Nous sommes le 20 Mai 2025 16:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 53  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Jan 2012 20:26      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Seraphin

phuoc-thanh a écrit:
merci shinta.

ses yeux se ferme à la fin du chapitre, il semblerait qu'il soit KO.
le meme coup de kakugo avait eu cet effect-là sur seiko...j'espère que ce ne sera pas le cas ici, car ce serait experider trop vite le combat après tout ce que kibo s'est prit

Ouais mais justement c'est un peu la specialité de Kibo d'etre dominé puis de sortir un contre ou une technique de la mort qui tue pour gagner le combat.
Et puis ce type n'est qu'un apprenti donc il ne devrait pas lui tenir trop tete. Sinon il serait aussi fort seiko :evil:

MessagePosté: 09 Jan 2012 19:04      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Gnou facétieux

shinta a écrit:
Brutus a écrit:
Takehiko Inoue !!!

Obligé, je prends ce RAW :mrgreen:

Et sinon, je regardais ça il y a peu dans ma bibliothèque, Tough est la série la plus longue que j'ai :shock:

42 Tough + 28 actuellement Free Fight, 70 tomes !!! Plus que City Hunter et Angel Heart ou OP !!!

Ca doit être le manga le plus conséquent en volume en France non ? Jojo peut-être sinon ?

C'est possible, mais si l'on prend les tomes parus au Japon tu peux tomber sur la série Baki qui est plus importante, et dont seule la 2ème partie a été publiée en France chez Akata-Delcourt :( . Espérons qu'ils publieront aussi Son of Ogre, mais rien n'est prévu pour l'instant : Grappler Baki ( 42 tomes ) + New Grappler Baki ( 31 tomes ) + Baki Son of Ogre ( 32 tomes actuellement ), soit un total de 105 tomes actuellement et ce n'est pas encore fini. Après, en recherchant sur le net je suis tombé sur un manga ayant débuté dans les années 1976 et qui totalise actuellement 177 tomes est Kochira Katsushika-ku Kameari Kōen-mae Hashutsujo par Osamu Akimoto. Pour ce qui est de la série Jojo's bizarre, on arrive pour l'instant à un total de 104 tomes toute partie confondue.

Ah, ça c'est sûr qu'il doit avoir plus au Japon, genre "les flics de la police" du Jump ou Golgo 13. Mais bel et bien édité en France, c'est lui, donc, le plus conséquent, tu crois ?

MessagePosté: 09 Jan 2012 21:55      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Seraphin

en tout cas, Miura avec Berserk s'est dégonflé... et j'ai même l'impression que dorénavant, il joue la montre... sa production a diminué des 2/3...

MessagePosté: 09 Jan 2012 22:29      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Mortel

Voici la traduction du chapitre 400. Désolé pour le retard! m(_ _)m

~Andy

---------------------------------

Tough 400

Pg.1:
<Central Banner>
Serialization breaking the 400-episode barrier!
This single arm will make it through anything!

<Left Banner>
Continuing to fight for 400 consecutive episodes &
this year marking the 30th anniversary since its debut!
A selection of extraordinary guests drawing Kibou!?

<Bottom Banner>
You made it that these series made it through 30 years since its debut!
Please stay with me in this new year too!

<Title>
The evolving gentotsu

Pg.2:
<Yumeji>
I shall remove anything that might disturb our master!

<Tagline>
The final obstacle! Will Andou Yumeji deliver the finishing blow
to a heavily wounded Kiichi?

Pg.3:
<Kiichi>
I... I'm close to my limits...

<Kiichi>
th... there's only power left for one blow...

<Kiichi>
o... one single blow

Pg.5:
<Yumeji>
WHAT?

Pg.6:
<Yumeji>
A... shinkyaku-stance? *)

*)Translators note: 'shinkyaku' stems from Chinese martial arts and describes a stance where
the body is firmly rooted to the ground, so that a maximum of power can subsequently be released.

Pg.9:
<Yumeji>
This technique...

<Yumeji>
It looks like our masters supernatural attack...

Pg.10:
<Yumeji>
The one named the ultimate striking-technique...

Pg.11:
<Yumeji>
"GENTOTSU"!

Pg.12:
<Yumeji>
Why...

<Yumeji>
Why can Miyazawa use that technique only our master commands...

Pg.15:
<Yumeji>
Our master showed it to me

<Yumeji>
First a sound like rumbling in the ground, followed by a running flash...

<Yumeji>
And then I saw something like a huge mass of fists!

Pg.16:
<Tengu>
Making the invisible seem visible, that's Yuugen...

<Tengu>
Making the visible seem invisible, that's Shinma!

<Tengu>
Don't be trapped by your own obstinacy!

<Tengu>
For nothing at all is permanent

Pg.17:
<Tengu>
And the essential things, thou won't be able to perceive!

<Yumeji>
Master, please let me know!

<Yumeji>
I never was the only one yearning for your teachings... right, master?

Pg.18:
<Yumeji>
And I never was the one most close to you, master...?

Pg.19:
<Yumeji>
Master...

<Tagline>
The fortress of Shinma quietly crumbles.

<Closing line>
Tough 400 - END
Next episode: Against Kiichi - what will Yumeji...!?

MessagePosté: 11 Jan 2012 10:50      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Immortel

Merci 8)

MessagePosté: 19 Jan 2012 07:56      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

Chapitre 401

MessagePosté: 19 Jan 2012 17:19      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Immortel

merci andy pour la trad et shinta pour ce nouveau chapitre. ça valait le coup d'attendre car ca avance vite là

MessagePosté: 20 Jan 2012 02:03      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Seraphin

Je sais pas si ca avait déjà été partagé ici mais je viens de tomber sur 3 OAV de la premiere saison de Tough :
http://fileserve.com/list/HB62bp3

Dommage qu'ils aient pas continué à en faire d'autres.

MessagePosté: 20 Jan 2012 16:59      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Mortel

Yep Merci Shinta

MessagePosté: 30 Jan 2012 15:20      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Immortel

salut la compagnie. est-ce que la fin de megaupload et des autres site du même style signe la fin des scans ou heureusmeent que non?

MessagePosté: 04 Fév 2012 14:45      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Gnou facétieux

Y'a mediafire qui marchait toujours bien aux dernières nouvelles si vous galérez

MessagePosté: 05 Fév 2012 13:47      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Mortel

Autre lien pour le chapitre 401

http://extabit.com/file/28dn5fa5j4yg6

le mode "free download" est tout en bas de la page

Sinon autre site de raw

http://raw-hunters.com/

MessagePosté: 12 Fév 2012 02:27      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Mortel

bonjour ou bonsoir tous le monde déjà bravo pour le travail sur les scans . je cherche absolument le 30 et 32 33 de free fight tous les liens que j'ai visiter son invalide. pouriez-vous m'envoyer des liens valide si possible merci d'avance .
ps: jai tous les tough et freefigth jusqu'au 28 .

MessagePosté: 17 Fév 2012 21:26      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

Du nouveau pour la série, mais l'on passe du chapitre 401 directement aux chapitres 404 et 405, plus un extra. Bonne lecture à tous :

- Tough 404 : http://www.sendspace.com/file/hbquc0

- Tough 405 : http://uploaded.to/file/xdxoyi4k/from/snx84q

Je ne vais pas spoiler ces 2 chapitres, mais c'est du lourd !!

- Tough extra match : http://uploaded.to/file/vr9nc9rt/from/snx84q

MessagePosté: 18 Fév 2012 07:21      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Immortel

merci shinta, malheureusmeent je ne peux ouvrir que le 404. les 2 autres liens ne marchent pas car il faut s'inscrire sosu pretexte qu'ils dépasse les 100ko. ca vous fait ca aussi?

MessagePosté: 18 Fév 2012 09:08      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

phuoc-thanh a écrit:
merci shinta, malheureusmeent je ne peux ouvrir que le 404. les 2 autres liens ne marchent pas car il faut s'inscrire sosu pretexte qu'ils dépasse les 100ko. ca vous fait ca aussi?

Non, il ne faut pas forcément être inscrit, il faut réessayer plusieurs fois. Cependant, j'ai remis le chapitre 405 ici, ce sera plus facile pour tout le monde : http://www.mediafire.com/file/4k4cq5sep98d44p/Tough 405.zip

Pour ce qui est du Tough extra match, vu qu'il n'a aucun lien avec l'arc que l'on est en train de suivre, tu peux le visionner ici : http://www.s-manga.net/bb/

Celui qui a eu la gentillesse de me fournir les liens m'a indiqué qu'il avait pas mal galéré pour les trouver et qu'il n'avait pas les liens pour les chapitres 402 et 403.

MessagePosté: 18 Fév 2012 13:00      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Cherubin

EPOUSTOUFLANT!!!
Le dessin dégage une puissance!!!!!!!!!!!
J'espère que nous aurons accès aux 2 chapitres manquants rapidement!

Merci aux posteurs!!

MessagePosté: 18 Fév 2012 16:37      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

En attendant le 402, voici le 403

http://www.sendspace.com/file/j01d1g

MessagePosté: 18 Fév 2012 16:53      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Gnou facétieux

Whoa !

Ca fait tout bizarre !!! J'avais pas suivi depuis un moment et on en est au père vs fils !!! DEVANT DES CAMERAS ?!?

Un autre "père-monstre" :mrgreen:

MessagePosté: 18 Fév 2012 17:17      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Mortel

32 ,33 s'il vous plait :D

MessagePosté: 18 Fév 2012 20:40      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

Volume 32 : http://www.mediafire.com/file/dkufub434yd4unv/TOUGH - VOLUME 32 (338-348).zip

Volume 33 : http://www.sendspace.com/file/oyji74

Bon mon cher karisme, pour moi ce sera une pizza 3 fromages à livrer dans 15 minutes, s'il te plaît :mrgreen:

Dernière édition par shinta le 18 Fév 2012 21:07, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Fév 2012 20:46      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Immortel

c'est gentil shinta, de nouveau merci.

seiko va surement défonser les caméras pour que les secrets du nada ne soient dévoiler à la vue du monde. (sympa l'image des 3 frères sortant de l'hosto)

MessagePosté: 19 Fév 2012 03:43      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Mortel

merci beaucoup shinta tellement que je vais faire une gigantesque pizza chacun et je vais meme abuser et te demandant le 34 :D si c'est possible bien sur !! a par sa sa se gate vraiment cote miyazawa enfin je suis encore qu'au 29 niveau traduction mai j'ai suivi un peu tous sa ma l'air de partir en Cachaouette !!! i love tough peace et merci encore
ps: le 35 il commence a partir d'ou?

MessagePosté: 19 Fév 2012 08:18      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

Volume 34 : http://www.sendspace.com/file/bsqwl8

Volume 35 : http://www.wupload.com/file/2664546012/ ... 5_(371-381).zip

Volume 36 : http://www.sendspace.com/file/0x05x3

MessagePosté: 19 Fév 2012 17:05      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Seraphin

C'est ce qu'on appelle une reunion au sommet :!:
Ca promet pour les prochains chapitres :D

MessagePosté: 19 Fév 2012 17:29      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Mortel

tanks very beaucoup ... on et déjà au 36!! ouahh!! ok bon ba je suis super heureux !!! merci sérieux fan de free figth qui galère pour lire un tome tous les deux mois lool !!
shinta tu es un boss !!!

MessagePosté: 19 Fév 2012 17:58      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

l0l067 a écrit:
C'est ce qu'on appelle une reunion au sommet :!:
Ca promet pour les prochains chapitres :D

Le problème pour Kiichi, c'est que Kakugo arrive à sortir le Gentotsu de n'importe quelle posture ( cf. tome 22 de la deuxième saison ).

Je veux bien que Kiichi soit une éponge, mais l'écart qui existe entre lui et son père biologique, me fait penser à celui que le séparait de Seiko dans la première saison.

En tout cas, vivement la suite.

En fait karisme, avec les chapitres 404 et 405, on vient de débuter le futur volume 38. J'attends d'avoir le chapitre 402 pour regrouper les chapitres qui devraient constituer le volume 37 à savoir du 393 au 403.

MessagePosté: 19 Fév 2012 20:58      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Mortel

merci du conseil !!!!

MessagePosté: 19 Fév 2012 21:09      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Archangel

Kakugo est juste dans une autre dimension: Kiichi va avoir du fil à retordre

Merci Shinta Sama

MessagePosté: 19 Fév 2012 21:57      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Immortel

Le lien vers le 405 est mort. Le fichier a été supprimé :cry:

MessagePosté: 20 Fév 2012 23:00      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Mortel

Voici la traduction du chapitre 403. Les chapitres suivants de demain / après-demain! (J'espère ...)

~andy
----------------------------------------------------

Tough 403:

Pg.1:
<Title>
Fighting - to live!
TOUGH

<Tagline>
The footsteps of three persons, echoing through the hospital.

Pg.2:
<Tagline>
The three Miyazawa brothers, restored!

<Title>
403rd MATCH - The Don*) of Shiranui Court

*) Translators note: "Don" is the word the Mangaka later uses in Furigana as to
how the word should be read. The Japanese Kanji traditionally would be read
"Kuromaku" and mean as much as "wire puller", "political fixer", etc.

Pg.3:
<Kiryuu>
We're just not the kind of persons suited for a hospital, ain't we?

<Seiko>
Definitely not.

<Cellphone SFX>
Piiii

<Seiko>
Hello?

<Kiichi>
I'm sorry Oton.
With all three Miyazawa brothers at the hospital, I should have come there more
often instead of...

Pg.4:
<Seiko>
Did you meet the Tengo at Onikuijima?

<Kiichi>
Uh... no....

<Seiko>
And what about Kakugo?

<Kiichi>
Aah... I'm just about to meet him.

<Seiko>
Where are you going?
To what place...?

<Kiichi>
The Shiranui Court

Pg.5:
<Kiichi>
I'm going to settle things with Kusakabe Kakugo at last!

<Kiichi>
Well, see 'ya!

<Kiichi>
Wow... Snow!

Pg.6:
<Kiichi>
This road that stretched so long into the distance...

<Kiichi>
...it seems I'll finally reach its end...

Pg.7:

Pg.8:
<Kiichi>
The 'emperor' of the Shiranui political group. The president of
the new Shuuei party... And the highest authority in the world of
Japans martial arts...

Pg.9:
<Kiichi>
The Don of Japan

<Kiichi>
Why is Kakugo at such a place...

Pg.10:
<Kenjou>
Ah! I'm delighted you came here, Miyazawa Kichi of the Nada school.

<Kiichi>
This guy is the emperor of Shiranui: Shiranui Kenjou.

Pg.11:
<Kenjou>
Did you come here to kill Kusakabe Kakugo?

<Kiichi>
Oh my... that'd be overdoing it.

<Kiichi>
I just came here to fight.

<Kenjou>
How sweet!

Pg.12:
<Kenjou>
You know, when it came to a duel during the age of the Samurai...

<Kenjou>
...if you didn't enter the fight with the intent to kill, you'd be
killed yourself instead.

<Kenjou>
It was that severe, cruel and dismal a story:

Pg.13:
<Kenjou>
Just 'All or Nothing'!

<Kenjou>
But you know, only once you gamble your life on a fight certain things become
visible:

Pg.14:
<Kenjou>
For what reason were you born?

<Kenjou>
What kind of person are you?

Pg.15:
<Kenjou>
Why are you fighting?

<Kenjou>
When reaching the pinnacle of martial arts, 'life' means just the same
as gaining enlightenment on your circumstances.

Pg.16:
<Kenjou>
Listen! I, Shiranui Kenjou are just a beholder to this fight, but in that
position I will not allow this to be a lukewarm battle!

<Kenjou>
If you take this easy, if you'll make this a boring event then I shall
eliminate you!

<Kenjou>
So both of you: fight to the death with all power!

Pg.17:

Pg.18:
<Kiichis thoughts>
...fight to the death...

<Tagline>
Again... a chance meeting of fates.

<Closing line>
Tough 403 END
Next episode: a gathering of unexpected people at Shiranui Court...!?

MessagePosté: 21 Fév 2012 23:28      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Immortel

merci andy c'est sympa.

ça vallait bien toute ces semaines d'attente tout ça, le combat final s'annonce sexy chocolat.

pour ce qui est de la supposé différence de niveau entre kibo et kakugo: on a vu qu'un seul combat de kakugo, celui contre seiko, et seulement qu'une parti.
kibo aussi a battu seiko, plus difficilement c'est vrai, mais depuis il a encore progressé en combattant son'o et en l'emportant face à jet, le rhino et l'anaconda

MessagePosté: 22 Fév 2012 01:15      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Mortel

Et maintenant, la traduction de Tough # 404!

~andy

--------------------------------------------

Tough 404

Pg.1:

<Kenjou>
Keep in mind... Because this fight is overseen by Shiranui Kenjou, you shall
put all put all your strength into this deathmatch!

<Kenjou>
And of course Kusakabe Kakugo intends to do so too

<Tagline>
At the Shiranui court, fates intertwine...!

<Title>
Fighting... to live! TOUGH

Pg.2:
<Title>
The world being witness to history unfolding

<Tagline>
A confrontation yearned for

Pg.3:
<Kiichi>
Wow... so it seems you finally seem t'be interested in fighting, Kusakabe
Kakugo of Yuugen

<Kiichi>
I'm thankful for that

<Kakugo>
You showed me already how strong that desire of yours is.

Pg.4:
<Kiichi>
Thanks to you, I was able to gather valuable experience

<Kiichi>
I think that the training at the Tenkudouu and the fight against Yumeji
made me grow a bit again.

Pg.5:
<Kiichi>
What's that?! Cameras? What the heck are they doin' here?

Pg.6:
<Kenjou>
Miyazawa Kiichi and Kusakabe Kakugo got a certain renown in this world and time.

<Kenjou>
If that intimate decisive battle between those two would only be beheld by us
here, that would be such a waste, right?

<Kenjou>
And that's why we will broadcast it as a life-stream on the internet

<Kenjou>
It shall be documented for the whole world to see in moving images

Pg.7:
<Kiichi>
I already had that nagging feeling that I was being followed before I went to
Shiranui court.

<Kenjou>
Yes. You've been filmed before arriving here.
And what's happening right now is also broadcasted to the world.

<Kenjou>
So far there are already 1.000.000 viewers, I've heard.

<Kenjou>
Hehehe... It's good when there are many witnesses to history unfolding

<Kenjou>
And that is why I also invited some people very close to you

Pg.8:

Pg.9:
<Kakugo>
So... you didn't return back home to your places after all?

<Shunsou>
I'm really sorry that we have returned.

<Shunsou>
But when we heard that master Kakugo intended to battle the head of Nada, well...

Pg.10:
<Kiryuu>
It seems we still arrived in time.

Pg.11:
<Kiichi>
O... Oton... Kiryuu... Son'ou

<Kiryuu>
Well, as soon as we heard about your battle, we decided to check out of the
hospital by ourselves.

<Kiryuu>
Oh... and if you wish we'd also be happy to fight instead of you!

<Shunsou>
Huh... that bloke who got his ass kicked by me still got such a big mouth?

Pg.12:
<Kiryuu>
You think you won against me?
Then you 'Emperors of Yuugen' surely are the most stupid sh*theads ever!

<Kiryuu>
You weren't even able to finish me off when I was heavily wounded.
Instead you little crybaby ran away with a pale-face.

Pg.13:
<Shunsou>
WHAT??? Should I feed you another serving of the 'Yontama Tsubushi' up your a**!??

Pg.14:
<Gramps>
Calm down, all of you

<Gramps>
This grand battle between Nada and Yuugen is not the place for bitching *) around.

*) Tranlators note: He says "mizu o sasu" in Japanese, which in this context
would translate as "estrange people". However I settle for a more colloquial
translation since it seems to fit Gramps Osaka-dialect so well. XD

<Kakugo>
Miyazawa Kintoki *)... it's really been a while.

*) Translators note: I think this is the first time we get to know Gramps first
name. The Kanji of "kintoki" would translate as "golden time", btw.

<Gramps>
Yeah... long time no see!

<Gramps>
So your blood still seems to be boiling

<Gramps>
Just like Jouichirous always did

Pg.15:
<Gramps>
And Kiichis of course too!

<Kiichi>
Father and son...
The fate of Nada and Yuugen...
This got nothing to do with any of it.

<Kiichi>
I am just fighting here as myself - Miyazawa Kiichi!

Pg.16:
<Kiichi>
And above that I only hold respect.

<Sign on Kiichis shirt>
Beware - wild man!

Pg.17:
<Kiichi>
Because I respect you, Kusakabe Kakugo, I enter this battle with undefiled feelings.

Pg.18:
<Kenjou>
The time has come!

<Kenjou>
Now begins the duel between Miyazawa Kiichi of Nadashinkageryuu and
Kusakabe Kakugo of Yuugenshinkageryuu!

<Tagline>
The dice have been cast!

<Closing line>
Tough 404 END
Next Episode - The historic battle has finally started...!!!

MessagePosté: 22 Fév 2012 03:08      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Mortel

Merci les gars.

Miyazawa Kintoki :)

MessagePosté: 22 Fév 2012 13:14      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Mortel évolué

Même si Saruwatari n'est pas un maitre du scénario (incohérence entre la saison 1 et free fight notamment..mais rien de méchant) il faut admettre que depuis le volume 36-37 de tough premiere saison on a l'impression que l'auteur sait àpeu près où il veut aller.

Ca y est Kiichi fait connaissance finalement avec cette "autre" branche du Nada dont son père semble etre le leader.

Kiichi sera celui qui ramenera la paix dans le nada ^^

En dehors de cela j'adore toujours autant Kiryu...ce monstre hahaha :)

MessagePosté: 22 Fév 2012 14:54      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Immortel

ce serait bien justement que kiryu late une boite fois pour toute mister bouc.

merci andy pour la trad

MessagePosté: 22 Fév 2012 19:11      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Angel

Chapitre 406

http://www.sendspace.com/file/wqxq1y

MessagePosté: 22 Fév 2012 21:03      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Seraphin

Question con mais est ce le dernier combat du manga ?
Car a moins d'introduire une nouvelle ecole encore plus forte, je vois pas l'intéret d'aller plus loin vu que Kibo c'est fighté avec tout le monde sauf Kiryu mais bon c'est un fight qui n'as plus vraiment d'intéret maintenant je trouve.

MessagePosté: 22 Fév 2012 21:37      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Immortel

merci dofla.

c'est le dernier combat de kiichi du moins à mon avis.
il y avait 42 tomes dasn la saison précédente, là on entame le 38e.

il y a toujours de l'interet à dessiner d'autres saisons car pendant la saison 1 on n'se doutait pas que sawa créerait une branche voisine dont le chef serait le père biologique de kibo.

et puis y'a d'autres pistes à creuser j'pense, kibo est le numéro 1 du japon, il pourrait parcourir le monde à la recherche d'autres artistes martiaux (shaolin et wu dang l'attendent de pied ferme).

MessagePosté: 22 Fév 2012 23:11      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari

Seraphin

phuoc-thanh a écrit:
merci dofla.

c'est le dernier combat de kiichi du moins à mon avis.
il y avait 42 tomes dasn la saison précédente, là on entame le 38e.

il y a toujours de l'interet à dessiner d'autres saisons car pendant la saison 1 on n'se doutait pas que sawa créerait une branche voisine dont le chef serait le père biologique de kibo.

et puis y'a d'autres pistes à creuser j'pense, kibo est le numéro 1 du japon, il pourrait parcourir le monde à la recherche d'autres artistes martiaux (shaolin et wu dang l'attendent de pied ferme).

Et pourquoi pas un fight avec Baki? :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]