of Diamond" par exemple), mais probablement quand ça sera fini ou quand il se passera de grosses choses...

Twitter

MessagePosté: 07 Mar 2015 23:25      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Seraphin

c'est asahi le timide lol qui a eu un enorme blocage mental suite a un match contre date kogyo, et il a quitté l'equipe juste 1 mois , il fallait juste quelqu'un pour lui rendre sa confiançe perdu.

Ah oui effectivement 70 chapitre bah du coup je peux plus rien faire pour toi lol, c'est peut etre le fait que je m'enchaine tome par tome et toi chapitre par chapitre.

MessagePosté: 12 Mar 2015 14:25      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Seraphin

Un petit OAV tres sympa qui exploit rare arrive a "servir" le manga en mettant en scène l'arrivé de lev dans l'équipe nekoma

MessagePosté: 15 Mar 2015 12:21      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Seraphin

Decidement me suis enfilé aussi le 8eme tome(dernier paru en françe)

tin ce match contre aoba, je pensais pas qu'il allait etre aussi develloppé, meme si je me doutais du denouement.

j'accroche toujours autant, elle confirme aisement tout le potentiel que je voyais en elle.

Bon reste plus qu'a attendre patiemment la version française.

Concernant la suite du manga je trouve le niveau très elever rien que dans leur departement(aoba et shira) et seulement 1 place pour les nationaux c'est dur.

MessagePosté: 22 Mar 2015 10:16      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/haikyu/150

Ca me rappelle slam dunk ce début de match

MessagePosté: 22 Mar 2015 11:17      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Angel

Haaaa enfin le match attendu! Je les vois bien gagner je trouve que bon la force ne minpressione pas des masses

MessagePosté: 22 Mar 2015 23:38      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Koala apaisé

Oui j'aimerais bien une victoire aussi. Parce que si leur seule stratégie c'est de taper plus fort ^^;

MessagePosté: 26 Mar 2015 15:24      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Mortel

C'est intéressant, c'est un peu je dirais presque leur ennemi naturel au niveau des force et faiblesses.
Karasuno a toujours eu un très bon potentiel offensif, mais défensivement ils ont toujours été trop friable j'espère voir Tsukishima se mettre en avant dans ce match :D

151 chinois : http://www.ishuhui.com/archives/4779

MessagePosté: 28 Mar 2015 13:27      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Cherubin

:D 5 set le match risque d'etre long avec surement un 2-0 pour shiratorizawa pour bien montrer qu'il sont fort Nishinoya sera pour l element clé du match et il serait temps....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 603 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]